religion et psy
+2
Frère Barnabé
Dan 26 ? passionné
6 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: religion et psy
les autres espèces terrienne qui sont plus ancienne que nous , n'ont jamais eu le développement de l'esprit que nous avons nous humain(e)s ! et donc la logique voudrait que ces espèces soit mieux développé que Nous au point de vue esprit!Dan 26 ? passionné a écrit:Frère Barnabé a écrit:
l'esprit n'est pas matière , ni sensation !
le je suis !!!
n'est pas apparu sur les autres espèces terrienne !
déjà expliqué 1000 fois, par l'évolution du volume de la boite crânienne sur des millénaires, ce qui a permis à l'homo erectus , de développer des facultés cognitives que les animaux n'ont pas .
Merci afin d'éviter de me faire me répetter continuellement, de voir mes explications, mes preuves, mes liens , mes sources .
Aller petite question simple : peux tu me dire par exemple comment fait un anesthésiste pour neutraliser l'esprit ou la conscience lors d'une anesthésie générale , ou un neurologue pour changer le comportement dangereux d'un déséquilibré !!!?
Il agit , sur les mains, l'estomac, les épaules , le coeur, le foi , ou sur le cerveau !!!?
Tu n'as qu'une réponse possible désolé !!
Amicalement
de plus, plus grave, encore (voir souligné ) tu sembles ignorer que seul les hommes parlent et écrivent !! Rassures moi vite, tu m'angoisses à ton sujet
.
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:les autres espèces terrienne qui sont plus ancienne que nous , n'ont jamais eu le développement de l'esprit que nous avons nous humain(e)s ! et donc la logique voudrait que ces espèces soit mieux développé que Nous au point de vue esprit!Dan 26 ? passionné a écrit:Frère Barnabé a écrit:
l'esprit n'est pas matière , ni sensation !
le je suis !!!
n'est pas apparu sur les autres espèces terrienne !
déjà expliqué 1000 fois, par l'évolution du volume de la boite crânienne sur des millénaires, ce qui a permis à l'homo erectus , de développer des facultés cognitives que les animaux n'ont pas .
Merci afin d'éviter de me faire me répetter continuellement, de voir mes explications, mes preuves, mes liens , mes sources .
Aller petite question simple : peux tu me dire par exemple comment fait un anesthésiste pour neutraliser l'esprit ou la conscience lors d'une anesthésie générale , ou un neurologue pour changer le comportement dangereux d'un déséquilibré !!!?
Il agit , sur les mains, l'estomac, les épaules , le coeur, le foi , ou sur le cerveau !!!?
Tu n'as qu'une réponse possible désolé !!
Amicalement
de plus, plus grave, encore (voir souligné ) tu sembles ignorer que seul les hommes parlent et écrivent !! Rassures moi vite, tu m'angoisses à ton sujet
.
tu fuis , tu ne réponds encore pas à ma question, c'est assez régulier chez toi !!!Pourquoi ce déni de réalité ?
pour le souligné c'est exactement ce que je te dis, mais ce n'est pas divin, c'est simplement une conséquence de l'évolution du volume de la boite crânienne , comment dois je te le dire pour que tu le retiennes ?
Dis moi la langue avec le traducteur c'est simple à faire
Pourquoi refuses du de répondre à ma question qui est pourtant simple !!Pourquoi fuis tu continuellement
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je me demande à quoi tu carbures pour dire que ton cerveau crée l'espritDan 26 ? passionné a écrit:
.
champignons hallucinogène ,drogues illicite , alcools , colle , ???
justement que seul les 'hommes et les femmes ont les capacités que les autres espèces terrienne n'ont jamais eu , et donc des dons qui ne sont pas terrien!
Dernière édition par Frère Barnabé le Ven 14 Oct 2022 - 12:16, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
je ne parle pas de mon cerveau mais du cerveau en général , puisque c'est une de ses fonction principale !!Frère Barnabé a écrit:
je me demande à quoi tu carbures pour dire que ton cerveau crée l'esprit
champignon hallucinogène ,drogues illicite , alcool , colle , ???
Pourquoi refuses tu de répondre à ma question , et nous dire où va se cacher cette petite coquine de conscience lors d'une anesthésie !!
J'attends encore ta réponse malgrès ma 3eme demande !!!
Pourquoi fuis tu, continuellement ?
aller pour ton information : https://www.frcneurodon.org/comprendre-le-cerveau/a-la-decouverte-du-cerveau/anatomie-du-cerveau-et-du-systeme-nerveux/
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
à te lire , c'est suivant ce que l'on mangent , que le cerveau crée l'esprit ! et qu'en fonction de cela , que son esprit ce développe ou pas ! vas tu me dire que la science humaine est semblable auX autres espèces terrienne, qui devraient avoir leurs sciences plus performante que les notre ???Dan 26 ? passionné a écrit:je ne parle pas de mon cerveau mais du cerveau en général , puisque c'est une de ses fonction principale !!Frère Barnabé a écrit:
je me demande à quoi tu carbures pour dire que ton cerveau crée l'esprit
champignon hallucinogène ,drogues illicite , alcool , colle , ???
Pourquoi refuses tu de répondre à ma question , et nous dire où va se cacher cette petite coquine de conscience lors d'une anesthésie !!
J'attends encore ta réponse malgrès ma 3eme demande !!!
Pourquoi fuis tu, continuellement ?
amicalement
Dernière édition par Frère Barnabé le Ven 14 Oct 2022 - 12:23, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
tant que tu n'auras pas répondu à ma question , je ne te répondrai pas sur ce sujet!!!Frère Barnabé a écrit:
à te lire , c'est suivant ce que l'on mangent , que le cerveau crée l'esprit ! et qu'en fonction de cela , que son esprit ce développe !
A me lire !!! tu es ........... où lis tu que je dis que ce serait en fonction de notre nourriture !!
RAS le bol de tes fuites, et de rapporter des propos que je ne tins pas !!
As tu au moins consulté mes sources, mes liens, et contrôlé mes arguments , si oui qu'as tu lu ? Si non cela veut simplement dire qeu tu refuses de savoir !!!
tu veux croire !!!! C'est ton problème , je le comprends fort bien ayant été moi aussi crédule, mais de grâce arrete de vouloir prouver que ...........
amicalement
Dernier message sur ce sujet avec toi, si tu ne réponds pas à ma question sur l'anesthésie , et la partie du corps pour neutraliser ou changer les comportement dangereux de certains malades .
Dernière édition par Dan 26 ? passionné le Ven 14 Oct 2022 - 12:26, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
non , c'est toi qui fuis , je me base sur ta théorie (le cerveau crée l'esprit , similaire au foie qui crée la bile ) !!!!Dan 26 ? passionné a écrit:tant que tu n'auras pas répondu à ma question , je ne te répondrai pas sur ce sujet!!!Frère Barnabé a écrit:
à te lire , c'est suivant ce que l'on mangent , que le cerveau crée l'esprit ! et qu'en fonction de cela , que son esprit ce développe !
A me lire !!! tu es ........... où lis tu que je dis que ce serait en fonction de notre nourriture !!
RAS le bol de tes fuites, et de rapporter des propos que je ne tins pas !!
amicalement
Dernière édition par Frère Barnabé le Ven 14 Oct 2022 - 12:29, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
refuser de répondre à une question simple , c'est fuirFrère Barnabé a écrit:
non , c'est toi qui fuit , je me base sur ta théorie (le cerveau crée l'esprit ) !!!!
Salut
Dan 26 ? passionné- Sage
le cerveau crée l'esprit , dan ???Dan 26 ? passionné a écrit:refuser de répondre à une question simple , c'est fuirFrère Barnabé a écrit:
non , c'est toi qui fuit , je me base sur ta théorie (le cerveau crée l'esprit ) !!!!
Salut
c'est la cocaine , qui te fait dire ça à ton cerveau qui le retransmet à ton esprit ,et le retranscrit sur ce forum ,dan ???
Dernière édition par Frère Barnabé le Ven 14 Oct 2022 - 12:37, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
terminé !!tant que .................
Dan 26 ? passionné- Sage
affaire suivi , et éclairci !Dan 26 ? passionné a écrit:terminé !!
Frère Barnabé- Vénérable
[quote="Frère Barnabé"]
non puisque tu as refusé de répondre !!!!!!!!!!!!!!!Dan 26 ? passionné a écrit:terminé !!
affaire suivi , et éclairci !
dany26- Vénérable
je réponds par mes témoignages et expériences en moi !!! l'esprit détecte le mal , les malices et autres , pas le cerveau !dany26 a écrit:Frère Barnabé a écrit:non puisque tu as refusé de répondre !!!!!!!!!!!!!!!Dan 26 ? passionné a écrit:terminé !!
Dernière édition par Frère Barnabé le Sam 29 Oct 2022 - 17:27, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
cela ne veut toujours rien dire !!ras le bol de tes methodes à la C........Frère Barnabé a écrit:je réponds par mes témoignages et expériences en moi !!! l'esprit détecte le mal , pas le cerveau !dany26 a écrit:Frère Barnabé a écrit:non puisque tu as refusé de répondre !!!!!!!!!!!!!!!Dan 26 ? passionné a écrit:terminé !!
dany26- Vénérable
t'es un cas psychiatrique , danny ???dany26 a écrit:cela ne veut toujours rien dire !!ras le bol de tes methodes à la C........Frère Barnabé a écrit:je réponds par mes témoignages et expériences en moi !!! l'esprit détecte le mal , pas le cerveau !dany26 a écrit:Frère Barnabé a écrit:non puisque tu as refusé de répondre !!!!!!!!!!!!!!!Dan 26 ? passionné a écrit:terminé !!
Frère Barnabé- Vénérable
DR DR DR je suis passionné , et connais bien le sujet pour la xeme fois!!Frère Barnabé a écrit:
t'es un cas psychiatrique , danny ???
Connais tu au moins la Neurothéologie , qui a étudié le besoin de croire en relation avec les fonctionnalité du cerveau .
Ce n'est pas en m'insultant qu'il faut répondre , mais en réfléchissant, contrôlant mes propos, et chercher à comprendre
amicalement
dany26- Vénérable
moi aussi , je suis passionné de témoigner du Saint Esprit , Révélé en Moi aussi, et non pas imaginé !!!dany26 a écrit:DR DR DR je suis passionné , et connais bien le sujet pour la xeme fois!!Frère Barnabé a écrit:
t'es un cas psychiatrique , danny ???
Connais tu au moins la Neurothéologie , qui a étudié le besoin de croire en relation avec les fonctionnalité du cerveau .
Ce n'est pas en m'insultant qu'il faut répondre , mais en réfléchissant, contrôlant mes propos, et chercher à comprendre
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
encore une fois cela ne veut strictement rien direFrère Barnabé a écrit:
moi aussi , je suis passionné de témoigner du Saint Esprit , Révélé en Moi aussi, et non pas imaginé !!!
amicalement
dany26- Vénérable
quand on est passionné , on en témoigne de ses propres expériences ,et donc du vécu !!!dany26 a écrit:encore une fois cela ne veut strictement rien direFrère Barnabé a écrit:
moi aussi , je suis passionné de témoigner du Saint Esprit , Révélé en Moi aussi, et non pas imaginé !!!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
suite!!Frère Barnabé a écrit:quand on est passionné , on en témoigne de ses propres expériences ,et donc du vécu !!!dany26 a écrit:encore une fois cela ne veut strictement rien direFrère Barnabé a écrit:
amicalement
le Saint Esprit n'est pas un cas psychologique , ni imaginé
Frère Barnabé- Vénérable
tout à fait , dis moi ce que tu connais des autres religions, si tu as été athée , si tu as été exorcisé, si tu as infiltré des sectes , si tu as étudié les miracles , et ces fameuses apparitions mariales, etc etc par exemple ............comme je l'ai vécu !!Frère Barnabé a écrit:
quand on est passionné , on en témoigne de ses propres expériences ,et donc du vécu !!!
que dis tu là c'est au contraire typiquement un cas de schizophrénie , avéré !!le Saint Esprit n'est pas un cas psychologique , ni imaginé
Vas voir un psychiatre décris lui tes visions, et tien moi au courant si ils te laissent sortir de l’hôpital
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:que dis tu là c'est au contraire typiquement un cas de schizophrénie , avéré !!le Saint Esprit n'est pas un cas psychologique , ni imaginé
Vas voir un psychiatre décris lui tes visions, et tien moi au courant si ils te laissent sortir de l’hôpital
amicalement
t'es plus susceptible de finir en HP que Moi , par ton narcissisme ,frère dany !!!
Frère Barnabé- Vénérable
toi c'est dans l'étude , moi dans la Révélation par le Saint Esprit , qui ne t'as jamais ouvert l'esprit et donc t'as ignoré par tes choix d'être rebelle de Dieu et de Sa Sainteté , tu ne l'a jamais voulu le voir en Père ,donc tu ne l'a jamais aimé ni respecté par ton choix!dany26 a écrit:tout à fait , dis moi ce que tu connais des autres religions, si tu as été athée , si tu as été exorcisé, si tu as infiltré des sectes , si tu as étudié les miracles , et ces fameuses apparitions mariales, etc etc par exemple ............comme je l'ai vécu !!Frère Barnabé a écrit:
quand on est passionné , on en témoigne de ses propres expériences ,et donc du vécu !!!
Frère Barnabé- Vénérable
[quote="dany26"]
tu mériterais un autre triangle rouge , car là tu prends les milliards de Chrétien(ne)s de fous et folles !Frère Barnabé a écrit:que dis tu là c'est au contraire typiquement un cas de schizophrénie , avéré !!le Saint Esprit n'est pas un cas psychologique , ni imaginé
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
je sais déjà à la maternelle les retardés du bulbes , me disaient souvent "et toi "!!Frère Barnabé a écrit:
t'es plus susceptible de finir en HP que Moi , par ton narcissisme ,frère dany !!!
Tu devrais sortir de ton tas de sable mon petit barnabé
amicalement
dany26- Vénérable
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10