Demande de grâce royale
+21
Minos de Rhadamanthe
André de Montalembert
Edgar de Phelps
Jean-Louis de Toqueville
michou
zenon
ztylo
Stève Chevauchet
Vladimir de Volog
atchoum
El Rachid Ibn Youssoufi2
Darbut
Edouard de Montmonrency
Henry
Plaristes Evariste
Hubert de Boisredon
Anaëlle de Saint-Bris
Frère Barnabé
Soliman le Magnifique
Marie-Pauline de Crécy
Ferdinand de Talmont
25 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Demande de grâce royale
Frère Barnabé a écrit:de faire ce forum , un forum islamique, c'est ça votre but FINAL???El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:
votre côté zorro avec un zéro pointé , aider la veuve et l'horphelin , c'est pas votre point fort !!!
en plus vous voulez islamiser ce forum au lieu de la liberté d'expression !
Vous êtes vraiment un décérébré. je ne vous ai pas interdit de vous exprimer. C'est pas de ma faute si vous êtes bête au point de vous exprimer mal.
Des le premier jour qu'il est venu et a mit son premier message , j'ai prévenu tout le monde pourquoi ce mec est sur ce forum . Soyez très vigilant avec ce genre d'endoctrineur .
atchoum- Impétrant
RACHID est un âne en colère...oui ma pauvre dame...parole de vendangeur
Stève Chevauchet- Postulant
Volog le Rouge a écrit:atchoum a écrit: ... nique ta mère...
nik la tienne tokar ....
ca y est ! l'autre loque du mélenchon qui ouvre son claque mPropos insultants violant la charte du forum !!. Tu pPropos insultants violant la charte du forum de la gPropos insultants violant la charte du forum voloque !!.
atchoum- Impétrant
Fichtre
Le révolutionisme sénile de Mélanchon fait des adeptes !
Revenons à un dialogue apaisé, d'autant que le faire-valoir du prophète est absent du débat !
Cela dit, papa tango charly, mes triangles sont pas aux bermudes !
Quel gentil forum, on a des vedettes !
Incontestablement
hub'
Le révolutionisme sénile de Mélanchon fait des adeptes !
Revenons à un dialogue apaisé, d'autant que le faire-valoir du prophète est absent du débat !
Cela dit, papa tango charly, mes triangles sont pas aux bermudes !
Quel gentil forum, on a des vedettes !
Incontestablement
hub'
Hubert de Boisredon- Impétrant
atchoum a écrit:Volog le Rouge a écrit:atchoum a écrit: ... nique ta mère...
nik la tienne tokar ....
ca y est ! l'autre loque du mélenchon qui ouvre son claque mPropos insultants violant la charte du forum !!. Tu pPropos insultants violant la charte du forum de la gPropos insultants violant la charte du forum voloque !!.
La réponse retournée à Atchoum mériterait également une condamnation
ztylo- Sage
ztylo a écrit:atchoum a écrit:Volog le Rouge a écrit:atchoum a écrit: ... nique ta mère...
nik la tienne tokar ....
Volog est intouchable , il Propos insultants violant la charte du forum avec le responsable de ce forum (je pense ) . J'ai le droit d'avoir cette idée . Quand a moi j'ai pas dit au rachid ( nique ta mère ) je lui donnais un exemple . Mais comme c'est la même Propos insultants violant la charte du forum que volog il a fait semblant de pas comprendre .
atchoum- Impétrant
atchoum a écrit:ztylo a écrit:atchoum a écrit:Volog le Rouge a écrit:atchoum a écrit: ... nique ta mère...
nik la tienne tokar ....
Volog est intouchable , il couche avec le responsable de ce forum (je pense ) . J'ai le droit d'avoir cette idée . Quand a moi j'ai pas dit au rachid ( nique ta mère ) je lui donnais un exemple . Mais comme c'est la même ordure que volog il a fait semblant de pas comprendre .
Je ne pense pas qu'il couche avec Ferdinand même s'il a peu de goût Ferdinand , je ne pense pas qu'il irait aussi loin dans la bassesse
Pour Rachid, ouais c'est un élément provocateur, il faut s'en méfier ou complétement l'ignorer quand il vend sa lessive propagandiste pour la cause des siens
ztylo- Sage
Oui, de la lessive qui noircit les âmes
ztylo a écrit:atchoum a écrit:ztylo a écrit:atchoum a écrit:Volog le Rouge a écrit:atchoum a écrit: ... nique ta mère...
nik la tienne tokar ....
Volog est intouchable , il couche avec le responsable de ce forum (je pense ) . J'ai le droit d'avoir cette idée . Quand a moi j'ai pas dit au rachid ( nique ta mère ) je lui donnais un exemple . Mais comme c'est la même ordure que volog il a fait semblant de pas comprendre .
Je ne pense pas qu'il couche avec Ferdinand même s'il a peu de goût Ferdinand , je ne pense pas qu'il irait aussi loin dans la bassesse
Pour Rachid, ouais c'est un élément provocateur, il faut s'en méfier ou complétement l'ignorer quand il vend sa lessive propagandiste pour la cause des siens
On voit là toute la médiocrité du langage des gueux et des vilains. Vous êtes la honte de la France. Heureusement, il y a des français comme moi pour élever le niveau!!!!
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
Rachid....ECHEVIN !!!!!!!, je pense qu'il y a erreur, est-ce que laquais de gueux ne lui irait pas mieux ?....
Fichtre
C'est sans intérêt, ce sujet !
Basta !
Prestement
hub'
C'est sans intérêt, ce sujet !
Basta !
Prestement
hub'
ztylo a écrit: Je ne pense pas qu'il couche avec Ferdinand même s'il a peu de goût Ferdinand , je ne pense pas qu'il irait aussi loin dans la bassesse . Pour Rachid, ouais c'est un élément provocateur, il faut s'en méfier ou complétement l'ignorer quand il vend sa lessive propagandiste pour la cause des siens .
Un juge qui tient ce genre de propos, "même si c'est un juge d'opérette" ne peut continuer d'assumer "cette charge" il en est indigne de mon point de vue.
Vladimir de Volog- Vénérable
ztylo et El Rachid Ibn Youssoufi2 aiment ce message
Morbleu
Je n'ai guère de confiance dans nos juges, à voir comment la justice est rendue dans notre douce France, entre laxisme et délais parfois invraisemblables dans l'obtention d'un jugement, sans même revenir sur la "douceur" des condamnations !
Les délinquants sont plus et mieux protégés que leurs victimes, le monde de Macron-micron, c'est un monde à l'envers !
Ca me rappelle un peu la distribution à double détente des triangles de la honte sur cette honorable tribune !
Accessoirement
hub'
Je n'ai guère de confiance dans nos juges, à voir comment la justice est rendue dans notre douce France, entre laxisme et délais parfois invraisemblables dans l'obtention d'un jugement, sans même revenir sur la "douceur" des condamnations !
Les délinquants sont plus et mieux protégés que leurs victimes, le monde de Macron-micron, c'est un monde à l'envers !
Ca me rappelle un peu la distribution à double détente des triangles de la honte sur cette honorable tribune !
Accessoirement
hub'
Hubert de Boisredon a écrit:Morbleu
Accessoirement
hub'
addendum
je suis au regret de constater que les sujets sérieux sont difficilement abordables céans !
une sorte de désert des tartares, où seuls les tartarins ont voie au chapitre, quelle que soit leur confession, inch allah !
pathétiquement
hub'
la France n'a plus d'organigramme depuis françois mittérand à nos jours , c'est l'auberge espagnole!!! c'est pas monaco avec grace kelly, ni la Grace de l'Immaculée Conception!!!Hubert de Boisredon a écrit:Hubert de Boisredon a écrit:Morbleu
Accessoirement
hub'
addendum
je suis au regret de constater que les sujets sérieux sont difficilement abordables céans !
une sorte de désert des tartares, où seuls les tartarins ont voie au chapitre, quelle que soit leur confession, inch allah !
pathétiquement
hub'
Frère Barnabé- Vénérable
Fichtre
Manu représente la figure honteuse du nouveau monde, le monde de la dépravation élevée au rang élyséen !
Faut dire que l'image de notre pauvre oedipien sous contrôle permanent et endémique de sa cougar, la régente de notre pauvre France, fait peine à voir !
Et c'est "notre" président (ptdr).......
Ames sensibles, s'abstenir
Prosaiquement
hub'
Manu représente la figure honteuse du nouveau monde, le monde de la dépravation élevée au rang élyséen !
Faut dire que l'image de notre pauvre oedipien sous contrôle permanent et endémique de sa cougar, la régente de notre pauvre France, fait peine à voir !
Et c'est "notre" président (ptdr).......
Ames sensibles, s'abstenir
Prosaiquement
hub'
Addendum
Et pour relever le niveau, mais dans le droit fil de la macronie "turgescente", notre maître des horloges jupi...térien (ou pas grand chose-lol) va s'atteler à un sujet mortifère, à savoir la fin de vie ....... (il lui reste 4 ans et demi, à lui-ptdr) !
Emmanuel lors de son second mandat, a promis de s’atteler à ce dossier sensible, et il a enfin donné des précisions ce lundi, et il va mettre en place une de ses promesses de campagne présidentielle : lancer une convention citoyenne autour de la fin de vie en France, et celle-ci débutera en octobre pour une durée de six mois, et un référendum pourrait ensuite être envisagé !
Je me demande si c'est vraiment ce qui inquiète nos con.... citoyens, à l'heure où le pays part en brioche en termes d'insécurité tous azimuts !
Cela dit, grâce à notre roi des aulnes, on pourra mourir tranquilos (lol) dans la paix du seigneur, ou bien, si on est mouslim, aller retrouver les 72 vierges du paradis d'allah, un peu avant l'heure du muezzin !
Quelle bénédiction, mercy à notre petit chef à la libido particulière !
Sincérement
hub' the best
Et pour relever le niveau, mais dans le droit fil de la macronie "turgescente", notre maître des horloges jupi...térien (ou pas grand chose-lol) va s'atteler à un sujet mortifère, à savoir la fin de vie ....... (il lui reste 4 ans et demi, à lui-ptdr) !
Emmanuel lors de son second mandat, a promis de s’atteler à ce dossier sensible, et il a enfin donné des précisions ce lundi, et il va mettre en place une de ses promesses de campagne présidentielle : lancer une convention citoyenne autour de la fin de vie en France, et celle-ci débutera en octobre pour une durée de six mois, et un référendum pourrait ensuite être envisagé !
Je me demande si c'est vraiment ce qui inquiète nos con.... citoyens, à l'heure où le pays part en brioche en termes d'insécurité tous azimuts !
Cela dit, grâce à notre roi des aulnes, on pourra mourir tranquilos (lol) dans la paix du seigneur, ou bien, si on est mouslim, aller retrouver les 72 vierges du paradis d'allah, un peu avant l'heure du muezzin !
Quelle bénédiction, mercy à notre petit chef à la libido particulière !
Sincérement
hub' the best
Addendum bis
Faute de grives.....
Ah oui, ce qui rend sourd à tout dialogue, je vous le donne en mille !
L'onanisme, chers amis, pour ne pas utiliser le vocable habituel !
Mais notre Jupiter est le maître incontesté de la masturbation intellectuelle, et donc de l'onanisme, le terme savant (de Marseille) !
Evidemment
hub'
Faute de grives.....
Mais notre Jupiter est le maître incontesté de la masturbation intellectuelle, et donc de l'onanisme, le terme savant (de Marseille) !
Evidemment
hub'
Hubert de Boisredon a écrit:Addendum bis
Faute de grives.....
Evidemment
hub'
Bonjour,
Vous ne diriez pas cela sur l'autre forum où Nymo a été injustement liquidé. Macron c'est le Roy mais la République est collégiale. A force de s'en prendre à Macron on finit par ne pas voir l'essentiel qui est autour.
zenon- Habitué
zenon a écrit:Hubert de Boisredon a écrit:Addendum bis
Faute de grives.....
Evidemment
hub'
Bonjour,
Vous ne diriez pas cela sur l'autre forum où Nymo a été injustement liquidé. Macron c'est le Roy mais la République est collégiale. A force de s'en prendre à Macron on finit par ne pas voir l'essentiel qui est autour.
Ce qui est autour et qui bride et paupérise la France et les français, c'est l'U€ des europestes.
Ca tout le monde le voit.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Bonjour,
L'UE n'est pas parfaite. On ne peut pas savoir si serait mieux sans UE. Je pense que seules les petits pays Européens avec une faible démographie peuvent tirer avantage d'une sortie de l'UE. Déjà parmi les pays Européens la Suisse, le Luxembourg, le Danemark, la Hollande, la Norvège la Finlande pourrait tirer avantage d'un renforcement national. Je ne connais même pas les pays de l'Est qui font désormais partie de l'UE.
La France comme l'Allemagne ont des démographies ingrates je les vois mieux dans un truc comme l'UE. Pour la France comme pour l'Italie l'Espagne la Grèce l'UE semble amortir les déficits.
Ce qui est autour et qui bride et paupérise la France et les français, c'est l'U€ des europestes. Ca tout le monde le voit. a écrit:
L'UE n'est pas parfaite. On ne peut pas savoir si serait mieux sans UE. Je pense que seules les petits pays Européens avec une faible démographie peuvent tirer avantage d'une sortie de l'UE. Déjà parmi les pays Européens la Suisse, le Luxembourg, le Danemark, la Hollande, la Norvège la Finlande pourrait tirer avantage d'un renforcement national. Je ne connais même pas les pays de l'Est qui font désormais partie de l'UE.
La France comme l'Allemagne ont des démographies ingrates je les vois mieux dans un truc comme l'UE. Pour la France comme pour l'Italie l'Espagne la Grèce l'UE semble amortir les déficits.
zenon- Habitué
zenon a écrit:Hubert de Boisredon a écrit:Addendum bis
Faute de grives.....
Evidemment
hub'
Bonjour,
Diantre
C'est assez déplacé, cet aparté !
J'ai toujours exprimé mes idées de manière libre, et non en fonction de la coloration politique du gestionnaire d'un forum !
J'aimais débattre avec celui que vous citez, sans partager son "idéologie" macroniste !
Et je ne vais surtout pas m'embarquer céans à commenter et épiloguer sur les qualités et défauts de notre oedipien "bi", notre maitre des horloges et champion du "en même temps" !
Evidemment
hub'
hub'
zenon a écrit:Bonjour,
L'UE n'est pas parfaite. On ne peut pas savoir si serait mieux sans UE. Je pense que seules les petits pays Européens avec une faible démographie peuvent tirer avantage d'une sortie de l'UE. ...
Bonjour. Les petits pays vont perdre gros (se sont les paradis fiscaux souvent) ... Une bonne partie des PIB des gros pays (et siège social des entreprises) étant déjà délocalisé chez eux, ils seraient rapatrier chez nous en cas d'implosion de l'UE (les actifs financiers avec).
Les gros pays ont un marché intérieur juteux (démographiquement) pas les petits.
Hubert de Boisredon a écrit:...
J'ai toujours exprimé mes idées de manière libre, et non en fonction de la coloration politique du gestionnaire d'un forum !...
hub'
C'est bien, au moins comme ça tu n'es le groupie de personne, et tu as ton libre arbitre.
Par mon cap
Mercy de l'adoubement, baron, même si c'est une "resucée" !
Et comme it's time again, prosit, mais ce Zenon, tout d'même, kelbelhom !
Apéritivement
hub'
Mercy de l'adoubement, baron, même si c'est une "resucée" !
Et comme it's time again, prosit, mais ce Zenon, tout d'même, kelbelhom !
Apéritivement
hub'
Edouard de Montmonrency aime ce message
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13