Le Coran et l'amour pour ceux qui ignorent!
+6
Dan 26 ? passionné
Stève Chevauchet
Jean-Louis de Toqueville
michou
Frère Barnabé
El Rachid Ibn Youssoufi2
10 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le Coran et l'amour pour ceux qui ignorent!
Un homme de 25 ans, importunant une femme, qui a trouvé refuge auprès de deux inconnus qu’elle a fait mine de connaître, vers 3 h 30, dans la nuit de samedi à dimanche, place des Terreaux (Lyon 1er ), est revenu avec un tesson de bouteille pour s’attaquer à l’homme du groupe.
Quatre CRS hors service, qui ont assisté à la scène, sont intervenus. Deux des policiers ont essayé de désarmer l’individu et ont été légèrement blessés, pour l’un à la main, pour l’autre au niveau de la tête. Les deux autres agents sont parvenus à rattraper et à interpeller le mis en cause, qui tentait de prendre la fuite. Il était, semble-t-il, ivre au moment des faits et était toujours, dimanche soir, en garde à vue.
Le Progrès
Quatre CRS hors service, qui ont assisté à la scène, sont intervenus. Deux des policiers ont essayé de désarmer l’individu et ont été légèrement blessés, pour l’un à la main, pour l’autre au niveau de la tête. Les deux autres agents sont parvenus à rattraper et à interpeller le mis en cause, qui tentait de prendre la fuite. Il était, semble-t-il, ivre au moment des faits et était toujours, dimanche soir, en garde à vue.
Le Progrès
michou- Sage
Ok quel rapport avec le sujet ?michou a écrit:a Fédération internationale pour les droits humains (FIDH) a lancé mercredi 19 octobre une campagne internationale de soutien à une Soudanaise condamnée à la peine de mort par lapidation le 26 juin dernier, à Kosti, dans l’État du Nil Blanc. La jeune de 20 ans est accusée d’adultère. Un an après la prise de pouvoir du général Abdel Fattah al-Burhan, cette décision a des chances d’être annulée en appel, mais elle illustre un retour aux formes de répression orchestrées par le régime d’Omar el-Béchir.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan 26 ? passionné a écrit:Ok quel rapport avec le sujet ?michou a écrit:a Fédération internationale pour les droits humains (FIDH) a lancé mercredi 19 octobre une campagne internationale de soutien à une Soudanaise condamnée à la peine de mort par lapidation le 26 juin dernier, à Kosti, dans l’État du Nil Blanc. La jeune de 20 ans est accusée d’adultère. Un an après la prise de pouvoir du général Abdel Fattah al-Burhan, cette décision a des chances d’être annulée en appel, mais elle illustre un retour aux formes de répression orchestrées par le régime d’Omar el-Béchir.
amicalement
le rapport c est l'islam et l'amour que le coran apporte a ceux qu ils ignorent
une religion de paix, et d'amour
michou- Sage
désolé je croyais que le sujet était le coran , !!michou a écrit:
et toutes les contradictions horreurs , qu'il peut y avoir dans le coran
Ne pas oublier qu'il y a 7 façons différentes de lire le coran , et de nombreux courants musulmans très très différents .
comme chez les chrétiens d'ailleurs
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
il suffit de comprendre le caractère et la mentalité de muhammed du coran , pour comprendre !Dan 26 ? passionné a écrit:désolé je croyais que le sujet était le coran , !!michou a écrit:
et toutes les contradictions horreurs , qu'il peut y avoir dans le coran
Ne pas oublier qu'il y a 7 façons différentes de lire le coran , et de nombreux courants musulmans très très différents .
comme chez les chrétiens d'ailleurs
amicalement
tout comme de Dieu (Son Esprit ) dans la Thora et la Bible et Christ Jésus pour comprendre !!!
Frère Barnabé- Vénérable
aller vas y on va rigoler , explique nous al mentalité de dieu dans la bible !!!Frère Barnabé a écrit:
il suffit de comprendre le caractère et la mentalité de muhammed du coran , pour comprendre !
tout comme de Dieu (Son Esprit ) dans la Thora et la Bible et Christ Jésus pour comprendre !!!
Je te rappelle qu'au début du 1er siècle Marcion défendait déjà l'idée des deux dieux !!Le mauvais dieu de l'AT, et le bon du du NT
Voir Wiki par exemple " Marcion ", tout y est
Donc merci d'etre très précis dans ta réponse, et je te prouverais le contraire juste avec la bible !!
Comment peux tu comprendre dans la mesure où il y a tant de contradictions !!
amicalement
dany26- Vénérable
un sanguinaire (muhammed), il avait la mentalité de Cain , qui respecte Dieu , mais jaloux de Lui !dany26 a écrit:aller vas y on va rigoler , explique nous al mentalité de dieu dans la bible !!!Frère Barnabé a écrit:
il suffit de comprendre le caractère et la mentalité de muhammed du coran , pour comprendre !
l'AT c'est l'éducation et discipline comme à l'armée et donc franchisé , le NT , c'est libéré de ces obligations ,si t'as compris , les lois écrite ne servent plus à rien , que même à ton dernier souffle tu diras que l'armée t'as bien appris et que tu ne le regrettes pas, car te reste en mémoire et souvenirs !!!
lire l'AT en temps que Biographie du Père Eternel écrit par l'homme !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:un sanguinaire (muhammed), il avait la mentalité de Cain , qui respecte Dieu , mais jaloux de Lui !dany26 a écrit:aller vas y on va rigoler , explique nous al mentalité de dieu dans la bible !!!Frère Barnabé a écrit:
l'AT c'est l'éducation et discipline comme à l'armée et donc franchisé , le NT , c'est libéré de ces obligations ,si t'as compris , les lois écrite ne servent plus à rien , que même à ton dernier souffle tu diras que l'armée t'as bien appris et que tu ne le regrettes pas, car te reste en mémoire et souvenirs !!!
je mets en gras ma question car tu ne sembles pas savoir lire, je te parle de la Bible et de dieu, et tu réponds sur Mohamed !!
De plus je te demande de décrire la fameuse mentalité de dieu dont tu parles , tu réponds par le rôle de l'AT et du NT !!
Un biographie ne décrit pas une mentalité !!
Essaye pour une fois si possible de répondre sérieusement STP!!
Exemple dieu est ....................décrire sa mentalité avec précision ............si tu peux !! Comme tu prétends la connaitre grâce au saint esprit !!!
amicalement
réponds par" Dieu avait cette mentalité ...........................................ou dieu est ............" lâches toi que l'on rigole un peu , avec des preuves qui sont dans la bible en plus
Dernière édition par dany26 le Sam 29 Oct 2022 - 15:43, édité 1 fois
dany26- Vénérable
en te mettant dans la peau de muhammed , tu comprendras !dany26 a écrit:j'aimais en gras ma question car tu ne sembles pas savoir lire, je te parle de la Bible et de dieu, et tu réponds sur Mohamed !!Frère Barnabé a écrit:un sanguinaire (muhammed), il avait la mentalité de Cain , qui respecte Dieu , mais jaloux de Lui !dany26 a écrit:aller vas y on va rigoler , explique nous al mentalité de dieu dans la bible !!!Frère Barnabé a écrit:
De plus je te demande de décrire la fameuse mentalité de dieu dont tu parles , tu réponds par le rôle de l'AT et du NT !!
Essaye pour uen fois de répondre sérieusement STP!!
Exemple dieu est ....................décrire sa mentalité avec précision ............si tu peux !! Comme tu prertends la connaitre
amicalement
réponds par Dieu avait cette mentalité ...........................................ou dieu est ............lâches toi que l'on rigole
un biographiste décrit Dieu , comme il décrit la biographie de napoléon , mao ,staline , de gaulle , mittérand etc etc etc !
Frère Barnabé- Vénérable
suite!!!Frère Barnabé a écrit:en te mettant dans la peau de muhammed , tu comprendras !dany26 a écrit:j'aimais en gras ma question car tu ne sembles pas savoir lire, je te parle de la Bible et de dieu, et tu réponds sur Mohamed !!Frère Barnabé a écrit:un sanguinaire (muhammed), il avait la mentalité de Cain , qui respecte Dieu , mais jaloux de Lui !dany26 a écrit:aller vas y on va rigoler , explique nous al mentalité de dieu dans la bible !!!Frère Barnabé a écrit:
Essaye pour uen fois de répondre sérieusement STP!!
Exemple dieu est ....................décrire sa mentalité avec précision ............si tu peux !! Comme tu prertends la connaitre
amicalement
réponds par Dieu avait cette mentalité ...........................................ou dieu est ............lâches toi que l'on rigole
un biographiste décrit Dieu , comme il décrit la biographie de napoléon , mao ,staline , de gaulle , mittérand etc etc etc !
après tu l'apprécies ou pas dans ton esprit!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
en te mettant dans la peau de muhammed , tu comprendras !
Mais ce n'est pas possible tu mélanges mentalité d'un personnage , et sa biographie !!!
La biographie de dieu est simple , imaginé par Akhénaton 1400 ans après JC, et remodelé par l'imaginaire des hommes jusqu'à Mohamed .
Voilà la biographie est simple .
Maintenant explique nous son message sa mentalité
C'est bien toi qui disais cela le 26 octobre à 14h24 :
donc fait un effort décris nous son caractère sa mentalité , d'autant plus que tu te targue d’être en lien avec le saint esprit !!
Fais toi aider par le SE
Merci d'avance pour la précision de ta réponse, tu vas voir on va se régaler !!! enfin moi surtout !!Car j'ai peur que tu fuis encore et toujours dans ta réponse
suite!!!Frère Barnabé a écrit:tc etc !
après tu l'apprécies ou pas dans ton esprit!!![/quote]
Encore une fois cela ne veut strictement rien dire, tu te saoules de tes propres paroles l
amicalement
dany26- Vénérable
Encore une fois cela ne veut strictement rien dire, tu te saoules de tes propres paroles ldany26 a écrit:Frère Barnabé a écrit:
en te mettant dans la peau de muhammed , tu comprendras !
Mais ce n'est pas possible tu mélanges mentalité d'un personnage , et sa biographie !!!
La biographie de dieu est simple , imaginé par Akhénaton 1400 ans après JC, et remodelé par l'imaginaire des hommes jusqu'à Mohamed .
Voilà la biographie est simple .
Maintenant explique nous son message sa mentalité
C'est bien toi qui disais cela le 26 octobre à 14h24 :
donc fait un effort décris nous son caractère sa mentalité , d'autant plus que tu te targue d’être en lien avec le saint esprit !!
Fais toi aider par le SE
Merci d'avance pour la précision de ta réponse, tu vas voir on va se régaler !!! enfin moi surtout !!Car j'ai peur que tu fuis encore et toujours dans ta réponsesuite!!!Frère Barnabé a écrit:tc etc !
après tu l'apprécies ou pas dans ton esprit!!!
amicalement[/quote]
Dieu le Véritable est un Père de Famille qui est pour les bonnes mœurs ,mentalité et moralités dans le sociétale !!!
et je pense que de ce côté là , tu es tendance bordel; LGBT et autres de ce genre !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Une jeune fille de 12 ans a été enlevée, puis retenue captive et violée pendant cinq mois par un homme de 45 ans, au Pakistan pays où la communauté chrétienne est régulièrement la cible de persécution.
Selon The Telegraph et l’ONG Aid to the Church in Need, la police, sollicitée à plusieurs reprises par la famille de la victime, a secouru au mois de décembre la fillette à Faisalabad. Retrouvée dans un état déplorable, la jeune mineure avait été contrainte d’épouser son tortionnaire qui l’avait affectée au nettoyage des excréments des animaux dans sa ferme.
Aid To the Church in Need indique qu’elle avait été enlevée le 12 juin dernier. Son père a mis en cause le comportement de certains policiers auteurs selon lui de remarques christianophobes à l’égard de sa propore famille. Il a également pointé du doigt un rapport médical réclamé par la justice pakistanais qui affirme que la jeune fille est âgée de 17 ou 18 ans, alors que son certificat de naissance délivré par l’état civil ne laisse aucun doute sur ses 12 ans.
Selon The Telegraph et l’ONG Aid to the Church in Need, la police, sollicitée à plusieurs reprises par la famille de la victime, a secouru au mois de décembre la fillette à Faisalabad. Retrouvée dans un état déplorable, la jeune mineure avait été contrainte d’épouser son tortionnaire qui l’avait affectée au nettoyage des excréments des animaux dans sa ferme.
Aid To the Church in Need indique qu’elle avait été enlevée le 12 juin dernier. Son père a mis en cause le comportement de certains policiers auteurs selon lui de remarques christianophobes à l’égard de sa propore famille. Il a également pointé du doigt un rapport médical réclamé par la justice pakistanais qui affirme que la jeune fille est âgée de 17 ou 18 ans, alors que son certificat de naissance délivré par l’état civil ne laisse aucun doute sur ses 12 ans.
michou- Sage
Les communistes du pakistan soutiennent les chrétiens. Car ils ont des ennuis avec les talibans et cherchent des alliés.
Plaristes Evariste- Vénérable
tu ne réponds strictement à rien quelle est sa mentalité ?Frère Barnabé a écrit:
Dieu le Véritable est un Père de Famille qui est pour les bonnes mœurs ,mentalité et moralités dans le sociétale !!!
et je pense que de ce côté là , tu es tendance bordel; LGBT et autres de ce genre !!!
parler de moralité de la part de dieu alors qu'il demande à Josué de tuer un peuple , qu'il faut mourir tous ses enfants et même les animaux , souffrir les hommes en travaillant, et les femmes en enfant, pour la faute d'un seul Homme adam!!Etc etc et j'en passe et des meilleurs
Alors que plus loin il dit que les enfants ne doivent pas être responsable des actes de leurs parents , où il est fou, ou il est c......., ou il ne peut exister , ou il ne sait pas ce qu'il dit et fait !!
drôle de mentalité , à croire que tu n'as jamais lu la bible .
Un père de famille qui tue, fait souffrir ses enfants , leur crée un monde imparfait , etc etc c'est à se demander ce que tu entends en parlant de morale de dieu
Ne serais tu pas comme lui un peu ...........
Amicalement
Quand je te disais que l'on aller rigoler , voilà tu es devant la réalité de tes propos !!
Tu peux te cacher si tu le désires, je comprendrais que tu puisses avoir honte de tes propos
dany26- Vénérable
tu devrais connaitre la mienne(mentalité) ,depuis le temps que tu me li!!dany26 a écrit:tu ne réponds strictement à rien quelle est sa mentalité ?Frère Barnabé a écrit:
parler de moralité de la part de dieu alors qu'il demande à Josué de tuer un peuple , qu'il faut mourir tous ses enfants et même les animaux , souffrir les hommes en travaillant, et les femmes en enfant, pour la faute d'un seul Homme adam!!Etc etc et j'en passe et des meilleurs
Alors que plus loin il dit que les enfants ne doivent pas être responsable des actes de leurs parents , où il est fou, ou il est c......., ou il ne peut exister , ou il ne sait pas ce qu'il dit et fait !!
drôle de mentalité , à croire que tu n'as jamais lu la bible .
Un père de famille qui tue, fait souffrir ses enfants , leur crée un monde imparfait , etc etc c'est à se demander ce que tu entends en parlant de morale de dieu
Ne serais tu pas comme lui un peu ...........
Amicalement
Quand je te disais que l'on aller rigoler , voilà tu es devant la réalité de tes propos !!
Tu peux te cacher si tu le désires, je comprendrais que tu puisses avoir honte de tes propos
Frère Barnabé- Vénérable
et tu exquives, et refuses de répondre encore et encore , tu ne réponds a rien !!!Frère Barnabé a écrit:
tu devrais connaitre la mienne(mentalité) ,depuis le temps que tu me li!!
ta mentalité je la connais(DR) tu es un triste intégriste fondamentaliste chrétien, à la limite du fanatisme , qui cherche à prouver que ta religion ton fameux saint esprit est la réalité , la vérité absolu rien de plus .Comme tous les intégristes fondamentalistes qui sont dans toutes les religions et secte , comme un cancer dangereux .
Je te rappelle que j'ai toujours dit que croire à .. était nécessaire pour certains , mais qu'il était trop dangereux de vouloir prouver, ou imposer que ..............
Merci d'éviter le fameux et toi ,
Moi; je ne fais qu'expliquer le phénomène religieux dans son ensemble, rien de plus
Amicalement
dany26- Vénérable
ta mentalité n'est pas celui des Evangiles , ni du Christ !!!dany26 a écrit:et tu exquives, et refuses de répondre encore et encore , tu ne réponds a rien !!!Frère Barnabé a écrit:
tu devrais connaitre la mienne(mentalité) ,depuis le temps que tu me li!!
ta mentalité je la connais(DR) tu es un triste intégriste fondamentaliste chrétien, à la limite du fanatisme , qui cherche à prouver que ta religion ton fameux saint esprit est la réalité , la vérité absolu rien de plus .Comme tous les intégristes fondamentalistes qui sont dans toutes les religions et secte , comme un cancer dangereux .
Je te rappelle que j'ai toujours dit que croire à .. était nécessaire pour certains , mais qu'il était trop dangereux de vouloir prouver, ou imposer que ..............
Merci d'éviter le fameux et toi ,
Moi; je ne fais qu'expliquer le phénomène religieux dans son ensemble, rien de plus
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
c'est effrayant en dehors des agressions verbales, tu ne réponds à aucune question précise, tu fuis continuellement, ou agresse .Frère Barnabé a écrit:
ta mentalité n'est pas celui des Evangiles , ni du Christ !!!
Quand tu auras fait comme moi autant de bénévolat (gratuitement ), depuis l'age de 25 ans, et quand tu auras aidé autant de personnes que moi, on en reparlera
Par contre essaye de répondre , comment peux tu parler de père aimant au sujet de dieu avec les exemples de la bible que je t'ai donnés!!
C'est totalement contradictoire , tu refuses de voir la réalité de la bible en face, honte à toi !!
Contente toi de croire à ........sans vouloir prouver que..........tu veras le monde sera meilleur
C'est le conseil que je te donne depuis toujours !!
Donc ne voulant pas tenir compte de mes conseils (au contraire ) , tu persistes, signes t'enfonces tout seul, et surtout refuses de répondre à toutes mes questions , honte à toi
Amicalement
dany26- Vénérable
c'est toi qui fuis mes réponses , tu n'a rien d'un Chrétien , ta mentalité est narcissique ,pour le first fric , que la philosophie de Jésus tu en a horreur ! donc il est impossible que tu comprend Dieu et Christ,dans la Bible , que se soit la feuille de route à tenir , comme la mission des Chrétien(ne)s (Véritables et non pas des faux semblant(e)s ) en ce monde !dany26 a écrit:c'est effrayant en dehors des agressions verbales, tu ne réponds à aucune question précise, tu fuis continuellement, ou agresse .Frère Barnabé a écrit:
ta mentalité n'est pas celui des Evangiles , ni du Christ !!!
Quand tu auras fait comme moi autant de bénévolat (gratuitement ), depuis l'age de 25 ans, et quand tu auras aidé autant de personnes que moi, on en reparleras.
Par contre essayer de répondre , comment peux tu parler de père aimant au sujet de dieu avec les exemples de la bible que je t'ai donnés!!
C'est totalement contradictoire , tu refuses de voir la réalité de la bible
Amicalement
je ne cesse de te dire la Bible Ce li comme la Biographie du Père Eternel , et Sa Volonté par Son Fils Jésus (Emmanuel)
tes aides ne sont que pour le fric , et non pâs dans le partage de l'Amour et Compassion D'Amitié et de Fraternité !donc tu n'a rien à voir avec le Christianisme , mais tu as la mentalité du fric pour le fric = ton dieu !
pour commencer à être Chrétien(ne) tu dois t'ignorer , et penser du plus petit enfant jusqu'aux personnes les plus âgé(e)s (y compris les malades physique , mentaux )même si tu ne les fréquentes pas !!!
Frère Barnabé- Vénérable
sois précis dis moi où je ne t'ai pas répondu!!Sans preuve c'est de la diffamation ."Frère Barnabé" a osé dire
c'est toi qui fuis mes réponses ,
,tu es c...... ou tu ne m'as jamais lu !!!Où lis tu que je suis chrétien ?tu n'a rien d'un Chrétien
il ne faut pas le dire , il faut le prouver , pour la xeme fois donne moi une seule qualité de Dieu et de JC, et je te montrerai comme je l'ai déjà fait que dans le bible il y a le contraireta mentalité est narcissique ,pour le first fric , que la philosophie de Jésus tu en a horreur ! donc il est impossible que tu comprend Dieu et Christ,dans la Bible , que se soit la feuille de route à tenir , comme la mission des Chrétien(ne)s (Véritables et non pas des faux semblant(e)s ) en ce monde !
je ne cesse de te dire la Bible Ce li comme la Biographie du Père Eternel , et Sa Volonté par Son Fils Jésus (Emmanuel)
donc je confirme tu ne sais pas lire, j'ai été très précis à ce sujet, relis moi , jeai aidé des centaines de personnes , et je continuetes aides ne sont que pour le fric , et non pâs dans le partage de l'Amour et Compassion D'Amitié et de Fraternité !donc tu n'a rien à voir avec le Christianisme , mais tu as la mentalité du fric pour le fric = ton dieu !
tu es plus C......., que ce que je le pensais , je te dis que je suis athée de raison , tu me dis que je n'ai rien d'un chrétien, et après tu me dis pour commencer à etre chrétien .......Tu as un sérieux problèmepour commencer à être Chrétien(ne) tu dois t'ignorer , et penser du plus petit enfant jusqu'aux personnes les plus âgé(e)s (y compris les malades physique , mentaux )même si tu ne les fréquentes pas !!!
je pense que je vais te laisser encore dans ton hôpital psychiatrique , et arrêter encore une fois avec toi de discuter
tu as un problème psy en définitive
amicalement
dany26- Vénérable
j'ai bien écrit que tu n'es pas chrétien ! mais profite de la culture chrétienne , comme la majorité des athées , comme aussi les israélien(ne)s en Israël (dans leurs conduites) bref Jésus ,moitié avoué par eux aussi !dany26 a écrit:sois précis dis moi où je ne t'ai pas répondu!!Sans preuve c'est de la diffamation ."Frère Barnabé" a osé dire
c'est toi qui fuis mes réponses ,,tu es c...... ou tu ne m'as jamais lu !!!Où lis tu que je suis chrétien ?tu n'a rien d'un Chrétien
Frère Barnabé- Vénérable
c'est comme de dire à un oiseau qu'il ne vie pas sous l'eau !! c'est ridicule"Frère Barnabé" a osé dire
j'ai bien écrit que tu n'es pas chrétien !
tu semble oublier que la morale chrétienne c'est inspirée e l'AT , des vedas et des lois laïques d' Hamourabi , et les vers d'or , et que dans ce domaine aussi, rien ne se crée tout se transforme !!!Et oui désolémais profite de la culture chrétienne , comme la majorité des athées , comme aussi les israélien(ne)s en Israël (dans leurs conduites) bref Jésus ,moitié avoué par eux aussi
Rassure moi tu n'est pas ignare à ce point au moins ?
amicalement
dany26- Vénérable
l"oiseau n'a pas notre intelligence de vivre sous l'eau ,et nous on peut , comme voler !!!dany26 a écrit:c'est comme de dire à un oiseau qu'il ne vie pas sous l'eau !! c'est ridicule"Frère Barnabé" a osé dire
j'ai bien écrit que tu n'es pas chrétien !tu semble oublier que la morale chrétienne c'est inspirée e l'AT , des vedas et des lois laïques d' Hamourabi , et les vers d'or , et que dans ce domaine aussi, rien ne se crée tout se transforme !!!Et oui désolémais profite de la culture chrétienne , comme la majorité des athées , comme aussi les israélien(ne)s en Israël (dans leurs conduites) bref Jésus ,moitié avoué par eux aussi
amicalement
l'AT te parle d'Adam aussi ,et comment l'esprit de Dieu nous ai parvenu par lui!donc à partir d'Adam que tout commence pour nous !!!
Frère Barnabé- Vénérable
suite!!Frère Barnabé a écrit:l"oiseau n'a pas notre intelligence de vivre sous l'eau ,et nous on peut , comme voler !!!dany26 a écrit:c'est comme de dire à un oiseau qu'il ne vie pas sous l'eau !! c'est ridicule"Frère Barnabé" a osé dire
j'ai bien écrit que tu n'es pas chrétien !tu semble oublier que la morale chrétienne c'est inspirée e l'AT , des vedas et des lois laïques d' Hamourabi , et les vers d'or , et que dans ce domaine aussi, rien ne se crée tout se transforme !!!Et oui désolémais profite de la culture chrétienne , comme la majorité des athées , comme aussi les israélien(ne)s en Israël (dans leurs conduites) bref Jésus ,moitié avoué par eux aussi
amicalement
l'AT te parle d'Adam aussi ,et comment l'esprit de Dieu nous ai parvenu par lui!donc à partir d'Adam que tout commence pour nous !!!
dans la séparation du monde animal et nous (à partir d'Adam ) !
Frère Barnabé- Vénérable
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7