Je veux faire la guerre car je dors mal la nuit
3 participants
Page 1 sur 1
Je veux faire la guerre car je dors mal la nuit
Je me sent faible.
Mouha ha ha ha ha.
On doit faire une grande purge qui déterminera qui est le plus fort.
Seul le plus fort a le droit de vivre Moua ha ha ha
Mouha ha ha ha ha.
Invité- Invité
Cedille- Postulant
Re: Je veux faire la guerre car je dors mal la nuit
La mélatonine ou N-acétyl-5-méthoxytryptamine, souvent dénommée hormone du sommeil, est une molécule surtout connue comme étant l'hormone centrale de régulation des rythmes chronobiologiques en étant synthétisée surtout la nuit2. Elle régule de nombreuses sécrétions hormonales, chez l'humain et les autres mammifères. Cette neurohormone est synthétisée à partir d'un neurotransmetteur, la sérotonine, qui dérive elle-même du tryptophane. Elle est sécrétée par la glande pinéale (dans le cerveau) en réponse à l'absence de lumière.
La mélatonine semble avoir de multiples fonctions autres qu'hormonales, en particulier comme antioxydant3. Elle jouerait un rôle particulier dans la protection de l'ADN nucléaire et dans l'ADN mitochondrial4. Elle semble aussi jouer un rôle dans le système immunitaire. En novembre 2020, deux études préliminaires révèlent une corrélation entre la prise de mélatonine et un risque réduit de la Covid-195,6. Toutefois, l'ANSES recommande aux personnes en bonne santé de limiter sa consommation sous forme de complément alimentaire et d'en informer son médecin.
La mélatonine semble avoir de multiples fonctions autres qu'hormonales, en particulier comme antioxydant3. Elle jouerait un rôle particulier dans la protection de l'ADN nucléaire et dans l'ADN mitochondrial4. Elle semble aussi jouer un rôle dans le système immunitaire. En novembre 2020, deux études préliminaires révèlent une corrélation entre la prise de mélatonine et un risque réduit de la Covid-195,6. Toutefois, l'ANSES recommande aux personnes en bonne santé de limiter sa consommation sous forme de complément alimentaire et d'en informer son médecin.
Cedille- Postulant
Re: Je veux faire la guerre car je dors mal la nuit
arrête de vouloir déposer un brevet sur les voitures volantes... c'est ça, qui te mine!Toussaint Louverture a écrit:Je me sent faible.
Mouha ha ha ha ha.
Frelon- Chef
Revanchisti- Vénérable