Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Février 2023 !!!
+6
Edouard de Montmonrency
dany26
Jean-Louis de Toqueville
Compte supprimé Ejainiste
Plaristes Evariste
Henri-Gatien Bertrand
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Février 2023 !!!
Manu.Cron.1er a écrit:...
Vous êtes des aveugles politiques, libéraux tendance extrême droite, c'est pas comme ça que les choses changeront en France...
Pour que les choses changent dans le sens du souhait des français, il faut déjà redevenir pleinement souverain ... avec des frontières. Sinon, c'est les autres qui décident de notre cap économique et politique à un échelon supra-national.
Tu n'as pas remarqué (en 18 ans) que depuis le référendum bafoué de 2005, il n'y a plus aucun référendum sur les grands caps concernant les français, et que c'est la grosse poupée russe U€ qui décide de tout ou presque par le truchement de ses représentants multinationaux/internationaux ?
Edouard de Montmonrency- Vénérable
tout à fait pour gerer les affaires d'un pays , un pays !!!"Manu.Cron.1er" a dit """"par un gouvernement d'utilité publique !!!""""
ça veut dire quoi ?? des personnes compétentes pour gérer au mieux les affaires du capital ?
tu ne fais que colporter des idées toutes faites, qui n'ont plus lieu d'etre . Merci de voir l'évolution des classes moyennes en France , et la diminution des personnes pauvres depuis 40 ans par exemple. Avant de dire celaMais ça on l'a avec macron, ce qu'il faut ce sont des élus qui respectent le peuple, qui respectent les élus, et qui gouvernent avec autre chose que le 49.3, mais surtout sur une autre politique qui pratique une répartition des richesses en faveur du peuple et non des 1% les plus riches.
non c'est à cause du manque d'autorité et de décisionMais dans les propositions des uns et des autres, rien de tout ça, la politique libérale n'est pas mise en cause alors que c'est à cause d'elle que nous en sommes là.
.
ce ne sont que des mots!!!Exemple tu ne peux nier que Devillier par exemple dans son livre à de bonnes idées et solutionNON, vous ne voyez rien, ou ne voulez rien voir, tous cachés derrière votre petit doigt conservateur, parce que vos "personnes compétentes" ne feront rien d'autre que ce qu'on pu faire les Sarko, Hollande, Macron réunis.
et vas y "extrème droite", c'est le mot joker , quand on n'a plus d'argument . L'extrème droite n'existe plus en tant que parti politique depuis plus de 40 ans en France!!!Vous êtes des aveugles politiques, libéraux tendance extrême droite, c'est pas comme ça que les choses changeront en France.
Mais le fait de poser la question maintenant du remplacement de macron, montre aussi que vous commencez à comprendre qu'il peut se passer quelque chose qui nous en débarrasse, et dans votre petit esprit conservateur, vous voudriez qu'on ne change surtout pas la règle libérale .... mais là c'est une autre paire de manche pour vous, pas sur que vous soyez dans le vrai.
nous voulons simplement que notre pays soit respecté, bien géré , et qu'il sache se remettre en cause!!
Exemple 3000 milliards de dettes avec15 à 30 % de déficit par an depuis 50 ans c'est invivable , nous sommes en faillite virtuelle
amicalement
dany26- Vénérable
tout à fait d'accord avec toi, mais qui ose ou a osé defendre ces idées vitales ?Edouard de Montmonrency" a dit
Pour que les choses changent dans le sens du souhait des français, il faut déjà redevenir pleinement souverain ... avec des frontières. Sinon, c'est les autres qui décident de notre cap économique et politique à un échelon supra-national.
D'accord pour le souligné, pas pour le resteTu n'as pas remarqué (en 18 ans) que depuis le référendum bafoué de 2005, il n'y a plus aucun référendum sur les grands caps concernant les français, et que c'est la grosse poupée russe U€ qui décide de tout ou presque par le truchement de ses représentants multinationaux/internationaux ?
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:tout à fait d'accord avec toi, mais qui ose ou a osé defendre ces idées vitales ?Edouard de Montmonrency" a dit
Pour que les choses changent dans le sens du souhait des français, il faut déjà redevenir pleinement souverain ... avec des frontières. Sinon, c'est les autres qui décident de notre cap économique et politique à un échelon supra-national.D'accord pour le souligné, pas pour le resteTu n'as pas remarqué (en 18 ans) que depuis le référendum bafoué de 2005, il n'y a plus aucun référendum sur les grands caps concernant les français, et que c'est la grosse poupée russe U€ qui décide de tout ou presque par le truchement de ses représentants multinationaux/internationaux ?
amicalement
Je veux bien , mais on décide de quoi en zone UE quand on a une minorité à l'assemblée de Bruxelles, de la couleur du papier toilette sans glyphosate ?
je viens de te le dire on n'est plus souverain dans son propre pays !!!Edouard de Montmonrency a écrit:
Je veux bien , mais on décide de quoi en zone UE quand on a une minorité à l'assemblée de Bruxelles, de la couleur du papier toilette sans glyphosate ?
amicalement
dany26- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
dany26 a écrit:je viens de te le dire on n'est plus souverain dans son propre pays !!!Edouard de Montmonrency a écrit:
amicalement
Pour le coup tu as raison.
Si tu me lis au sujet des fameux DDH, de la cours Européenne , des normes Européennes , tu verras que je défends note souveraineté depuis toujoursEdouard de Montmonrency a écrit:
Pour le coup tu as raison.
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:je viens de te le dire on n'est plus souverain dans son propre pays !!!Edouard de Montmonrency a écrit:
amicalement
Moi j'ai un projet : jerter les Dan26, et tu vas voir, le Frexit ça ira rapide, ça fini le blahblah, ça av être l'action directe.
Plaristes Evariste- Vénérable
et il croit encore que de sa cuisine , sur sa chaise , il va changer le monde, alors qu'il n'a strictement jamais rien fait, jamais pris de responsabilité, jamais travaillé longtemps , etc etc !!!Plaristes Evariste a écrit:
Moi j'ai un projet : jerter les Dan26, et tu vas voir, le Frexit ça ira rapide, ça fini le blahblah, ça av être l'action directe.
Amicalement
dany26- Vénérable
Tu es dur avec le pâtissier de Waldeck Rochet....dany26 a écrit:et il croit encore que de sa cuisine , sur sa chaise , il va changer le monde, alors qu'il n'a strictement jamais rien fait, jamais pris de responsabilité, jamais travaillé longtemps , etc etc !!!
Clavier- Sage
dany26 a écrit:et il croit encore que de sa cuisine , sur sa chaise , il va changer le monde, alors qu'il n'a strictement jamais rien fait, jamais pris de responsabilité, jamais travaillé longtemps , etc etc !!!Plaristes Evariste a écrit:
Amicalement
C'est pire que ça, le mec n'est rien, n'a rien, ne fait rien et il a la prétention affichée de changer le monde afin qu'il tourne à sa façon. Et à sa façon, c'est le projeter dans une organisation collectiviste avec des méthodes terroristes (on pique "les biens de production" aux investisseurs et aux patrons sans indemnisation!). Le pire, c'est qu'il y croit le mec... il veut faire sa révolution armé d'un tournevis et un cutter !
Il a vu ça où le mec, à l'exception de l'URSS de 1917 et de la tragédie qui a suivi emmenée par ces salopards de bolchos ?
Le type a vraisemblablement la rançon de son idéologie par les conditions d'existence qu'il mène. C'est la punition du capital !!!
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Il a vu ça où le mec, à l'exception de l'URSS de 1917 et de la tragédie qui a suivi emmenée par ces salopards de bolchos ?
Les Russes blancs désignent les Russes monarchistes, ou mencheviks, qui s'opposent à la prise de pouvoir des bolcheviks en Russie en 1917. L'opposition entre les Russes blancs et les bolcheviks débouche sur une guerre civile (1917-1923) qui entraîne la mort de 8 à 10 millions de Russes.
--------
Certains généraux « blancs » tels Lavr Kornilov se soucient en fait fort peu de rétablir la monarchie, et se voient très bien à la tête d'une république dictatoriale. Leurs projets préfigurent en partie les fascismes européens.
---------
À l’automne 1918, les gouvernements anglais, français et américains augmentèrent leur envoi de matériel et de conseillers techniques. L’Armée des volontaires, ainsi que toutes les forces anti-bolchéviques du Sud de la Russie, fusionnèrent au sein des Forces Armées du Sud de la Russie sous le commandement du général Dénikine. À la fin 1918-début 1919, l’Armée défit la 11e armée soviétique et s’empara de la Ciscaucasie. L'Armée des volontaires reçut, à la fin de l'année 1918, l'aide des Alliés français, anglais et grecs débarqués à Odessa et Sébastopol. La coordination avec les Alliés était cependant mauvaise, et les Français, qui dirigeaient l'intervention, se rembarquèrent en avril 1919, confrontés à des troubles dans leurs forces. En janvier 1919, l’Armée des volontaires du Caucase fut divisée en deux sections sœurs : l’Armée du Caucase et l’Armée des volontaires, qui plus tard fut rejointe par l’Armée du Don. Après avoir repris le Donbass, Volgograd et Kharkov, Dénikine débuta le 20 juin sa marche vers Moscou. Selon le plan arrêté, la plus grande poussée vers Moscou devait être l'œuvre de l'Armée des volontaires (40 000 hommes) commandée par le général Maï-Maïevski.
André de Montalembert- Vénérable
.
Merci à toi pour ces précisions, mais je m'en tape totalement. Je te laisse avec plariste disserter sur l'histoire du communisme, c'est un sujet que je connais mal et qui ne m'intéresse pas du tout.
.
Merci à toi pour ces précisions, mais je m'en tape totalement. Je te laisse avec plariste disserter sur l'histoire du communisme, c'est un sujet que je connais mal et qui ne m'intéresse pas du tout.
.
plus j entend les gauchistes
plus je soutient Macron
plus je soutient Macron
michou- Sage
Jean-Louis de Toqueville a écrit:.
.
Alors pourquoi venir sur ce topic ????
Invité- Invité
...sauf pour faire dde l'anti-communisme primaire! Là tu juge sans savoir, au moins là tu es franc!Jean-Louis de Toqueville a écrit:.
.
C'est mieux que de soutenir Les Le Pen et autres Zemour!michou a écrit:plus j entend les gauchistes
plus je soutient Macron
Dédé 2B a écrit:C'est mieux que de soutenir Les Le Pen et autres Zemour!michou a écrit:plus j entend les gauchistes
plus je soutient Macron
Oui, mais il existe une certaine porosité entre les deux, souvent par défaut, mais c'est un fait avéré.
.
Zemmour a bit bien des vérités
dont les mineurs isolé , sont des délinquants en puissance
il a été condamné pour avoir dit la vérité par des juges de gauches
Paris : les autorités s’inquiètent de la « montée en puissance » des migrants mineurs non accompagnés délinquants
Fdefrance09/01/2023 à 12h27
la merde arrivent en France par bateaux, avec la complicité de la gauche
dont les mineurs isolé , sont des délinquants en puissance
il a été condamné pour avoir dit la vérité par des juges de gauches
Paris : les autorités s’inquiètent de la « montée en puissance » des migrants mineurs non accompagnés délinquants
Fdefrance09/01/2023 à 12h27
la merde arrivent en France par bateaux, avec la complicité de la gauche
michou- Sage
Jean-Louis de Toqueville a écrit:.
.
Alors pourquoi venir sur ce topic ????
Invité- Invité
certainement pas.....Dédé 2B a écrit:C'est mieux que de soutenir Les Le Pen et autres Zemour!michou a écrit:plus j entend les gauchistes
plus je soutient Macron
Clavier- Sage
michou a écrit:Zemmour a bit bien des vérités dont les mineurs isolé , sont des délinquants en puissance il a été condamné pour avoir dit la vérité par des juges de gauchesParis : les autorités s’inquiètent de la « montée en puissance » des migrants mineurs non accompagnés délinquants Fdefrance09/01/2023 à 12h27 la merde arrivent en France par bateaux, avec la complicité de la gauche
Mon chou, vraiment faut que tu fasses un effort, commence tes cours de français.
Tu nous insultes à torturer la langue française.
Invité- Invité
Manu.Cron.1er a écrit:michou a écrit:Zemmour a bit bien des vérités dont les mineurs isolé , sont des délinquants en puissance il a été condamné pour avoir dit la vérité par des juges de gauchesParis : les autorités s’inquiètent de la « montée en puissance » des migrants mineurs non accompagnés délinquants Fdefrance09/01/2023 à 12h27 la merde arrivent en France par bateaux, avec la complicité de la gauche
Mon chou, vraiment faut que tu fasses un effort, commence tes cours de français.
mais sur le fond de la question, tu reste bien silencieux
michou- Sage
michou a écrit:Zemmour a bit bien des vérités dont les mineurs isolé , sont des délinquants en puissance il a été condamné pour avoir dit la vérité par des juges de gauchesParis : les autorités s’inquiètent de la « montée en puissance » des migrants mineurs non accompagnés délinquants Fdefrance09/01/2023 à 12h27 la merde arrivent en France par bateaux, avec la complicité de la gauche
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3