Vendanges
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vendanges
Modeste pour les connards, vous savez bien que ça veut dire complètement con, non ?!
Il devrait être moins modeste, surtout avec les connards.
Il devrait se barrer après ses conférences sans répondre aux grosses questions de connards et arrêter de s'emmerder.
Quant à la question sur les défauts, je ne vous réponds pas parce que qu'est-ce que vous vous voulez que ça me foute de vous cacher mes défauts ?
Il devrait être moins modeste, surtout avec les connards.
Il devrait se barrer après ses conférences sans répondre aux grosses questions de connards et arrêter de s'emmerder.
Quant à la question sur les défauts, je ne vous réponds pas parce que qu'est-ce que vous vous voulez que ça me foute de vous cacher mes défauts ?
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Bon, je vous passe frere Barnabé. Barnabé ! Prenez le relais svp, j'ai mal au doigt.
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
Non mais sérieusement : dans le Doutamil sur la Cité de l'espace, vous aviez 5000 tébés qui sont venus juste pour poser des questions de connards auxquelles ils avaient déjà les réponses, histoire de faire perdre leur temps aux gens et qui - j'en suis quasi-certaine - "aiment tellement la thématique" qu'ils n'ont pas fait passer le relais de l'information qu'il manquait un dôme sur la reconstitution de Mars.
Tout, à mon avis, parce qu'ils ont peur que si un dôme était installé, ça leur pompe des budgets pour les projets de merde de leurs petits connards, comme monter un champ de beuh avec Momo et Silvèsteur ("mais deul bonne hé hein attention ! Deul bio deul française deul chez nous !" avec toutes les maladies et tout ...)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2