Affaire QUATENNENS : l'élu LFI aurait commis plusieurs agressions sur son épouse.
+7
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Clavier
Frère Barnabé
Hubert de Boisredon
Henry
Jean-Louis de Toqueville
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Affaire QUATENNENS : l'élu LFI aurait commis plusieurs agressions sur son épouse.
Clavier a écrit:Je me mets à la place de l'électeur musulman qui avait mis tout son espoir dans ce parti qui regardait tendrement du côté du Coran - merveilleux recueil de poésie qui permet de corriger sa moitié même si on ne sait pas trop pourquoi - et dont les leaders ne s'offusquaient pas de voir les doux cinglés en djellaba jouer du couteau de cuisine après avoir fumé quelques joints rapportés du bled ou pratiquer les auto tamponneuses sur les trottoirs au milieu des personnes assez bêtes pour ne pas les éviter !
Quelle honte de voir fustiger un chef de famille qui essaye de reprendre un peu d'ascendant sur une mégère indocile ......
Ce monde qu' Allah le miséricordieux voulait soumis et pacifié me semble bien trop rebelle et agité pour continuer à intéresser le peuple des migrants qui commence à se répandre dans nos campagnes et il serait temps de réfléchir à quelques solutions de rechange.......
Continuez ce genre d'écrits publics... votre déception réelle sera grande, croyez moi ... ce genre de propos est punissable par la LOI ( la vraie ) !
Henry- Connaisseur
Re: Affaire QUATENNENS : l'élu LFI aurait commis plusieurs agressions sur son épouse.
ON NE PEUT PAS TOUT SE PERMETTRE SUR UN FORUM...QUEL QU'IL SOIT ... bon à savoir !
Henry- Connaisseur
.
QUATENNENS, DÉMISSION !!!
.
QUATENNENS, DÉMISSION !!!
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
les mahometan(e)s disent paix et salut sur lui , et non pas amour et paix avec lui !Clavier a écrit:Je me mets à la place de l'électeur musulman qui avait mis tout son espoir dans ce parti qui regardait tendrement du côté du Coran - merveilleux recueil de poésie qui permet de corriger sa moitié même si on ne sait pas trop pourquoi - et dont les leaders ne s'offusquaient pas de voir les doux cinglés en djellaba jouer du couteau de cuisine après avoir fumé quelques joints rapportés du bled ou pratiquer les auto tamponneuses sur les trottoirs au milieu des personnes assez bêtes pour ne pas les éviter !
Quelle honte de voir fustiger un chef de famille qui essaye de reprendre un peu d'ascendant sur une mégère indocile ......
Ce monde qu' Allah le miséricordieux voulait soumis et pacifié me semble bien trop rebelle et agité pour continuer à intéresser le peuple des migrants qui commence à se répandre dans nos campagnes et il serait temps de réfléchir à quelques solutions de rechange.......
ils engendre la folie !!!
Dernière édition par Frère Barnabé le Lun 19 Sep 2022 - 15:36, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
.
La réaction de mélenchon provoque un tollé sur l'affaire Quatennens !
"La malveillance policière, le voyeurisme médiatique, les réseaux sociaux se sont invités dans le divorce conflictuel d’Adrien et Céline Quatennens. Adrien décide de tout prendre sur lui. Je salue sa dignité et son courage. Je lui dis ma confiance et mon affection », a tweeté melenchon, faisant bloc derrière son poulain.
Une réaction jugée indécente au regard des faits exposés par le député du Nord. « Ce n’est pas un conflit, ce sont des violences », a cinglé sur Twitter Anne-Cécile Mailfert, présidente de la Fondation des femmes, en joignant à sa réponse une vidéo expliquant « la différence entre le conflit et la violence dans un couple ».
La féministe Caroline de Haas a répondu mélenchon: « Les violences au sein du couple sont intolérables, quels que soient les conflits qui existent. J’exprime mon soutien à Céline. Je prends acte des excuses et du retrait d’Adrien de ses fonctions au sein du mouvement. Tout mon soutien aux femmes victimes, partout dans le monde ».
Quatennens doit démissionner de son mandat de député.
https://fr.yahoo.com/news/jean-luc-m%C3%A9lenchon-provoque-toll%C3%A9-113642081.html
.
"La malveillance policière, le voyeurisme médiatique, les réseaux sociaux se sont invités dans le divorce conflictuel d’Adrien et Céline Quatennens. Adrien décide de tout prendre sur lui. Je salue sa dignité et son courage. Je lui dis ma confiance et mon affection », a tweeté melenchon, faisant bloc derrière son poulain.
Une réaction jugée indécente au regard des faits exposés par le député du Nord. « Ce n’est pas un conflit, ce sont des violences », a cinglé sur Twitter Anne-Cécile Mailfert, présidente de la Fondation des femmes, en joignant à sa réponse une vidéo expliquant « la différence entre le conflit et la violence dans un couple ».
La féministe Caroline de Haas a répondu mélenchon: « Les violences au sein du couple sont intolérables, quels que soient les conflits qui existent. J’exprime mon soutien à Céline. Je prends acte des excuses et du retrait d’Adrien de ses fonctions au sein du mouvement. Tout mon soutien aux femmes victimes, partout dans le monde ».
Quatennens doit démissionner de son mandat de député.
https://fr.yahoo.com/news/jean-luc-m%C3%A9lenchon-provoque-toll%C3%A9-113642081.html
.
Vivarium aime ce message
un homme qui porte plainte au commissariat que sa femme l'a giflé , ne vont ils pas se moquer de lui , en le traitant de femmelette et en rire , une fois qu'il aura quitté le commissariat???
Frère Barnabé- Vénérable
Henry a écrit:ON NE PEUT PAS TOUT SE PERMETTRE SUR UN FORUM...QUEL QU'IL SOIT ... bon à savoir !
Ventre-saint-gris
C'est vrai, il existe des limites, dommage que les sanctions se déclinent (parfois) de manière différenciée !
C'est la dure loi de la partialité exacerbée, et ce n'est pas forcément affaire de religion, un peu comme en politique, d'ailleurs !
Illégitimement (parfois, soyons justes et pragmatiques.... et toc, nonobstant)
hub' the best
Hubert de Boisredon- Impétrant
Minos de Rhadamanthe a écrit:Amusant qu'on ne lise pas les cracheurs de haine de LFI du forum sur ce sujet...
Un petit malaise ?
Laissons un peu tranquille les fieux.......déjà qu' avec leurs gonzesses plutôt moches et vulgaires, ils sont pas aidés ......
Clavier- Sage
Clavier a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Amusant qu'on ne lise pas les cracheurs de haine de LFI du forum sur ce sujet...
Un petit malaise ?
Laissons un peu tranquille les fieux.......déjà qu' avec leurs gonzesses plutôt moches et vulgaires, ils sont pas aidés ......
... oui et plus, dans l'affaire Quatennens, elles sont réduites au silence, le vieux veille (encore) à la discipline collective !
.
.
QUATENNENS DEMISSION !!!!
.
QUATENNENS DEMISSION !!!!
.
.
L'affaire Quatennens provoque des bisbilles en interne, les femmes élues (Autain, Aubry, Obono) n'acceptant pas la ligne mélenchon, qui ne s'intéresse qu'à la protection de l'agresseur Quatennens.
Alors que Jean-Luc Mélenchon a salué le "courage" et la "dignité" d'Adrien Quatennens, la députée Clémentine Autain invite les siens à ne "pas perdre le fils de [leurs] engagements" sur les violences faites aux femmes.
Une prise de distance. "Ce sont ses mots, pas les miens", déclare la députée insoumise Clémentine Autain dans Le Parisien ce mardi après que Jean-Luc Mélenchon a salué le "courage" et la "dignité" d'Adrien Quatennens ce dimanche.
https://www.bfmtv.com/politique/la-france-insoumise/ce-sont-ses-mots-pas-les-miens-clementine-autain-prend-ses-distances-avec-jean-luc-melenchon-sur-l-affaire-quatennens_AN-202209200111.html#xtor=AL-68
.
L'affaire Quatennens provoque des bisbilles en interne, les femmes élues (Autain, Aubry, Obono) n'acceptant pas la ligne mélenchon, qui ne s'intéresse qu'à la protection de l'agresseur Quatennens.
Alors que Jean-Luc Mélenchon a salué le "courage" et la "dignité" d'Adrien Quatennens, la députée Clémentine Autain invite les siens à ne "pas perdre le fils de [leurs] engagements" sur les violences faites aux femmes.
Une prise de distance. "Ce sont ses mots, pas les miens", déclare la députée insoumise Clémentine Autain dans Le Parisien ce mardi après que Jean-Luc Mélenchon a salué le "courage" et la "dignité" d'Adrien Quatennens ce dimanche.
https://www.bfmtv.com/politique/la-france-insoumise/ce-sont-ses-mots-pas-les-miens-clementine-autain-prend-ses-distances-avec-jean-luc-melenchon-sur-l-affaire-quatennens_AN-202209200111.html#xtor=AL-68
.
Crévindiou la belle mocheté
Ca part en brioche chez les insoumis, Mélanchon récolte (enfin) les fruits de la passion (lol) qu'il met en permanence par ses propos de débile profond !
Et même les adeptes de mouhammad, lesquels admirent sa haine de l'uniforme, et pour cause, et qu'ils partagent, commencent à se poser des questions !
Quelle pétaudière, entre nous, pour le Français lambda, et quelle honte d'assister à cette pantalonnade de guignols inconscients de leur ridicule !
Pathétiquement
hub'
Ca part en brioche chez les insoumis, Mélanchon récolte (enfin) les fruits de la passion (lol) qu'il met en permanence par ses propos de débile profond !
Et même les adeptes de mouhammad, lesquels admirent sa haine de l'uniforme, et pour cause, et qu'ils partagent, commencent à se poser des questions !
Quelle pétaudière, entre nous, pour le Français lambda, et quelle honte d'assister à cette pantalonnade de guignols inconscients de leur ridicule !
Pathétiquement
hub'
à force de vouloir niquer la france par obono , et de niquer nos mères par la supléante de coquerel ! LFI c'est fait niqué tout seul par ses membres !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Hubert de Boisredon a écrit:Henry a écrit:ON NE PEUT PAS TOUT SE PERMETTRE SUR UN FORUM...QUEL QU'IL SOIT ... bon à savoir !
Ventre-saint-gris
C'est vrai, il existe des limites, dommage que les sanctions se déclinent (parfois) de manière différenciée !
C'est la dure loi de la partialité exacerbée, et ce n'est pas forcément affaire de religion, un peu comme en politique, d'ailleurs !
hub' the best
Tout a fait cher Hubert ... l'impartialité totale ce n'est que pure utopie.
“Au lieu de faitre que ce qui fut juste fut fort, on a fait que ce qui fut fort fut juste.” (Blaise Pascal).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
quand on se croit invulnérable , on se casse la figure d'une façon ou d'une autre , et dur pour remonter la pente !!!Edouard de Montmonrency a écrit:Hubert de Boisredon a écrit:Henry a écrit:ON NE PEUT PAS TOUT SE PERMETTRE SUR UN FORUM...QUEL QU'IL SOIT ... bon à savoir !
Ventre-saint-gris
hub' the best
“Au lieu de faitre que ce qui fut juste fut fort, on a fait que ce qui fut fort fut juste.” (Blaise Pascal).
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:quand on se croit invulnérable , on se casse la figure d'une façon ou d'une autre , et dur pour remonter la pente !!!Edouard de Montmonrency a écrit:Hubert de Boisredon a écrit:Henry a écrit:ON NE PEUT PAS TOUT SE PERMETTRE SUR UN FORUM...QUEL QU'IL SOIT ... bon à savoir !
Ventre-saint-gris
hub' the best
Oui, c'est le syndrome de la toute puissance, de se prendre pour un dieu, le justicier suprême.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Par mon cap
Se croire invulnérable, voilà qui me fait songer à un gaillard omniprésent, et débarqué de nulle part, suivez mon regard !
Mais pour rebondir sur l'aparté ci-dessus, juste une référence à Prévert, par rapport et opposition à Blaise, et qui tourne en dérision le fameux pari de croire en Dieu énoncé par le sus nommé, lequel reflète donc l'athéisme du poète !
Ceci précisé, je ne prends pas parti, quoique, étant areligieux bien que baptisé à l'insu de mon plein gré, vous aurez traduit la philosophie de ma pensée !
Evidemment
hub'
Se croire invulnérable, voilà qui me fait songer à un gaillard omniprésent, et débarqué de nulle part, suivez mon regard !
Mais pour rebondir sur l'aparté ci-dessus, juste une référence à Prévert, par rapport et opposition à Blaise, et qui tourne en dérision le fameux pari de croire en Dieu énoncé par le sus nommé, lequel reflète donc l'athéisme du poète !
Ceci précisé, je ne prends pas parti, quoique, étant areligieux bien que baptisé à l'insu de mon plein gré, vous aurez traduit la philosophie de ma pensée !
Evidemment
hub'
[quote="Jeanlouis12"].
[size=16][color=#000000]"La malveillance policière, le voyeurisme médiatique, les réseaux sociaux se sont invités dans le divorce conflictuel d’Adrien et Céline Quatennens. Adrien décide de tout prendre sur lui. Je salue sa dignité et son courage. Je lui dis ma confiance et mon affection », a tweeté melenchon, faisant bloc derrière son poulain.
C est drôle comme le nouveau MLF pratique l excuse quand c est un populiste ringard qui commet des actes que ce mouvement stigmatisait hier encore, comme digne des foudres de l enfer ! C est dire la crédibilité des nouveaux acteurs et actrices politiques prêts à toutes les bascules, grands écarts et lâchetés, pour un plat de lentilles
[size=16][color=#000000]"La malveillance policière, le voyeurisme médiatique, les réseaux sociaux se sont invités dans le divorce conflictuel d’Adrien et Céline Quatennens. Adrien décide de tout prendre sur lui. Je salue sa dignité et son courage. Je lui dis ma confiance et mon affection », a tweeté melenchon, faisant bloc derrière son poulain.
C est drôle comme le nouveau MLF pratique l excuse quand c est un populiste ringard qui commet des actes que ce mouvement stigmatisait hier encore, comme digne des foudres de l enfer ! C est dire la crédibilité des nouveaux acteurs et actrices politiques prêts à toutes les bascules, grands écarts et lâchetés, pour un plat de lentilles
Vivarium- Postulant
.
E. BORNE accuse melenchon de banaliser les affaires intrafamiliales
D’après la Première ministre, Jean-Luc Mélenchon « banalise les violences intrafamiliales ». Élisabeth Borne a jugé ce mardi « extrêmement choquant » le tweet du chef de la France Insoumise dimanche en soutien à Adrien Quatennens qui a reconnu des violences conjugales.
« C’est évidemment extrêmement choquant d’avoir quelqu’un qui banalise les violences intrafamiliales », a déclaré Elisabeth Borne, interrogée sur la réaction de Jean-Luc Mélenchon en marge d’un point presse sur le 2e plan vélo dans la cour de Matignon. « On « n’est pas à une outrance près, on va dire », a-t-elle ajouté, sans commenter davantage
En effet, chacun sait que ce personnage est un goujat, un repris de justice condamné à une peine de prison....
https://www.20minutes.fr/politique/4001758-20220920-affaire-quatennens-borne-accuse-melenchon-banaliser-violences-intrafamiliales?xtor=RSS-176
.
E. BORNE accuse melenchon de banaliser les affaires intrafamiliales
D’après la Première ministre, Jean-Luc Mélenchon « banalise les violences intrafamiliales ». Élisabeth Borne a jugé ce mardi « extrêmement choquant » le tweet du chef de la France Insoumise dimanche en soutien à Adrien Quatennens qui a reconnu des violences conjugales.
« C’est évidemment extrêmement choquant d’avoir quelqu’un qui banalise les violences intrafamiliales », a déclaré Elisabeth Borne, interrogée sur la réaction de Jean-Luc Mélenchon en marge d’un point presse sur le 2e plan vélo dans la cour de Matignon. « On « n’est pas à une outrance près, on va dire », a-t-elle ajouté, sans commenter davantage
En effet, chacun sait que ce personnage est un goujat, un repris de justice condamné à une peine de prison....
https://www.20minutes.fr/politique/4001758-20220920-affaire-quatennens-borne-accuse-melenchon-banaliser-violences-intrafamiliales?xtor=RSS-176
.
Are you talking to me....?Henry a écrit:
Continuez ce genre d'écrits publics... votre déception réelle sera grande, croyez moi ... ce genre de propos est punissable par la LOI ( la vraie ) !
Clavier- Sage
Bigre
Juste un mot, sur cette triste affaire quattenens, elle va durablement affecter le père Mélanchon !
C'est vrai que le leader maximo a multiplié les cagades dans cette affaire, son successeur potentiel étant en grande difficulté !
Du coup, c'est la verte un peu mûre Sandrine qui bénéficie de cette douce fumisterie, et au second degré, notre grand Président, qui bénéficie de l'affaiblissement de ce gueulard invivable !
Evidemment
hub'
Juste un mot, sur cette triste affaire quattenens, elle va durablement affecter le père Mélanchon !
C'est vrai que le leader maximo a multiplié les cagades dans cette affaire, son successeur potentiel étant en grande difficulté !
Du coup, c'est la verte un peu mûre Sandrine qui bénéficie de cette douce fumisterie, et au second degré, notre grand Président, qui bénéficie de l'affaiblissement de ce gueulard invivable !
Evidemment
hub'
Moi j’imagine Rouquemoute le dimanche Chérie t'es rentrée? t'as ramené les gosse de la garderie? J'ia fais un barbecue.
Et là les délire de Sandrine prennent vie.
Et ça fini en baffe avec "Va à la Kouizine !"
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Moi j’imagine Rouquemoute le dimanche Chérie t'es rentrée? t'as ramené les gosse de la garderie? J'ia fais un barbecue.
Finalement il ne serait pas si mal le rouquin insoumis ...s'il n'était pas quand même ridiculisé par les gonzesses de son clan qui sont de vraies harpies !
Mais tout cela c'est pour dézinguer Mélenchon qui ne leur sert plus à rien et empêcher monsieur "balais-brosse" de revendiquer pour lui l'héritage
j'dis ça ..j'dis rien ...
Clavier- Sage
il y aurait au moins une dizaine de députés LaREM , renaissance , qui ne sont jamais passé aux infos ,sauf darmanin ! ! alors shiappa qu'attends tu de demander ouverture d'enquètes ???Hubert de Boisredon a écrit:Bigre
Evidemment
hub'
LIRE A 2 MINUTE 54 ( dessous )!!
Frère Barnabé- Vénérable
Clavier a écrit:Finalement il ne serait pas si mal le rouquin insoumis ...s'il n'était pas quand même ridiculisé par les gonzesses de son clan qui sont de vraies harpies !
Mais tout cela c'est pour dézinguer Mélenchon qui ne leur sert plus à rien et empêcher monsieur "balais-brosse" de revendiquer pour lui l'héritage
j'dis ça ..j'dis rien ...
Quatennens ne maîtrise pas en effet les gonzesses comme tu dis.... ou alors, il les gifle !
Les bonnes femmes de LFI sont déchainées, elles vont jusqu'en s'en prendre au vieux, ce qu'elles n'ont jamais fait avant l'affaire Quatennens !!! Le poulain étant hors jeu, chacune de ces lionnes se verrait bien "calife à la place du calife", d'autant que le féminisme déluré est à la mode.
La Autain peut-être ferait l'affaire, à moins qu'ils ne jouent la carte "woke" avec la Obono ou, pourquoi pas, la Panot, qui doit y penser aussi....
Après la guerre contre l'Adrien, il va y avoir la guerre des femelles à LFI et là, ça va saigner !
Et tout ça pour rien, parce que l'on n'aura jamais un fieux à la tête de l'État ou du gouvernement. Heureusement pour la France et les français !
.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3