Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?
+6
dany26
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Plaristes Evariste
10 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?
dany26 a écrit:excuse moi tu es fou , tu décris toi même une methode qui n'a jamais été mis en application qui serait la solution pour un monde idéal et ensuite tu dis le souligné !!!"Plaristes Evariste"]*Avant de dire quel devrait être le monde idéal il faut examiner le notre, voir ses problèmes et y apporter des solutions.
excuse moi mais tu es barge , complétement barge, tu n'as aucne logiquemais avant répond à ma question " quel est ce beau pays qui pratique des solutions où tout le monde est heureux "J'ai ouvert ce sujet pour vous ouvrir les yeux sur les problèmes structurelles du libéralisme et du capitalisme en général.[/b]
Quand vous aurez compris ces problèmes les solutions que j'y apport commenceront à faire sens.
Si non je t'invite à essayer ma voiture décrite plus haut
Tu sembles en avoir une sacrée couche, désolé de te le dire
Je comprends maintenant que tu colles des affiches , c'est même surprenant qu'elles soient à l'endroit et alignée !!!
amicalement
Ma réponse à votre baragouinage est dans le commentaire que vous citez.
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands?
Plaristes Evariste a écrit:donc pour faire simple ce que tu proposes n'existe pas, cela montre que cela ne marche pas !!!
Il y a une application partielle avec le CNR.mais ce que toi tu peux faire pour le pays !!!
Jerter les ennemis de la nation?
https://politique.forum-actif.net/t36798-les-enenmis-interieurs-de-la-franceDR DR avec quoi communique tu en ce moment ?
Sauf qu'internet est un projet d'état américian, et en France on avait avant le minitel le plan calcul, qui nous aurait permit d’avoir internet avant les yankee si les sociétés de télécom n'avaient pas saboté le truque avec la complicité de ce collabo de Giscard.
C'est encore un échec du libéralisme, la dépendance vis à vis du secteur publique vis à vis de l'innovation, quand cetet innovation n'est pas saboté pour faire plaisir à un certain Ambroise Roux
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ambroise_Roux
Entre autre.
https://historyandbusiness.fr/ambroise-roux-le-parrain-du-capitalisme-francais/Ambroise Roux, le « parrain » du capitalisme français
https://www.lesechos.fr/2012/07/le-plan-calcul-lechec-dune-ambition-1094199
JE VOUS L'AI DIT 1 000 FOIS !!!! C'ets un argument contre vous, vu que c'est un dépit du liébrlaisme que l'ont communique là-maintennat. Le libéralisme a été par le passé une source d’innovation, mais c'était il y a 200 piges.
De plus on est pour parler d’agiotage et de famines organisées.donc quand je te dis libéralisme et le capitalisme ont fait avancer le monde , même si ce n'est pas parfait , et qu'il reste encore beaucoup de choses à faire !! que lis tu exactement , et que comprends tu ?
1° à aquel prix? Ça vosu ne vouelz pas en aprler.
2 Deux cela est-il toujours vria de nos jours?
Ma réponse est un nom catégorique.
Je vous ai expliqué pourquoi, l’innovation pouvait présenter un risque pour la loggique marchande.
Et là je viens juste de vous fournir un exemple où le libéralisme nous a fait prendre du retard.personne ne te parle d'alternative, mais seulement de nous désigner pour la xeme fois, un seul pays où ton système marche !!!C'est pourtant simple
je vous ai déjà donné un très bel exemple : l'URSS. Un pays où ça n'était pas censé marché mais où ça a marché.Ok mais est ce que cela a marché, ou marche encore , et est ce que tous les habitants étaient très heureux ?
On sera heureux quand on aura une victoire définitive sur le capitalisme.
Cyclades
Cyclades......
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cyclades_(r%C3%A9seau)
Cyclades est un réseau d'ordinateurs français, concurrent et partenaire du réseau américain Arpanet, qui a le premier utilisé les datagrammes. Lancé en 1972 sous la direction Louis Pouzin1, le réseau est abandonné en 1978 après l'ouverture du réseau public à commutation de paquets Transpac.
On aurait pu avoir internet avant les yankees.
Voyez ça ne sort pas du cul d'un capitaloche selfmademan.
Cyclades......
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cyclades_(r%C3%A9seau)
Cyclades est un réseau d'ordinateurs français, concurrent et partenaire du réseau américain Arpanet, qui a le premier utilisé les datagrammes. Lancé en 1972 sous la direction Louis Pouzin1, le réseau est abandonné en 1978 après l'ouverture du réseau public à commutation de paquets Transpac.
Les échanges nombreux entre Cyclades et ARPANET sont facilités par la présence de Français dans l'équipe de début d'ARPANET. L'équipe Cyclades entretient des contacts réguliers avec celle qui travaille à Arpanet, notamment avec Vinton Cerf et Bob Kahn 8.
On aurait pu avoir internet avant les yankees.
Voyez ça ne sort pas du cul d'un capitaloche selfmademan.
https://francoisehalper.fr/1973-louis-pouzin-grace-a-qui-internet-aurait-pu-etre-francais/
Louis Pouzin, grâce à qui Internet aurait pu être français !
En 1973, Louis Pouzin pose les bases d’un Internet français. Après avoir élaboré le concept de datagramme, il le développe au sein d’un réseau baptisé Cyclades qui a failli devenir l’Internet. Même si, pour des raisons politiques, Cyclades n’a pas été retenu pour tisser la toile digitale du monde, Louis Pouzin mérite de figurer parmi les grands noms de l’Histoire du numérique.
Les vrais héros ce sont ceux qui bossent, qui innovent et inventent.
Pas ceux qui apportent le capital amassent es intérêts et se tire avec les benefs.
Et encore apporter le capital peut être un noble chose, mais ces bâtards quand ils 'agit de prendre de vrai risque laissent e contribuable financer l'innovation.
Louis Pouzin, grâce à qui Internet aurait pu être français !
En 1973, Louis Pouzin pose les bases d’un Internet français. Après avoir élaboré le concept de datagramme, il le développe au sein d’un réseau baptisé Cyclades qui a failli devenir l’Internet. Même si, pour des raisons politiques, Cyclades n’a pas été retenu pour tisser la toile digitale du monde, Louis Pouzin mérite de figurer parmi les grands noms de l’Histoire du numérique.
Les vrais héros ce sont ceux qui bossent, qui innovent et inventent.
Pas ceux qui apportent le capital amassent es intérêts et se tire avec les benefs.
Et encore apporter le capital peut être un noble chose, mais ces bâtards quand ils 'agit de prendre de vrai risque laissent e contribuable financer l'innovation.
... Oui, c'est comme l'écureuil qui se fait voler les noisettes.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
dany26 a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:
Mieux vaut ne pas trop le comprendre, ce monde actuel ... car c'est un coup a en dégoûter les peuples (et même les petits patrons).
il est simple pourtant Kennedy l'avait déjà dit !!
Ne demande pas ce que le pays peut faire pour toi, mais ce que toi tu peux faire pour le pays !!!
travailler par exemple , j'ai l'impression que plariste n'y a pas pensé
amicalement
Kennedy a dit, c'est pas Jaques a dit (le jeu).
Grandi un peu.
"
*
Et il ne faut pas dire "Ma réponse est un nom catégorique", il faut le prouver et te débarasser de tout ce qui te vient du capitalisme !!
Logiquement tu devrais quitter le forum !!
Que tu le veuilles ou non pour le moment c'est le système le moins mauvais , et où tout le monde sauf les cafards et sangsue comme toi ont leurs chances !!
amicalement
donc je confirme cela n'existe pas !!!pourquoi persister dans ton délire dans ces conditionsPlaristes Evariste" a dit
Il y a une application partielle avec le CNR.
tu ne epux pas te jeter toi même, toi qui vit d'allocation !!Jeter les ennemis de la nation?
tu réponds à coté , qui fabrique des ordinateurs des TGE, ou ta voisine de sa cuisineSauf qu'internet est un projet d'état américian, et en France on avait avant le minitel le plan calcul, qui nous aurait permit d’avoir internet avant les yankee si les sociétés de télécom n'avaient pas saboté le truque avec la complicité de ce collabo de Giscard.
*
donc les voitures, les ordinateurs, le téléphone, les NT qui c'est qui fabrique tout cela , les capitalistes , ou ta voisinesJE VOUS L'AI DIT 1 000 FOIS !!!! C'ets un argument contre vous, vu que c'est un dépit du liébrlaisme que l'ont communique là-maintennat. Le libéralisme a été par le passé une source d’innovation, mais c'était il y a 200 piges.
C'st staline qui a été le seul à organiser volontairement la famine !!!De plus on est pour parler d’agiotage et de famines organisées.
donc quand je te dis "même si ce n'est pas parfait", en plus tu ne sais pas lire !!1° à aquel prix? Ça vosu ne vouelz pas en aprler.
2 Deux cela est-il toujours vria de nos jours?
Ma réponse est un nom catégorique.
Et il ne faut pas dire "Ma réponse est un nom catégorique", il faut le prouver et te débarasser de tout ce qui te vient du capitalisme !!
Logiquement tu devrais quitter le forum !!
Pouvait !!!! Je n'ai jamais dit le contraire mais il faut toujours juger les avantages par rapport aux inconvénients !!Je ne connais rien de parfait !!! toi oui mais que dans tes rèves !!tJe vous ai expliqué pourquoi, l’innovation pouvait présenter un risque pour la loggique marchande.
Et là je viens juste de vous fournir un exemple où le libéralisme nous a fait prendre du retard.
mais ce n'est pas possible , si cela ne marche plus c'est bien la preuve que ton sytème ne vaut rien !!je vous ai déjà donné un très bel exemple : l'URSS. Un pays où ça n'était pas censé marché mais où ça a marché.
tout au futur , preuve que ce n'est que du pipeau encore du pipeau à la plaristeOn sera heureux quand on aura une victoire définitive sur le capitalisme.
Que tu le veuilles ou non pour le moment c'est le système le moins mauvais , et où tout le monde sauf les cafards et sangsue comme toi ont leurs chances !!
amicalement
dany26- Vénérable
tu ne epux pas te jeter toi même, toi qui vit d'allocation !!
On est pas loyal à la même nation alors.
C'est quoi vos références?
Moi ça va de de Gaulleà Duclos en passant par Croizat.
Et vous? Le maréchal Moustache?
donc les voitures, les ordinateurs, le téléphone, les NT qui c'est qui fabrique tout cela , les capitalistes , ou ta voisines
Les capitalistes il apportent le capital à condition qu'ils puissent en pomper plus qu'ils n'ont investit.
ils ne font que de monopoliser les capacitées di'nevstissement.
La f1 c'est pas les actionnaire de renault qu'il l'ont pensé, mais Cyril Abiteboul.
Et son Moteur c'est Guy Audoux.
Sans oublier Jean-Pierre Boudy.
Tu crois vraiment que si le capital serait venu de l'état Français ça les auriat empêché de bosser?
Tu crois vraiment que le conseil d'administration chie des plan de moteur lros des réunions?
Tu crois que Bill Gates il chie des composant électroniques de son cul?
Tu vis dans quel monde?
mais ce n'est pas possible , affraid affraid affraid si cela ne marche plus c'est bien la preuve que ton sytème ne vaut rien !!
La mort de l'URSS vient d’un problème politique pas économique.
Donc vous ne pouvez pas dire que sur le plan économique ça ne marchait pas.
Pouvait !!!! Je n'ai jamais dit le contraire mais il faut toujours juger les avantages par rapport aux inconvénients !!Je ne connais rien de parfait !!! toi oui mais que dans tes rèves !!t
Ouais mais les capitaloches, ils laisse la recherche fondamentale à l'état car elle est pas rentable.
Ils pillent les brevet publique en faisant de légères mdofication, et nosu refourguent leur emrde avec des marges colossales.
Et quand il s'y mettent vraiment ils font les choses à moitié, alors que quand c'est l'état qui paye et investi pour l'avenir le très longterme, bah regardes ce que ça donne ITER.
ITER explose toute la concurrence du privé.
La loggique capitaliste du retour sur investissement c’est à dire du taux de profit maximal, est extrêmement court termiste.
Sans parler des fois où le progrès en lui-même pourrait anéantir la loggique marchande; Des sources d’énergie illimités pas chères détruiraient le capitalisme. Car ça il n'y aurait pas de raison pour que ça ne soit pas gratos ou quais rgatos.
Hors l'énergie est l'un des piliers de l’économie et du développement.
Les capitaloches préfèrent investir dans des énergies speudo renouvblables uqi nous mènent droit dans le mur afin d'augmenter les marges, vu que sont des investissement légers rapidement rentable grâc eà 'largent du contribuable.
Alors que du oint de vu utilitaire l'investissement est totalement déficitaire.
Contrairement aux nucléaire de 4° génération voir 5° génération voir fusion froide.
Parce-que les mecs sont pas cons. Vont pas zigouiller le capitalisme en investissant là-dedans.
Alors comment je peux dire ça?
Bah DUCON !!!!! Les capitalcohes n'ont pas l'intérêt de l'humanité en tête. ILS SONT LA POUR SE FAIRE DU PPPOOOOOGNOOON !!!! Et utiliser ce pognon pour étendre leur influence et pouvoir politique !
L'humanité? Ils en ont rien à branler.
Ils nous voient comem du bétail.
Plaristes Evariste a écrit:...
L'humanité? Ils en ont rien à branler.
... Et les groupies comme Dan26, comme du bétail encore plus idiot que le reste du troupeau ;-)
des pays qui marchent bien comme la suisse, et certains pays nordique , où les nationaux respectent la nation uPlaristes Evariste"] a dit
C'est quoi vos références?
ton vomis verbal ne veut rien dire, désoléLes capitalistes il apportent le capital à condition qu'ils puissent en pomper plus qu'ils n'ont investit.ils ne font que de monopoliser les capacitées di'nevstissement.
La f1 c'est pas les actionnaire de renault qu'il l'ont pensé, mais Cyril Abiteboul.
Et son Moteur c'est Guy Audoux.
Sans oublier Jean-Pierre Boudy.
Tu crois vraiment que si le capital serait venu de l'état Français ça les auriat empêché de bosser?
Tu crois vraiment que le conseil d'administration chie des plan de moteur lros des réunions?
Tu crois que Bill Gates il chie des composant électroniques de son cul?
sans capitaux, pas de recherche pas d'usine, pas e nouveauté , pas de système pour fabriquer, rien pour distribuer dans le monde entier !!
j'ai vécu jusqu'à 1980 en France dans un monde presque parfaitTu vis dans quel monde?
peu importe ton système n'a jamais marché c'est donc une utopie , encore uneLa mort de l'URSS vient d’un problème politique pas économique.
Donc vous ne pouvez pas dire que sur le plan économique ça ne marchait pas.
tu dis n'importe quoi encore, les fondations qu'ils alimentent servent aussi à la rechercheOuais mais les capitaloches, ils laisse la recherche fondamentale à l'état car elle est pas rentable.
tu dis n'importe quoi !!ou va au fond de tes conviction, jette tout ce qui est issu du capitalisme , il ne te restera que les légumes de ton voisin, et de plus tu seras à poil !!Ils pillent les brevet publique en faisant de légères mdofication, et nosu refourguent leur emrde avec des marges colossales.
.Ok et les voiture, et les avions, et les ordis, et les téléphone !!Je confirme sépare toit de tout ce qui vient du capitalisme du c........Et quand il s'y mettent vraiment ils font les choses à moitié, alors que quand c'est l'état qui paye et investi pour l'avenir le très longterme, bah regardes ce que ça donne ITER.
ITER explose toute la concurrence du privé
tu dis n'importe, et parle de sujet que tu ne connais même pas !!La loggique capitaliste du retour sur investissement c’est à dire du taux de profit maximal, est extrêmement court termiste.
Pour preuve tu ne sais même pas que les TGE utilisent 25 % pour la R&D!! Tu es minable désolé .
Va jouer avec tes cubes dans le sable!!
cela ne veut rien direSans parler des fois où le progrès en lui-même pourrait anéantir la loggique marchande; Des sources d’énergie illimités pas chères détruiraient le capitalisme. Car ça il n'y aurait pas de raison pour que ça ne soit pas gratos ou quais rgatos.
mais ce n'est pas possible de dire des conneries pareilles , Total c'est quoi jusqu'à maintenant du con !!!Hors l'énergie est l'un des piliers de l’économie et du développement.
Les capitaloches préfèrent investir dans des énergies speudo renouvblables uqi nous mènent droit dans le mur afin d'augmenter les marges, vu que sont des investissement légers rapidement rentable grâc eà 'largent du contribuable.
cela ne veut rien dire , sans chiffreAlors que du oint de vu utilitaire l'investissement est totalement déficitaire.
Pauvre con (excuse moi mais trop de conneries , c'est trops ), veux tu la listes des capitaux qui par un coup dit d’accordéon ont fondu comme neige !!Eurotunel , Arcelor Metal , etc etcParce-que les mecs sont pas cons. Vont pas zigouiller le capitalisme en investissant là-dedans.
Tu dis n'importe quoi , car tu ne connais rien, ton seul moteur est ta jalousie maladive !!!
voir pauvre .........toutes les fondations financées par les capitalistes, et the Giving pleadge avent de dire des conneries monstrueuses !!Alors comment je peux dire ça?
Bah DUCON !!!!! Les capitalcohes n'ont pas l'intérêt de l'humanité en tête. ILS SONT LA POUR SE FAIRE DU PPPOOOOOGNOOON !!!! Et utiliser ce pognon pour étendre leur influence et pouvoir politique !
Pour preuve : https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Giving_Pledge
je suis d'accord on te vois comme tu bétail, mes tes propos le prouvent désolé, tu dis vraiment n'importe quoi !!L'humanité? Ils en ont rien à branler.
Je pense que je fais finir par t'ignorer
Amicalement
tu te noies dans ta jalousie , par rapport à ta situation personnelle, qui te pousse à reprocher aux autres ce que tu es incapable de faire toi même
dany26- Vénérable
merci de développerEdouard de Montmonrency a écrit:
... Et les groupies comme Dan26, comme du bétail encore plus idiot que le reste du troupeau ;-)
Mais avant merci de lire ma réponse et de consulter mes liens !!
Exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Giving_Pledge
amicalement
dany26- Vénérable
... Sauf si tu es multi-milliardaire ;-) ... tu l'es ?dany26 a écrit:merci de développerEdouard de Montmonrency a écrit:
Mais avant merci de lire ma réponse et de consulter mes liens !!
Exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Giving_Pledge
amicalement
je ne comprends pas ta réponse, je prouve que les multimilliardaires , peuvent être altruiste, et tu me demande si je le suis !!quel rapport ?Edouard de Montmonrency a écrit:
... Sauf si tu es multi-milliardaire ;-) ... tu l'es ?
Si je le suis tant mieux, si je ne le suis pas je ne les jalouse pas , tout mieux aussi
Amicalement
dany26- Vénérable
des pays qui marchent bien comme la suisse, et certains pays nordique , où les nationaux respectent la nation u
Alors la Suisse c’est bien mais pas le top.
Pays scandinaves, c'est de la merde, sont juste en retard sur nous point de vue décadence, mais vont nous rejoindre.
Même si j’ai un pote norvégien et 2 autre finlandais.
Le truque c'est pas d'applaudir ces pays, c'est de savoir pourquoi leur citoyens peuvent être fiers de leur nation, et comment ils font.
Et de svaoir si on peut faire la même.
Et tu sais t'as d'autres référence, cuba, c'est une bonne référence comme pays ou pas?
Sans capitaux rien, mais avoir du capital n'implique en aucun cas qu'il soit monopolisé par des capitaloches ou autres oligarques.sans capitaux, pas de recherche pas d'usine, pas e nouveauté , pas de système pour fabriquer, rien pour distribuer dans le monde entier !!
j'ai vécu jusqu'à 1980 en France dans un monde presque parfait
BOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMEEEEEUUUUUUUUUUURRRRRRRR !!
O.K Boomer.
Moi je suis né c'était la merde dès que j'ai été ado.
On nous disait au lycée qu'on serait tous au chômage, parce-que l'université ça ressemblait plus à rien bah me voilà au RSA.
Vous étonnez pas si je ne partage pas votre naïf optimisme, et que je en pense pas très printemps.
Le problème du peuple qui se fait rouler dans la Farine à chaque élection, il se posait déjà à votre époque, et vous n'avez rien fait RIIIIEEEEEEEEN pour résoudre le problème, dans votre cas vous n'avez pas réfléchi du tout à ça, et donc encore moins à de possibles solutions.
Vous nous avez refourgué le problème sur les épaules, vous avez tendu le bâton merdeux à la génération qui a pris vote relai.
peu importe ton système n'a jamais marché c'est donc une utopie , encore une
Ça a marché pendnat 7 piges, et ça marche toujours à cuba.
tu dis n'importe,
Au yeux d'un boomer je dis toujours n'importe quoi, jusqu’au jour où la réalité nous rattrape.
ça ne veut rien dire sans chiffre
https://cdn.discordapp.com/attachments/581566236383641620/1039143647054155816/image.png
En gros les ENR c'est du luxe, ça sert à décorer, et quand t'en a besoin tu peux pas compter dessus.
voir pauvre .........toutes les fondations financées par les capitalistes, et the Giving pleadge avent de dire des conneries monstrueuses !!
Il n'y a rien plus de plus déguelasse que la philanthropie, pour se faire bien voir.
La moitié de l'argent revient à des cause biddon qui pourrissent la vie de l'humanité (escrologie par exemple.) quand c’est pas tout simplement dans les poches d'ONG mafieuses qui entretiennent la corruption.
Même là c'est enflures ne peuvent pas s’empêcher d'avancer leur pions et leur agenda.
"Plaristes Evariste" a osé dire
Alors la Suisse c’est bien mais pas le top.
qui a dit qu'il y avait un pays parfait ? a part toi qui le dis mais est incapable de donner un exemple concret qui marche encore
et alors es tu au moins allé dans ces pays pour en parler!!! ? moi oui désoléPays scandinaves, c'est de la merde, sont juste en retard sur nous point de vue décadence, mais vont nous rejoindre.
Même si j’ai un pote norvégien et 2 autre finlandais.
On s'en fout , je te donne juste des exemples de pays où maintenant il fait bon vivre, contrairement à chez nous où tout pourritLe truque c'est pas d'applaudir ces pays, c'est de savoir pourquoi leur citoyens peuvent être fiers de leur nation, et comment ils font.
Et de svaoir si on peut faire la même.
J'y suis allé il y a quelques années , il y avait des cartes de rationnement, et la péche était interdite , ainsi que de nombreuses activitésEt tu sais t'as d'autres référence, cuba, c'est une bonne référence comme pays ou pas?
donc tu prefererais vivre dans des grottes, plutot qu'à notre époque , juste pour éviter d'etre moins jaloux !! Honte à toiSans capitaux rien, mais avoir du capital n'implique en aucun cas qu'il soit monopolisé par des capitaloches ou autres oligarques.
rassure moi tu te prends pour "la référence , l'étalon national, tu es sérieux ou tu déliresMoi je suis né c'était la merde dès que j'ai été ado.
super merci, tu confirmes mes propos l'éducation nationale à fait des générations de branleurs !!Enfin surtout pour ceux qui ont cru à leur balivernesOn nous disait au lycée qu'on serait tous au chômage, parce-que l'université ça ressemblait plus à rien bah me voilà au RSA.
En effet tu as été formé , pour etre jaloux !!! Tu aurais du etre formé pour savoir te prendre en main, !!De fait je confirme tout ce que je t'ai dit !!Vous étonnez pas si je ne partage pas votre naïf optimisme, et que je en pense pas très printemps.
tu ne m'a donc jamais , lu , quand je critique je propose toujours des solutions !!Exemple quand je dis que l'échelle sociale est accessible à tous , je epux te dire comment il faut faire !!!mais il faut avoir envie de faire, ce qui semble ne aps etre ton casLe problème du peuple qui se fait rouler dans la Farine à chaque élection, il se posait déjà à votre époque, et vous n'avez rien fait RIIIIEEEEEEEEN pour résoudre le problème, dans votre cas vous n'avez pas réfléchi du tout à ça, et donc encore moins à de possibles solutions.
non !!pourquoi ? Parce que l'évolution sociale pour la xeme fois est accessible à tousVous nous avez refourgué le problème sur les épaules, vous avez tendu le bâton merdeux à la génération qui a pris vote relai.
es tu allé à cuba ? Moi oui , et je peux t'assurer que la fameuse "période spéciale ", n'est pas finie !! Les cubains font du trafic en tout genre en volant l'état , les fabriques de cigares, et les particuliers mendient en cachette des savons, et des produits courants . Et oui période spéciale parce qu'il n'ont pas le droit de parler de la misèreÇa a marché pendnat 7 piges, et ça marche toujours à cuba.
à 75 ans la réalité je l'ai vécue !!! Qu'as tu fais de ta vie jusqu'à maintenant pour te soirtir de la m .....?Au yeux d'un boomer je dis toujours n'importe quoi, jusqu’au jour où la réalité nous rattrape.
voir pauvre .........toutes les fondations financées par les capitalistes, et the Giving pleadge avent de dire des conneries monstrueuses !!
Il n'y a rien plus de plus déguelasse que la philanthropie, pour se faire bien voir.
[/quote]
donc pour faire simple quand un riche ne donne pas c'est un salaud, et quand il donner c'est pour se faire voir !!!
Alors vas y que doit faire un riche à tes yeux !!!
De plus tu ne connaissais même pas cette organisation, cela veut bien dire qu'ils ne cherchent aps à se faire voir !!
si pour toi éradiquer des maladies endémiques dans les pays pauvres, comme la peste le choléras, le paludisme cela pourrit l'humanité , je ne peux rien pour toi !!!La moitié de l'argent revient à des cause bidon qui pourrissent la vie de l'humanité (escrologie par exemple.) quand c’est pas tout simplement dans les poches d'ONG mafieuses qui entretiennent la corruption.
Cela ne veut rien dire , pour éviter de dire des conneries je te conseille de voir les travaux , et les aides assumées par toutes les fondations financées par les plus richesMême là c'est enflures ne peuvent pas s’empêcher d'avancer leur pions et leur agenda.
exemple la fondation bill Gates et melinda pour preuve : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Bill-et-Melinda-Gates
Mais je présume que pour alimenter ta haine, tu vas trouver le petit détail qui dérange en oubliant les milliards qu'ils donnent pour combattre la misère dans le monde .
Amicalement , mais prends toi en main plutot que d'en vouloir aux autres non de D .......
dany26- Vénérable
et alors es tu au moins allé dans ces pays pour en parler!!! ? moi oui désolé
Son en retard niveau décadence c'est tout.
On s'en fout , je te donne juste des exemples de pays où maintenant il fait bon vivre, contrairement à chez nous où tout pourrit
Toi le boomer tu t'en fou, moi je suis no future donc je m'en fou un peu moins du protectionnisme à la Suisse.
donc tu prefererais vivre dans des grottes, plutot qu'à notre époque , juste pour éviter d'etre moins jaloux !! Honte à toi
Donc si le capital d’une très grande entreprise est géré par un conseil ou autre instance élue démocratiquement. On va se mettre à vivre dans des grottes?
Si tu ne répond pas ça voudra que j’ai raison, vous libéraux être dans la religion de l'engraisage de porky.
En gros vous êtes bien incapable de concevoir une société prospère où porky ne l'est pas.
non !!pourquoi ? Parce que l'évolution sociale pour la xeme fois est accessible à tous
Vous avez réussi en lavant votre propre cervelle et devenu un boomer irresponsable.
Deuxièmement à quand bien tout le font ferait comem vous, il n'y a pas de place pour tout le monde.
Troisièmement je préfère que mon pays progresse, je préfère vivre en ans de l'échelle d’un beau pays qu'au sommet de l'échelle d'un tas de merde.
donc pour faire simple quand un riche ne donne pas c'est un salaud, et quand il donner c'est pour se faire voir !!!
Rousseau a refusé l'argent des puissants, et il en fut bien plus libre.
Le problème c'est la pompe à frique qu'est la propriété lucrative.
C'est qu'il y a plein de pognon qui aurait jamais du finir dans les poches de ces "riches". C'est la répartition en amont et non en aval.
si pour toi éradiquer des maladies endémiques dans les pays pauvres, comme la peste le choléras, le paludisme cela pourrit l'humanité , je ne peux rien pour toi !!!
Se servir des pays en voie de développement comme poubelle et réserve à cobaye pour tester des médocs pas au point... Tu trouve ça généreux?
Tous les gens qui connaissent l’Afrique te dirons, donne pas un rond à ces ONG, donne au maires de villages et au petits fonctionnaires.
La plus part du temps le pognon que tu donne à ces ONG finissent dans des 4/4.
Cela ne veut rien dire , pour éviter de dire des conneries je te conseille de voir les travaux , et les aides assumées par toutes les fondations financées par les plus riches
exemple la fondation bill Gates et melinda pour preuve : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Bill-et-Melinda-Gates
Mais je présume que pour alimenter ta haine, tu vas trouver le petit détail qui dérange en oubliant les milliards qu'ils donnent pour combattre la misère dans le monde .
Quand t'aura peaufiné plus la question de commet les mecs font pour rouler le peuple dans la farine à chaque élection, et ça dans plusieurs pays du monde, tu pourra commencer à regarder l'arrière boutique de ces messieurs, tu verra c'est pas ce que dit wikipédia.
dany26 a écrit:je ne comprends pas ta réponse, je prouve que les multimilliardaires , peuvent être altruiste, et tu me demande si je le suis !!quel rapport ?Edouard de Montmonrency a écrit:
... Sauf si tu es multi-milliardaire ;-) ... tu l'es ?
Si je le suis tant mieux, si je ne le suis pas je ne les jalouse pas , tout mieux aussi
Amicalement
Tu es leur pauvre groupie alors, ils doivent bien rigoler de là haut ;-)
Faut qu'il pénètre dans l'arrière boutique.
Et qu'il regardes les liens entre Bill gates et l'OMS.
Plaristes Evariste a écrit:Faut qu'il pénètre dans l'arrière boutique.
Faudrait surtout qu'il ait un peu de jugeote sur les ordres de grandeurs des nombres.
tu ne réponds pas encore , es tu allé dans ce pays pour en parler objectivement !!De plus le souligné de veut rien dire encore une foisPlaristes Evariste" a osé dire ]
Son en retard niveau décadence c'est tout.
je ne te demande pas de juger n, ce que tu ne connais , pas je te donne juste le nom de pays où il fait bon vivre d'après moi, alors que toi tu te contente de décrire, le paradis , SythéreToi le boomer tu t'en fou, moi je suis no future donc je m'en fou un peu moins du protectionnisme à la Suisse.
tu n'as pas compris encore une fois , tu refuses le capitalisme , et pourtant tu sais que sans lui tu serais à l'age de pierre !!Donc si le capital d’une très grande entreprise est géré par un conseil ou autre instance élue démocratiquement. On va se mettre à vivre dans des grottes?
seul problème je viens de te répondre !!Je confirme donc tu profites des bienfaits du capitalisme sans vouloir le reconnaitree, mais le hais par pure jalousie . ton raisonnement ne va pas plus loinSi tu ne répond pas ça voudra que j’ai raison, vous libéraux être dans la religion de l'engraisage de porky.
ce n'est pas avec le rêve que l'on crée la réalité , sauf chez les enfantsEn gros vous êtes bien incapable de concevoir une société prospère où porky ne l'est pas.
merci d'en apporter les pruves si non encore c'est de la simple diffamation , à savoir tu parles de ce que tu ne connais pasVous avez réussi en lavant votre propre cervelle et devenu un boomer irresponsable.
mais ce n'est pas possible , tu ne sais même pas que dans une echelle sociale tout le monde peut prendre une place et qu'il y a de la place pour tous !!!Deuxièmement à quand bien tout le font ferait comem vous, il n'y a pas de place pour tout le monde.
rassure moi tu n'es pas hors sol à ce point au moins !!
Descend de ton nuage !!
tu as l'échelle il te suffit d'avoir le courage d'y monter !!Troisièmement je préfère que mon pays progresse, je préfère vivre en ans de l'échelle d’un beau pays qu'au sommet de l'échelle d'un tas de merde.
et alors il a vécu lui de sa production et de son travail !!!Pas du pognon des autres lui !!!Rousseau a refusé l'argent des puissants, et il en fut bien plus libre.
Le problème c'est la pompe à frique qu'est la propriété lucrative.
cela ne veut rien dire , sans fric il n'y a plus d'entreprises !!Rassure moi tu es au point de preferer voir des entreprises perdre du fric, et arrêter, que d'en gagner et prospérer tu serais encore plus nul que ce que je le pensais !!!
C'est ce qui se passe car des larves, des tetards, des sangsues comme toi existent !! Tu sembles en plus ne pas connaitre la pression fiscale sur ceux qui travaillent , et de fait se tirent de notre enfer fiscal !!!C'est qu'il y a plein de pognon qui aurait jamais du finir dans les poches de ces "riches". C'est la répartition en amont et non en aval.
jamais dit cela , éradiquer des maladies , pour ceux qui savent lire, cela veut dire aider afin que ces maladies n'existent plus dans certains pays !!Se servir des pays en voie de développement comme poubelle et réserve à cobaye pour tester des médocs pas au point... Tu trouve ça généreux?
renseigne toi avant de répondre du ......
Là encore , où es tu allé en afrique, pour en parler ? Moi j'ai fait une dizaine de pays , et j'ai même travaillé avec le Mali, le Sénégal, le Cameroun , et la Mauritanie et 3utTous les gens qui connaissent l’Afrique te dirons, donne pas un rond à ces ONG, donne au maires de villages et au petits fonctionnaires.
La plus part du temps le pognon que tu donne à ces ONG finissent dans des 4/4.
tu parles de ce que tu ne connais pas et le plus grave étant que tout ton raisonnement repose sur une jalousie maladive , qui essaye de gommer ta médiocrité !!Quand t'aura peaufiné plus la question de commet les mecs font pour rouler le peuple dans la farine à chaque élection, et ça dans plusieurs pays du monde, tu pourra commencer à regarder l'arrière boutique de ces messieurs, tu verra c'est pas ce que dit wikipédia.
Tu crois qu'en critiquant ce que tu ne connais pas cela excuse ta vie de larve, de sangsue et de cafard !!
amicalement
dany26- Vénérable
Minos de Rhadamanthe aime ce message
développe STP?Edouard de Montmonrency a écrit:
Faudrait surtout qu'il ait un peu de jugeote sur les ordres de grandeurs des nombres.
le tout est de si il a plus apporté à l'humanité , que le contraire !!!
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:le tout est de si il a plus apporté à l'humanité , que le contraire !!!Edouard de Montmonrency a écrit:
Amicalement
... Et en français, ça veut dire quoi ?
La planète n'a que ses propres ressources a partager, on ne vit pas sur Mars ni sur la planète Dan26.
simple le tout est de savoir si il y a plus de positif que de négatif !!"Edouard de Montmonrency"
.La planète n'a que ses propres ressources a partager, on ne vit pas sur Mars ni sur la planète Dan26
il n'y pas que des ressources épuisables, la majorité des ressources sont renouvelables !!!
de plus tu sembles ne pas avoir confiance à la capacité d’innovation humaine !!ragarde l'histoire de l'humanité tu comprendras
tu sembles par exemple oublier que l'eau est une ressource inépuisable, par cyclique puisqu'elle fait 20 cycles par an, que 70 % de la surface de la terre est de l'eau , et que beaucoup de choses fonctionnent en cycle perpétuel !!
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:simple le tout est de savoir si il y a plus de positif que de négatif !!..."Edouard de Montmonrency"
Amicalement
... Je n'ai pas ton manichéisme Dan26.
simple le tout est de savoir si il y a plus de positif que de négatif !!
Ce qui induit une notion de temporalité, car là on parle du rpésent.
Quelque chose peut très bien être très positif à un temps A et très négatif à un temps B.
C'est dialectique. Une question d'accumulation et d'adaptation.
Le capitalisme s'adapte non pas en réglant ses problèmes mais en les contournant sans jamais les régler et souvent au prix de vie humaines ou de conditions de vies.
Ainsi les problèmes d'origine demeurent.
!!ragarde l'histoire de l'humanité tu comprendras
C'est bizarre quand on parle d’histoire humaine avec moi.... Vous êtes tout de suite nettement moins Jouasse..
à la capacité d’innovation humaine
L'innovation humaine en se limite pas au domaine technique mais aussi au niveau social.
Vous savez, un jour on avait amené à versaille une machine à vapeur destiné à tracter les cannons, on l'avait montré au roi, elle a fini dans le mur.
Si aujourd'hui la machine de Marly est dans l'esprit de tous les historiens de nos jours, il y a quelques décénneis encore, l'histoire que je vous ai présenté comme la preuve que la technologie à vapeur avait fait un bide à l'époque.
Aujourd'hui vous peinerez à trouver le nom de la magique, de l'inventeur et encore moins de la datte où elle a foncé dans le mur.
Pensez l'URSS comme une locomotive sans Frein qui a battu des record de vitesse mais déraillé.
Ou comme le concorde.
Ce 'nets qu'un échec provisoire.
tu n'as pas compris encore une fois , tu refuses le capitalisme , et pourtant tu sais que sans lui tu serais à l'age de pierre !!
Oui donc si on refuse que les détenteurs de capitaux monopolisent le pouvoir économique (et donc par extension le pouvoir politique) on va tous se mettre à vivre dans de grottes. Mais oui bien sûr...
mais ce n'est pas possible affraid affraid affraid , tu ne sais même pas que dans une echelle sociale tout le monde peut prendre une place et qu'il y a de la place pour tous !!!
Alors sous tous des branleurs de cadre chefaillons merdeux et 0 travailleurs. Ça me semble être une économie fonctionnelle.
Bah quoi? Z'avez dit qu'il y a de la place pour tout le monde à tous les posts.
tu as l'échelle il te suffit d'avoir le courage d'y monter !!
Ha non mais j'ai vu ce qu'il y avait en haute, ça ne m'intéresse pas.
C'est pas ce sommet là qui m'intéresse.
Celui qui m'intéresse il y a besoin d'une petit échelle humaine.
cela ne veut rien dire , sans fric il n'y a plus d'entreprises !!Rassure moi tu es au point de preferer voir des entreprises perdre du fric, et arrêter, que d'en gagner et prospérer tu serais encore plus nul que ce que je le pensais !!!
Bien sur si Bill gates meurt Microsoft s'éteint.
Et si le capital de l'entreprise est mis à 100% sur le compte de l'entreprise et qu'il n' a aucun détenteur de capitaux.
Le Pognond isparaît.
Tu vois l’entreprise, si porky ne peut plus sucer le pognon l’entreprise elle meurt.
https://i.imgflip.com/5vb17d.png
Genre si Porky se fait remplacé par un directeur c'est l'effondrement économique.
Genre comment il faisait en URSS pour faire tourner leur usine sans porky?
Comment tu fais tourner les usine à carambar sans qu'une société de holding comme eurazeo basé à newyork qui ne produit rien pompe le frique?
Si la louve de wallstreet qui boss eurazeo peut pas sucer le pognon sans branler, c'est la faillite et la misère (pour elle).
https://www.eurazeo.com/fr/les-grands-enjeux-rse-de-carambar-co
C'est ce qui se passe car des larves, des tetards, des sangsues comme toi existent !! Tu sembles en plus ne pas connaitre la pression fiscale sur ceux qui travaillent , et de fait se tirent de notre enfer fiscal !!!
Je doute que je pompe autant de pognon que Virginie Morgon ou Larry Fink.
Même avec tous les RSAïste de France combiné.
et alors il a vécu lui de sa production et de son travail !!!Pas du pognon des autres lui !!!
Musique et écrit philosophiques.
Moi je veux bien être payé pour l'enseigner.
Mais ta société de merde elle ne veut pas, même si c'était moi qui payait.
jamais dit cela , éradiquer des maladies , pour ceux qui savent lire, cela veut dire aider afin que ces maladies n'existent plus dans certains pays !!
T'as pas bien compris les magouilles de billgates avec l'OMS.
C'est documenté dans la séries de vidéo que je t’ai donné à visionner sur Davos.
Actuellement il a reçu un procès pour ça.
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20