Têtes de Maghrébins
+3
Clavier
Frère Barnabé
Soliman le Magnifique
7 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Têtes de Maghrébins
Non non du tout mais je trouve la mer belle aussi sans lui ressembler ... d'autant que la mer ne me fait pas chier avec des oualas non plus !
Dernière édition par Winipinkibubonepakolé le Sam 6 Aoû 2022 - 16:25, édité 1 fois
Marie-Pauline de Crécy- Sage
aPOTRE a écrit:moi qui pensait que les prénoms à tonalité coranique étaient obligatoire , comme rachida dati par exemple !!!Soliman le Magnifique a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Il y en a qui pense avoir le monopole de la tête de maghrébins, non ?
Je reconnais les gestes amicaux. Celui ci est amical. Merci de penser à moi Winnie.
Je déteste cette femme.
Soliman le Magnifique- Chef
Elle vous a pris le chou avec des oualas ?
Winipinkibubonepakolé a écrit:Non non du tout mais je trouve la mer belle aussi sans lui ressembler ... d'autant que la mer ne me fait pas chier avec des oualas non plus !
Arrêtez. C'est vous qui devenez obsédée par les ouala.
Dieu se fait sourd à l'égard de votre coran !!!Soliman le Magnifique a écrit:aPOTRE a écrit:déja t'as un problème pour avoir qu'un seul pseudo(ça fait faussaire) ,qui selon moi est trouble de personnalité ,ensuite la tête aux Ciel c'est dans la Lumière du Père , au sol ce sont les obscurités des hommes , similaire au mur des lamentations en Israel, c'est comme te fracasser le crane sur un mur (comme ces smiley)!Soliman le Magnifique a écrit:aPOTRE a écrit:
donc tu ne crois pas en Dieu qui te guide ???
Question assez idiote. Hors sujet. Le saint esprit n'est pas là à piquer des anchois. Lis la bible. Le saint esprit vient pour les grandes occasions prophétiques. Il ne vient pas voir des pauvres personnes pour leur expliquer des choses par anchois sur des pizzas.
Nous lorsqu'on veut une réponse. On prie en mettant la tête sur le sol en demandant à Dieu de nous faciliter. On appelle ça la prière de la consultation. Et çà marche mieux que les pizzas. Jésus faisait la même chose. Il demandait des choses à Dieu en mettant sa tête de soumis sur le sol.
La lumière du père qui n'est pas le Saint Esprit et qui ne vient pas communiquer avec des hommes au verbe banal.
Frère Barnabé- Vénérable
Winipinkibubonepakolé a écrit:Elle vous a pris le chou avec des oualas ?
Non! Je suis un homme extrêmement patient. J'essaie du moins
aPOTRE a écrit:Dieu se fait sourd à l'égard de votre coran !!!Soliman le Magnifique a écrit:aPOTRE a écrit:déja t'as un problème pour avoir qu'un seul pseudo(ça fait faussaire) ,qui selon moi est trouble de personnalité ,ensuite la tête aux Ciel c'est dans la Lumière du Père , au sol ce sont les obscurités des hommes , similaire au mur des lamentations en Israel, c'est comme te fracasser le crane sur un mur (comme ces smiley)!Soliman le Magnifique a écrit:aPOTRE a écrit:
Question assez idiote. Hors sujet. Le saint esprit n'est pas là à piquer des anchois. Lis la bible. Le saint esprit vient pour les grandes occasions prophétiques. Il ne vient pas voir des pauvres personnes pour leur expliquer des choses par anchois sur des pizzas.
Nous lorsqu'on veut une réponse. On prie en mettant la tête sur le sol en demandant à Dieu de nous faciliter. On appelle ça la prière de la consultation. Et çà marche mieux que les pizzas. Jésus faisait la même chose. Il demandait des choses à Dieu en mettant sa tête de soumis sur le sol.
La lumière du père qui n'est pas le Saint Esprit et qui ne vient pas communiquer avec des hommes au verbe banal.
Dieu entend tout et voit tout. Mais tu ne le sais pas.
Winipinkibubonepakolé a écrit:Elle vous a pris le chou avec des oualas ?
Il n'y a rien de mal dans les oualas Winnie. Vous exagérez
oh que si je sait ça , Dieu n'est pas sourd avec Son fils Jésus , moi parmi tant d'autres , quand je dit Dieu se fait sourd à l'égard de votre coran et votre prétendu prophète , il n'est pas sourd , ni aveugle , il Voit et Ecoute , car Vous ne faites pas parti du Peuple qu'il avait élu et Choisi !Soliman le Magnifique a écrit:aPOTRE a écrit:Dieu se fait sourd à l'égard de votre coran !!!Soliman le Magnifique a écrit:aPOTRE a écrit:déja t'as un problème pour avoir qu'un seul pseudo(ça fait faussaire) ,qui selon moi est trouble de personnalité ,ensuite la tête aux Ciel c'est dans la Lumière du Père , au sol ce sont les obscurités des hommes , similaire au mur des lamentations en Israel, c'est comme te fracasser le crane sur un mur (comme ces smiley)!Soliman le Magnifique a écrit:aPOTRE a écrit:
Dieu entend tout et voit tout. Mais tu ne le sais pas.
en Résumé Vous n'avez pas eu la Bénédiction de Dieu !!!
prétendre être l'hériter de Jésus de votre par , Dieu ne le permettra jamais ! car la révélation ultime a été faite par Son Fils Bien Aimé Jésus , bref plus que des prétendus prophètes après lui et donc des faussaires!
Frère Barnabé- Vénérable
Soliman le Magnifique a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Elle vous a pris le chou avec des oualas ?
Si c'est chiant, ça assomme, comme une gifle ... puisque l'on parle d'Adjani.
Vous avez vu le film ?
Du coup, elle s'est barrée !
Soliman le Magnifique a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Non non du tout mais je trouve la mer belle aussi sans lui ressembler ... d'autant que la mer ne me fait pas chier avec des oualas non plus !
Arrêtez. C'est vous qui devenez obsédée par les ouala.
Ah oui, mais c'est parce qu'on m'a beaucoup pris le chou, aussi !
Winipinkibubonepakolé a écrit:Soliman le Magnifique a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Elle vous a pris le chou avec des oualas ?
Si c'est chiant, ça assomme, comme une gifle ... puisque l'on parle d'Adjani.
Vous avez vu le film ?
Du coup, elle s'est barrée !
Elle aurait pas dû. Elle aurait dû être patiente peut être
Il faut croire que ça passe plus mal quand les têtes sont pleines que quand elles sont creuses.
Mais comme on disait, quand elles sont ralenties par un turban bien serrées à la naissance, c'est peu comme des boulets ...
Mais comme on disait, quand elles sont ralenties par un turban bien serrées à la naissance, c'est peu comme des boulets ...
Presque j'en viendrais à penser que encore un coup d'second, tant on a des choses similaires faites aux enfants dans les pensionnats catholiques et autochtones.
Ce genre de trucs là ...
Ce genre de trucs là ...
Vous en voulez d'autres ?
J'en ai d'autres.
Vous voyez ?
à gauche, vous avez le crâne de l'homo sapiens sapiens (nous) avec une arcade sourcilière développée certes mais le front droit et à droite, le Néanderthal avec le crâne allongé.
MDR si on rendait compte que c'était la même espèce avec des coutumes différentes !
Ce serait drôle !
Vous croyez que c'est possible ?
à gauche, vous avez le crâne de l'homo sapiens sapiens (nous) avec une arcade sourcilière développée certes mais le front droit et à droite, le Néanderthal avec le crâne allongé.
MDR si on rendait compte que c'était la même espèce avec des coutumes différentes !
Ce serait drôle !
Vous croyez que c'est possible ?
Je peux pas répondre vite,Winnie. Mais vous pensez que je suis bête ?
Tenez : regardez-donc celle-ci :
14ème siècle ...
14ème siècle ...
Ou celle-là ... ce n'est pas intéressant d'exhumer des corps pour faire des études de morphologies crâniennes, vous trouvez ?
Faire des statistiques avec les problèmes de l'époque et tout ça ...
Faire des statistiques avec les problèmes de l'époque et tout ça ...
Dernière édition par Winipinkibubonepakolé le Sam 6 Aoû 2022 - 19:25, édité 1 fois
la couronne d'épines ça fait aristocrate ???
Frère Barnabé- Vénérable
C'est aristocrates et religieux a priori : regardez la pauvre gamine ...
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8