Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Dieu est-il mort ?
+2
Plaristes Evariste
Tancrède de Hauteville
6 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Dieu est-il mort ?
l'humain est un cas exceptionnel sur Terre , car à te lire nous serions des mythes (nous-mêmes) , vu que nous n'avons aucune ressemblance avec la nature (terrienne)qui nous entoure !!!dany26 a écrit:déjà répondu 10000000000000000000000 fois , voulu par toutes les divinités imaginées par l'homme au travers des religionsFrère Barnabé a écrit:
donc , nous sommes des êtres exceptionnel sur Terre,
voulu de qui , dan ???
donc les divinités imaginées dans l'ordre d'apparition dans l'histoire de l'humanité
par les animistes , les panthéistes , les polythéistes , les hénothéismes , et enfin très tardivement les monothéistes , avec dans l'ordre les castors , les chrétiens , et enfin les musulmans !!!!
Cela fait donc des centaines de réponses !!!
Voulu par qui ............toutes ce divinités !!
Seul les monothéistes pour la 100000000000 fois, répondent le "fameux dieu unique " interventionniste qui serait à l’origine de tout ,( même de ta connerie ), mais seulement 1400 ans avant JC!!!
ta réponse là aussi pour la 1000000000000 fois, est une simple déclaration de foi !!!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
donc tu confirmes que tu ne sais pas lire !!! Je n'ai jamais dit que nous étions des mythes (reprends tous mes propos je te défies -encore une fois - de trouver cela dans mes messages !!Je dis seulement que les hommes ont au fil des siècles imaginés des mythes , afin de répondre aux questions sans réponse, qui les tourmentent tant !!Frère Barnabé a écrit:
l'humain est un cas exceptionnel sur Terre , car à te lire nous serions des mythes (nous-mêmes) , vu que nous n'avons aucune ressemblance avec la nature (terrienne)qui nous entoure !!!
relis non de D ...... avant de dire n’importe quoi !!!!
amicalement
dany26- Vénérable
je lit que tu raisonnes comme un idi t qui ne voit pas que nous sommes la seule et unique espèce que Dieu ce Révèle ,et déclare que nous n'avons rien à voir avec le néant !! !dany26 a écrit:donc tu confirmes que tu ne sais pas lire !!! Je n'ai jamais dit que nous étions des mythes (reprends tous mes propos je te défies -encore une fois - de trouver cela dans mes messages !!Je dis seulement que les hommes ont au fil des siècles imaginés des mythes , afin de répondre aux questions sans réponse, qui les tourmentent tant !!Frère Barnabé a écrit:
l'humain est un cas exceptionnel sur Terre , car à te lire nous serions des mythes (nous-mêmes) , vu que nous n'avons aucune ressemblance avec la nature (terrienne)qui nous entoure !!!
relis non de D ...... avant de dire n’importe quoi !!!!
amicalement
nous sommes l'exception à la règle de tout le reste ,et sur tout (dans les connaissances)!!!
Frère Barnabé- Vénérable
tu ne lis rien, puisque je n'ai strictement jamais écrit cela !!!tu inventes, quand je dis que tu es schizophrène , voilà la démonstration, tu lis ce que je n'écris pasFrère Barnabé"a dit
je lit que tu raisonnes comme un idi t qui ne voit pas que nous sommes la seule et unique espèce que Dieu ce Révèle ,
peux tu me dire quel rapport avec le mythe dieu et le néant !!et déclare que nous n'avons rien à voir avec le néant !! !
tu dois vouloir dire que nous (l'hommes ) sommes différents de toutes les espèces qui existent sur terre!!! rassure moi il faut etre crédule comme toi pour le savoir !!!Mais tout le monde le sait mon cher crédule !!!nous sommes l'exception à la règle de tout le reste ,et sur tout (dans les connaissances)!!!
Amicalement
dany26- Vénérable
QUAND JE DIT , je li que tu raisonnes comme un Idi.t , c'est moi qui te li , et non pas que tu l'ais écrit !!!dany26 a écrit:tu ne lis rien, puisque je n'ai strictement jamais écrit cela !!!tu inventes, quand je dis que tu es schizophrène , voilà la démonstration, tu lis ce que je n'écris pasFrère Barnabé"a dit
je lit que tu raisonnes comme un idi t qui ne voit pas que nous sommes la seule et unique espèce que Dieu ce Révèle ,
Frère Barnabé- Vénérable
[quote="dany26"]
quelque chose nous l' avait bien Révélé qu'à nous humain(e)s , et c'est pas l'humain qui l'aurait pu l'inventer à part Dieu s'inventant lui-même!quand je dis que tu es schizophrène , voilà la démonstration, tu lis ce que je n'écris paspeux tu me dire quel rapport avec le mythe dieu et le néant !!et déclare que nous n'avons rien à voir avec le néant !! !
Frère Barnabé- Vénérable
Dieu est-il mort ?
J'interviens dans la discussion. Pour poser de telles affirmations, il faudrait, au préalable, que tu contestes l'argumentaire de la vidéo qui a déjà été présentée sur ce forum et dont voici le lien :dany26 a écrit:
déjà répondu 10000000000000000000000 fois , voulu par toutes les divinités imaginées par l'homme au travers des religions
donc les divinités imaginées dans l'ordre d'apparition dans l'histoire de l'humanité
par les animistes , les panthéistes , les polythéistes , les hénothéismes , et enfin très tardivement les monothéistes , avec dans l'ordre les castors , les chrétiens , et enfin les musulmans !!!!
Cela fait donc des centaines de réponses !!!
Voulu par qui ............toutes ce divinités !!
Seul les monothéistes pour la 100000000000 fois, répondent le "fameux dieu unique " interventionniste qui serait à l’origine de tout ,( même de ta connerie ), mais seulement 1400 ans avant JC!!!
ta réponse là aussi pour la 1000000000000 fois, est une simple déclaration de foi !!!
amicalement
https://youtu.be/fYgRGBczRHk
Tancrède de Hauteville- Chef
donc comme le; saint esprit tu imagines!!! Ok cela confirme donc tout ce que je te dis merci , donc schizophrénie , ou affabulation super , tu es complétement barge , merciFrère Barnabé a écrit:
QUAND JE DIT , je li que tu raisonnes comme un Idi.t , c'est moi qui te li , et non pas que tu l'ais écrit !!!
amicalement
dany26- Vénérable
super merci ; enfin peut être une vision différente , et des arguments plus sérieuxThésée a écrit:
J'interviens dans la discussion. Pour poser de telles affirmations, il faudrait, au préalable, que tu contestes l'argumentaire de la vidéo qui a déjà été présentée sur ce forum et dont voici le lien :
il te suffit de lire la réponse que j'ai donnée , immédiatement après cette vidéos sur les thèmes , 3 preuves de dieu , tout y est!! je conteste les 3 preuves , dont il t'es facile de voir la véracité de mes propos
j'espère que tes réponses vont changer par rapport à celle de Barnabé qui dit n'importe quoi
Amicalement
merci donc d'aller sur le bon thème qui part de la vidéo et que Édouard à ouvert , j'ai répondu avec précision !!
Merci d'éviter de dire ce ne sont pas des arguments, il te suffit de simplement contre argumenter sérieusement
dany26- Vénérable
avec le Saint Esprit nous sommes en symbiose !!!!dany26 a écrit:donc comme le; saint esprit tu imagines!!! Ok cela confirme donc tout ce que je te dis merci , donc schizophrénie , ou affabulation super , tu es complétement barge , merciFrère Barnabé a écrit:
QUAND JE DIT , je li que tu raisonnes comme un Idi.t , c'est moi qui te li , et non pas que tu l'ais écrit !!!
amicalement
le comprends tu????
la schizophrénie , dans Ton Imagination!
Frère Barnabé- Vénérable
si tu m'avais lu sur ce sujet tu aurais lu ma réponses et la façon dont je conteste les arguments de cette visioThésée a écrit:
J'interviens dans la discussion. Pour poser de telles affirmations, il faudrait, au préalable, que tu contestes l'argumentaire de la vidéo qui a déjà été présentée sur ce forum et dont voici le lien :
à savoir
j'ai déjà répondu à ces fameuses preuves !!!!
la première par exemple , a la place de dieu, imaginé tardivement il est simple de mettre comme mot joker tous les noms de divinités imaginées par les humains depuis le début de l'humanité !!Bis répétitas
Je rappelle que le monothéisme est le religion la plus tardivement imaginée par l'homme , 1400 ans avant !jc seulement !!
Ensuite la diversité des réponses sur la cause supposée montre que personne ne sait !!
Et enfin, ce monde est si mal fait que l'on ne peut concevoir une intelligence particulière pour avoir fait un monde pareil.
merci d'éviter de me faire me repetter continuellement !!
Sans compter ce fameux lien qui semble etre d'origine chrétienne , on y vois un jeune moine, défendre son fond de commerce .
et enfin la conclusion qui confirme mes propos "
"quand on croit qu'il n'y a rien après la mort ", à savoir cela montre bien que c'est la peur naturelle de sa propre finitude ,(comme je vous l'explique depuis toujours ) qui prouve et démontre que c'est bien cette angoisse eschatologique qui pousse l'etre humain à se réfugier dans des croyances !!
Pour preuve encore!!! Toutes les religions et sectes apportent des réponses eschatologiques ............différentes. Démonstration que les religions et sectes répondent à une angoisse naturelle mondiale .
CQFD
Désolé j'avais déjà répondu à tous ces arguments connus , et redondants!!
Pourquoi vouloir encore prouver que ........... contentez vous d'etre crédule si cela vous apaise
Je rappelle que face à l'angoisse naturelle de sa propre mort , il y a d'autres placebos pour se soulager de cette angoisse.Tous sont efficaces comme les religions, il suffit simplement d'y croire fortement
Ce serait bien si tu désires contre argumenter mes contre arguments de revenir sur le sujet
amicalement et avec plaisir
dany26- Vénérable
merci de ne pas mélanger tous les sujets, tu imploses en plein ciel !!!Frère Barnabé a écrit:
avec le Saint Esprit nous sommes en symbiose !!!!
le comprends tu????
tu n'es plus crédible !!
Je sais moi aussi, puisque depuis quelques messages ce sont tes seules réponses !!La rétroversion à savoir recopier mes arguments pour me les renvoyer !!
Le fameux "et toi " de l'école maternelle
amicalement
dany26- Vénérable
Dieu est-il mort ?
Désolé, mais j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé tes réponses.dany26 a écrit:super merci ; enfin peut être une vision différente , et des arguments plus sérieuxThésée a écrit:
il te suffit de lire la réponse que j'ai donnée , immédiatement après cette vidéos sur les thèmes , 3 preuves de dieu , tout y est!! je conteste les 3 preuves , dont il t'es facile de voir la véracité de mes propos
j'espère que tes réponses vont changer par rapport à celle de Barnabé qui dit n'importe quoi
Amicalement
merci donc d'aller sur le bon thème qui part de la vidéo et que Édouard à ouvert , j'ai répondu avec précision !!
Merci d'éviter de dire ce ne sont pas des arguments, il te suffit de simplement contre argumenter sérieusement
Tu pourrais répéter, STP ?
dan se prend pour un psychiatre ,!!! de toutes les évidences ,le Véritable Dieu ne meurt jamais !!!dany26 a écrit:merci de ne pas mélanger tous les sujets, tu imploses en plein ciel !!!Frère Barnabé a écrit:
le comprends tu????
tu n'es plus crédible !!
Je sais moi aussi, puisque depuis quelques messages ce sont tes seules réponses !!La rétroversion à savoir recopier mes arguments pour me les renvoyer !!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
:)à force de rabâcher que je serais schizophrène , tu dois être un vieux gâteux !dany26 a écrit:merci de ne pas mélanger tous les sujets, tu imploses en plein ciel !!!Frère Barnabé a écrit:
le comprends tu????
tu n'es plus crédible !!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
sur le thème " Dieu existe en voici 3 preuves "Thésée a écrit:
Désolé, mais j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé tes réponses.
immédiatement j'ai répondu par ce message !!
et personne n'a répondu !!!
la première par exemple , a la place de dieu, imaginé tardivement il est simple de mettre comme mot joker tous les noms de divinités imaginées par les humains depuis le début de l'humanité !!Bis répétitas
Je rappelle que le monothéisme est le religion la plus tardivement imaginée par l'homme !!
Ensuite la diversité des réponses sur la cause supposée montre que personne ne sait !!
Et enfin, ce monde est si mal fait que l'on ne peut concevoir une intelligence particulière pour avoir fait un monde pareil.
merci d'éviter de me faire me repetter continuellement !!
Sans compter ce fameux lien qui semble etre d'origine chrétienne , on y vois un jeune moine, défendre son fond de commerce .
et enfin la conclusion qui confirme mes propos "
"quand on croit qu'il n'y a rien après la mort ", à savoir cela montre bien que c'est la peur naturelle de sa propre finitude ,(comme je vous l'explique depuis toujours ) qui prouve et démontre que c'est bien cette angoisse eschatologique qui pousse l'etre humain à se réfugier dans des croyances , diverses et variées !!
Pour preuve encore!!! Toutes les religions et sectes apportent des réponses eschatologiques ............différentes. Démonstration que les religions et sectes répondent à une angoisse naturelle mondiale .
CQFD
Désolé j'avais déjà répondu à tous ces arguments connus , et redondants!!
Pourquoi vouloir encore prouver que ........... contentez vous d'etre crédule si cela vous apaise
Je rappelle que face à l'angoisse naturelle de sa propre mort , il y a d'autres placebos pour se soulager de cette angoisse.Tous sont efficaces comme les religions, il suffit simplement d'y croire fortement
Voilà tu as les preuves du contraire , et que ce sont les hommes qui ont imaginés toutes ces divinité et dieu ...........en dernier .
amicalement
Cela va être redondant , alors qu'il te suffit de lire mes arguments , et controler mes preuves, mes liens , mes sources
exemple l'origine du monothéisme seulement 1400 ans avant JC , prouvé, démontré , expliqué ,
Dernière édition par dany26 le Jeu 10 Nov - 21:47, édité 1 fois
dany26- Vénérable
si ce n'est que si je rabâche , clea veut dire que tu ne comprends strictement rien !!Frère Barnabé a écrit:
:)à force de rabâcher que je serais schizophrène , tu dois être un vieux gâteux !
C'est ce que font les instituteurs , quand ils ont des ânes comme élèves !!!
amicalement
dany26- Vénérable
Où est allé Dieu ? s’écria-t-il, je veux vous le dire !Nous l’avons tué, — vous et moi ! Nous tous, nous sommes ses assassins ! Mais comment avons-nous fait cela ? Comment avons-nous pu vider la mer ? Qui nous a donné l’éponge pour effacer l’horizon ? Qu’avons-nous fait lorsque nous avons détaché cette terre de la chaîne de son soleil ? Où la conduisent maintenant ses mouvements ? Où la conduisent nos mouvements ? Loin de tous les soleils ? Ne tombons-nous pas sans cesse ? En avant, en arrière, de côté, de tous les côtés ? Y a-t-il encore un en-haut et un en-bas ? N’errons-nous pas comme à travers un néant infini ? Le vide ne nous poursuit-il pas de son haleine ? Ne fait-il pas plus froid ? Ne voyez-vous pas sans cesse venir la nuit, plus de nuit ? Ne faut-il pas allumer les lanternes avant midi ? N’entendons-nous rien encore du bruit des fossoyeurs qui enterrent Dieu ? Ne sentons-nous rien encore de la décomposition divine ? — les dieux, eux aussi, se décomposent ! Dieu est mort ! Dieu reste mort ! Et c’est nous qui l’avons tué ! Comment nous consolerons-nous, nous, les meurtriers des meurtriers ? Ce que le monde a possédé jusqu’à présent de plus sacré et de plus puissant a perdu son sang sous notre couteau — qui effacera de nous ce sang ? Avec quelle eau pourrons-nous nous purifier ? Quelles expiations, quels jeux sacrés serons-nous forcés d’inventer ? La grandeur de cet acte n’est-elle pas trop grande pour nous ? Ne sommes-nous pas forcés de devenir nous-mêmes des dieux pour du moins paraître dignes des dieux ? Il n’y eut jamais action plus grandiose, et ceux qui pourront naître après nous appartiendront, à cause de cette action, à une histoire plus haute que ne fut jamais toute histoire.
Cedille- Postulant
Dieu est-il mort ?
Tu radotes !dany26 a écrit:sur le thème " Dieu existe en voici 3 preuves "Thésée a écrit:
Désolé, mais j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé tes réponses.
immédiatement j'ai répondu par ce message !!
et personne n'a répondu !!!
Je rappelle que le monothéisme est le religion la plus tardivement imaginée par l'homme !!
C'est faux. Il n'y a pas une diversité de réponses. Tous les scientifiques, croyants et athées, sont d'accord sur l'existence d'une intelligence supérieure - quel que soit le nom qu'on lui donne - qui a créé l'univers.
TU as une courte vue : tu ne vois que "le monde" - une boule de 12000 km de diamètre, alors que je parle de l'univers, dont la seule Voie lactée a 80.000 années-lumière de diamètre. Elle est composée de 200 à 400 milliards d'étoiles ainsi que d'environ 1000 milliards de planètes. Qui a conçu cet univers, si ce n'est un dieu (avec un petit "d" ; le passage à un grand D est un autre problème) ?dany26 a écrit:
à force de m 'écrire schizophrène , faut être gateux !!!!dany26 a écrit:si ce n'est que si je rabâche , clea veut dire que tu ne comprends strictement rien !!Frère Barnabé a écrit:
:)à force de rabâcher que je serais schizophrène , tu dois être un vieux gâteux !
C'est ce que font les instituteurs , quand ils ont des ânes comme élèves !!!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
c'est pas d'aujourd'hui qu'on tente de tuer Dieu (le récit de babylone) , ensuite le dernier Mot c'est Dieu qu'il a , Il Prévoit même l'Apocalypse , suite au capharnaüm que le sociétale produit sur nous et ce monde avec la complicité des dirigeant(e)s politique !Cedille a écrit:Où est allé Dieu ? s’écria-t-il, je veux vous le dire !Nous l’avons tué, — vous et moi ! Nous tous, nous sommes ses assassins ! Mais comment avons-nous fait cela ? Comment avons-nous pu vider la mer ? Qui nous a donné l’éponge pour effacer l’horizon ? Qu’avons-nous fait lorsque nous avons détaché cette terre de la chaîne de son soleil ? Où la conduisent maintenant ses mouvements ? Où la conduisent nos mouvements ? Loin de tous les soleils ? Ne tombons-nous pas sans cesse ? En avant, en arrière, de côté, de tous les côtés ? Y a-t-il encore un en-haut et un en-bas ? N’errons-nous pas comme à travers un néant infini ? Le vide ne nous poursuit-il pas de son haleine ? Ne fait-il pas plus froid ? Ne voyez-vous pas sans cesse venir la nuit, plus de nuit ? Ne faut-il pas allumer les lanternes avant midi ? N’entendons-nous rien encore du bruit des fossoyeurs qui enterrent Dieu ? Ne sentons-nous rien encore de la décomposition divine ? — les dieux, eux aussi, se décomposent ! Dieu est mort ! Dieu reste mort ! Et c’est nous qui l’avons tué ! Comment nous consolerons-nous, nous, les meurtriers des meurtriers ? Ce que le monde a possédé jusqu’à présent de plus sacré et de plus puissant a perdu son sang sous notre couteau — qui effacera de nous ce sang ? Avec quelle eau pourrons-nous nous purifier ? Quelles expiations, quels jeux sacrés serons-nous forcés d’inventer ? La grandeur de cet acte n’est-elle pas trop grande pour nous ? Ne sommes-nous pas forcés de devenir nous-mêmes des dieux pour du moins paraître dignes des dieux ? Il n’y eut jamais action plus grandiose, et ceux qui pourront naître après nous appartiendront, à cause de cette action, à une histoire plus haute que ne fut jamais toute histoire.
Frère Barnabé- Vénérable
non , non et non il y a "une cause première ", il n'y a pas d'unanimité pour parler d'intelligence !!Thésée" a dit
Tu radotes !
C'est faux. Il n'y a pas une diversité de réponses. Tous les scientifiques, croyants et athées, sont d'accord sur l'existence d'une intelligence supérieure - quel que soit le nom qu'on lui donne - qui a créé l'univers.
Puisque même le pape de l'époque JP 2, a était d'accord sur la théorie big bang , à la condition de l'aisser l'idée de" cause première ".
De plus comme je te l'ai dit cette "cause première" , est définie par toutes les religions et sectes du monde, par un terme différent, des fonctions différentes etc etc .
Preuve incontestable que personne ne sait , et que tout le monde imagine , dans le but de se rassurer. Pour preuve il suffit de comparer les rites, les réglés, les livres, les préceptes , les réponses aux 3 questions fondamentales , , l’étique , etc etc etc de toutes les religions et sectes pour voir la diversité immense des réponses .
Un enfant de 10 ans le verrait
TU as une courte vue : tu ne vois que "le monde" - une boule de 12000 km de diamètre, alors que je parle de l'univers, dont la seule Voie lactée a 80.000 années-lumière de diamètre. Elle est composée de 200 à 400 milliards d'étoiles ainsi que d'environ 1000 milliards de planètes. Qui a conçu cet univers, si ce n'est un dieu (avec un petit "d" ; le passage à un grand D est un autre problème) ?
Moi aussi je vois l'univers , et désolé de te le dire il est mal fait , exemple pourquoi la terre est elle la seule planète occupée par la vie ?
Si il y avait une seule volonté , de nombreuses autres planètes seraient habitées , et de plus il n'y aurait pas des catastrophes cosmologique, ni de nombreux univers , ni de nombreux soleils etc etc
Donc je confirme la terre comme l'univers sont mal fait !!!
Je confirme tous mes arguments et constate que tu affirmes de ton coté en disant , oui il y a une cause , (comme moi qui mets un point d’interrogation ) , en croyant connaitre cette cause au travers de ta seule croyance , et en refusant d'ignorer totalement celle des autres !!
De plus tu sembles aussi ignorer que tu es monothéiste, tout simplement pour être né ou vivre dans une partie de la terre où cette croyance est enseignée !!!
Tu serais au fin fond de l' Amazonie , tu te limiterais au pouvoir des forces de la nature , et tu croirais simplement aux ancêtres !!!
je confirme avec preuve le monothéisme est la religion la plus tardivement imaginées par l'homme !!
La preuve : https://www.scienceshumaines.com/akhenaton-premier-monotheiste-de-l-histoire_fr_37272.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Monoth%C3%A9isme
je rappelle que le monothéisme est daté de 1400 ans avant JC , l'humanité 500 000 à 300 000 ans , et je te conseille de consulter voir et étudier toutes les religions et sectes imaginées par l'homme entre 300000 ans et 1400 ans avant JC
C'est une réalité historique , confirmée par tous les spécialistes de l'histoire des Cultes et de religions, des mythes et des dieu dans l'histoire de l'humanité .
De Dupy à Lenoir tous sont totalement unanime , !!
Attention je parle des historiens des religions, pas des historiens d'une seule religion, qui cherchent tous à défendre leur seule religion .
J'attends tes questions, car je réponds toujours à mes contradicteurs !!
Je confirme avec les preuves tout ce que je viens de te dire
Et contre cette réalité historique , tu ne peux nier la réalité désolé !!!
A moins bien sûr d'avoir besoin plus de croire que de réfléchir
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 11 Nov - 15:42, édité 1 fois
dany26- Vénérable
tu as raison , ce n'est pas d’aujourd’hui que certains réfléchissent !!!! L'athéisme de raison, remontant à l'époque grecque !!! "Frère Barnabé a écrit:
c'est pas d'aujourd'hui qu'on tente de tuer Dieu (le récit de babylone) , ensuite le dernier Mot c'est Dieu qu'il a , Il Prévoit même l'Apocalypse , suite au capharnaüm que le sociétale produit sur nous et ce monde avec la complicité des dirigeant(e)s politique !
et puis oser dire " ensuite le dernier Mot c'est Dieu qu'il a ", après m'avoir lu!!!
Cela montre bien que tu refuses de voir la réalité en face, en ignorant totalement tous les arguments et toutes les autres religions qui existaient et qui existent encore ,et qui ignorent totalement cette notion de dieu interventionniste!!
Ne jamais oublier que le besoin de croire à ............est lié à la peur naturelle qu'ont certains face à la prise de conscience de sa propre mort , sa finitude !!
Certains humains ne pouvant accepter cela s’accrochent à différences réponses eschatologiques différentes qu'ont imaginé toutes les sectes et religions .
Et là aussi nous en avons la preuve!!!
amicalement
je rappelle que je n'ai jamais reproché à qui que ce soit de croire à ........!!!Mais seulement de vouloir prouver pour certains, (comme toi ) que seule leurs croyance est vérité !!!! pour la 10000000000000 fois
Dernière édition par dany26 le Ven 11 Nov - 15:43, édité 2 fois
dany26- Vénérable
donc tu te considères mal fait , dan ???dany26 a écrit:
Moi aussi je vois l'univers , et désolé de te le dire il est mal fait , exemple pourquoi la terre est elle la seule planète occupée par la vie ?
Si il y avait une seule volonté , de nombreuses autres planètes seraient habitaient , et de plus il n'y aurait pas des catastrophes cosmologique, ni de nombreux univers , ni de nombreux soleils etc etc
Donc je confirme la terre comme l'univers est mal fait !!!
Frère Barnabé- Vénérable
j'aimerai bien que d'autres que toi puissent me répondre !!tu ne réponds jamais , où à coté !!Frère Barnabé a écrit:
donc tu te considères mal fait , dan ???
Pour preuve quand je dis que le monde est mal fait , je parle du monde, de la terre , et de notre humanité , je ne parle pas de moi , tu dévies, continuellement !!
Et je précise, car je connais bien tes methodes, je parle toujours des maux nombreux dont l'homme ne peut en aucun cas être la cause !!!
1000000000 fois expliqué déjà
amicalement
dany26- Vénérable
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5