Votre islam influence le monde
4 participants
Page 1 sur 1
Votre islam influence le monde
Dont les choix amoureux.
Exemple , la burqa n'est pas obligatoire, pourtant une musulmane qui veut s'impliquer dans l'islam se sentira obliger de la porter.
Le fait aussi de croire qu'il n'y a qu'un seul dieu.
Le fait de croire que les hommes chauves et barbue sont les plus beaux du monde.
Le fait de faire des arabes et de la langue arabe quelque chose de sacrée.
Le fait de croire que parce que il est écrit dans le coran que l'on est frère croire que tout le monde c'est ton pote.
Le fait de croire que le paradis sera mieux que ta putain de vie , ce qui pousse à la violence puisque le suicide y est interdit.
Bref pleins de chose
Exemple , la burqa n'est pas obligatoire, pourtant une musulmane qui veut s'impliquer dans l'islam se sentira obliger de la porter.
Le fait aussi de croire qu'il n'y a qu'un seul dieu.
Le fait de croire que les hommes chauves et barbue sont les plus beaux du monde.
Le fait de faire des arabes et de la langue arabe quelque chose de sacrée.
Le fait de croire que parce que il est écrit dans le coran que l'on est frère croire que tout le monde c'est ton pote.
Le fait de croire que le paradis sera mieux que ta putain de vie , ce qui pousse à la violence puisque le suicide y est interdit.
Bref pleins de chose
Invité- Invité
Re: Votre islam influence le monde
Oui mais le chauve barbue il gifle fort. Et il y a des salopes qui bien ça les gros revers de main droite patriarcale.
Revanchisti- Vénérable
le faite qu'ils et elles se croient des êtres pur(e)s et leurs enfants aussi , même quand ils font des bétises graves en mangeant hallal !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Vous parlez de moi? LolRevanchisti a écrit:Oui mais le chauve barbue il gifle fort. Et il y a des salopes qui bien ça les gros revers de main droite patriarcale.
Je suis chauve, barbu et beau. Pourtant , je ne gifle pas. Lol Mais une droite sur un clavier, j'avoue que ça serait réconfortant. Mdr
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
comme quoi ton habit mental c'est celui d'un adepte de §atan ! tu le prouves dans ton écrit (signalé en rouge)dessus !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Vous parlez de moi? LolRevanchisti a écrit:Oui mais le chauve barbue il gifle fort. Et il y a des salopes qui bien ça les gros revers de main droite patriarcale.
Je suis chauve, barbu et beau. Pourtant , je ne gifle pas. Lol Mais une droite sur un clavier, j'avoue que ça serait réconfortant. Mdr
Frère Barnabé- Vénérable
Et vous qui êtes, paraît-il, animé par l'Esprit Saint, vous devez être d'une grande laideur physique, si l'on suit votre raisonnement ?
je ne cherche pas à me mettre en valeur physiquement parlant , et vous le constatez , ni mettre en valeur mon esprit , mais celui de l'Esprit Saint , qui est Voulu du Père Eternel et Du Fils Christ Sauveur !Ferdinand de Talmont a écrit:Et vous qui êtes, paraît-il, animé par l'Esprit Saint, vous devez être d'une grande laideur physique, si l'on suit votre raisonnement ?
et c'est de la luxure et péché d'orgueil de ce dire et beau
eh Oui Prince , vous êtes devenu anti Christ
Signé aPOTRE!!!
Frère Barnabé- Vénérable
mais comment l'Esprit Saint peut-il transparaître à travers votre esprit médiocre (selon vos propres dires) ?
mes témoignages en témoigne , depuis tout petit , déja débatu sur ce forum !Ferdinand de Talmont a écrit:mais comment l'Esprit Saint peut-il transparaître à travers votre esprit médiocre (selon vos propres dires) ?
on dirait que vous n'êtes plus le Prince fondateur de ce forum , mais qu'il vous a cédé sa succession , est ce le cas , car le Prince que je connaissais n'agissait pas ainsi comme vous faite ???
Frère Barnabé- Vénérable