Julien Bayou (EELV) "Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais" !
3 participants
Page 1 sur 1
Julien Bayou (EELV) "Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais" !
Salut !
Le donneur de leçon gauchiss de ce jour s'appelle Julien Bayou, celui qui n'était pas contre l'interdiction des piscines privées.
Comme on se doute, il émarge à la NUPES, tout comme son pote Taché.
Julien Bayou a en son temps été animateur de "jeudi noir", groupuscule militant notamment contre la transformation d'appartements en bureaux.
V'là-t-y pas qu'on découvre que ce brave homme possède un appartement qu'il loue à une société de production !
L'est pas belle la vie chez les gauchiss ?
https://www.lepoint.fr/societe/ce-discret-patrimoine-dont-julien-bayou-n-avait-jamais-parle-09-09-2022-2489246_23.php
Le donneur de leçon gauchiss de ce jour s'appelle Julien Bayou, celui qui n'était pas contre l'interdiction des piscines privées.
Comme on se doute, il émarge à la NUPES, tout comme son pote Taché.
Julien Bayou a en son temps été animateur de "jeudi noir", groupuscule militant notamment contre la transformation d'appartements en bureaux.
V'là-t-y pas qu'on découvre que ce brave homme possède un appartement qu'il loue à une société de production !
L'est pas belle la vie chez les gauchiss ?
https://www.lepoint.fr/societe/ce-discret-patrimoine-dont-julien-bayou-n-avait-jamais-parle-09-09-2022-2489246_23.php
Couillatris Mouchabière- Maître
Re: Julien Bayou (EELV) "Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais" !
Alors, la mouche tsé-tsé (pour ne pas écrire un gros mot) fieuse, un commentaire peut-être ????
C'est un Bayou de fond le nupeste en question ! Mais il doit en avoir plusieurs, quand on est bailleur, on est multipropriétaire pour diluer les risques, c'est bien connu.
.
C'est un Bayou de fond le nupeste en question ! Mais il doit en avoir plusieurs, quand on est bailleur, on est multipropriétaire pour diluer les risques, c'est bien connu.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Re: Julien Bayou (EELV) "Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais" !
Couillatris Mouchabière a écrit:...
Comme on se doute, il émarge à la NUPES, tout comme son pote Taché...
Nupes n'a servit qu'à ça, qu'a donner plus de postes aux "copains" de circonstances (du tactic only).
Edouard de Montmonrency- Vénérable