Aidez moi à trouver un emblème pour le pays des purs "Alijazi"
Page 1 sur 1
Aidez moi à trouver un emblème pour le pays des purs "Alijazi"
Qu'est ce que l'Alijazi.
C'est un pays qui sera créer pour tout islamophobe, pour ceux qui se sentent exclu du système actuel et qui se battrait pour un idéal.
Les deux religions autorisé serait le Manrohisme et l'hindouisme, voir le bouddhisme à réfléchir.
Dans l'Alijazi fini les sale gueules qui te sape le morale le matin quand tu te ballade ou que tu es au travaille.
L'Alijazi c'est aussi le fait d'avoir un poids important sur le commerce mondiale.
L'Alijazi serait épuré de toute mafia, vous y serez donc choyé par le gouvernement Alijazor.
Un Alijazor et une Alijazir.
L'Alijazi c'est aussi investir pour la conquète de notre système solaire, de mars .
L'Alijazi c'est aussi prévenir le terrorisme , quel père ou mère de famille voudrait laisser son enfant dans la rue et qu'il se fasse agresser .
L'Alijazi c'est aussi un soutient psychologique. L'Alijazi est un projet pour faire rayonner les hommes sur cette terre et bien plus loins encore.
Et de ce fait j'ai besoin d'un emblème et des personnes prêtes à se lancer pour former un gouvernement .
Pour l'instant , l'emblème est un oeil à l'iris vert c'est celui que j'ai imaginé
C'est un pays qui sera créer pour tout islamophobe, pour ceux qui se sentent exclu du système actuel et qui se battrait pour un idéal.
Les deux religions autorisé serait le Manrohisme et l'hindouisme, voir le bouddhisme à réfléchir.
Dans l'Alijazi fini les sale gueules qui te sape le morale le matin quand tu te ballade ou que tu es au travaille.
L'Alijazi c'est aussi le fait d'avoir un poids important sur le commerce mondiale.
L'Alijazi serait épuré de toute mafia, vous y serez donc choyé par le gouvernement Alijazor.
Un Alijazor et une Alijazir.
L'Alijazi c'est aussi investir pour la conquète de notre système solaire, de mars .
L'Alijazi c'est aussi prévenir le terrorisme , quel père ou mère de famille voudrait laisser son enfant dans la rue et qu'il se fasse agresser .
L'Alijazi c'est aussi un soutient psychologique. L'Alijazi est un projet pour faire rayonner les hommes sur cette terre et bien plus loins encore.
Et de ce fait j'ai besoin d'un emblème et des personnes prêtes à se lancer pour former un gouvernement .
Pour l'instant , l'emblème est un oeil à l'iris vert c'est celui que j'ai imaginé
Invité- Invité
Re: Aidez moi à trouver un emblème pour le pays des purs "Alijazi"
Sur Marsssssss, mais nous ne sommes pas taillés pour et où serait situé Aliijazy ? Je souhaite qu'il y a toutes les matières premières pour pouvoir aveugler le commerce international, que penses-tu des Islamhomophobes ?
Stève Chevauchet- Postulant
Stève Chevauchet a écrit:Sur Marsssssss, mais nous ne sommes pas taillés pour et où serait situé Aliijazy ? Je souhaite qu'il y a toutes les matières premières pour pouvoir aveugler le commerce international, que penses-tu des Islamhomophobes ?
Des morceaux de territoire conquis partout dans le monde
Invité- Invité
Qu'est ce qui te fais rire , jeune pomme?Stève Chevauchet a écrit:Ah ah ah
Invité- Invité
Genre des micro territoires comme la Polynésie et qu'au premier "Héros" venu élu président, il irait faire ses petits essais nucléaire tout en cachant le taux de radiation aux pauvres otoctones qu'il a accueilli...tiens, j'ai cru voir le spectre de De Gaulle
Stève Chevauchet a écrit:Genre des micro territoires comme la Polynésie et qu'au premier "Héros" venu élu président, il irait faire ses petits essais nucléaire tout en cachant le taux de radiation aux pauvres otoctones qu'il a accueilli...tiens, j'ai cru voir le spectre de De Gaulle
Des micros territoire qui s'agrandieraient au fil des saisons grâce à l'infiltration, des sociétés actuel et le contrôle
Invité- Invité