Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Un Chiite répond à Rachid sur Aicha.
+2
Frère Barnabé
Revanchisti
6 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Un Chiite répond à Rachid sur Aicha.
https://youtu.be/CTtokwD1Bvg
Revanchisti- Vénérable
Re: Un Chiite répond à Rachid sur Aicha.
Aicha cette Femen.
Revanchisti- Vénérable
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
Il me fait extrêmement peur ce majid , il a un regard méchant.
Je vois le diable sur son visage et je n'arrive jamais à l'écouter
Majid est un agent sioniste , les chiites sont les ennemis des musulmans sunnites , des alliés d'Israël
Alexandre Adler l'a confirmé à plusieurs reprises
Dernière édition par Louise le Lun 3 Juil - 0:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Louise a écrit:Frère Barnabé a écrit:
Il me fait extrêmement peur , il a un regard méchant
Un agent sioniste , les chiites sont les ennemis des musulmans sunnites , des alliés d'Israël
bin c'est un musulman dégouté de l'avoir été!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:bin c'est un musulman dégouté de l'avoir été!Louise a écrit:Frère Barnabé a écrit:
Un agent sioniste , les chiites sont les ennemis des musulmans sunnites , des alliés d'Israël
Il n'a jamais été musulman,
Invité- Invité
portes tu le voile louise ???
Frère Barnabé- Vénérable
il s'appelle Majid OukachaLouise a écrit:Frère Barnabé a écrit:bin c'est un musulman dégouté de l'avoir été!Louise a écrit:Frère Barnabé a écrit:
Il n'a jamais été musulman,
Origine
Majid Oukacha est originaire de Paris, France. Il est non seulement francophone, mais également arabophone.Il a en outre étudié tout le Coran. Ses études l’ont d’abord amené à travailler dans le marketing avant qu’il ne commence à publier ses livres après avoir remis en question ses croyances. Cela lui a été imposé au cours de son enfance et de son adolescence et il est devenu agnostique.Il assista assidûment pendant dix ans, chaque semaine jusqu’à l’âge de dix-huit ans, aux cours de la religion de Mahomet à la mosquée de son quartier.
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:il s'appelle Majid OukachaLouise a écrit:Frère Barnabé a écrit:bin c'est un musulman dégouté de l'avoir été!Louise a écrit:Frère Barnabé a écrit:
Il n'a jamais été musulman,Origine
Majid Oukacha est originaire de Paris, France. Il est non seulement francophone, mais également arabophone.
Il a en outre étudié tout le Coran. Ses études l’ont d’abord amené à travailler dans le marketing avant qu’il ne commence à publier ses livres après avoir remis en question ses croyances. Cela lui a été imposé au cours de son enfance et de son adolescence et il est devenu agnostique.Il assista assidûment pendant dix ans, chaque semaine jusqu’à l’âge de dix-huit ans, aux cours de la religion de Mahomet à la mosquée de son quartier.
Il n'a jamais étudié le Coran , il ne sait même pas faire la Chaada
Invité- Invité
Frère Barnabé a écrit:portes tu le voile louise ???
Non!
Invité- Invité
Cet imposteur n'a jamais voulu débattre avec des connaisseurs de l'islam. Il sait qu'il raconte n'importe quoi
les seuls débats qu'il fait c'est avec des gens déjà acquis à sa cause généralement, ou des gens qui ne s'y connaissent rien a l'islam, genre sur radio courtoisie et autres médias de ce genre, donc en fin compte c'est même pas des débats :
les seuls débats qu'il fait c'est avec des gens déjà acquis à sa cause généralement, ou des gens qui ne s'y connaissent rien a l'islam, genre sur radio courtoisie et autres médias de ce genre, donc en fin compte c'est même pas des débats :
Invité- Invité
C'est l'archétype de l'apostat maghrébin ou du chite chiite iraniens ou autre exposant à longueur de journée sa haine viscérale à l'égard de l'Islam afin de justifier son "assimilation" au sein de la société française.
Pauvre type, sa tête de diable , d' arabe, le trahira toujours, quand bien même il porterait une armure de peau de cochon sur lui.
Pathétique.
Pauvre type, sa tête de diable , d' arabe, le trahira toujours, quand bien même il porterait une armure de peau de cochon sur lui.
Pathétique.
Invité- Invité
c'est logique qu'il ne confirme pas cette croyance là!!Louise a écrit:Frère Barnabé a écrit:il s'appelle Majid OukachaLouise a écrit:Frère Barnabé a écrit:bin c'est un musulman dégouté de l'avoir été!Louise a écrit:Frère Barnabé a écrit:
Il n'a jamais été musulman,Origine
Majid Oukacha est originaire de Paris, France. Il est non seulement francophone, mais également arabophone.
Il a en outre étudié tout le Coran. Ses études l’ont d’abord amené à travailler dans le marketing avant qu’il ne commence à publier ses livres après avoir remis en question ses croyances. Cela lui a été imposé au cours de son enfance et de son adolescence et il est devenu agnostique.Il assista assidûment pendant dix ans, chaque semaine jusqu’à l’âge de dix-huit ans, aux cours de la religion de Mahomet à la mosquée de son quartier.
Il n'a jamais étudié le Coran , il ne sait même pas faire la Chaada
La Chahada est le premier pilier de la foi du Musulman, et le plus important, car c'est par ce dernier que l’on devient réellement musulman. Elle consiste en un témoignage composé de deux phrases, proclamées en pleine connaissance de cause et sans obligation ou menace1. La Chahada est la profession de foi islamique, qui consiste à faire la confession de foi musulmane : « Il n’y a pas de vraie divinité si ce n’est Allah et Muhammad est Son messager »23. Le mot chahada signifie « être présent », « être témoin », « attester
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
Majid okaka
J'ai débattu avec lui sur youtube et il a fini par ne plus répondre. Facebook il m'a bloqué lui tariq ramadan...ect
LOl
C'est pas des musulmans mais des harkis qui détestent l'islam. Ils sont la honte de la communauté.
Il est payé pour dire n'imp!
zarathustra- Sage
Revanchisti a écrit:https://youtu.be/CTtokwD1Bvg
Les chiites n'ont pas des sources fiables. L'islam est sérieux avec des chaines de transmission sérieux et très étudiées.
L'âge de Aisha a été étudié par des savants de l'islam.
https://www.al-hamdoulillah.com/blog/islamophobie/aisha-avait-elle-lage-de-8-ou-9-ans-le-jour-de-son-mariage-avec-le-prophete.html
La confusion sur l'âge de Aisha est du à la manière orale des arabes de dire les chiffres...
zarathustra- Sage
Louise a écrit:Frère Barnabé a écrit:portes tu le voile louise ???
Non!
ah zut dommage!
zarathustra- Sage
Il utilise que des sources sunnites et le Coran. Traddition Chiite. Garder les sources chiites pour les chiites.
Le simple fait qu'ils peuvent vpus humilier avec vos propres sources...
Revanchisti- Vénérable
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:
Majid okaka
J'ai débattu avec lui sur youtube et il a fini par ne plus répondre. Facebook il m'a bloqué lui tariq ramadan...ect
LOl
C'est pas des musulmans mais des harkis qui détestent l'islam. Ils sont la honte de la communauté.
Il est payé pour dire n'imp!
c'est vérifiable s'il ment !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:
Majid okaka
LOl
Il est payé pour dire n'imp!c'est vérifiable s'il ment !!!
Beaucoup de musulmans et imams contredisent ses mensonges sur internet, youtu.be en lui apportant des preuves de ses mensonges
Plusieurs érudits de l'islam l'ont appelé à débattre mais il refuse à chaque fois car il sait qu'il dit n'importe quoi
Beaucoup lui ont apporté des démentis fiables avec preuves à l'appui.
C'est une merde et un lâche. Rien de plus
Invité- Invité
Il ne sait même pas prononcer la Chaada correctement, Mdr
Invité- Invité
Revanchisti a écrit:Il utilise que des sources sunnites et le Coran. Traddition Chiite. Garder les sources chiites pour les chiites.
Qu'est ce que tu connais de l'islam toi le facho ?
Tu connais que la propagande mensongère des sites d'extrême droite
Pauvres fachos qui pourrissent au fin fond de la campagne et qui finissent frustrés, jaloux, haineux, Alcooliques
Mdr
Des fachos qui aiment Pascal Praud ami de Macron.
Praud qui lui vit dans un arrondissement le plus huppé de Paris et qui en a rien à foutre des miséreux Français
Pascal Praud est hautain , imbu de sa personne et il n'aime les français MISÉREUX
IL se pavave tout chaque samedi matin avec sa meuf dans le 7 ème
Pascal Praud vous vend juste sa propagande mensongère du gouvernement pour protéger sa caste et son ami Macron
Invité- Invité
Ha bon ? Le mec en face il est pas musulman ? XD
De mon point de vue vous êtes la fasciste au serice du ju.if a moitié nazi qu'est Soros.
Contrairement a vous j'admets mon ignorance et cherche a m'en défaire en écoutant des musulmans. Le Salih boukhari est un recueil de hadiths sunnites.
De mon point de vue vous êtes la fasciste au serice du ju.if a moitié nazi qu'est Soros.
Contrairement a vous j'admets mon ignorance et cherche a m'en défaire en écoutant des musulmans. Le Salih boukhari est un recueil de hadiths sunnites.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Ha bon ? Le mec en face il est pas musulman ? XD
Arrête de dire des conneries le facho!.
Cette merde a toujours refuser de débattre avec des érudits de l'islam , il sait qu'il va se ridiculiser
C'est comme l'israélien Zemmour qui n'a aucun contradicteur face à lui à part la nunuche Kelly
Invité- Invité
Louise a écrit:Il ne sait même pas prononcer la Chaada correctement, Mdr
C'est comme jean messiah....t'as vu quand il récite le coran alors qu'il dit qu'il vient d'Egypte!!! Mdr
Ils sont trop débiles....
Attends je vais rire un peu:
https://www.youtube.com/shorts/7iO50nzC1D0?feature=share
https://youtu.be/yElrhzAVNL0
zarathustra- Sage
Louise a écrit:Revanchisti a écrit:Ha bon ? Le mec en face il est pas musulman ? XD
Contrairement a vous j'admets mon un ignorance et cherche a m'en défaire en écoutant des musulmans. Le Salih boukhari est un recueil de hadiths sunnites.
Arrête de dire des conneries le facho!.
Cette merde a toujours refuser de débattre avec des érudits de l'islam , il sait qu'il va se ridiculiser
C'est comme l'israélien Zemmour qui n'a aucun contradicteur face à lui à part la nunuche Kelly
Je te promets je l'ai humilié sur sa chaîne lol
Quand il me voit il éteins son pc mdr
Tariq Ramadan lui il m'a carrément bloqué
Abbé Pagès aussi
Et l'autre guignol historien a deux balles qui te prouve soit disant que les musulmans priant vers Pétra...mdr
Des malades! Lol
Dernière édition par zarathustra le Lun 3 Juil - 10:49, édité 1 fois
zarathustra- Sage
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9