Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Fidel Castro avait prédit le FUTUR !!!!!!
+2
Jean-Louis de Toqueville
Plaristes Evariste
6 participants
Page 1 sur 1
Fidel Castro avait prédit le FUTUR !!!!!!
https://pbs.twimg.com/media/FhfxaWiWIAA4Nxn?format=jpg&name=medium
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: Fidel Castro avait prédit le FUTUR !!!!!!
.
D'accord avec le barbu stalinien castré: les fascistes, ce sont les russkovs, qui ne sont toujours pas sortis du communisme criminel et continuent à massacrer... en silence en interne, avec l'armée en externe en balançant des missiles et des bombes sur les civils ukrainiens.
Poutine est un véritable mafieux dégénéré et dans la clique qui l'entoure, il y a de nombreux fascistes !!! Les cons... ils prétendent chasser le facho en Ukraine, alors que cette sale race prospère en toute impunité chez eux !!!
Hé oui, plariste le communard, il y a numériquement plus de fascistes en Russie qu'en Ukraine. Et en plus, en Russie, il y a des sales communards descendant des criminels communistes goulagueux ! Et toi, tu soutiens cette immonde saloperie criminelle !!!
.
D'accord avec le barbu stalinien castré: les fascistes, ce sont les russkovs, qui ne sont toujours pas sortis du communisme criminel et continuent à massacrer... en silence en interne, avec l'armée en externe en balançant des missiles et des bombes sur les civils ukrainiens.
Poutine est un véritable mafieux dégénéré et dans la clique qui l'entoure, il y a de nombreux fascistes !!! Les cons... ils prétendent chasser le facho en Ukraine, alors que cette sale race prospère en toute impunité chez eux !!!
Hé oui, plariste le communard, il y a numériquement plus de fascistes en Russie qu'en Ukraine. Et en plus, en Russie, il y a des sales communards descendant des criminels communistes goulagueux ! Et toi, tu soutiens cette immonde saloperie criminelle !!!
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville a écrit:.
.
Oui et les ukrasseux sont al démocratie on sait.
Ho attendez, c'est pas ce que fidel était en train d'expliquer?
Aujourd'hui TOUT LE MONDE est fachiste, c'est devenue plus qu'une mode, c'est devenu une norme.
T'es pas en phase avec le progressisme en vigueur ? T'es facho, voir antisémite, alors là, quand tu cumule les 2, t'as tout gagné.
Je crois qu'il faudrait qu'on cesse d'employer ces mots à tout va. Vraiment !
Plus personne ne sait les définir correctement mais ça fait bien de les utiliser.
Autrefois, on se traitait de connard ou de salope, aujourd'hui, c'est facho, ce monde mérite vraiment de s'effondrer et le plus tôt sera le mieux.
T'es pas en phase avec le progressisme en vigueur ? T'es facho, voir antisémite, alors là, quand tu cumule les 2, t'as tout gagné.
Je crois qu'il faudrait qu'on cesse d'employer ces mots à tout va. Vraiment !
Plus personne ne sait les définir correctement mais ça fait bien de les utiliser.
Autrefois, on se traitait de connard ou de salope, aujourd'hui, c'est facho, ce monde mérite vraiment de s'effondrer et le plus tôt sera le mieux.
Ouais mais les ukrasseux sont pas nazbrocks?
Les ukrainiens sont devenus les nouveaux ju.ifs, ils sont le peuple élu, ils sont sacrés, comme s'il n'y avait qu'eux qui souffraient, les Yéménites, les palestiniens, les ouigours et les tibétains pour ne parler qu'eux, tout le monde s'en branlent mais les ukréniens, eux, c'est différents.
Ce qu'il y a de différents, c'est que les Macrons et compagnies se servent de l'Ukraine pour planquer leur pognon et si Poutine met la met là dessus et c'est bien parti pour, ils perdront tout et seront à poils, c'est la seule raison de cette sacralisation du peuple ukrainien et de ce soutien à n'importe quel prix.
D'ailleurs, je pense que Zelensky tient les Macrons, Biden et Cie par les couilles bien fermement, il sait que tout le blé est chez lui, il a donc un moyen de pression et à mon avis il n'a pas que ça, je suis sûr que si Poutine le chope, Zelensky va négocier avec Poutine pour ne pas finir dans un goulag, il va lui balancer tout un tas d'infos très compromettants et là, ça sera la fin pour toutes ces ordures.
Vivement que Poutine arrive à ses fins. Ca n'a que trop durer cette histoire, il est grand temps d'y mettre un point final.
Ce qu'il y a de différents, c'est que les Macrons et compagnies se servent de l'Ukraine pour planquer leur pognon et si Poutine met la met là dessus et c'est bien parti pour, ils perdront tout et seront à poils, c'est la seule raison de cette sacralisation du peuple ukrainien et de ce soutien à n'importe quel prix.
D'ailleurs, je pense que Zelensky tient les Macrons, Biden et Cie par les couilles bien fermement, il sait que tout le blé est chez lui, il a donc un moyen de pression et à mon avis il n'a pas que ça, je suis sûr que si Poutine le chope, Zelensky va négocier avec Poutine pour ne pas finir dans un goulag, il va lui balancer tout un tas d'infos très compromettants et là, ça sera la fin pour toutes ces ordures.
Vivement que Poutine arrive à ses fins. Ca n'a que trop durer cette histoire, il est grand temps d'y mettre un point final.
C'est plus que 60% de l'économie ukrainienne et 30% des terres arables est détenue par des fonds de pensions yankee tel que Black Rock.
J’attends tes sources sur le pognon planqué en ukraine.
J’attends tes sources sur le pognon planqué en ukraine.
J'ai pas de source, disons que c'est mon petit doigt qui me l'a dit et il se trompe rarement mais c'est bizarre toute cette énergie à vouloir absolument aider l'Ukraine, pour moi, ça cache quelque chose, après, il est prouvé que le fils de Biden faisait du business là-bas donc il y a du fric là-bas et il n'est le seul concerné= à mon avis.
T'as des entreprise Française qui ont délocalisé en Ukraine et des société de conseil du style Mck Kinsey en Ukriane sauf qu'au lieu que ça soit la maison Blanche qui manipule l'élysée. C'ets le quaie d'orsay et Bercy qui manipulent Kiev.
Macron est un président VRP il 'na pas besoin d'avoir du frique en Ukraine, pour intervenir, il obéit aux simples consignes qu'on lui donne.
Le Fils à bidden c'est une autre histoire.
Macron est un président VRP il 'na pas besoin d'avoir du frique en Ukraine, pour intervenir, il obéit aux simples consignes qu'on lui donne.
André de Montalembert aime ce message
Macron est un haut dirigeant de la Banque Rothchild en mission pour ses actionnaires....et propriétaires!Plaristes Evariste a écrit:T'as des entreprise Française qui ont délocalisé en Ukraine et des société de conseil du style Mck Kinsey en Ukriane sauf qu'au lieu que ça soit la maison Blanche qui manipule l'élysée. C'ets le quaie d'orsay et Bercy qui manipulent Kiev.
André de Montalembert- Vénérable
Mais aussi de la french american foundation, c'est aussi un French American Young leader, et comme la Hyène Ursula Von der Layen il reçoit des instruction de Mcc Kinsey qui est lié à la maison Blanche.
Il ne faut plus raisonner en terme de capitalistes individuels, mais en tant que féodalités capitalistes, car on est plus à l’air des trusts et cratels, mais des sociétés de holdings et fonds de pension.
Il y a des capitaloches qui montent des entreprises qui tournent à perte pour gagner du pouvoir politique. Il ne faut plus juste penser en terme de capital financier mais capital politique.
Cela va au delà d'une simple alliance entre le gouvernement et la Bourse.
Il ne faut plus raisonner en terme de capitalistes individuels, mais en tant que féodalités capitalistes, car on est plus à l’air des trusts et cratels, mais des sociétés de holdings et fonds de pension.
Il y a des capitaloches qui montent des entreprises qui tournent à perte pour gagner du pouvoir politique. Il ne faut plus juste penser en terme de capital financier mais capital politique.
Cela va au delà d'une simple alliance entre le gouvernement et la Bourse.
...mais le gouvernement des Etats est là pour "nourrir" le capitalisme et le protéger surtout! Je parle pas des individus mais des organismes.
Un peu de prosélytisme, excuse moi:
******.marxists.org/francais/lenin/works/1919/07/19190711.htm
Un peu de prosélytisme, excuse moi:
******.marxists.org/francais/lenin/works/1919/07/19190711.htm
https://www.marxists.org/francais/lenin/works/1919/07/19190711.htm
Il faut mettre ça à jour avec Gramsci, Clouscard, Pasolini et observation récentes.
Comme pour le gauchisme. Toujours maintenir la théorie à jour.
Je ne dis pas que Lénine n'est plus d'actualité loins de là. Mais un vrai boulot d'avant-garde requiert plus que de se reposer sur les simples écrits passés.
Il faut mettre ça à jour avec Gramsci, Clouscard, Pasolini et observation récentes.
Comme pour le gauchisme. Toujours maintenir la théorie à jour.
Je ne dis pas que Lénine n'est plus d'actualité loins de là. Mais un vrai boulot d'avant-garde requiert plus que de se reposer sur les simples écrits passés.
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Aujourd'hui TOUT LE MONDE est fachiste, c'est devenue plus qu'une mode, c'est devenu une norme. ...
Fasciste, raciste, populiste (jaloux pour d'autres ;-)) ... c'est devenu le sophisme de l'épouvantail suprême, a coller à toutes les sauces sans modération ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Chacunes ont une définition!Edouard de Montmonrency a écrit:Henri-Gatien Bertrand a écrit:Aujourd'hui TOUT LE MONDE est fachiste, c'est devenue plus qu'une mode, c'est devenu une norme. ...
Fasciste, raciste, populiste (jaloux pour d'autres ;-)) ... c'est devenu le sophisme de l'épouvantail suprême, a coller à toutes les sauces sans modération ;-)
Dédé 2B a écrit:Chacunes ont une définition!Edouard de Montmonrency a écrit:Henri-Gatien Bertrand a écrit:Aujourd'hui TOUT LE MONDE est fachiste, c'est devenue plus qu'une mode, c'est devenu une norme. ...
Chacun de ces mots ayant une définition galvaudée aussi ;-) ... les glissements sémantiques sont roi en ce moment (la fin justifiant les moyens).
IL suffit de pas tenir compte des définitions que la gauchiasse bien pensante donne à tous ces qualificatifs.
Je me fout éperdument d'être un facho, un antisémite ou raciste ou que sais-je encore.
De la part de ceux qui font usage de ces mots à outrances, ça ne veut strictement plus rien dire, c'est du boubliboulga verbal.
Je me fout éperdument d'être un facho, un antisémite ou raciste ou que sais-je encore.
De la part de ceux qui font usage de ces mots à outrances, ça ne veut strictement plus rien dire, c'est du boubliboulga verbal.
... De toute façon, les mots s'usent quand on s'en sert trop. Ca finit par saturer.
Revanchisti- Vénérable