Situation de la pédopsychiatrie
+3
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
Christianne
7 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Situation de la pédopsychiatrie
Frère Barnabé a écrit:vous , vous rincez vos dents avec l'urine , et vos excréments utilisé comme pate de dentifrice ???Marie-Pauline de Crécy a écrit:Allez secouer votre salade et à l'urinoir, ça sentira moins le vieux con dans les rues !
Honteux!!!!!
On vous nomme frère ? Vous portez mal le pseudo.
Soliman le Magnifique- Chef
on doit communiquer dans la même façon de l'esprit de celui ou celle qui est en face i (d'esprit à esprit ) ,votre coran ne vous l'apprend pas???Soliman le Magnifique a écrit:Frère Barnabé a écrit:vous êtes employé là bas ,,,,????Marie-Pauline de Crécy a écrit:Va au fight club, attardé !
bon je vait en restez là avec vous , par vos insultes qui ne font pas avancer le débat mais l'attarder !!!
C'est le Saint Esprit qui vous dit de parler comme ça à une femme? C'est pas très saint tout ça.
mes filles , mon frère , ma maman , mon papa , mes ami(e)s ont tous des esprits différent entre eux , idem de moi sur les autres , comment faites vous passer les messages si vous le faites qu'avec votre esprit ,
donc faut l'aide d'un autre esprit en soi pour y parvenir à chacun(e) d'eux et elles , après il y a celui de la communion quand c'est en collectivité , sinon on n'est pas compris
Frère Barnabé- Vénérable
Hé ho, l'aristobule là, un peu respect pour ces dames qui vous payent vos robes, je vous prie !
Marie-Pauline de Crécy- Sage
je ne connait aucune robe , que des pantalons et la robe de mariée de ma ex , bref c'est que l'unisexe de mon côtéMarie-Pauline de Crécy a écrit:Hé ho, l'aristobule là, un peu respect pour ces dames qui vous payent vos robes, je vous prie !
Frère Barnabé- Vénérable
Ouah la vache ! ça a dû être de la belle meringuée !
Une norvégienne ?
Une norvégienne ?
Vous lui en voulez de s'être barrée avant la dégustation en famille ?
uniquement par Amour on c'est séparé et divorcé = l'équilibre ,quand on aime on accepte les choix , penser aux autres qu'a soi même !!!Marie-Pauline de Crécy a écrit:Vous lui en voulez de s'être barrée avant la dégustation en famille ?
Frère Barnabé- Vénérable
Notamment le choix de ne pas aimer être prise pour une tête d’œuf oui, ça se conçoit ...
Frère Barnabé a écrit:uniquement par Amour on c'est séparé et divorcé = l'équilibre ,quand on aime on accepte les choix , penser aux autres qu'a soi même !!!Marie-Pauline de Crécy a écrit:Vous lui en voulez de s'être barrée avant la dégustation en famille ?
Divorcé? Interdit chez les chrétiens. Votre saint esprit ne vous a pas aider à la garder? Je sais c'est méchant ce que je vous dis.
Marie-Pauline de Crécy a écrit:Vous lui en voulez de s'être barrée avant la dégustation en famille ?
Si ça se trouve c'est elle qui lui piquait les anchois. Ah les femmes! Dés qu'on a le dos tourné elle n'hésite pas à vous trahir.
J'ai lu tout le sujet, j'ai l'impression d'un dialogue à 5h du matin aux fêtes de Bayonne.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
c'est un péché mortel de rester avec une personne qui ne cherche pas la même compatibilité dans l'Amour , et donc par Amour on se séparent , car je pense avant tout à mes filles qui doivent savoir reconnaitre le véritable Amour qui doit donner parfum ,un sens et non pas du nauséabond dans leurs esprits respectif , nous sommes divorcé devant les hommes , mais pas devant Dieu et Christ Jésus !Soliman le Magnifique a écrit:Frère Barnabé a écrit:uniquement par Amour on c'est séparé et divorcé = l'équilibre ,quand on aime on accepte les choix , penser aux autres qu'a soi même !!!Marie-Pauline de Crécy a écrit:Vous lui en voulez de s'être barrée avant la dégustation en famille ?
Divorcé? Interdit chez les chrétiens. Votre saint esprit ne vous a pas aider à la garder? Je sais c'est méchant ce que je vous dis.
le Christianisme doit être spirituel et non pas que temporel(commodité)!ni elle , ni moi avons refait nos vies depuis et après la séparation , ensuite le divorce
bref fidèle au sacré
Frère Barnabé- Vénérable
quand on aime , on ne cherche pas à façonner dans le temps de façonner l'homme par la femme , la femme par l'homme , on doit s'accepter comme on c'était rencontré, sinon c'est vice caché et non conforme dans L'AmourMarie-Pauline de Crécy a écrit:Notamment le choix de ne pas aimer être prise pour une tête d’œuf oui, ça se conçoit ...
car dans ce cas l'Amour ne grandit pas et se réduit à une peau de chagrin , pire que les jours, mois années que l'on c'étaient rencontré avant de ce marier
Frère Barnabé- Vénérable
Tiens pour une fois, il ne dit pas une connerie celui-là !
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:J'ai lu tout le sujet, j'ai l'impression d'un dialogue à 5h du matin aux fêtes de Bayonne.
Et encore !
Il n'y pas les cocaïnomanes de Christiane, qui sont "tellement sensibles" qui se démontent la gueule pour ne plus être émus et des situations d'extrême violence faire naître la nouvelle classe dirigeante qui régnera sur le monde avec ses plumes au cul !
Frère Barnabé a écrit:c'est un péché mortel de rester avec une personne qui ne cherche pas la même compatibilité dans l'Amour , et donc par Amour on se séparent , car je pense avant tout à mes filles qui doivent savoir reconnaitre le véritable Amour qui doit donner parfum ,un sens et non pas du nauséabond dans leurs esprits respectif , nous sommes divorcé devant les hommes , mais pas devant Dieu et Christ Jésus !Soliman le Magnifique a écrit:Frère Barnabé a écrit:uniquement par Amour on c'est séparé et divorcé = l'équilibre ,quand on aime on accepte les choix , penser aux autres qu'a soi même !!!Marie-Pauline de Crécy a écrit:Vous lui en voulez de s'être barrée avant la dégustation en famille ?
le Christianisme doit être spirituel et non pas que temporel(commodité)!ni elle ni moi avons refait nos vies depuis et après la séparation , ensuite le divorce
bref fidèle au sacré
C'est ce que je pensais . Vous n'êtes pas chrétien. Si vous étiez plus intelligent vous seriez devenu musulman.
Vous êtes un électron libre. Vous ne croyez pas que Jésus puisse être Dieu. C'est bien. Au moins vous.....
par le Saint Esprit , je Suis Chrétien,Soliman le Magnifique a écrit:Frère Barnabé a écrit:c'est un péché mortel de rester avec une personne qui ne cherche pas la même compatibilité dans l'Amour , et donc par Amour on se séparent , car je pense avant tout à mes filles qui doivent savoir reconnaitre le véritable Amour qui doit donner parfum ,un sens et non pas du nauséabond dans leurs esprits respectif , nous sommes divorcé devant les hommes , mais pas devant Dieu et Christ Jésus !Soliman le Magnifique a écrit:Frère Barnabé a écrit:uniquement par Amour on c'est séparé et divorcé = l'équilibre ,quand on aime on accepte les choix , penser aux autres qu'a soi même !!!Marie-Pauline de Crécy a écrit:Vous lui en voulez de s'être barrée avant la dégustation en famille ?
le Christianisme doit être spirituel et non pas que temporel(commodité)!ni elle ni moi avons refait nos vies depuis et après la séparation , ensuite le divorce
bref fidèle au sacré
C'est ce que je pensais . Vous n'êtes pas chrétien. Si vous étiez plus intelligent vous seriez devenu musulman.
Vous êtes un électron libre. Vous ne croyez pas que Jésus puisse être Dieu. C'est bien. Au moins vous.....
chez vous il est absent
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:par le Saint Esprit , je Suis Chrétien,Soliman le Magnifique a écrit:Frère Barnabé a écrit:c'est un péché mortel de rester avec une personne qui ne cherche pas la même compatibilité dans l'Amour , et donc par Amour on se séparent , car je pense avant tout à mes filles qui doivent savoir reconnaitre le véritable Amour qui doit donner parfum ,un sens et non pas du nauséabond dans leurs esprits respectif , nous sommes divorcé devant les hommes , mais pas devant Dieu et Christ Jésus !Soliman le Magnifique a écrit:Frère Barnabé a écrit:uniquement par Amour on c'est séparé et divorcé = l'équilibre ,quand on aime on accepte les choix , penser aux autres qu'a soi même !!!Marie-Pauline de Crécy a écrit:Vous lui en voulez de s'être barrée avant la dégustation en famille ?
bref fidèle au sacré
chez vous il est absent
Par un démon vous voulez dire.
votre djinn à l'apparence de gibrill , vous dit , lis le coran ,récites le, obéis et ne regardes pas plus loin que ton nombril ,et FERMES TA GUEULE ,sinon je te donnerait des coups sur ton cou !Soliman le Magnifique a écrit:Frère Barnabé a écrit:par le Saint Esprit , je Suis Chrétien,Soliman le Magnifique a écrit:Frère Barnabé a écrit:c'est un péché mortel de rester avec une personne qui ne cherche pas la même compatibilité dans l'Amour , et donc par Amour on se séparent , car je pense avant tout à mes filles qui doivent savoir reconnaitre le véritable Amour qui doit donner parfum ,un sens et non pas du nauséabond dans leurs esprits respectif , nous sommes divorcé devant les hommes , mais pas devant Dieu et Christ Jésus !Soliman le Magnifique a écrit:Frère Barnabé a écrit:uniquement par Amour on c'est séparé et divorcé = l'équilibre ,quand on aime on accepte les choix , penser aux autres qu'a soi même !!!Marie-Pauline de Crécy a écrit:Vous lui en voulez de s'être barrée avant la dégustation en famille ?
bref fidèle au sacré
chez vous il est absent
Par un démon vous voulez dire.
Frère Barnabé- Vénérable
On ne vous apprend donc pas à écrire, chez les aristobules ?
Soliman le Magnifique aime ce message
Rien qu'avec ça, vous ne flairez pas l'arnaque ?
Soliman le Magnifique aime ce message
Frère Barnabé a écrit:
votre djinn à l'apparence de gibrill , vous dit , lis le coran ,récites le, obéis et ne regardes pas plus loin que ton nombril ,et FERMES TA GUEULE ,sinon je te donnerait des coups sur ton cou !
C'est qui qui parle? Lol un saint esprit ou un démon ?
Soyez saints car je suis Saint ! et donc l'esprit en moi , car c'est ainsi que est le dessein du coran , qui un peu plus donnerait le dessein de Satan = même terminaison (coran et Satan)Soliman le Magnifique a écrit:Frère Barnabé a écrit:
votre djinn à l'apparence de gibrill , vous dit , lis le coran ,récites le, obéis et ne regardes pas plus loin que ton nombril ,et FERMES TA GUEULE ,sinon je te donnerait des coups sur ton cou !
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:Soyez saints car je suis Saint ! et donc l'esprit en moi , car c'est ainsi que est le dessein du coran , qui un peu plus donnerait le dessein de Satan = même terminaison (coran et Satan)Soliman le Magnifique a écrit:Frère Barnabé a écrit:
Vous êtes saint? Dites moi ce que je mange en ce moment?
je ne regarde pas ce qui rentre dans les estomacs des gens ,mais de ce qui sort de leurs bouches et esprits (leurs verbes )Soliman le Magnifique a écrit:Frère Barnabé a écrit:Soyez saints car je suis Saint ! et donc l'esprit en moi , car c'est ainsi que est le dessein du coran , qui un peu plus donnerait le dessein de Satan = même terminaison (coran et Satan)Soliman le Magnifique a écrit:Frère Barnabé a écrit:
Vous êtes saint? Dites moi ce que je mange en ce moment?
Frère Barnabé- Vénérable
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4