Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
L'Arrogant et Miss 49-3 au sortir du stade....
2 participants
Page 1 sur 1
L'Arrogant et Miss 49-3 au sortir du stade....
LUI
"
Putain...
Sans Sarko et Platini VRP de " présumée corruption", jamais ces chameliers n'auraient été en charge de la Coupe...
Ils sont pourris de thune, ils savaient qu'on se déplaçait la bas...
Tu crois que ces mecs se seraient démerdés pour acheter l'arbitre ?
Afin que je défile sur les Champs avec MBAPPE et cette Coupe ?
Seraient pas poutiniens ou adhérents de l'ANC du barbu marseillais Charles Hoareau et du pov vieux atteint de Quatar-acte girondine ?
Comme dit Roussel..des "jours heureux" auraient pu distraire nos gueux au lieu de leur rappeler qu'on peut descendre dans la rue pour autre chose que le foot
T'en penses quoi, Élisabeth ?
Elle:
"J'suis de ton avis. Si au moins la FIFA avait par une sorte de 49-3 décrété qu'à TA demande, l'Ukraine était qualifiée d'office. On aurait eu Zelenski en tribune pour la finale..
Otan perdre en faisant croire que c'était contradictoirement pour faire chier l'adversaire !
Je parle du cosaque sanguinaire et corrompu"
LUI
"T'es pas idiote, toi !
Zelenski la même année.. il ramenait Eurovision et Coupe du monde
On aurait pu en juillet se trouver un ukrainien pour être maillot jaune du Tour de France "
Rires
Elle:
" maillot jaune et bleu du coup !"
Lui
"Arrête... n'oublie pas que nous avons déclaré qu'il il ne fallait pas mélanger la politique et le sport"
[img]https://scontent.fbod1-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/320695066_667283028223624_6499179109650592025_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=_oVoukv9CQ4AX_cRE3S&_nc_ht=scontent.fbod1-1.fna&oh=00_AfDLzGfnt9LLzHUBLAVO2ZOG3r2AOnzr_-AW3AiE05Wr6g&oe=63A47BAB[/img]
"
Putain...
Sans Sarko et Platini VRP de " présumée corruption", jamais ces chameliers n'auraient été en charge de la Coupe...
Ils sont pourris de thune, ils savaient qu'on se déplaçait la bas...
Tu crois que ces mecs se seraient démerdés pour acheter l'arbitre ?
Afin que je défile sur les Champs avec MBAPPE et cette Coupe ?
Seraient pas poutiniens ou adhérents de l'ANC du barbu marseillais Charles Hoareau et du pov vieux atteint de Quatar-acte girondine ?
Comme dit Roussel..des "jours heureux" auraient pu distraire nos gueux au lieu de leur rappeler qu'on peut descendre dans la rue pour autre chose que le foot
T'en penses quoi, Élisabeth ?
Elle:
"J'suis de ton avis. Si au moins la FIFA avait par une sorte de 49-3 décrété qu'à TA demande, l'Ukraine était qualifiée d'office. On aurait eu Zelenski en tribune pour la finale..
Otan perdre en faisant croire que c'était contradictoirement pour faire chier l'adversaire !
Je parle du cosaque sanguinaire et corrompu"
LUI
"T'es pas idiote, toi !
Zelenski la même année.. il ramenait Eurovision et Coupe du monde
On aurait pu en juillet se trouver un ukrainien pour être maillot jaune du Tour de France "
Rires
Elle:
" maillot jaune et bleu du coup !"
Lui
"Arrête... n'oublie pas que nous avons déclaré qu'il il ne fallait pas mélanger la politique et le sport"
[img]https://scontent.fbod1-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/320695066_667283028223624_6499179109650592025_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=_oVoukv9CQ4AX_cRE3S&_nc_ht=scontent.fbod1-1.fna&oh=00_AfDLzGfnt9LLzHUBLAVO2ZOG3r2AOnzr_-AW3AiE05Wr6g&oe=63A47BAB[/img]
Invité- Invité
Re: L'Arrogant et Miss 49-3 au sortir du stade....
Miss 49-3, c'est l'arbitre qui siffle des pénalties à toutes les sauces ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Re: L'Arrogant et Miss 49-3 au sortir du stade....
C'est pas Mr Phelps qui te l'a passé?
Plaristes Evariste- Vénérable