La fin du rechaufisme est proche. - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La fin du rechaufisme est proche.

+4
Frère Barnabé
Soliman le Magnifique
Marie-Pauline de Crécy
Plaristes Evariste
8 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

La fin du rechaufisme est proche. - Page 5 Empty Re: La fin du rechaufisme est proche.

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 8 Aoû 2022 - 16:04

Vous vous êtes encore pris le coup dans votre anneau, mon cher Rachid : l'arène nous y sommes !
Force n'est pas créateur et toute force ne donne la vie.
D'autres la donnent mais ne la perpétuent pas.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

La fin du rechaufisme est proche. - Page 5 Empty Re: La fin du rechaufisme est proche.

Message par Frère Barnabé Lun 8 Aoû 2022 - 16:13

Soliman le Magnifique a écrit:
aPOTRE a écrit:
aPOTRE a écrit:
aPOTRE a écrit:
aPOTRE a écrit:

il y a aussi le non respect  de votre prétendu prophète , d'un des commandements de Dieu qui dit ; tu ne prononcera pas le nom de Dieu en vain , et votre croyance fait le contraire
comme aussi la vision de Jean  , que Satan et ce prétendu prophète finiront dans la fournaise Eternel pour des siècles et des siècles !
en plus prétendre d'être héritier de Jésus  , vous enfonce encore plus dans la géhenne

Amen

Sauf que le nom de Dieu n'est pas prononcé en vain (plus de 2690  fois dans le coran dixit d'aPOTRE).  Où vous voyez qu'il est prononcé en vain?
dire allah akbar (rien que akbar est de trop en Son Nom , car Son Nom est Sanctifié ) en vain même dans vos manifestations dans les rues  , comme c'est allah  qui dictent tout à muhammed  , même sur le choix de ses femmes , de les déclarer mères des croyantes  , au nom de allah , faire guerres , croisades , s'autodéclarer prophète de Dieu , alors qu'il(Dieu) ne l'a jamais fait (déclaré), c'est de l'usurpation d'identité de Dieu , et non pas à Son service

c'est facile et simple à comprendre , et non pas dixit de rachid soliman de me déclarer d' aPOTRE simplet

Votre diable ne supporte pas le nom de Dieu. Votre diable aime le faux. C'est juste ça le problème. Je vous rappelle que Jésus lui même disait que son Dieu est plus grand que lui. Lisez la bible je vous dis ça vous changera de votre faux saint esprit piqueur d'anchois.
Dieu est humble ,,  vous ne lisez pas les préceptes de Dieu dicté à Moise !j'aimes pas qu'on fasse de la pub en mon nom de façon nauséabond , comme vous faites , c'est pas lui rendre service , mais de le faire similaire à une rock star et Dieu n'aime pas ça , car ce n'est pas le glorifier , ni le sanctifier , mais d'en faire une abomination !
suite
en réalité vous servez ce gibril qui n'est pas Dieu , qui faisait passer muhammed pour prophète, et muhammed s'écriant de joie et sautant au plafond (métaphore) , je suis prophète allah akbar , et non pas d'allah , comment se fait il que Dieu ne c'était JAMAIS présenté à lui , ni Christ Jésus pour lui donner la feuille de route à Suivre????
SANS OUBLIER MUHAMMED SURVOLA Jérusalem sans jamais s'y poser

Jibril c'est l'ange Gabriel. Le saint esprit si vous voulez. Le même qui est venu voir Marie que le salut de Dieu soit sur elle pour lui annoncer le miracle. Vous racontez trop n'imp. Vous n'êtes pas intéressant pour un débat. Je préfère Dan pour vous dire.
est ce que Jibril prépare un complot contre Christ Jésus

mon moulinet fonctionne très bien , à ce que je constate le votre est cassé pour vous rabattre sur dan !!!

ah ah ah ah ah (humour et jeu d'esprit )

Dernière édition par aPOTRE le Lun 8 Aoû 2022 - 16:22, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Soliman le Magnifique Lun 8 Aoû 2022 - 16:21

Winipinkibubonepakolé a écrit:Vous vous êtes encore pris le coup dans votre anneau, mon cher Rachid : l'arène nous y sommes !
Force n'est pas créateur et toute force ne donne la vie.
D'autres la donnent mais ne la perpétuent pas.

Ce texte est vague.
Répondez à ma question Winnie et ne vous sauvez pas vers d'autre sujet.
L'univers est-il une création? Soyez simple dans votre réponse winnie

Dernière édition par Soliman le Magnifique le Lun 8 Aoû 2022 - 16:23, édité 1 fois
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 8 Aoû 2022 - 16:22

Soliman le Magnifique a écrit:C'est une prise de tête. Je comprends.

Non, la prise de tête, c'est quand vous vous prenez le cou dans votre anneau et ce n'est pas moi qui vous oblige à porter le foulard ou la cravate, je vous ferais dire !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 8 Aoû 2022 - 16:23

Qu'appelez-vous création ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Soliman le Magnifique Lun 8 Aoû 2022 - 16:25

Winipinkibubonepakolé a écrit:Qu'appelez-vous création ?

L'existence...les objets de l'existence...la lune, le soleil , l'univers, mes yeux , vos yeux, tout ces objets. Les objets là sont ils des créations ?
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Frère Barnabé Lun 8 Aoû 2022 - 16:27

L'existence...les objets de l'existence...la lune, le soleil , l'univers, mes yeux , vos yeux, tout ces objets.
l'esprit non ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 8 Aoû 2022 - 16:28

Non mais, tombez-y le pompon : vous aurez moins l'effet cloche, vous verrez ... et après, on en reparle !

La fin du rechaufisme est proche. - Page 5 220px-Convection_casserole

Je vais m'aérer !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Soliman le Magnifique Lun 8 Aoû 2022 - 16:30

Winipinkibubonepakolé a écrit:Non mais, tombez-y le pompon : vous aurez moins l'effet cloche, vous verrez ... et après, on en reparle !

Je vais m'aérer !

Vous vous sauvez? J'ai gagné ?
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Frère Barnabé Lun 8 Aoû 2022 - 16:32

Winipinkibubonepakolé a écrit:Non mais, tombez-y le pompon : vous aurez moins l'effet cloche, vous verrez ... et après, on en reparle !

Je vais m'aérer !
sur quel note du solfège ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Soliman le Magnifique Lun 8 Aoû 2022 - 16:33

aPOTRE a écrit:

L'existence...les objets de l'existence...la lune, le soleil , l'univers, mes yeux , vos yeux, tout ces objets.
l'esprit non ???

Winnie n'est pas prête pour qu'on lui parle d'esprit ni vous de religion et de vérité. Et Winnie croyez moi est nettement plus intelligente pour tout saisir d'un coup mais c'est juste que les débats sérieux ça la saoule ' lol
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Soliman le Magnifique Lun 8 Aoû 2022 - 16:35

Winnie constatez une chose. Vous me traitez de personne avec un anneau, mais vous fuyez le débat usée et vous avez besoin de vous aérer. Comme je suis galant je ferme l'arène. Bonne promenade.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Frère Barnabé Lun 8 Aoû 2022 - 16:38

aPOTRE a écrit:

l'esprit non ???

Winnie n'est pas prête pour qu'on lui parle d'esprit ni vous de religion et de vérité. Et Winnie croyez moi est nettement plus intelligente pour tout saisir d'un coup mais c'est juste que les débats sérieux ça la saoule ' lol
Parlez de l'esprit , à moins la peur que le ciel vous tombe sur la tête , ou d'avoir eu un coup de soleil dessus !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 8 Aoû 2022 - 17:28

Oui alors donc, me revoilà : je disais donc convection, pas turbidité ... pour que le cerveau fonctionne bien, il faut qu'il soit bien aéré.
Imaginez la convection en 3D et arrêtez de nous faire chier avec vos petites bandelettes, comme cette idiote de sage-femme, qui pensait avec son cul et en avait gardé la trace de la lunette, alors même que pour bien faire, des lunettes eurent été préférables : elle aurait eu une meilleure vue du ciel.

Entre singulier et pluriel parfois, il y a nuance de poids !

La fin du rechaufisme est proche. - Page 5 613px-Louis_XIV_et_sa_nourrice_en_1638
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 8 Aoû 2022 - 17:30

Quelle idée de vouloir faire de la tête de l'enfant, la miche de sa nourrice, non mais franchement ?!
Elle n'est pas fraîche !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 8 Aoû 2022 - 17:31

à dublin il fait toujours humide et il pleut presque tout le temps depuis des siècles ,il est où ce réchauffement climatique (en Irlande )???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 8 Aoû 2022 - 17:33

Et vous, ce n'est pas mieux : vous insistez à me parler créateur avec une vision anthropomorphique de l'univers mais en omettant de parler créatrice.
Faites la danse des œillets, pas de la physique !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 8 Aoû 2022 - 17:38

Sans avoir le cœur chouan, les défouloirs désignés pour chiennasses de curée lapant le sang, je n'aime pas cela !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 8 Aoû 2022 - 18:09

Quant à l'univers, il existe oui mais votre définition de création est vague pour moi.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 8 Aoû 2022 - 18:10

Je ne pense pas que ce soit une projection de l'esprit, si c'est ce que vous voulez savoir.
Je ne pense pas que la Lune soit un trucage.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Lun 8 Aoû 2022 - 18:15

Bon c est fini maintenant je peux parler avec Clavier !?

Et toi Clavier vaut mieux avoir l'air con 5 minutes que de le rester toute sa vie.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 8 Aoû 2022 - 18:33

Avec une cornette en prime ou "houhouhouhou" en se grattant sous les bras ...

La fin du rechaufisme est proche. - Page 5 Schema-sterilet-kiffe-ton-cycle
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Lun 8 Aoû 2022 - 18:34

"je suis les hommes sans tête !"
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Soliman le Magnifique Lun 8 Aoû 2022 - 18:56

Winipinkibubonepakolé a écrit:Quant à l'univers, il existe oui mais votre définition de création est vague pour moi.

Ben donnez la vôtre en termes sérieux. Au lieu de faire la grenouille de laboratoire sous électrodes.

L'objet lune c'est quoi une création ou quoi?
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Soliman le Magnifique Lun 8 Aoû 2022 - 18:56

Et puis pas la peine de répondre. Tout est dit
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant