Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Je sais pourquoi il y a des (censuré) dans le monde
3 participants
Page 1 sur 1
Je sais pourquoi il y a des (censuré) dans le monde
C'est lié à la sélection naturel.
Le monde vivant est fait pour sortir toujours un être plus fort que les autres.
Dans le reigne animal le lion est un sacré (censuré) il tue ses proies avec une cruautée sans nom.
Mais le lion est essentiel car si il n'était pas là c'est tout un système qui s'effondre.
Le lion pousse les autres animaux à devenir plus fort plus résistant , alors que les autres deviennent plus résistant le lion doit devenir plus fort et résistant pour tuer ses proies .
Dans le monde des humains c'est pareille et si chacun pouvait vivre tranqille?
Ai je réellement besoin de ton aide pour être plus résistant ?
Je sais m'auto suffire .
Ça me rappelle les étudiants qui bosses dur mais qui ne feront jamais d'enfant car pour eux n'ont pas été à la hauteur.
Tout ça pour dire que si tu veux des super pouvoir fait le pour toi mais ne va pas faire chier les autres .
À chacun son monde idéale oui il faut être beau , je pense que si tu veux aider l'humanité à sans sortir bosse dur fait le bien autour de toi
Le monde vivant est fait pour sortir toujours un être plus fort que les autres.
Dans le reigne animal le lion est un sacré (censuré) il tue ses proies avec une cruautée sans nom.
Mais le lion est essentiel car si il n'était pas là c'est tout un système qui s'effondre.
Le lion pousse les autres animaux à devenir plus fort plus résistant , alors que les autres deviennent plus résistant le lion doit devenir plus fort et résistant pour tuer ses proies .
Dans le monde des humains c'est pareille et si chacun pouvait vivre tranqille?
Ai je réellement besoin de ton aide pour être plus résistant ?
Je sais m'auto suffire .
Ça me rappelle les étudiants qui bosses dur mais qui ne feront jamais d'enfant car pour eux n'ont pas été à la hauteur.
Tout ça pour dire que si tu veux des super pouvoir fait le pour toi mais ne va pas faire chier les autres .
À chacun son monde idéale oui il faut être beau , je pense que si tu veux aider l'humanité à sans sortir bosse dur fait le bien autour de toi
Invité- Invité
Re: Je sais pourquoi il y a des (censuré) dans le monde
Désolé mais à réflexion c......., réponse C ........et horrible dont je m'excuse d'avance !!
demande le à ta mère !!!Elle devrait pouvoir te répondre !!!
C'est un blague !!
amicalement
tu as tendu le bâton pour te faire battre
demande le à ta mère !!!Elle devrait pouvoir te répondre !!!
C'est un blague !!
amicalement
tu as tendu le bâton pour te faire battre
Dan 26 ? passionné- Sage
En sociologie on parle de reproduction sociale.
C'est pour ça que les Dan prolifères, mêmes si ce sont des connards car ce sont des connards qui réussissent, alors que les honnêtes gens vivent dans la misère et ne font mettre à l'éccart.
C'est pour ça que les Dan prolifères, mêmes si ce sont des connards car ce sont des connards qui réussissent, alors que les honnêtes gens vivent dans la misère et ne font mettre à l'éccart.
Revanchisti- Vénérable
disait le jaloux!!! Tu confirmes donc sans le dire mes propos !!! Merci !!Revanchisti a écrit:En sociologie on parle de reproduction sociale.
Il est plus simple de jalouser la réussite (de les traiter de connards par exemple ), plutot que de se reprocher à soi même de n'avoir rien fait pour réussir .Le mécanisme est bien connu des psy , et sociologues
De plus j'espère que tu apprendras avec l'age, que tous les .......... ne sont pas tous des........ Il y a des connards partout , ce n'est pas la groupe qui fait la qualité mais le comportement de la personne individuellement .
Amicalement
Dernière édition par Dan 26 ? passionné le Sam 15 Oct - 12:24, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Revanchisti a écrit:En sociologie on parle de reproduction sociale.
LOL .... Ils se cooptent entre eux. (chassent en meutes)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
LOL .... Ils se cooptent entre eux. (chassent en meutes)[/quote]tu as oublié de commenter ce passage :
De plus j'espère que tu apprendras avec l'age, que tous les .......... ne sont pas tous des........ Il y a des connards partout , ce n'est pas la groupe qui fait la qualité , ou le défaut de la personne mais le comportement individuel
mais bon !!!
amicalement
De plus j'espère que tu apprendras avec l'age, que tous les .......... ne sont pas tous des........ Il y a des connards partout , ce n'est pas la groupe qui fait la qualité , ou le défaut de la personne mais le comportement individuel
mais bon !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
... Tu apprendras avec l'âge aussi Dan26, que c'est aux fruits que l'on reconnaît l'arbre.
bien sûr !!Veux tu la liste des très nombreuses associations dont je me suis occupées, et où je participe encore , et cela totalement bénévolement , comme je viens de l'expliquer .Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu apprendras avec l'âge aussi Dan26, que c'est aux fruits que l'on reconnaît l'arbre.
La semaine prochaine par exemple dans l'action 100 jeunes 100 emplois , nous allons essayer de trouver du travail pour 10 jeunes !!Je vais aller faire des photos de personnes que nous avons aidé à monter leurs entreprises, et qui ont réussit !!
Cette démarche est elle un bon ou un mauvais fruit !!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan 26 ? passionné a écrit:bien sûr !!Veux tu la liste des très nombreuses associations dont je me suis occupées, et où je participe encore , et cela totalement bénévolement , comme je viens de l'expliquer .Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu apprendras avec l'âge aussi Dan26, que c'est aux fruits que l'on reconnaît l'arbre.
La semaine prochaine par exemple dans l'action 100 jeunes 100 emplois , nous allons essayer de trouver du travail pour 10 jeunes !!Je vais aller faire des photos de personnes que nous avons aidé à monter leurs entreprises, et qui ont réussit !!
Cette démarche est elle un bon ou un mauvais fruit !!!
Amicalement
...Quand je parle de fruits, c'est pour le plus grand nombre (pas que pour une minorité déjà nantie)
Frère Barnabé aime ce message
des jeunes qui cherchent du travail, qui n'en trouvent pas, qui n'ont pas de réseaux , pour moi ce ne sont pas des nantis , au contraire !!Mais bon !!Edouard de Montmonrency a écrit:
...Quand je parle de fruits, c'est pour le plus grand nombre (pas que pour une minorité déjà nantie)
je rappelle que cette action est animée par la mission locale (dont je fais parti du CA depuis plus de 30 ans ) , et qui s'occupe des jeunes avant 25 ans qui ont des difficultés, à trouver du travail !!!Car après ils sont basculés sur pole emploi .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage