Digressions oiseuses suite à la présentation de Hubert de Boisredon
+2
Stève Chevauchet
atchoum
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Digressions oiseuses suite à la présentation de Hubert de Boisredon
Bonjour à toi, je suis pas fan des financiers .
atchoum- Impétrant
Au bon goût d amande
Stève Chevauchet- Postulant
dan26 a écrit:atchoum a écrit:
Et ben ! au luxembourg rien que ça ! il a du t'en passer de l'argent douteux dans les mains .
et oui pour certains jaloux l'argent est sale !!.................surtout celui des autres d'ailleurs . Le sien est toujours propre .
Ils ne savent même pas que les banquiers (personnel des banques ), ont l'obligation de demander l'origine de l'argent à partir de certains montant !!
amicalement
Ouais mais Luxembourg et l'évasion fiscale....
Dîtes plutôt que vous faîtes passer le frique que vous planquez par des société luxembourgeoises, et que vous avez pas envie que les gens s'intéresse trop à ce sujet.
Allez AVOUES !!!!!! CRACHE LE MORCEAU !!!!
Alors comme ça Dan on est pas allé à l’Église confesser ses p'tis secrets?
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:dan26 a écrit:atchoum a écrit:
Et ben ! au luxembourg rien que ça ! il a du t'en passer de l'argent douteux dans les mains .
et oui pour certains jaloux l'argent est sale !!.................surtout celui des autres d'ailleurs . Le sien est toujours propre .
Ils ne savent même pas que les banquiers (personnel des banques ), ont l'obligation de demander l'origine de l'argent à partir de certains montant !!
amicalement
Dîtes plutôt que vous faîtes passer le frique que vous planquez par des société luxembourgeoises, et que vous avez pas envie que les gens s'intéresse trop à ce sujet.
Allez AVOUES !!!!!! CRACHE LE MORCEAU !!!!
Alors comme ça Dan on est pas allé à l’Église confesser ses p'tis secrets?
Le Luxembourg, c'est le paradis fiscal TVA au rabais pour toute la zone UE ... et Dan alias Omega est manifestement dans le e-commerce www ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
atchoum aime ce message
ce n'est pas de l'argent douteux, c'est la possibilité qui est donnée aux entreprises multinationales de consolider leur bilan , dans des pays où ils travaillent et où la fiscalité est moins forte que dans notre enfer fiscal .="Plaristes" a osé dire
De plus ces pratiques sont réglementaires, et ont même été encouragées .
C'est seulement dans notre pays ( où les jaloux ont la haine du fric et de la réussite,) que certains courants politiques, ont mis une couche de moraline .
evite de parler des sujets que tu ne connais, pas !!car ta jalousie maladive te rend ridiculeDîtes plutôt que vous faîtes passer le frique que vous planquez par des société luxembourgeoises, et que vous avez pas envie que les gens s'intéresse trop à ce sujet.
tu es vraiment un pauvre diable, ta vie doit etre triste , ta haine malsaine, ta jalousie destructrice pour toi .Allez AVOUES !!!!!! CRACHE LE MORCEAU !!!!
Je n'aimerais pas être dans ta peau .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Tu es pathétique avec ton idolâtrie pour les voleurs (les cupides au détriment d'autrui).dan26 a écrit:....
tu es vraiment un pauvre diable...
amicalement
C'est du factuel, même sur la bouffe ils spéculent.
atchoum aime ce message
tout à fait tous les voleurs sont des voleurs , comme tous els violeurs sont des violeurs , tous les cons sont des cons, mais tous les pauvres ne sont pas des voleurs, et tous les riches ne sont pas tricheurs , ras le bol de ces généralisations douteusesblablabla-le-couplet a écrit:
Tu es pathétique avec ton idolâtrie pour les voleurs (les cupides au détriment d'autrui).
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Arrête tes Blablabla.dan26 a écrit:...blablabla-le-couplet a écrit:
Tu es pathétique avec ton idolâtrie pour les voleurs (les cupides au détriment d'autrui).
amicalement
C'est pour essayer de vous faire comprendre les choses très simple . Pour la xeme fois , j'ai horreur de tous ces ......... qui disent tous les ...........sont des ............blablabla-le-couplet a écrit:
Arrête tes Blablabla.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:tout à fait tous les voleurs sont des voleurs , comme tous els violeurs sont des violeurs , tous les cons sont des cons, mais tous les pauvres ne sont pas des voleurs, et tous les riches ne sont pas tricheurs , ras le bol de ces généralisations douteusesblablabla-le-couplet a écrit:
amicalement
les riches sont automatiquement des tricheurs , puisque on a inventé des lois qui leurs permettent . Des lois que le gars au smic n'a pas .
atchoum- Impétrant
tu veux que je te parle des gars qui touchent des aides sociales, et qui travaillent au noir, pour eviter de perdre les aides . Et qui refusent de travailler.atchoum a écrit:
les riches sont automatiquement des tricheurs , puisque on a inventé des lois qui leurs permettent . Des lois que le gars au smic n'a pas .
Veux tu que je te parle de tous ces branleurs qui travaillent quelques mois pour réarmer le chomage, et se mettent au chomage 2 ans ; en travaillant au noir , là aussi .
Veux tu que je te parles de toutes les personnes qui veulent bien travailler mais sans etre déclarée , surtout dans la restauration
Veux tu que je te parle des milliers de chômeurs qui sont sur des métiers en tension ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Digressions oiseuses suite à la présentation de Hubert de Boisredon
dan26 a écrit:tu veux que je te parle des gars qui touchent des aides sociales, et qui travaillent au noir, pour eviter de perdre les aides . Et qui refusent de travailler.atchoum a écrit:
Veux tu que je te parle de tous ces branleurs qui travaillent quelques mois pour réarmer le chomage, et se mettent au chomage 2 ans ; en travaillant au noir , là aussi .
Veux tu que je te parles de toutes les personnes qui veulent bien travailler mais sans etre déclarée , surtout dans la restauration
Veux tu que je te parle des milliers de chômeurs qui sont sur des métiers en tension ?
amicalement
Pour les métiers en tension, ils trichent encore et toujours, et trouvent des travailleurs détachés en zone UE, ou d'ailleurs (payé au rabais).
Ils ne sont bons qu'a ça, qu'a tricher.
Et toi (comme tes clones) tu les idolâtres niaisement et mielleusement, tu n'es bon qu'a ça.
atchoum a écrit:Bonjour à toi, je suis pas fan des financiers .
Je serais curieux de savoir qui se permet de poster en mon nom , je demande enquête !!.
atchoum- Impétrant
dan26 a écrit:C'est pour essayer de vous faire comprendre les choses très simple . Pour la xeme fois , j'ai horreur de tous ces ......... qui disent tous les ...........sont des ............amicalement
Dan alias Omega ................. tiens donc ??
Vladimir de Volog- Vénérable