Note aux fumiers.....
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Note aux fumiers.....
les russes et chinois ont dors et déja le monopole sur l'Afrique !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Foxy69 a écrit:Un individu expulsable ,que j'appelle un fumier, est un voyou étranger, sans papiers, et bien sûr en prime délinquant ,et récidiviste .....bref un fleuron du déchet humain ,la fameuse chance pour la France...
et bien par altruisme ,je leur dit ceci :
Dans l'avion , hurlez ,crachez , uriner, insultez, mordez les passagers ,et les policiers qui vous accompagnent.....c'est la recette miracle .....l'avion décollera sans vous ...
elle est pas belle la vie en France.......
J'appelle un fumier...une pourriture qui vote pour des pourritures qui pillent l'Afrique et qui appauvrissent tellement l'Afrique que des pauvres jeunes africains sont désorientés et se retrouvent sans papiers en france en galère...
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé- Vénérable
ce n'est pas un problème pour les russes et chinois , ils sont gagnant , vu que ce ne sont pas des euros ,ni dollar , échange monétaire gagnant pour eux (dans la conversion monétaire avec le rouble et le yen ) !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Il ne faut aps croire ces cartes. ca reste que du coloriage. On n'est pas à la maternelle.
La Chine, La france les USA se partagent le gateau. Ils sont tous en connivences.
La France a ses agents. la preuve est franc CFA. Vous voyez ça dans votre stupide carte?
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
L'Asie s'a-gandhi. ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Foxy69 a écrit:Un individu expulsable ,que j'appelle un fumier, est un voyou étranger, sans papiers, et bien sûr en prime délinquant ,et récidiviste .....bref un fleuron du déchet humain ,la fameuse chance pour la France...
Dans l'avion , hurlez ,crachez , uriner, insultez, mordez les passagers ,et les policiers qui vous accompagnent.....c'est la recette miracle .....l'avion décollera sans vous ...
Ce genre d'individu fait énormément de mal aux autres migrants légitimes et choisis.
Il ne faudra pas s'étonner des amalgames par la suite.
C'est comme à l'école, à cause de quelque uns, tout le monde sera puni.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Foxy69 a écrit:Un individu expulsable ,que j'appelle un fumier, est un voyou étranger, sans papiers, et bien sûr en prime délinquant ,et récidiviste .....bref un fleuron du déchet humain ,la fameuse chance pour la France...
J'appelle un fumier...une pourriture qui vote pour des pourritures qui pillent l'Afrique et qui appauvrissent tellement l'Afrique que des pauvres jeunes africains sont désorientés et se retrouvent sans papiers en france en galère...
Comme les 3 ordures soudanaises ,en situations régulières, qui ont violé hier, une femme de 40 ans en pleine rue de Nantes
Invité- Invité
IMPORTANT
Soral et Dieudonné sont des agents des services secrets israéliens et franÇais : les dates importantes de l activité de Dieudonné (représentations, sorties de film, etc.) sont corrélées avec les attentats, vrais ou faux, qu on a connus en France. Le 21 mars 2012, c étaient les attentats de Toulouse ; Dieudonné avait une actualité ce jour-là. Le 24 mai 2014 avaient lieu les attentats de Bruxelles ; Dieudonné avait une actualité deux jours avant. Le 7 janvier 2015 avait lieu un attentat à Paris ; Dieudonné avait une actualité le 9. Enfin, lors des attentats du 13 novembre, il avait une actualité également. Bref, Dieudonné est en lien avec les services secrets qui fomentent les attentats, vrais ou faux. Tous ceux qui suivent Dieudonné, et donc notamment les banlieusards, passent ainsi pour des antisémites et des terroristes responsables de ces attentats. Que peut-on attendre d un type comme Dieudonné dont le théatre appartient à des castors sionistes qui financent Tsahal ? Rien du tout, bien sur ! Il est évidemment de leur coté !
Soral ami de Gilles-William Goldnadel, avocat de la Ligue de défense castorette et représentant du Likoud en France.
Soral au sujet de Goldnadel :
toute faÇon, Goldnadel et moi, on est copains ! On s écrit, on déjeune ensemble.
GOLDANEL était invité avec Elisabeth Levy à la fete des fachos à Béziers la semaine dernière
Soral et Dieudonné sont des agents des services secrets israéliens et franÇais : les dates importantes de l activité de Dieudonné (représentations, sorties de film, etc.) sont corrélées avec les attentats, vrais ou faux, qu on a connus en France. Le 21 mars 2012, c étaient les attentats de Toulouse ; Dieudonné avait une actualité ce jour-là. Le 24 mai 2014 avaient lieu les attentats de Bruxelles ; Dieudonné avait une actualité deux jours avant. Le 7 janvier 2015 avait lieu un attentat à Paris ; Dieudonné avait une actualité le 9. Enfin, lors des attentats du 13 novembre, il avait une actualité également. Bref, Dieudonné est en lien avec les services secrets qui fomentent les attentats, vrais ou faux. Tous ceux qui suivent Dieudonné, et donc notamment les banlieusards, passent ainsi pour des antisémites et des terroristes responsables de ces attentats. Que peut-on attendre d un type comme Dieudonné dont le théatre appartient à des castors sionistes qui financent Tsahal ? Rien du tout, bien sur ! Il est évidemment de leur coté !
Soral ami de Gilles-William Goldnadel, avocat de la Ligue de défense castorette et représentant du Likoud en France.
Soral au sujet de Goldnadel :
toute faÇon, Goldnadel et moi, on est copains ! On s écrit, on déjeune ensemble.
GOLDANEL était invité avec Elisabeth Levy à la fete des fachos à Béziers la semaine dernière
Invité- Invité
J'avais annoncé vendredi qu'il se passerait quelque chose de grave et bien j'ai raison
L'agent du Mossad a sorti 2 actualités le 21 septembre et ses actualités sont toujours corrélées à des attentats
Poutine est derrière cette attaque avec ses mercenaires, armées privées
Fusillade dans une école en Russie: Au moins neuf morts, dont des enfants, et vingt personnes blessées - Le suspect s'est suicidé
Attaquer une école permet tout simplement à Poutine de casser la mobilisation de tous ces déserteurs, de toutes ces manifestations qui sont contre la guerre. Et par la meme intensifier l'attaque les attaques contre l'Ukraine.
C'est comme les attentats pour la Tchétchénie, Ça veut dire que ce sont toujours des prétextes pour justifier les guerres et de bloquer toutes les entraves à celle-ci.
L'agent du Mossad a sorti 2 actualités le 21 septembre et ses actualités sont toujours corrélées à des attentats
Poutine est derrière cette attaque avec ses mercenaires, armées privées
Fusillade dans une école en Russie: Au moins neuf morts, dont des enfants, et vingt personnes blessées - Le suspect s'est suicidé
Attaquer une école permet tout simplement à Poutine de casser la mobilisation de tous ces déserteurs, de toutes ces manifestations qui sont contre la guerre. Et par la meme intensifier l'attaque les attaques contre l'Ukraine.
C'est comme les attentats pour la Tchétchénie, Ça veut dire que ce sont toujours des prétextes pour justifier les guerres et de bloquer toutes les entraves à celle-ci.
Invité- Invité
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Foxy69 a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Foxy69 a écrit:Un individu expulsable ,que j'appelle un fumier, est un voyou étranger, sans papiers, et bien sûr en prime délinquant ,et récidiviste .....bref un fleuron du déchet humain ,la fameuse chance pour la France...
Comme les 3 ordures soudanaises ,en situations régulières, qui ont violé hier, une femme de 40 ans en pleine rue de Nantes
C'est sûr que si vous passez votre temps Winnie à chercher dans les poubelles du monde, vous allez entrouver des fous et des violeurs. Mais à trop chercher dans les poubelles, on finit par avoir l'odeur des poubelles.
Le bateau !!! le bateau !!!.
patatisanspatata- Sage
C'est sûr que si vous passez votre temps Winnie à chercher dans les poubelles du monde, vous allez entrouver des fous et des violeurs. Mais à trop chercher dans les poubelles, on finit par avoir l'odeur des poubelles.
et comme je n'aime pas les mauvaises petites odeurs, j'ai le regret de vous informer .................de mon départ d'ici, ferme et définitif...bonne continuation.....
et comme je n'aime pas les mauvaises petites odeurs, j'ai le regret de vous informer .................de mon départ d'ici, ferme et définitif...bonne continuation.....
Invité- Invité
Foxy69 a écrit:C'est sûr que si vous passez votre temps Winnie à chercher dans les poubelles du monde, vous allez entrouver des fous et des violeurs. Mais à trop chercher dans les poubelles, on finit par avoir l'odeur des poubelles.
Finalement Foxy c'est Rachid.
Invité- Invité
. t'es malade , t'as plusieurs comptesEl Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Winnie, je vous regrette déjà.
Bonne continuation.
Sachez que si vous partez je pars aussi.
Invité- Invité
Bien sur qu'il est malade, ses symptômes sont dans chacune de ses réponses...violence, machisme....et endoctrinement
Stève Chevauchet- Postulant
Et en plus il est juge !!!!
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:J'ai qu'un seul compte.
Foxy c'est Winnie! Je l'ai drôlement vexé. Ça n'a jamais été mon but! La sincérité ne se lit pas dans les mots mais dans les regards et nous sommes invisibles dans un forum.
On connaît l'écriture de Winnie.
Rachid est derrière Foxy.
Invité- Invité
Stève Chevauchet a écrit:Et en plus il est juge !!!!
C'est vrai !
Invité- Invité
Clique sur l'avatar
Marie 24 a écrit:Stève Chevauchet a écrit:Et en plus il est juge !!!!
C'est vrai !
Celui-là, il sait nager, on l'a vu à plusieurs reprises....
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jeanlouis12 a écrit:Marie 24 a écrit:Stève Chevauchet a écrit:Et en plus il est juge !!!!
C'est vrai !
Celui-là, il sait nager, on l'a vu à plusieurs reprises....
.
Heureusement pour lui , le jour ou on le virera chez lui , si il y a pas de bateau il tapera la brasse ou le crawl ...lol
patatisanspatata- Sage
Il pourra ainsi réfléchir