Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Eschatologies

4 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Eschatologies  Empty Eschatologies

Message par Dan 26 ? passionné Mar 18 Oct - 17:27

Toutes   les religions  et sectes  proposent   des réponses  eschatologiques   très très différentes, si vous   deviez choisir   laquelle   préféreriez    vous  ?
Pour moi  il n'y a pas photo  c'est le paradis  des musulmans   qui est le plus attirant  !!
72 houris   (vierges " lubriques  c'est de moi "), des fleuves de parfum, de miel , si l'on peut y rajouter   de la charcuterie    je me convertie    c'est trop beau ...............pour être vrai  

ou alors celui des TDJ aussi , ressusciter dans un paradis avec de beau corps , c'est pas mal non plus

Ou alors celui des bouddhistes , me réincarner dans un chanteur célèbre , adulé ce doit être bien aussi

on a le choix en définitive

je vais faire le pari de Pascal , je crois au 3, de fait je n'ai rien à perdre tout à gagner un seul suffira !! Youpi cheers cheers cheers cheers

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Eschatologies  Empty Re: Eschatologies

Message par Frère Barnabé Mar 18 Oct - 20:19

Il (l'esprit) est où la resurrection de l'esprit , dan-S ton énoncé??? popcorn popcorn popcorn
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mar 18 Oct - 20:57

Frère Barnabé a écrit:Il (l'esprit) est où la resurrection de l'esprit , dan-S ton énoncé??? popcorn popcorn popcorn
no comprendo ton galimatias désolé!!

amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 18 Oct - 22:00

Dan 26 ? passionné a écrit:
Frère Barnabé a écrit:Il (l'esprit) est où la resurrection de l'esprit , dan-S ton énoncé??? popcorn popcorn popcorn
no comprendo ton galimatias désolé!!

amicalement

pas surprenant que ton cerveau et esprit ne comprennent, vu que c'est ton cerveau qui gère ton esprit comme un robot !!! xptdr xptdr xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 19 Oct - 8:42

Frère Barnabé a écrit:
pas surprenant que ton cerveau et esprit ne comprennent, vu que c'est ton cerveau qui gère ton esprit comme un robot !!! xptdr xptdr xptdr
pour preuve il suffirait qu'une autre personne que toi puisse m'expliquer ton galimatias !!! Elles semblent ne pas se précipiter pour cela

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mer 19 Oct - 8:47

Frère Barnabé a écrit:
pour preuve il suffirait  qu'une autre personne   que toi puisse m'expliquer ton galimatias !!! Elles   semblent   ne pas se précipiter pour cela  

Amicalement

Je pense que l'on veut te dire que ton fonctionnement n'est que analytique (méthodologie que rationnelle avec tes moyens limités), il te manque l'esprit de finesse.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 19 Oct - 9:01

Edouard de Montmonrency a écrit:

Je pense que l'on veut te dire que ton fonctionnement n'est que analytique (méthodologie que rationnelle avec tes moyens limités), il te manque l'esprit de finesse.
merci   de me le montrer en me disant  avec des mots   simples   ce que veut  dire cette phrase    de barnabé !!

"Il (l'esprit) est où la resurrection de l'esprit , dan-S ton énoncé??? "

merci d'avance  de te servir de ta finesse  pour expliquer  au  grand bourrin   que je suis   cette phrase.En même temps  tu va démontrer  au frère    qu'il s'exprime bien,  et que c'est moi qui ne comprends strictement rien

Par contre tu as raison à mon sujet,  la finesse, la poésie , les phrases  creuses  à tiroirs  ne sont pas mon  de  univers  , je suis  rationaliste, et matérialiste

amicalement

je compte sur toi pour m'aider, je rappelle que le sujet est l'étude comparative des différentes réponses eschatologiques imaginées par les religions et sectes

Dernière édition par Dan 26 ? passionné le Mer 19 Oct - 9:08, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mer 19 Oct - 9:07

merci   de me le montrer en me disant  avec des mots   simples   ce que veut  dire cette phrase    de barnabé !!

"Il (l'esprit) est où la resurrection de l'esprit , dan-S ton énoncé??? "

merci d'avance  de te servir de ta finesse  pour expliquer  au  grand bourrin   que je suis   cette phrase.En même temps  tu va démontrer  au frère    qu'il s'exprime bien,  et que c'est moi qui ne comprends strictement rien

Par contre tu as raison à mon sujet,  la finesse, la poésie , les phrases  creuses  à tiroirs  ne sont pas mon  de  univers  , je suis  rationaliste, et matérialiste

amicalement

je compte sur toi pour m'aider

Ca veut dire que tu es comme Saint Thomas, mais tu ne vois pas tout (pas toutes les fréquences de la lumière du visible, alors que tu crois tout voir).

Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Mer 19 Oct - 9:11, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 19 Oct - 9:10

Ca veut dire que tu es comme Saint Thomas, mais tu ne vois pas tout (pas toutes les fréquences de la lumière du visible).
comme tout le monde,   mais j'explique   beaucoup de choses,   car j'ai la chance de les connaitre  et de les avoir vécues!!
exemple  je doute  sérieusement   que beaucoup de personne  sur ce forum ce soient faites exorcisées , comme moi  par des fanatiques  évangéliques !!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mer 19 Oct - 9:12

Ca veut dire que tu es comme Saint Thomas, mais tu ne vois pas tout (pas toutes les fréquences de la lumière du visible).
comme tout le monde...
amicalement

Exactement, sauf que les autres en ont plus conscience.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 19 Oct - 14:50

mais sont comme toi incapable   d’expliquer cette phrase que tu dis   limpide !!

a savoir : Il (l'esprit) est où la resurrection de l'esprit , dan-S ton énoncé??? "
amicalement,
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mer 19 Oct - 18:11

mais sont comme toi incapable   d’expliquer cette phrase que tu dis   limpide !!

a savoir  :  Il (l'esprit) est où la resurrection de l'esprit , dan-S ton énoncé??? "
amicalement,

C'est très simple a expliquer, comme personne n'a la science infuse Dan26. (je défonce même une porte ouverte en t'expliquant ça).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 19 Oct - 20:03

C'est très simple a expliquer, comme personne n'a la science infuse Dan26. (je défonce même une porte ouverte en t'expliquant ça).
affraid affraid affraid une porte ouverte!!!affraid affraid affraid , la résurrection sous entend le corps dans la culture chrétienne , donc pas principe un esprit ne peut pas ressusciter

je confirme cette phrase c'est n'importe quoi !!
Désolé

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mer 19 Oct - 22:17

affraid affraid affraid une porte ouverte!!!affraid affraid affraid , la résurrection sous entend le corps dans la culture chrétienne , donc pas principe un esprit ne peut pas ressusciter

je confirme cette phrase c'est n'importe quoi !!
Désolé

amicalement

Comme personne n'a la science infuse, commence par douter de ta propre science (comme tout le monde).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mer 19 Oct - 23:01

affraid affraid affraid une porte ouverte!!!affraid affraid affraid ,   la résurrection   sous entend   le corps   dans la culture chrétienne , donc pas principe    un esprit ne peut pas ressusciter  

je confirme cette phrase     c'est n'importe quoi !!
Désolé  

amicalement
l'Esprit dans un corps neuf!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mer 19 Oct - 23:15

Frère Barnabé a écrit:
affraid affraid affraid une porte ouverte!!!affraid affraid affraid ,   la résurrection   sous entend   le corps   dans la culture chrétienne , donc pas principe    un esprit ne peut pas ressusciter  

je confirme cette phrase     c'est n'importe quoi !!
Désolé  

amicalement
l'Esprit dans un corps neuf!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 20 Oct - 19:39

Comme personne n'a la science infuse, commence par douter de ta propre science (comme tout le monde).

merci de me dire un seul endroit   ou je dis que c'est la vérité absolue  et   que je connais   tout  !!
pour la xeme fois je ne fais que partager 50 années   de recherches et de réflexions dans un  domaine (comme d'autres)  , qui me passionne   à savoir  le phénomène religieux dans son ensemble .

Je serai  curieux de savoir  si tu   penses  la même choses d'une personne   que tu vas voir  lors d'une conférence par exemple  ?
A savoir je vais voir une conférence dont la personne qui va s'exprimer doute de tout ce quelle dit

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mer 26 Oct - 14:30

merci de me dire un seul endroit   ou je dis que c'est la vérité absolue  et   que je connais   tout  !!
pour la xeme fois je ne fais que partager 50 années   de recherches et de réflexions dans un  domaine (comme d'autres)  , qui me passionne   à savoir  le phénomène religieux dans son ensemble .

Je serai  curieux de savoir  si tu   penses  la même choses d'une personne   que tu vas voir  lors d'une conférence par exemple  ?
A savoir je vais  voir une conférence   dont la personne   qui va s'exprimer doute  de  tout ce quelle dit

Amicalement
je peut dire la même chose de Mes Expériences avec le Saint Esprit depuis plus de 50 ans !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 28 Oct - 19:07

Frère Barnabé a écrit:
je peut dire la même chose de Mes Expériences avec le Saint Esprit depuis plus de 50 ans !
tu ne réponds à aucune question ................encore
et de plus DR DR DR DR 10000000000 fois

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 28 Oct - 21:31

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
tu ne réponds  à aucune question ................encore
et de plus DR DR DR DR 10000000000 fois

Amicalement
tes  expériences avec Dieu ,sont différente des Miennes , CQFD Eschatologies  1f607 Eschatologies  1f607 Eschatologies  1f607
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 29 Oct - 17:00

Frère Barnabé a écrit:
tes  expériences avec Dieu ,sont différente des Miennes , CQFD Eschatologies  1f607  Eschatologies  1f607  Eschatologies  1f607
DR DR ce ne sont pas des expériences , c'est un bourrage de crane que j'ai subis pendant plus de 30 ans DR DR

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 29 Oct - 17:11

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
tes  expériences avec Dieu ,sont différente des Miennes , CQFD Eschatologies  1f607  Eschatologies  1f607  Eschatologies  1f607
DR DR   ce ne sont pas des  expériences , c'est un bourrage de  crane que j'ai  subis   pendant plus de 30 ans  DR DR

Amicalement
par l'homme et les livres oui , c'est un bourrage de crane , mais pas  moi qui ne me fait ni influencer par les livres , ni par les humain(e)s (à la différence de Toi )!
et tu continus avec Amicalement , povre dany !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 30 Oct - 19:07

Frère Barnabé a écrit:

par l'homme et les livres oui , c'est un bourrage de crane , mais pas  moi qui ne me fait ni influencer par les livres , ni par les humain(e)s (à la différence de Toi )!
mais tu es fou!! excuse moi tu oses dire cela "pas  moi qui ne me fait ni influencer par les livres , ni par les humain ", et ensuite dire que tu connais bien la bible, pour l'avoir lu d'un seul trait !!
Tu dis n'importe quoi, encore et toujours

amicalement

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Dim 30 Oct - 23:08

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

mais tu es fou!!   excuse  moi tu oses dire cela  "pas  moi qui ne me fait ni influencer par les livres , ni par les humain ", et ensuite   dire que tu connais  bien la bible, pour l'avoir   lu d'un seul trait  !!
Tu dis n'importe quoi, encore et toujours  

amicalement

mais si tu te fait influencer par les auteurs des livres , bref t'es téléguidé par eux !!! lire la Bible en tant que biographie de Dieu !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 1 Nov - 21:08

Frère Barnabé a écrit:
mais si tu te fait influencer par les auteurs des livres , bref t'es téléguidé par eux !!! lire la Bible en tant que biographie de Dieu !!!
je confirme   tu es fou (désolé ), si tu ne sais  pas faire   la différence  entre des livres  où cela impose son libre arbitre donc faire des choix, et prendre en référence   un seul   livre , et le considéré comme  vérité , !!tu ne te rends même pas compte que c'est toi  qui te fait influencer puisque  tu n'as aucun choix  à faire. C'est de la folie pure que de dire cela !!  désolé encore pour toi !!
amicalement

on est encore loin du sujet , et tu n'as surtout encore pas répondu , quelle espérance eschatologique voudrais tu si tu pouvais choisir

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant