çà va bientôt "capoter"
+3
Clavier
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé Ejainiste
7 participants
Page 1 sur 1
çà va bientôt "capoter"
Le préservatif sera gratuit pour les 18-25 ans en pharmacie à partir du 1er janvier 2023, a annoncé Emmanuel Macron ce jeudi lors d'une session du Conseil national de la refondation (CNR) consacrée à la santé des jeunes à Fontaine-le-Comte près de Poitiers (Vienne).
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Re: çà va bientôt "capoter"
... Ils pourront les revendre moitié prix aux viocs après ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Cela restera comme l'oeuvre la plus importante de Macron ...
Clavier- Sage
Clavier a écrit:Cela restera comme l'oeuvre la plus importante de Macron ...
Oui ...ah ah ah !!! je pense que les Français se rappeleront que de ça ( de bien ) de macron . Il a laissé sa signature lol lol lol
patatisanspatata- Sage
Il va rentrer dans l'Histoire avec la capote ;-)
ça va bien avec sa politique, mais à sa place j'aurais aussi mis la vaseline gratuite du coup
La pilluel du lendemain est, apparemment, depuis septembre dernier, gratos sans prescription ni ordonnance.
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes Evariste a écrit:La pilluel du lendemain est, apparemment, depuis septembre dernier, gratos sans prescription ni ordonnance.
La pilule du lendemain, ça fait deux mandats qu'on y a droit chaque lendemain. On a du mal a l'avaler à force.
Je crois que les jeunes attendaient autre chose comme bouffer à leur faim par exemple, le loger décemment accessoirement et ne pas avoir à faire X petits boulots pour payer leurs études.
Je crois que les jeunes n'ont plus la tête à niquer, ils ont d'autres priorités moins rigolotes.
Encore une fois, Macron montre qu'il est en total décalage avec la dure réalité vécue par les jeunes. Il est un peu comme Marie-Antoinette qui suggérait que le peuple s'alimente avec des brioches faute de pain.
Cette connasse a fini raccourcis de 30 cm, les gens étaient moins patients autrefois.
Je crois que les jeunes n'ont plus la tête à niquer, ils ont d'autres priorités moins rigolotes.
Encore une fois, Macron montre qu'il est en total décalage avec la dure réalité vécue par les jeunes. Il est un peu comme Marie-Antoinette qui suggérait que le peuple s'alimente avec des brioches faute de pain.
Cette connasse a fini raccourcis de 30 cm, les gens étaient moins patients autrefois.