Ça marche comment la réput'?
+17
Jean-Louis de Toqueville
ztylo
Ferdinand de Talmont
Couillatris Mouchabière
Ombeline de Beaurivage
Vladimir de Volog
Georges Baladin
Clavier
Capucine de Rohan
Charlotte d'Ortega
Anaëlle de Saint-Bris
Monsieur Trololo
Elena de Chanteplume
Stève Chevauchet
Frère Barnabé
michou
Revanchisti
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ça marche comment la réput'?
ancien combattant ou battu ,allez savoirAndré de Montalembert a écrit:Non cher ami , l'armée française était en Algérie jusqu'en ....71
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/toute-derniere-fois/toute-derniere-fois-1971-le-dernier-militaire-francais-quitte-l-algerie_2287076.html
Arrivé en Juillet 62 sois 4 mois après le cessez le feu, j'ai fais plus d'un an et donc je suis ancien combattant, refusant médaille et pension!
refuser une médaille et une pension???
QUEL COURAGE !!
tu nous dis juste quand il faudra applaudir
Ombeline de Beaurivage- Expert
Certains membres ont la possibilité d'attribuer un +1 ou -1 sur le post des membres. dans le détail, ils peuvent noter 5 fois, soit le même membre, soit 5 membres différents. Si un membre ayant cette prérogative vise un autre, il peut lui infliger -5 points par jour. Un administrateur peut directement aller au tableau d'administration pour mettre la valeur qu'il souhaite à qui il le désir. Il n'a pas besoin de passer par la contrainte de 5 notations quotidiennes.ELmême a écrit:au risque de paraitre cruche (ce dont je me fiche complètement ) je n'ai toujours pas compris qui donne les points 1.2.3.etc et qui les enlève -1-2-3 etc
bon une précision s'il faut être une bobo gaucho pour avoir des plus ne comptez pas sur moi ,je suis irrémédiablement RN et je le resterai jusqu'au bout
W454- Habitué
@W454
merci pour les précisions ,mais bon ça fait très classe de primaire ,et néanmoins ça reste virtuel alors ,pas de quoi fouetter un chat !
merci pour les précisions ,mais bon ça fait très classe de primaire ,et néanmoins ça reste virtuel alors ,pas de quoi fouetter un chat !
Ombeline de Beaurivage- Expert
ELmême a écrit:@W454
Bonne réponse et un point négatif de plus reçu
Ce qui me fait penser à la vue des remises de points que plus on est juste dans ses interprétations, plus on se prend de négatif
ztylo- Sage
Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
ztylo a écrit:ELmême a écrit:@W454
Bonne réponse et un point négatif de plus reçu
Ce qui me fait penser à la vue des remises de points que plus on est juste dans ses interprétations, plus on se prend de négatif
Oui c'est ça lol lol lol
Jacques Cartier- Chef
Ombeline de Beaurivage aime ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3