Je n'ai pas de pote en ce bas monde
Page 1 sur 1
Je n'ai pas de pote en ce bas monde
L'amitié chez moi est aux abonnés absent .
J'amais eu un seul ami.
Voyez vous j'arrive à un âge ou je vais vers mes 30 ans .
Les gens bizarrement vont venir vers toi car ils ont eu ou ont une vie riche.
Je ne considère personne comme mon ami.
Si j'aime les femmes indienne ce n'est pas par amitié.
C'est parce que elle me procure du bien être physiquement, par leur culture , leur cuisine par un ensemble de chose .
Je parle à des indiennes depuis un peu plus de deux ans et sans elles j'aurais fait une dinguerie .
L'amitié pour moi c'est risquer de perdre des intérets de se faire poignarder dans le dos de se faire embobiner, enroler.
Pour moi l'amitié est lié à l'islam, il faudrait un autre nom à certaine relation sociale de confiance .
Je hais l'amitié.
Je demande toujours un dédomagement lorsque je repense que je n'ai jamais eu d'amis .
On me trouve froid et sans saveur , on me dit que j'ai une tête de gentil (pour ne pas dire victime).
L'amitié ça sert à faire mal à autrui , l'amitié est lié à l'islam
J'amais eu un seul ami.
Voyez vous j'arrive à un âge ou je vais vers mes 30 ans .
Les gens bizarrement vont venir vers toi car ils ont eu ou ont une vie riche.
Je ne considère personne comme mon ami.
Si j'aime les femmes indienne ce n'est pas par amitié.
C'est parce que elle me procure du bien être physiquement, par leur culture , leur cuisine par un ensemble de chose .
Je parle à des indiennes depuis un peu plus de deux ans et sans elles j'aurais fait une dinguerie .
L'amitié pour moi c'est risquer de perdre des intérets de se faire poignarder dans le dos de se faire embobiner, enroler.
Pour moi l'amitié est lié à l'islam, il faudrait un autre nom à certaine relation sociale de confiance .
Je hais l'amitié.
Je demande toujours un dédomagement lorsque je repense que je n'ai jamais eu d'amis .
On me trouve froid et sans saveur , on me dit que j'ai une tête de gentil (pour ne pas dire victime).
L'amitié ça sert à faire mal à autrui , l'amitié est lié à l'islam
Invité- Invité
Re: Je n'ai pas de pote en ce bas monde
il y a çà et là sur terre une sorte de prolongement de l’amour auprès duquel ce désir avide qu’éprouvent deux personnes l’une pour l’autre fait place à une convoitise et une aspiration nouvelle, à la soif commune, supérieure, d’un idéal qui les dépasse. Mais qui connaît cet amour ? Qui l’a vécu ? Son vrai nom est l’amitié.
Cedille- Postulant