Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Elon Musk : l'absurdité de la thèse de la surpopulation humaine sur la terre
+10
Edgar de Phelps
Monsieur Trololo
FONTSESTIAN
Jeannot Lapin
Mara-2882
Marie-Pauline de Crécy
Plaristes Evariste
Clavier
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Pensez-vous qu'il y a un problème de surpopulation humaine ?
Re: Elon Musk : l'absurdité de la thèse de la surpopulation humaine sur la terre
Darbut a écrit:La seule solution ?
Mettre en place , sur toute la planète un impôt enfants , applicable au delà d'un enfant !
Vivi mon Dada va collecter impôt au Niger et au Mali ...
Monsieur Trololo- Vénérable
Re: Elon Musk : l'absurdité de la thèse de la surpopulation humaine sur la terre
Jeannot Lapin a écrit:Voire moins, nettement moins que 3 siècle. Peut-être même 30 ans pour ce qui est du système solaire... galactique, c'est un peu exagéré.Edouard de Montmonrency a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Dans 3 siècles mon Doudou si la civilisation industrielle ne s'est pas auto-détruite d'ici là ...
Oui dans 3 siècles, les nouvelles frontières géographiques seront peut-être galactiques ;-)
Vivi Lapin va chercher bonheur dans une boite de conserve en Orbite ...
Mais hors de question que je te donne 1 centime pour ça, que ce soit en argent ou en travail ou en matières premières !
Monsieur Trololo a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:@Trododo: Tu sais ce que veut dire "SI ..." dans une phrase ?
Je sais ce que veut dire "Si" or ta proposition est impossible puisqu'il n'y a pas d'autre "crémerie" comme tu dis, donc l'humanité ne peut pas continuer à grossir elle va devoir se stabiliser de gré ou par la force des évenements.
On peut parfaitement envoyer des centaines de personnes dans l'espace, mais on n'en enverra pas des millions et encore moins des milliards, parceque celà impliquerait de consommer toutes les ressources terrestres pour ça et ça ne suffirait même pas !
Moi j’aimerai aller dans l’espace
Nous aussi on aimerait que tu y ailles, loin très loin ...
Mais hors de question que je te donne 1 centime pour ça j'en ai besoin pour m'acheter de la viande !
Sur une planète ou y a que moi et dés panda et des animaux gentil avec de belle plage dés forêt et une température qui varie entre 18 et 25 degré, pas de pollution ou surpopulation pas d islamiste juste une petite chapelle pour moi et mes ami panda
Edgar de Phelps- Vénérable
Darbut a écrit:La seule solution ?
Mettre en place , sur toute la planète un impôt enfants , applicable au delà d'un enfant !
Interdiction des ong faut prendre tout lés broque europeen des ONG et l investir dans logement écologique en Europe et arrêter de gaspiller notre argents à subventionner des peuple qui double tout les 20 ans c est pas gérable ça apporte la misère mondiale ces politique et arrêter.
Edgar de Phelps- Vénérable
Oui Panda va chercher bonheur sur Pluton, il y fait 25 mais c'est en degrés Kevin ...
Nan mais sur le principe si on pouvait envoyer tout les cons dans l'Espace ce serait génial, mais le problème ça demande trop de ressources terrestres pour ça, et moi j'en ai besoin pour ma viande !
Donc tu n'aura pas un centime pour ton projet Panda !
Sinon tu peux aller vivre sous la mer Panda, tu verra des poissons ...
Nan mais sur le principe si on pouvait envoyer tout les cons dans l'Espace ce serait génial, mais le problème ça demande trop de ressources terrestres pour ça, et moi j'en ai besoin pour ma viande !
Donc tu n'aura pas un centime pour ton projet Panda !
Sinon tu peux aller vivre sous la mer Panda, tu verra des poissons ...
Monsieur Phelps a écrit:Darbut a écrit:La seule solution ?
Interdiction des ong faut prendre tout lés broque europeen des ONG et l investir dans logement écologique en Europe et arrêter de gaspiller notre argents à subventionner des peuple qui double tout les 20 ans c est pas gérable ça apporte la misère mondiale ces politique et arrêter.
Ben oui, surpopulation ,et, la mondialisation capitaliste + l'internationalisme, c'est l'essaimage de la pauvreté partout sur la Planète. (le fruit de cet arbre depuis 25 ans) avec en plus l'insécurité et la déstabilisation des pays jadis stables.
Un cocktail explosif mondialisé.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Faux, La terre bouge sacrément dans l'espace avec le soleil... mais aussi avec la galaxie.Marie-Pauline de Crécy a écrit:Sauf qu'un vaisseau, ça bouge dans l'espace et c'est dirigeable ... que la Terre non.
13 Milliards de km/an en ligne droite tout de même... Pas mal, pour un objet qui ne bouge pas!
Frelon- Chef
Monsieur Trololo aime ce message
Tu veux essayer de convaincre des platiste que la terre est ronde et qu'en plus elle bouge...Frelon a écrit:Faux, La terre bouge sacrément dans l'espace avec le soleil... mais aussi avec la galaxie.Marie-Pauline de Crécy a écrit:Sauf qu'un vaisseau, ça bouge dans l'espace et c'est dirigeable ... que la Terre non.
13 Milliards de km/an en ligne droite tout de même... Pas mal, pour un objet qui ne bouge pas!
Jeannot Lapin- Sage
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4