La revanche du pauvre.
+4
Minos de Rhadamanthe
Revanchisti
Frère Barnabé
El Rachid Ibn Youssoufi2
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La revanche du pauvre.
Minos de Rhadamanthe a écrit:Seriez vous en train de dire que toute personne devant un ordinateur ne travaille pas ?!Revanchisti a écrit:AU faîte à propos de ça vous pouvez m’expliquer ce que fait Attali dans son jet privé sur son ordinateur portable?
Si oui, est-ce vous oseriez appeler ça du travail?
Tu es un sacré travailleur Minos, avec tous les posts que tu écris sur ce forum avec ton PC ;-)
Il te manque juste le jet privé pour faire croire que tu es en plus surbooké ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Seriez vous en train de dire que toute personne devant un ordinateur ne travaille pas ?!Revanchisti a écrit:AU faîte à propos de ça vous pouvez m’expliquer ce que fait Attali dans son jet privé sur son ordinateur portable?
Tu es un sacré travailleur Minos, avec tous les posts que tu écris sur ce forum avec ton PC ;-)
Il te manque juste le jet privé pour faire croire que tu es en plus surbooké ;-)
Sauf que MOI, il n'y a pas un centime que j'ai que je n'ai pas GAGNE à la sueur de mon front !!
Pouvez vous en dire autant ?
Minos de Rhadamanthe- Sage
Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Seriez vous en train de dire que toute personne devant un ordinateur ne travaille pas ?!Revanchisti a écrit:AU faîte à propos de ça vous pouvez m’expliquer ce que fait Attali dans son jet privé sur son ordinateur portable?
Sauf que MOI, il n'y a pas un centime que j'ai que je n'ai pas GAGNE à la sueur de mon front !!
Pouvez vous en dire autant ?
Bravo, avec ce post supplémentaire, tu prouves et confirmes encore ton grand mérite ;-)
Tu postes depuis ton jet ?
Edouard de Montmonrency- Vénérable
El Rachid Ibn Youssoufi2 aime ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3