Elon Musk : l'absurdité de la thèse de la surpopulation humaine sur la terre - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Elon Musk : l'absurdité de la thèse de la surpopulation humaine sur la terre

+10
Edgar de Phelps
Monsieur Trololo
FONTSESTIAN
Jeannot Lapin
Mara-2882
Marie-Pauline de Crécy
Plaristes Evariste
Clavier
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Pensez-vous qu'il y a un problème de surpopulation humaine ?

Elon Musk : l'absurdité de la thèse de la surpopulation humaine sur la terre - Page 4 I_vote_lcap50%Elon Musk : l'absurdité de la thèse de la surpopulation humaine sur la terre - Page 4 I_vote_rcap 50% 
[ 7 ]
Elon Musk : l'absurdité de la thèse de la surpopulation humaine sur la terre - Page 4 I_vote_lcap36%Elon Musk : l'absurdité de la thèse de la surpopulation humaine sur la terre - Page 4 I_vote_rcap 36% 
[ 5 ]
Elon Musk : l'absurdité de la thèse de la surpopulation humaine sur la terre - Page 4 I_vote_lcap14%Elon Musk : l'absurdité de la thèse de la surpopulation humaine sur la terre - Page 4 I_vote_rcap 14% 
[ 2 ]

Total des votes : 14

Elon Musk : l'absurdité de la thèse de la surpopulation humaine sur la terre - Page 4 Empty Re: Elon Musk : l'absurdité de la thèse de la surpopulation humaine sur la terre

Message par Monsieur Trololo Ven 27 Oct 2023 - 11:18

Darbut a écrit:La seule solution ?
Mettre en place , sur toute la planète un impôt enfants , applicable au delà d'un enfant !

Vivi mon Dada va collecter impôt au Niger et au Mali ... clown
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Elon Musk : l'absurdité de la thèse de la surpopulation humaine sur la terre - Page 4 Empty Re: Elon Musk : l'absurdité de la thèse de la surpopulation humaine sur la terre

Message par Monsieur Trololo Ven 27 Oct 2023 - 11:21

Jeannot Lapin a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Dans 3 siècles mon Doudou si la civilisation industrielle ne s'est pas  auto-détruite d'ici là ...

Oui dans 3 siècles, les nouvelles frontières géographiques seront peut-être galactiques ;-)
Voire moins, nettement moins que 3 siècle. Peut-être même 30 ans pour ce qui est du système solaire... galactique, c'est un peu exagéré. Elon Musk : l'absurdité de la thèse de la surpopulation humaine sur la terre - Page 4 518364

Vivi Lapin va chercher bonheur dans une boite de conserve en Orbite ...

Mais hors de question que je te donne 1 centime pour ça, que ce soit en argent ou en travail ou en matières premières ! frappe
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Ven 27 Oct 2023 - 11:31

Monsieur Trololo a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:@Trododo: Tu sais ce que veut dire "SI ..." dans une phrase ?

Je sais ce que veut dire "Si" or ta proposition est impossible puisqu'il n'y a pas d'autre "crémerie" comme tu dis, donc l'humanité ne peut pas continuer à grossir elle va devoir se stabiliser de gré  ou par la force des évenements.

On peut parfaitement envoyer des centaines de personnes dans l'espace, mais on n'en enverra pas des millions et encore moins des milliards, parceque celà impliquerait de consommer toutes les ressources terrestres pour ça et ça ne suffirait même pas !

Moi j’aimerai  aller dans l’espace popcorn

Nous aussi on aimerait que tu y ailles, loin très loin ... lool

Mais hors de question que je te donne 1 centime pour ça j'en ai besoin pour m'acheter de la viande ! :dry

Sur une planète ou y a que moi et dés panda 🐼 et des animaux gentil avec de belle plage dés forêt et une température qui varie entre 18 et 25 degré, pas de pollution ou surpopulation pas d islamiste juste une petite chapelle pour moi et mes ami panda popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Ven 27 Oct 2023 - 11:37

Mettre en place , sur toute la planète un impôt enfants , applicable au delà d'un enfant !

Interdiction des ong faut prendre tout lés broque europeen des ONG et l investir dans logement écologique en Europe et arrêter de gaspiller notre argents à subventionner des peuple qui double tout les  20 ans c est pas gérable ça apporte la misère mondiale ces politique et arrêter. popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Ven 27 Oct 2023 - 11:42

Oui Panda va chercher bonheur sur Pluton, il y fait 25 mais c'est en degrés Kevin ... clown

Nan mais sur le principe si on pouvait envoyer tout les cons dans l'Espace ce serait génial, mais le problème ça demande trop de ressources terrestres pour ça, et moi j'en ai besoin pour ma viande !

Donc tu n'aura pas un centime pour ton projet Panda ! :dry frappe

Sinon tu peux aller vivre sous la mer Panda, tu verra des poissons ... lool
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Ven 27 Oct 2023 - 13:26

Monsieur Phelps a écrit:

Interdiction des ong faut prendre tout lés broque europeen des ONG et l investir dans logement écologique en Europe et arrêter de gaspiller notre argents à subventionner des peuple qui double tout les  20 ans c est pas gérable ça apporte la misère mondiale ces politique et arrêter. popcorn

Ben oui, surpopulation ,et, la mondialisation capitaliste + l'internationalisme, c'est l'essaimage de la pauvreté partout sur la Planète. (le fruit de cet arbre depuis 25 ans) avec en plus l'insécurité et la déstabilisation des pays jadis stables.

Un cocktail explosif mondialisé.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Frelon Ven 27 Oct 2023 - 13:36

Marie-Pauline de Crécy a écrit:Sauf qu'un vaisseau, ça bouge dans l'espace et c'est dirigeable ... que la Terre non.
Faux, La terre bouge sacrément dans l'espace avec le soleil... mais aussi avec la galaxie.
13 Milliards de km/an en ligne droite tout de même... Pas mal, pour un objet qui ne bouge pas! lool
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Jeannot Lapin Ven 27 Oct 2023 - 15:40

Frelon a écrit:
Marie-Pauline de Crécy a écrit:Sauf qu'un vaisseau, ça bouge dans l'espace et c'est dirigeable ... que la Terre non.
Faux, La terre bouge sacrément dans l'espace avec le soleil... mais aussi avec la galaxie.
13 Milliards de km/an en ligne droite tout de même... Pas mal, pour un objet qui ne bouge pas! lool
Tu veux essayer de convaincre des platiste que la terre est ronde et qu'en plus elle bouge... lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4