Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Chômeurs of the World Unite !
+7
Edgar de Phelps
Jean-Louis de Toqueville
dany26
Couillatris Mouchabière
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
11 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Chômeurs of the World Unite !
Bon ça s'adresse à toi Plariste, vu que je n'y suis pas encore mais c'est pas passé loin heureusement que j'avais un plan B.
Plaristes faut que tu te bouge le cul en envoyant des faux CV et en prennant des RDV pour des entretiens auquels tu n'iras pas.
On va leur pourrir leur race à tout ces DRH, ils ont voulu la guerre ils vont l'avoir !
Fait ton œuvre esprit malin fait leur exploser la boite mail avec des candidatures toutes plus bidon les une que les autres.
Plaristes faut que tu te bouge le cul en envoyant des faux CV et en prennant des RDV pour des entretiens auquels tu n'iras pas.
On va leur pourrir leur race à tout ces DRH, ils ont voulu la guerre ils vont l'avoir !
Fait ton œuvre esprit malin fait leur exploser la boite mail avec des candidatures toutes plus bidon les une que les autres.
Monsieur Trololo- Vénérable
Re: Chômeurs of the World Unite !
Pour info: ... Les DRH ne sont que des simples salariés, ils n'y sont pour rien ou pas grand chose dans la politique des entreprises. (sauf dans les grosses grosses boites, où ils sont souvent des mercenaires qui servent de fusibles).
Tu confonds les responsabilités avec les conseils d'administration des actionnaires, ou avec les PDG.
Tu confonds les responsabilités avec les conseils d'administration des actionnaires, ou avec les PDG.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
André de Montalembert aime ce message
Pas besoin pôle emploi me donne des offres je dépose le CV ils le jette à la poubelle.
Ils ne me recontactent jamais.
Les mecs ont des boîtes mails pleines à craquer.
Il n'y a que pour les jobs moisi que personne ne veut faire, genre esclave dans la restauration, où ça peut marcher. Et là encore je suis sûr qu'il y a de la fine bouche.
C'est pas pareille que le maraîchage.
Et encore parce-que sur les truques moisi qui puent du cul t'as plein de fausses annonces. Sur les truques recherchés t'as des gens qui sont juste là pour sucer tes coordonnées.
Plaristes Evariste- Vénérable
J'imagine la tronche des cv du plaquiste:
" ej slolictie un eplmoi dnas vtroe etnrerpise"
" ej slolictie un eplmoi dnas vtroe etnrerpise"
Couillatris Mouchabière- Maître
Frelon et Edouard de Montmonrency aiment ce message
Plaristes Evariste a écrit:
Il n'y a que pour les jobs moisi que personne ne veut faire, genre esclave dans la restauration, où ça peut marcher. Et là encore je suis sûr qu'il y a de la fine bouche.
Justement c'est à ceux-là qu'il faut péter la boite mail !
Plaristes Evariste a écrit:...
Et encore parce-que sur les truques moisi qui puent du cul t'as plein de fausses annonces. Sur les truques recherchés t'as des gens qui sont juste là pour sucer tes coordonnées.
... C'est une bonne tactique pour le phishing ... il y a des masses de données a récupérer gratos, sans se fatiguer ni travailler, le chômeur et le chômeuse travaille pour le pêcheur d'informations sans s'en rendre compte.
Avec Plaristes, c'est plus dur, il faut décrypter l'information ;-)
Hey fans des indiens, tu peux pas postuler un CV du genre :
"Grand black d'origine haïtienne cherche contrat d'esclavage dans la restauration, accepte de rester à faire des heures sup gratos et être payé au SMIC ainsi que de bouffer les restes en guise de repas, mais demande à être nourris et logés dans la case du maître ainsi que de pouvoir toucher sa femme."
"Grand black d'origine haïtienne cherche contrat d'esclavage dans la restauration, accepte de rester à faire des heures sup gratos et être payé au SMIC ainsi que de bouffer les restes en guise de repas, mais demande à être nourris et logés dans la case du maître ainsi que de pouvoir toucher sa femme."
André de Montalembert aime ce message
Plaristes Evariste a écrit:Hey fans des indiens, tu peux pas postuler un CV du genre :
Vaut mieux qu'il envoie le CV à sa femme ;-)
Ho le restaurateur est peut-être candiloque qui sait.
Edouard de Montmonrency aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:Plaristes Evariste a écrit:
Justement c'est à ceux-là qu'il faut péter la boite mail !
Faut-il encore le vouloir .
Invité- Invité
Plus sérieusement Plariste je sais que tu as une Phobie des anarchistes, mais tu devrais reconsidérer ton point de vue.
Vu les lois contre les chomeurs que Macron va faire passer, tu ferais mieux d'acheter ou louer un lopin de terre avec des camarades et le cultiver, sinon tu vas mourrir de faim. C'est plus raisonable que de finir en tôle pour terrorisme pour avoir voulu jouer les révolos de pacotille.
Vu les lois contre les chomeurs que Macron va faire passer, tu ferais mieux d'acheter ou louer un lopin de terre avec des camarades et le cultiver, sinon tu vas mourrir de faim. C'est plus raisonable que de finir en tôle pour terrorisme pour avoir voulu jouer les révolos de pacotille.
Monsieur Trololo a écrit:Plus sérieusement Plariste je sais que tu as une Phobie des anarchistes, mais tu devrais reconsidérer ton point de vue.
Je le verrais bien devenir Zadiste.
Invité- Invité
C'est encore ce qu'il a de mieux à faire.
Et je lui dis ça amicalment
Et je lui dis ça amicalment
preuves qu'ils te connaissent quand ils placent une personnes ils engagent leurs responsabilités . Je te garantis que les bons, qui sont connus et reconnus n'ont pas se problème; ils sont même chassé par des chasseurs de têtes sPlaristes Evariste" a dit
Pas besoin pôle emploi me donne des offres je dépose le CV ils le jette à la poubelle.
il n'y a pas de jobs moisis, que du travail, mais même le moins qualifié, il faut le faire bien !!!Il n'y a que pour les jobs moisi que personne ne veut faire, genre esclave dans la restauration, où ça peut marcher. Et là encore je suis sûr qu'il y a de la fine bouche.
Si tu veux monter dans l'échelles sociale , il faut "assumer dé le départ , au premier échelon .
quel intérêt d'avoir des coordonnées de canards boiteux ? AucunEt encore parce-que sur les truques moisi qui puent du cul t'as plein de fausses annonces. Sur les truques recherchés t'as des gens qui sont juste là pour sucer tes coordonnées.
amicalement
[/quote]
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:les bons, qui sont connus et reconnus n'ont pas se problème; ils sont même chassé par des chasseurs de têtes s
Comment ça fait flipper ....
Edgar de Phelps aime ce message
dany26 a écrit:il n'y a pas de jobs moisis, que du travail, mais même le moins qualifié, il faut le faire bien !!!
Si tu veux monter dans l'échelles sociale , il faut "assumer dé le départ , au premier échelon .
Vous n'avez jamais entendu parler du théorème de Peters ?
Tra..la..la a écrit:Plaristes faut que tu te bouge le cul en envoyant des faux CV et en prennant des RDV pour des entretiens auquels tu n'iras pas.
C'est ta manière à toi de lutter contre le capitalisme ???? Sûr que si tu leur déclare la guerre avec tes petits poings, y vont avoir la trouille les patrons !!!
Avec le plaro comme supplétif, vous formez une équipe choc les mecs... vous allez terrasser le capitalisme, wahouuuu....
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
dany26 a écrit:il n'y a pas de jobs moisis, que du travail, mais même le moins qualifié, il faut le faire bien !!!
Ton logiciel est obsolète Dany, tu es has been ... ça c'était il y a 50 ans ... 80% de la population avait des emplois corrects ... de nos jours c'est 20% de la population qui a un job correct ... et avec ta politique de Fric First (concentration des richesses) , dans 10 ans ça sera plus que 10% (si ça pète pas avant).
Le problème c'est le nombre ;-) ... (c'est de ton chouchou Zemmour en plus)
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
C'est ta manière à toi de lutter contre le capitalisme ???? Sûr que si tu leur déclare la guerre avec tes petits poings, y vont avoir la trouille les patrons !!!
En effet grâce à notre champ de patates nous serons capable de tenir pendant des années sans devoir accepter leurs emplois pourris, et ils ne trouveront personne !
rassure moi tu connais le milieux économique, ou tu fais croire que !!"Monsieur Trololo" a dit Comme ça !!
Je confirme les bons élements sont toujours recherchés , et des entreprises mettent en, relation , les bons avec des entreprises qui en cherchent !!On appelle cela des chasseurs de tête !!
rassure Plariste , il ne craint rien, il ne sera jamais chassé , lui !!!
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:rassure moi tu connais le milieux économique, ou tu fais croire que !!
Moi les milieux économiques j'en ai rien à branler !
dany26 a écrit:
rassure Plariste , il ne craint rien, il ne sera jamais chassé , lui !!!
amicalement
C'est bon Plaristes tu peux aller en Guyanne cultiver des bananes les chasseurs de tête ne s'attaqueront pas à toi.
Plaristes Evariste a écrit:Plaristes faut que tu te bouge le cul en envoyant des faux CV et en prennant des RDV pour des entretiens auquels tu n'iras pas.
Les mecs ont des boîtes mails pleines à craquer.
J ai eu le même cas plariste j avais une formation de soudeur je trouvais que des poste dans des boite reloue sous payer avec dés patron qui avait des tète de mafieux . Après j ai fait une formation comme électricien automaticien mais je trouvais pas a si une fois on m’a offert un job à 9 euro de l heure que j avais refuser j allais gagner moins en travaillant qu au chômage. Je me souviens je m étais disputer avec l homme de l intérim je lui est dis moi je travaille pas pour moins de 13 euro de l heure , pour finir j ai refait une formation comme tourneur fraiseur et j ai trouver j ai pu faire mon expérience et voilà. J aime beaucoup ce métier je gagne bien. Faut pas te décourager .
Dernière édition par MrPhelps le Ven 6 Jan 2023 - 20:52, édité 1 fois
Edgar de Phelps- Vénérable
Ok , donc je confirme tu parles de sujet que tu ne connais pas !!!Ok !!C'est simple tu dis de fait n'importe quoi"Monsieur Trololo"a dit
Moi les milieux économiques j'en ai rien à branler !
merci cela confirme qu'en effet tu ne connais strictement rien en économieC'est bon Plaristes tu peux aller en Guyanne cultiver des bananes les chasseurs de tête ne s'attaqueront pas à toi.
aller pour t'aider : https://www.fedsante.fr/actualites-fed-sante/qu-est-ce-qu-un-chasseur-de-tetes-et-quel-est-son-role
ne me remercie pas , je suis là pour te faire évoluer
Amicalement
dany26- Vénérable
super bravo tu es un bel exemple !!!MrPhelps a écrit: pour finir j ai refait une formation comme tourneur fraiseur et j ai trouver j ai pu faire mon expérience et voilà. J aime beaucoup ce métier je gagne bien. Faut pas te décourager .
pour se décourager , il faut avoir du courage !!!Et plariste semble en manquer sérieusement , il lui faut de la motivation , et eviter de croire que sa piètre condition est due aux autres!!!Il est le seul conducteur de sa vie!!
Comme nous tous l
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:super bravo tu es un bel exemple !!!MrPhelps a écrit: pour finir j ai refait une formation comme tourneur fraiseur et j ai trouver j ai pu faire mon expérience et voilà. J aime beaucoup ce métier je gagne bien. Faut pas te décourager .
pour se décourager , il faut avoir du courage !!!Et plariste semble en manquer sérieusement , il lui faut de la motivation , et eviter de croire que sa piètre condition est due aux autres!!!Il est le seul conducteur de sa vie!!
Comme nous tous l
amicalement
Après faut reconnaître que la vie est plus dure et plus compliqué maintenant . Que la génération avant nous. Quand je parlais plus jeune avec une personne qui travaillait à la sncb qui est pensionnée il me racontait il avait fini son service militaire et il discutait avec un vieux rencontrer je sais plus où il lui dit t’a un travail lui dit non viens chez nous viens te présenter au bureau on engage le gars en une semaine il a été engager c est plus comme ça maintenant. En plus à l époque que tu avais fait ton service militaire tu étais prioritaire pour rentrer à la sncb. Mon père c est pareil il a fait carrière chez les pompier il avait pas de diplôme mais avait son permis camion parce que à l armée durant son service militaire il conduisait les camion et a pu passer son permis camion à l armée . Grâce à ca il est rentrer chez les pompier maintenant ça marche plus comme ça, rentrer chez les pompier c est très dure
Edgar de Phelps- Vénérable
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6