Oui, le Coran contient 2 erreurs mathématiques Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Oui, le Coran contient 2 erreurs mathématiques

3 participants

Oui, le Coran contient 2 erreurs mathématiques Empty Oui, le Coran contient 2 erreurs mathématiques

Message par Héloïse de Salm Mer 7 Sep - 9:53

Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Oui, le Coran contient 2 erreurs mathématiques Empty Re: Oui, le Coran contient 2 erreurs mathématiques

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Mer 7 Sep - 19:22

Cette personne, j'ai déjà eu affaire à lui. Il a un niveau très bas en terme d'argumentation et c'est pourquoi il a refusé les débats avec plusieurs intellectuels musulmans dont ....moi lol.... J'ai eu un échange avec lui qui s'est soldé par une fuite rapide. Il n'a pas eu le temps de se lacer les chaussures. Oui! C'est l'effet que je fais à ceux qui se croient parfaits. Je les défaits et je me refais en buvant un petit café. mdr
Bref,
Il n y aucune erreur dans le Coran. J'irai plus loin, il y a des miracles algébriques dans le Coran.
Il est assez surprenant de parler du Coran, et des erreurs d’Algèbre supposées et de les poser sous un signe divin. Le mot "Algèbre" est arabe. QUi veut dire détruire, imposer, dissocier, casser.
Je ne voudrais pas vous casser mais reprendre des vidéos qu'on comprend pas soit même est ridicule. je sais que vous n'avez pas l'esprit mathématique. Vous n'auriez pas pu donc transcrire ces erreurs. Vous ne voulez pas le faire? Mettez pas écrit une des deux erreurs, que je rigole. Je réponds. je vous promet. Vous ou un autre ici! Tiens ! Un matheux de l'astrophysique!
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Oui, le Coran contient 2 erreurs mathématiques Empty Re: Oui, le Coran contient 2 erreurs mathématiques

Message par Frère Barnabé Mer 7 Sep - 19:36

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Cette personne, j'ai déjà eu affaire à lui. Il a un niveau très bas en terme d'argumentation et c'est pourquoi il a refusé les débats avec plusieurs intellectuels musulmans dont ....moi lol.... J'ai eu un échange avec lui qui s'est soldé par une fuite rapide. Il n'a pas eu le temps de se lacer les chaussures. Oui! C'est l'effet que je fais à ceux qui se croient parfaits. Je les défaits et je me refais en buvant un petit café. mdr
Bref,
Il n y aucune erreur dans le Coran. J'irai plus loin, il y a des miracles algébriques dans le Coran.
Il est assez surprenant de parler du Coran, et des erreurs d’Algèbre supposées et de les poser sous un signe divin. Le mot "Algèbre" est arabe. QUi veut dire détruire, imposer, dissocier, casser.
Je ne voudrais pas vous casser mais reprendre des vidéos qu'on comprend pas soit même est ridicule. je sais que vous n'avez pas l'esprit mathématique. Vous n'auriez pas pu donc transcrire  ces erreurs. Vous ne voulez pas le faire? Mettez pas écrit une des deux erreurs, que je rigole. Je réponds. je vous promet. Vous ou un autre ici! Tiens ! Un matheux de l'astrophysique!
il est devenu athée , tu sais pourquoi ???
quand on est né musulman on doit mourir musulman, sinon une fatwa de mort est prononcée qui ne veut plus être musulman(e) au nom de ton allah !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Mer 7 Sep - 19:42

Frère Barnabé a écrit:

Parce qu'il faut de tout pour faire un monde.
Il faut pas raconter n'imp. Il y a plein de personnes qui quittent l'islam et plein qui y viennent. Les débiles quittent l'islam et les êtres subtiles l'adoptent. C'est juste ça!
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Message par Frère Barnabé Mer 7 Sep - 19:45

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

Il faut pas raconter n'imp. Il y a plein de personnes qui quittent l'islam et plein qui y viennent. Les débiles  quittent l'islam et les êtres subtiles l'adoptent. C'est juste ça!
non !!! par les conneries du coran
quand on est né musulman on doit mourir musulman, sinon une fatwa de mort est prononcée qui ne veut plus être musulman(e) au nom de ton allah !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Mer 7 Sep - 19:49

Frère Barnabé a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

Il faut pas raconter n'imp. Il y a plein de personnes qui quittent l'islam et plein qui y viennent. Les débiles  quittent l'islam et les êtres subtiles l'adoptent. C'est juste ça!

Non. Je t'explique parce que tout le monde sait ici que tu as un QI de petite frite.
L'apostasie était interdite car elle correspondant à un espionnage. Les mécréants venaient à Médine et faisaient semblants d'être musulmans puis essayaient de nuire aux musulmans. C'était de l'espionnage. l'espionnage est condamné à mort par tout les tribunaux militaires. Surtout en temps de guerre.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Message par Frère Barnabé Jeu 8 Sep - 21:45

Frère Barnabé a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

Non. Je t'explique parce que tout le monde sait ici que tu as un QI de petite frite.
L'apostasie était interdite car elle correspondant à un espionnage. Les mécréants venaient à Médine et faisaient semblants d'être musulmans puis essayaient de nuire aux musulmans. C'était de l'espionnage. l'espionnage est condamné à mort par tout les tribunaux militaires. Surtout en temps de guerre.
toi  t'as pas la sagesse de comprendre comme celle d'une huitre , les mécréant(e)s doivent être rayé de la Terre ENTIERE , écrit dans le coran qui est soit disant incréé (de ton allah  ) et donc loi à vie au nom de ton allah !bref les combattre jusqu'à qu'il n'en reste plus un(e) seul(e), c'est une loi PERPETUELLE de les massacrer partout sur Terre  ou qu'ils se convertissent de force  à ton allah  !!!bref j'en déduit que thon QI est exécrable(sinon ça serait un hadith sur médine  ce qui n'est pas le cas)
pourquoi arrondis tu les angles du coran  de médine et de la mecque ???
t'es  bien sous le charme du §erpent §atanique , pour te comporter ainsi  !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Christianne aime ce message

Message par Frère Barnabé Jeu 8 Sep - 22:17

Frère Barnabé a écrit:

tu dis que ce sont les débiles qui quittent l'islam !! ou ne veulent ils et elles pas devenir débiles  pour la renier en la quittant ??
il y a plein de déséquilibré(e)s mentaux dans ta croyance  , faudra m'expliquer pourquoi !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 9 Sep - 13:23

Frère Barnabé a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

toi  t'as pas la sagesse de comprendre comme celle d'une huitre , les mécréant(e)s doivent être rayé de la Terre ENTIERE  , écrit dans le coran qui est soit disant incréé (de ton allah  ) et donc loi à vie au nom de ton allah !bref les combattre jusqu'à qu'il n'en reste plus un(e) seul(e), c'est une loi PERPETUELLE de les massacrer partout sur Terre  ou qu'ils se convertissent de force  à ton allah  !!!bref j'en déduit que thon QI est exécrable(sinon ça serait un hadith sur médine  ce qui n'est pas le cas)
pourquoi arrondis tu les angles du coran  de médine et de la mecque ???
t'es  bien sous le charme du §erpent §atanique , pour te comporter ainsi  !!!
suite!!!
ceux et celles qui quittent l,islam sont devenu mécréant(e)s aux yeux du coran  , n'est ce pas rachid niant i ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé