Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

religion et psy

+2
Frère Barnabé
Dan 26 ? passionné
6 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

religion et psy  - Page 4 Empty Re: religion et psy

Message par Frère Barnabé Mer 17 Aoû - 19:43

dan26 a écrit:pour revenir au sujet j'aurai bien aimé   que Edouard   , ne lâche pas prise   .

Mais  ce n'est pas  grave , il a du apprécier  ses limites, et a du préférer ce retirer  de ce type d’échange .
Disons seulement que cela aurait été bien de le dire  , plutot que de donner l'impression de  fuir    .
Si c'est le cas je lui souhaite   une bonne  route spirituelle, puisque  cela lui convient , mais   qu'il garde  cela  dans la sphère intime  

amicalement
on a des limites quand on se base sur des livres , il faut donc l'aide de l'Esprit Saint

amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dan 26 ? passionné Mer 17 Aoû - 20:49

Frère Barnabé a écrit:
on a des limites quand on se base sur des livres , il faut donc l'aide de l'Esprit Saint

primo   tu ne m'as jamais lu , déjà décrit   mon parcours  spirituel  , livre, voyage,  expériences, conférences, immersions  dans des milieux particuliers  , conférences,  études  etc etc .
Par contre tu as raison  on  a pas de limite   quand comme toi   in ne se base que sur un seul vieux livre !!!
tu sembles par contre atteindre  de summum de la c ........nerie

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mer 17 Aoû - 21:30

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

primo   tu ne m'as jamais lu , déjà décrit   mon parcours  spirituel  , livre, voyage,  expériences, conférences, immersions  dans des milieux particuliers  , conférences,  études  etc etc .
Par contre tu as raison  on  a pas de limite   quand comme toi   in ne se base que sur un seul vieux livre !!!
tu sembles  par contre   atteindre  de summum de la c ........nerie

amicalement
la basec'est le Saint Esprit , la Bible c'est après 31 ans ,
es tu un attardé mental pour ne pas comprendre???

Amitié à tes éducateurs
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 18 Aoû - 12:11

Frère Barnabé a écrit:
encore une déclaration de foi , et une insulte !!Décidément tu manques de tout

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 18 Aoû - 12:17

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
encore une déclaration  de foi , et une insulte  !!Décidément  tu manques de tout

amicalement
faudrait que je sois schizophrène pour te suivre , heureusement que l'Esprit Saint est en moi , pour ne pas être crédule de te suivre !!!

Amitié à tes frères et sœurs
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 18 Aoû - 17:50

"Frère Barnabé" a osé dire
faudrait que je sois schizophrène pour te suivre ,
DR DR DR le saint esprit te parle, donc tu es schizophrène !!!Ne cherchez plus docteur .

heureusement que l'Esprit Saint est en moi  , pour ne pas être crédule de te suivre !!!
qui a demandé de me suivre affraid affraid affraid !!!! ?DR DR DR
je te demande juste de garder ta croyance pour toi, et de ne pas chercher à prouver que ..........
Malgré cela tu veux prouver que .........., et tu te fait défoncer, décaniller devant tout le monde .
Malgrè les conseils que je te donne à savoir éviter ce type de thème , et de démarche de ta part , tu n'es pas taillé pour cela .

amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 18 Aoû - 17:53

dan26 a écrit:
"Frère Barnabé"  a osé dire
faudrait que je sois schizophrène pour te suivre ,
DR DR  DR   le saint esprit  te parle, donc tu es  schizophrène !!!Ne cherchez plus docteur .

amicalement  

cohabite avec Moi (parmi d'autres)
et arrêtes de sauter au plafond !!!religion et psy  - Page 4 518364 religion et psy  - Page 4 518364 religion et psy  - Page 4 518364 religion et psy  - Page 4 518364

Amicalement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 18 Aoû - 18:27

je suis d'accord , mais la personne en blanc à coté de ton lit ce n'est pas un ange, mais un infirmier , et les branches aux fenètres ce sont des barreaux !!
Plus sérieusement je serai curieux de connaitre ton travail , car pour pouvoir etre devant l'écran si longtemps il faut soit ne aps travailler, soi etre à la retraite méritée , comme moi .

et arrêtes de sauter au plafond !!!:
ce n'est pas moi c'est ton voisin de chambrée !!! hystérique hystérique

amicalement hystérique

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 18 Aoû - 18:53

dan26 a écrit:
je suis  d'accord , mais la personne  en blanc  à coté de ton lit ce n'est pas un ange, mais un infirmier , et les branches  aux fenètres   ce sont des barreaux  !!
Plus sérieusement   je serai  curieux de connaitre ton travail  , car pour pouvoir  etre devant  l'écran   si longtemps  il faut  soit ne aps travailler,    soi etre à la retraite  méritée  , comme moi .

et arrêtes de sauter au plafond !!!:
 ce n'est pas moi c'est ton voisin de chambrée !!! hystérique  hystérique

amicalement   hystérique

ton sol c'est le plafond de ton voisin de dessous qui saute quand tu saute ta femme sur le lit !!! xptdr xptdr xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 18 Aoû - 18:59

Frère Barnabé a écrit:
ton sol c'est le plafond de ton voisin de dessous  qui saute quand tu saute ta femme sur le lit !!! xptdr xptdr xptdr
merci de reprendre et de tenir compte de mon humour !!En définitive tu copies bien !!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 18 Aoû - 20:07

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
ton sol c'est le plafond de ton voisin de dessous  qui saute quand tu saute ta femme sur le lit !!! xptdr xptdr xptdr
merci de reprendre  et de tenir compte de mon humour  !!En définitive tu copies   bien  !!!

amicalement
la prochaine fois réfléchis bien , dans l'humour , car me concernant ça vient de l'esprit ( dans l'humour dans l'humeur) et non pas du cerveau , qui ferait  du robocop !!!
en plus c'est toi qui engendre ma prose

tu saisis là????

popcorn popcorn popcorn popcorn popcorn
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 18 Aoû - 21:23

Frère Barnabé a écrit:

donc tu confirmes , n'ayant plus d'argument tu copies les miens !!!merci mon dieu !!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 18 Aoû - 22:47

dan26 a écrit:

donc tu confirmes , n'ayant  plus d'argument   tu copies  les miens  !!!merci   mon dieu  !!!  

amicalement [/quote]
ton narcissisme reprend ton dessus !!

déja tu dis merci Dieu , alors que tu n'y crois pas prier
question, tu prends ta femme pour quoi , pour qui quand du fais tu sexe avec elle dans tes fantasmes , pour une actrice de film, une chanteuse sensuelle ,une présentatrice télé , brigitte lahaie et vous sur RMC???

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Ven 19 Aoû - 8:47

"Frère Barnabé"  à osé dire
il suffit de te lire

donc je confirme  tu ne comprends  même pas la dérision, la plaisanterie

question, tu prends ta femme pour quoi , pour qui quand du fais tu sexe avec elle dans tes fantasmes , pour une actrice de film, une chanteuse sensuelle ,une présentatrice télé , brigitte lahaie et vous sur RMC???
et toi c'est la folie qui prends  le dessus , cette  formidable   phrase de ta part, en fait la démonstration ..........merci  

tu es vraiment  au fond du fond !!Excuse moi

amicalement

J'espère que certains nous lisent   , ils comprendront

j'aimerai bien pouvoir approfondir le sujet, avec une personne sérieuse et équilibrée, n'importe qui sera le bien venu .
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 19 Aoû - 9:33

dan26 a écrit:
il suffit de te lire

ton narcissisme c'est de dire , que c'est impossible , crédule , placébo , besoin de spsy , je serais schizophrène , alors que tu n'a pas vécu se que j'ai vécu et vie !comment peut tu être si imparfait avec tout les livres que tu li ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 19 Aoû - 9:37

dan26 a écrit:
il suffit de te lire

ton narcissisme c'est de dire , que c'est impossible  , crédule , placébo , besoin de psy , je serais schizophrène  , alors que tu n'a pas vécu se que j'ai vécu et vie !comment peux tu être si imparfait avec tout les livres que tu li ,et moi qui en li aucun qui en sait plus sur Dieu qui me montre la route à suivre sur le terrain  ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 19 Aoû - 9:44

[quote="dan26"]

donc je confirme  tu ne comprends  même pas la dérision, la plaisanterie

c'est pour cette raison  ma prose , tu tentes à ridiculiser Dieu , mais en vain !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 19 Aoû - 9:53

[quote="dan26"]

et toi c'est la folie qui prends  le dessus , cette  formidable   phrase de ta part, en fait la démonstration ..........merci  

c'est pas moi qui avait témoigné de tes ébats sexuelle avec ta femme , alors assumes tes témoignages  sur ta sexualité avec elle ,
se qui prouve ton manque d'amour envers elle

j'ai jamais vu  un homme de 75 ans parlé ainsi de sa femme , on dirait que c'est tes premières expérience sexuelle avec elle , et que t'as l'age de la puberté ou 18 ans pour en parler , comme première expérience sexuelle !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Ven 19 Aoû - 14:17

Frère Barnabé a écrit:
ton narcissisme c'est de dire , que c'est impossible  , crédule , placébo , besoin de spsy , je serais schizophrène  , alors que tu n'a pas vécu se que j'ai vécu et vie !comment peut tu être si imparfait avec tout les livres que tu li ???

je ne fais pas que de le dire, je le prouve en plus !!!mais là aussi tu refuses les preuves .

Exemple DR DR quand on croit (et que l'ont cherche à prouver) qu'un corps peut ressusciter et monter à la "droite "de dieu , ou naitre d'une vierge à l'époque , ou c'est de la connerie congénitale ou de la crédulité enfantine .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 19 Aoû - 14:20

dan26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
ton narcissisme c'est de dire , que c'est impossible  , crédule , placébo , besoin de spsy , je serais schizophrène  , alors que tu n'a pas vécu se que j'ai vécu et vie !comment peut tu être si imparfait avec tout les livres que tu li ???

je ne fais pas que de le dire, je le prouve en plus !!!mais là aussi tu refuses les preuves .

Exemple  DR DR  quand on croit (et que l'ont cherche à prouver)  qu'un corps  peut ressusciter  et monter à la "droite "de dieu , ou naitre d'une vierge à l'époque , ou c'est de la connerie congénitale  ou de la crédulité enfantine .

amicalement
les preuves , je les ai en moi , tes preuves sont ceux que tu cherches toujours et encore que Dieu n'existe pas , et que la Terre n'existe que par le néant
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Ven 19 Aoû - 16:49

"
Frère Barnabé" a encore osé dire  
]
les preuves , je les ai en moi ,
DR DR DR DR  c'est un simple ressenti que tu as appris , expliqué, prouvé, démontré !!!

tes preuves sont ceux que tu cherches toujours et encore que Dieu n'existe pas ,

DR DR DR DR je ne cherche rien   j'ai découvert avec des preuves   (déjà données ), que ce sont les humains  qui ont imaginés  tous ces mythes , et dieu très tardivement DR DR DR

et que la Terre  n'existe que par le néant
DR DR DR DR   personne  ne sait pour le moment  mais on avance  !!!DR DR DR Avec là aussi des preuves les différentes cosmogonies

merci d'éviter  de te répeter continuellement , ce n'est pas en disant toujours les mêmes c.......neries  que cela devient des vérités , et de plus cela m'oblige à me  répéter  aussi  continuellement ......ras le burnous

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 19 Aoû - 17:02

Dan le pénitent a écrit:"
Frère Barnabé" a encore osé dire  
]
les preuves , je les ai en moi ,
DR DR DR DR  c'est un simple ressenti que tu as appris , expliqué, prouvé, démontré  !!!

tes preuves sont ceux que tu cherches toujours et encore que Dieu n'existe pas ,

DR DR DR DR   je ne cherche rien   j'ai découvert avec des preuves   (déjà données ), que ce sont les humains  qui ont imaginés  tous ces mythes , et dieu très tardivement DR DR DR

et que la Terre  n'existe que par le néant
DR DR DR DR   personne  ne sait pour le moment  mais on avance  !!!DR DR DR  Avec là aussi des preuves les différentes  cosmogonies

merci d'éviter  de te répeter continuellement , ce n'est pas en disant toujours les mêmes c.......neries  que cela devient des vérités , et de plus cela m'oblige à me  répéter  aussi  continuellement ......ras le burnous

amicalement
u ne veux pas d'autres vérités et révélations venant des autres ,et tu ne peut pourra jamais me convaincre , et déja tu sais pourquoi , toi tu te rempli de rien ,et moi rempli de ce que m'apporte l'Esprit Saint et continu à me remplir !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Ven 19 Aoû - 17:07

Frère Barnabé a écrit:
u ne veux pas d'autres vérités et révélations venant des autres ,et tu ne peut pourra jamais me convaincre , et déja tu sais pourquoi  , toi  tu te rempli de rien ,et moi rempli  de ce que m'apporte l'Esprit Saint et continu à me remplir !!!
mais ce n'est pas possible tu vas me faire me repetter pendant combien d'années!!!
Heureusement que je vais quitter ce forum (je n'admets pas ce changement d'avatar) ,

DR DR DR il y a autant de vérités et de révélations que de religions et de sectes pour la 100000000000000000000eme fois

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 19 Aoû - 17:17

Dan le pénitent a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
tu ne veux pas d'autres vérités et révélations venant des autres ,et tu ne peut pourra jamais me convaincre , et déja tu sais pourquoi  , toi  tu te rempli de rien ,et moi rempli  de ce que m'apporte l'Esprit Saint et continu à me remplir !!!
mais ce n'est pas possible tu vas me faire me repetter pendant   combien d'années!!!
Heureusement   que je  vais    quitter   ce forum (je n'admets pas ce changement d'avatar) ,

DR DR DR  il y a autant de vérités  et de révélations   que de religions et  de sectes  pour la 100000000000000000000eme fois

amicalement
répètes quand et temps que tu veux , ton disque vinyl est rayé !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Ven 19 Aoû - 17:22

Frère Barnabé a écrit:
répètes quand et temps que tu veux , ton disque vinyl est rayé !
je te demande juste de controler mes propos  !!Avant de dire cela !!

exemple  à :  il y a autant de vérités  et de révélations   que de religions et  de sectes  il te suffit   de controler  les diféfrentes  cosmogonies   des religions et des sectes
l'as tu fait  ?   si oui  qu'à tu  vu de commun,   si non   tu refuses  de voir  les réalités  en face , réalités  qui prouvent encore   uen fois  que personne  ne sait

pour revenir au sujet,( puisque tu es incapable d'y rester )
en plus de cela est pour rester dans le sujet : la bible est un fabuleux révélateur psy, comme tous les livres dits (et crus) saints ou sacrés !!

Etant donné qu'il y a tout et son contraire , le croyant va y chercher la réponse qui sort du plus profond de son "moi, " et de fait trouve la vérité qui lui convient , qu'il attribue à la divinité qu'il vénère !!

CQFD

Amicalement

Dernière édition par Dan le pénitent le Ven 19 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé