Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Topic musique
+22
Jacques Cartier
beced
Georges Baladin
Anaëlle de Saint-Bris
Roussel
zarathustra
gaucho49
Monsieur Trololo
Crapouille la vinasse
EUKINI
Paulette
Jeannot Lapin
Vladimir de Volog
Joujou11
zenon
Compte supprimé Ejainiste
Frelon
Ferdinand de Talmont
patatisanspatata
Clavier
Edouard de Montmonrency
Plaristes Evariste
26 participants
Page 4 sur 31
Page 4 sur 31 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31
Re: Topic musique
Moi comme vieux chanteur mort des année 60 j'aime bien Christophe
Monsieur Trololo- Vénérable
Edouard de Montmonrency et Edgar de Phelps aiment ce message
Monsieur Trololo a écrit:
Je la connaissais pas celle là
Edgar de Phelps- Vénérable
En fait la plupart des gens ne connaissent que les gros tubes de Christophe mais en fait il a fait plein de chansons différentes aussi.
C est vrai on connaît que leurs gros tu e en général.
Monsieur Trololo a écrit:Concernant Johnny Kid j'ai découvert récemment que son groupe "The Pirates" lui à survécu avec Johnny Spence (le bassiste) au chant.
J'ai eu la fainéantise de controler , mais je crois que c'est une chanson de johnny burnette ( 57 ou 58 ).
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Concernant Johnny Kid j'ai découvert récemment que son groupe "The Pirates" lui à survécu avec Johnny Spence (le bassiste) au chant.
J'ai eu la fainéantise de controler , mais je crois que c'est une chanson de johnny burnette ( 57 ou 58 ).
Désolé j'ai confondu .
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:patatisanspatata a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Concernant Johnny Kid j'ai découvert récemment que son groupe "The Pirates" lui à survécu avec Johnny Spence (le bassiste) au chant.
Désolé j'ai confondu .
Lol je m apprêtait à poster la même musique johnny brunette il a fait de bonne musique aussi
Monsieur Trololo a écrit:En fait la plupart des gens ne connaissent que les gros tubes de Christophe mais en fait il a fait plein de chansons différentes aussi.
Je connaissais pas cette musique mais comme tu dis on retiens que les plus populaire
J ai l impression de retourné au Vietnam quand j entends ca
Ça me rappelle mon adolescence dans les annee 96, 97 j avais toute les compile de la guerre du Vietnam. Mon petit frère criant à ma mère MAN il a encore mit sa musique fire et ma mère, encore cette musique on en a mare 30 ans après ils s en souviennent
MrPhelps a écrit:J ai l impression de retourné au Vietnam quand j entends ca
Pourquoi t'est allé déjà au Vietnam ?
Sinon j'aime bien CCR aussi :
Edgar de Phelps aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:MrPhelps a écrit:J ai l impression de retourné au Vietnam quand j entends ca
Pourquoi t'est allé déjà au Vietnam ?
Sinon j'aime bien CCR aussi :
Non jamais mais quand j entends ce genre de musique j ai comme des flash bac j ai l impression d être de retour dans jungle vietnamienne
J adors ce groupe celle que t’a poster c est pas une de mes préférer mais elle est bien aussi. Je connaisais un monsieur qui chantait celle là en karaoke j adorai the midnight spécial
Le vietnam du bois de boulogne Hahahhahahahahaahhahahahaahahahahahahhaahahahahahahahahahahhaahhaahahhahaahahhahahahahahahah
Plaristes Evariste- Vénérable
Une de mes préféres de CCR :
Edgar de Phelps aime ce message
https://www.youtube.com/watch?v=pPBHMgc9wVQ
Plaristes Evariste a écrit:Le vietnam du bois de boulogne Hahahhahahahahaahhahahahaahahahahahahhaahahahahahahahahahahhaahhaahahhahaahahhahahahahahahah
J ai jamais été au bois de Boulogne. C est bien ? C est genre une forêt ? Au Vietnam ce est la jungle c est gigantesque quand je pense à tout mes copain qui y sont passer je m étais habituer à eux dans les films je pensais pas qu ils en reviendrai pas. moi j aime les fin de film heureux les voire mourir j aime pas trop ça
Monsieur Trololo a écrit:Une de mes préféres de CCR :
Elle est belle elle est calme cette musique. Moi je pense que ce serai celle là.
Après dans chaque groupe tu connais 4 ou 5 musique les plus populaire et desfois tu passes à coter d autre.
Rambo 7 Vietnam France, dans la Jungle du bois de Boulogne, rabo par rtaqué la catin mal maquillée.
(Ça ne veut rien dire)
(Ça ne veut rien dire)
Quand j entend cette musique, green river j ai l impression d être revenu sur le Mékong au Laos ou sur un fleuve du Vietnam durant une opération spéciale
Oui désoler des fois j ai dés flash back. Des souvenir de film qui me revienne en tête surtout quand je me souviens du Vietnam. L enfer de la jungle vietnamienne je l oublierai jamais .
Sinon nous continuons notre programmation avec une musique que j adors. J aime bien ce doors
Sinon nous continuons notre programmation avec une musique que j adors. J aime bien ce doors
Mouais en écoutant CCR j'ai plutôt l'impression d'être dans un Bled paumé dans le Midwest ou du Sud des état-unis avec des agriculteurs ou dans le Bayou plutôt qu'au Vietnam. Bon faut dire que je n'ai pas connu ce groupe par le cinéma ou un jeu video idem pour The Doors.
Tiens une chanson anti-millitariste:
Tiens une chanson anti-millitariste:
Elle est excellente, ça faisait un moment que je l avais pas écouter. Je l avais sur le double CD collector des doors que j avais acheter .
Par contre dans les chanteurs de cette génération j ai l impression que certain devait prendre de la drogue. Parce que ce chanteur est mort jeune. Il est même enterer en France .
Mon premiers chanteur préférer c était Michael Jackson d ailleurs le premiers support musique que j ai eu qu on m’a offert enfants c est le vynile de Michael Jackson thriller.
Par contre dans les chanteurs de cette génération j ai l impression que certain devait prendre de la drogue. Parce que ce chanteur est mort jeune. Il est même enterer en France .
Mon premiers chanteur préférer c était Michael Jackson d ailleurs le premiers support musique que j ai eu qu on m’a offert enfants c est le vynile de Michael Jackson thriller.
Bon je te propose qu'on en finisse avec les années 60 avant de passer aux 80 (et puis tant qu'a faire choisissons des choses moins connues)
Un autre groupe américain de cette période que j'aime beaucoup Canned Heat :
Un autre groupe américain de cette période que j'aime beaucoup Canned Heat :
Page 4 sur 31 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31