C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
+18
Roussel
Revanchisti
ztylo
Crapouille la vinasse
Bas38
Vladimir de Volog
Minos de Rhadamanthe
Edgar de Phelps
atchoum
Henry
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
dany26
Monsieur Trololo
patatisanspatata
Edouard de Montmonrency
michou
Plaristes Evariste
22 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
Ok !!!Monsieur Trololo a écrit:
On sauve un arbre en coupant des branches ???
Je ne savais pas que vous êtiez jardinier.
j'ai compris tu réponds n'importe quoi
quand sur un arbre sein il y a une branche morte on la coupe pour éviter la mort de l'arbre !!
Dans une entreprises avec de nombreuses entités on se sépare de celle qui ne marche pas !!!
pauvre tache, quand tu licencies dans 100 % des cas c'est pour limiter les pertes, et comme je le disais certains ...... traduisent "augmenter les profits "je suis sur que tu utilises le mot profit négatif pour éviter de parler de perte]b]Plaristes Evariste"a dit [/b]
J'ai décidé de te présenetr un exemple qui montrait que tu disais que de la merde.
Un exemple où le profit monte tout en licenciant.
Parce-qu'espèce de débile, si tu licencie tu diminue la masse salariale, donc les salaire à payer, tu peut littéralement augmenter les profits en démolissant toute la production. Suffit juste de désosser une entreprise et de sucer ce qui reste du chiffre d'affaire.
les actionnaire bien sùr et alors où est le problème ? , si ils perdent de l'argent ils risquent de perdre tout , il faut de fait sauver l'entreprise !!Qui siège au CA généralement?
Ha oui majoritairement des actionnaires.
il n'y a pas d'autres solutions !!
je confirme l'inculture économique est abyssale chez certains !!
Merci il suffit de te lire
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 1 Fév 2023 - 20:13, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Et qui juge que la "branche est morte"?dany26 a écrit:Ok !!!Monsieur Trololo a écrit:
On sauve un arbre en coupant des branches ???
Je ne savais pas que vous êtiez jardinier.
j'ai compris tu réponds n'importe quoi
quand sur un arbre sein il y a une branche morte on la coupe pour éviter la mort de l'arbre !!
Dans une entreprises avec de nombreuses entités on se sépare de celle qui ne marche pas !!!
amicalement
Et qui décide de 'en séparer?
Et on fait quoi de la "branche morte", on l'entretien aux frais de qui ? Car je suppose qu'on la brule pas!
André de Montalembert- Vénérable
dany26 a écrit:
Ca ne veut rien dire ce n'est pas parcequ'une branche est morte que ça va tuer l'arbre si tu la laisse.
Et t'y a pensé aux petits oiseaux ?
Monsieur Trololo- Vénérable
si tu n'es pas capable de comprendre une image, pour expliquer une chose simple !!Monsieur Trololo a écrit:dany26 a écrit:
Ca ne veut rien dire ce n'est pas parcequ'une branche est morte que ça va tuer l'arbre si tu la laisse.
Et t'y a pensé aux petits oiseaux ?
Je ne peux rien pour toi
dans de nombreux cas dans la vie , il faut savoir se séparer d'un handicap pour sauver un ensemble
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 1 Fév 2023 - 21:18, édité 1 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
dans de nombreux cas dans la vie , il faut savoir se séparer d'un handicapé pour sauver une ensemble
amicalement
Non je ne laisserais pas tomber Barnabé !
ET NON, le pays où il y a le plus de riche au monde, c'est la CHINE !!!Monsieur Trololo a écrit:dany26 a écrit:
Sais tu au moins que c'est dans les pays où il y a le plus de riche qu'il y a le moins de pauvres ?
C'est faux ce que vous dites là Dan archi-faux !!!!!!!!!!
On ne peut pas laisser quelqu'un dire des inepties pareilles.
Le pays où il y a le plus de riches c'est les Etat-unis, or il y a des dizaines de millions de pauvres de Homeless aux States, bien plus qu'en Europe ou au Japon.
Minos de Rhadamanthe- Sage
On voit que tu n'y a jamais mis les pieds!Minos de Rhadamanthe a écrit:ET NON, le pays où il y a le plus de riche au monde, c'est la CHINE !!!Monsieur Trololo a écrit:dany26 a écrit:
Sais tu au moins que c'est dans les pays où il y a le plus de riche qu'il y a le moins de pauvres ?
Le pays où il y a le plus de riches c'est les Etat-unis, or il y a des dizaines de millions de pauvres de Homeless aux States, bien plus qu'en Europe ou au Japon.
Le salaire moyen en Chine en 2020 est d'environ 876 euros. Ce chiffre est néanmoins à relativiser puisque, le pays étant immense, de grandes disparités existent. Pour exemple, le salaire mensuel moyen à Hong Kong est de 2455,24 euros tandis qu'il est de 1150,26 euros à Pékin et de 581,66 euros dans la ville de Xi'an.
876 € tu appelle celàêtre riche ?
Minos de Rhadamanthe a écrit:ET NON, le pays où il y a le plus de riche au monde, c'est la CHINE !!!Monsieur Trololo a écrit:dany26 a écrit:
... Sort un peu de tes fantasmes, et soit un peu plus pragmatique (c'est combien le Smic en Chine Minos ?)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
J'y ai non seulement mis les pieds, mais j'y bosse et j'y ai mis en service des machines en collaboration avec ces ouvriers chinois que VOUS ne semblez pas connaitre du tout... (Dommage !!)Dédé 2B a écrit:On voit que tu n'y a jamais mis les pieds!Minos de Rhadamanthe a écrit:ET NON, le pays où il y a le plus de riche au monde, c'est la CHINE !!!Monsieur Trololo a écrit:dany26 a écrit:
Le salaire moyen en Chine en 2020 est d'environ 876 euros. Ce chiffre est néanmoins à relativiser puisque, le pays étant immense, de grandes disparités existent. Pour exemple, le salaire mensuel moyen à Hong Kong est de 2455,24 euros tandis qu'il est de 1150,26 euros à Pékin et de 581,66 euros dans la ville de Xi'an.
Un jour, peut être finirez vous pas ne plus confondre montant du salaire et pouvoir d'achat...
Comme touts les nombriliste syndicaliste de France, vous vous mettez comme REFERENCE absolue, or le monde ne se limite pas à VOUS...
Et ce qui vous semble peu est très largement suffisant dans le reste du monde...
Voyagez un peu !!! Cela vous ouvrira des horizons nouveaux...
Nombriliste que vous êtes !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
ce n'est pas le sujet !!Dédé 2B a écrit:
On voit que tu n'y a jamais mis les pieds!
Primo c'est bien la chine où il y a le plus de riche au monde , et de plus c'est le pays où la classe moyenne à le plus évoluer en nombre , on ne peut le nier !!!
A savoir que les pauvres ont diminués en nombre, et sont venu augmenter la classe !!
pour preuve : http://french.china.org.cn/business/txt/2021-05/08/content_77475318.htm
donc cela confirme bien que plus il y a des riches moins il y a des pauvres !!
Merci d'éviter d'aller chercher dans les fameuses minorité , l'exemple par une photo de quelques, enfants qui sont dans les poubelles !!!
Le salaire est à comparer avec le niveau de vie des produits dans chaque région de chine !!!
Amicalement
dany26- Vénérable
Il n'y a pas de classe bourgeoise et très peu de classe moyenne en Chine, ce ne sont que des prolétaires au service du capitalisme d'Etat! Etat qui appartient à un parti politique!
En nombre , pas en pourcentage, mais moi je dirais plutot l'Inde qui as une économie mixte, purement capitaliste libéral et d'Etat!Primo c'est bien la chine où il y a le plus de riche au monde
Dédé 2B a écrit:On voit que tu n'y a jamais mis les pieds!Minos de Rhadamanthe a écrit:ET NON, le pays où il y a le plus de riche au monde, c'est la CHINE !!!Monsieur Trololo a écrit:dany26 a écrit:
Rappelle moi c'est quoi le prix de la vie en Chine? Comparé à la France.
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes Evariste a écrit:Dédé 2B a écrit:On voit que tu n'y a jamais mis les pieds!Minos de Rhadamanthe a écrit:ET NON, le pays où il y a le plus de riche au monde, c'est la CHINE !!!Monsieur Trololo a écrit:dany26 a écrit:
C'est au prix des Libertés aux rabais.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
relis moi STP, ce n'est pas le sujet !!Les liens que j'ai fait montrent que la classe moyenne explose en nombre , au détriment (heureusement ) des pauvres ; ce qui prouve que la richesse fait diminuer la pauvreté !!Dédé 2B"a dit Il n'y a pas de classe bourgeoise et très peu de classe moyenne en Chine, ce ne sont que des prolétaires au service du capitalisme d'Etat! Etat qui appartient à un parti politique!
Je sais que c'est douloureux , mais c'est la réalité
possible , mais c'est encore mieux, compare l'inde Maintenant, et celle de 1960 par exemple !!!En nombre , pas en pourcentage, mais moi je dirais plutot l'Inde qui as une économie mixte, purement capitaliste libéral et d'Etat!
aller pour t'aider https://www.tdg.ch/le-boom-spectaculaire-des-classes-moyennes-en-inde-755411927264
Vous avez beau chercher la misère pour vous conforter dans vos idées , désolé de vous dire que les classes moyennes augmentent dans tous les pays du monde où il y a des riches !!Et oui je sais c'est effrayant
Mais qu'allez vous pouvoir trouver pour vous conforter dans vos erreurs ? :affraid:
pour y etre allé 2 fois , entre 5 et 10 fois moins cher suivant les époques !!Plaristes Evariste a écrit:
donc tout est en rapport !!!
exemple les aides d'un pauvre en France , est souvent beaucoup plus important que le salaire d'une personne qui travaille en chine, et qui vit normalement !!!
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Jeu 2 Fév 2023 - 18:05, édité 2 fois
dany26- Vénérable
Et ha oui tous les riches sont riches parce-qu'ils bosse hein?
#Le fait que je t'ai montré ce que c'était les NFT ne change en rien ta vision des choses.
#Le fait que je t'ai montré ce que c'était les NFT ne change en rien ta vision des choses.
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes Evariste a écrit:Et ha oui tous les riches sont riches parce-qu'ils bosse hein?
Bin la preuve toi le clodo tu ne bosses pas !
super vu à la TV hier soir !!!Plaristes Evariste a écrit:Et ha oui tous les riches sont riches parce-qu'ils bosse hein?
Les méchants riches de Total énergie , augmentent tout le personnel de 7,5 % , et la prime liée aà l'actionnariat de tout le personnel !!!
Cela détruit en met tout le thème en l'air !!
Et Victor Hugo a de fait tout faut !!! comme je vous l'explique depuis toujours !!
mais certains vont bien trouver encore des griefs à moudre, pour maintenir leurs jalousie en état !!
Cela fait mal, mais certains en ont besoin !!
amicalement
dany26- Vénérable
Minos de Rhadamanthe aime ce message
michou a écrit:les salaires suffiraient, s il ni avait pas au tend de charges
c est le social qui nous ruine
P'tain, LAMBERTINI vient de franchir le mur du son, une nouvelle fois .....
Vladimir de Volog- Vénérable
\"dany26" a écrit a écrit: Et Victor Hugo a de fait tout faux !!! comme je vous l'explique depuis toujours !!"]
Pour l'instant c'est toi qui a tout faux ....
Faut être vraiment inculte pour mettre Victor Hugo au clou par idéologie ... si mes souvenirs sont exacts les nazis brûlaient les livres des intellectuels ...... eux aussi par idéologie
Je vous conseille de fait à tous de devenir prévoyant, a écrit dan26 a écrit:
Justement ceux qui luttent sont prévoyants.
Ils ne sont pas comme toi, qui accepte tout, qui renonce à savoir si d'autres solutions existent, tu renonces parce que tu es libéral.
MAIS ALORS, pourquoi 93% des actifs ne veulent pas de cette réforme, et les 2 tiers de la population n'en veut pas non plus.
Je viens de faire quelques courses, et les gens que j'ai rencontré me disent qu'ils manifesteront le 11 février.
Pas un seul ne m'a dit que macron avait raison, que sa réforme c'est ce qu'il faut faire, NON , PAS UN SEUL.
C'est bien la preuve que toi, et ceux qui ici défendent la politique de macron, vous êtes hors sol, vous êtes coupés des gens, vous ne les voyez pas, vous n'avez aucun échange, finalement du peuple vous vous en foutez.
Comme macron, vous êtes dans votre petite tour d'ivoire, et vous nous regardez comme vous regarderiez des insectes dans un vivarium, en continuant , sur de vous, que vous seuls pouvez dire quelle politique est bonne pour les Français.
Sauf, justement, ces Français, qui peinent, qui souffrent, qui n'ont pas d'emplois, des retraites et des salaires à la baisse et souvent très bas, tous ces gens là, ont aussi leur mot à dire pour la société qu'ils veulent.
Ne soyez pas si sur de vous, les gens sont à bout, hors d'eux, et moibilisés contre société injuste qui veut les abaisser encore un peu plus dans leurs conditions de vie.
Méfiez vous de la révolte qui gronde, ne poussez pas trop le bouchon, ou il faudra assumer ce qui va vous exploser à la figure.
Ce ne sont pas de vains mots, mais la réalité de quelqu'un qui a beaucoup de contact avec les gens du peuple et qui sait de quoi il parle, ayant été toute sa vie à leur côté.
MEFIEZ VOUS, ça va vous péter au nez.
tu as raison c'est plus simple de s'accrocher sur la forme, la faute d’orthographe que sur le fond !!Vladimir de Volog красны a écrit:\"dany26" a écrit a écrit: Et Victor Hugo a de fait tout faux !!! comme je vous l'explique depuis toujours !!"]
Faut être vraiment inculte pour mettre Victor Hugo au clou par idéologie ... si mes souvenirs sont exacts les nazis brûlaient les livres des intellectuels ...... eux aussi par idéologie
Si tu n'es pas capable de voir que les conditions de travail , et sociales ont changé depuis Victor Hugo !!!!
je ne peux rien contre un déni de réalité
Amicalement
dany26- Vénérable
Minos de Rhadamanthe aime ce message
[quote]
je confirme 93 %, ne pensent qu'à eux pas au système qui ne peut continuer de cette façon!!
de plus je ne renonce pas puisque je donne des solutions , par l'aide au financement par l'état des complémentaires
Je ne suis que logique , et réaliste !! Dans ce cas avant de penser à moi, je pense qu système qui est en faillite comme la France !!!
Je ne vis pas sur un nuage !!
[quote]
je confirme 93 %, ne pensent qu'à eux pas au système qui ne peut continuer de cette façon!!
de plus je ne renonce pas puisque je donne des solutions , par l'aide au financement par l'état des complémentaires
Je ne suis que logique , et réaliste !! Dans ce cas avant de penser à moi, je pense qu système qui est en faillite comme la France !!!
faut il te rappeler que toutes révolution crée toujours un régime pire !!veux tu des exemples ?
amicalement
tu n'as pas compris ..............encore !!la prévoyance c'est faire des économies pour prévoir l'avenir , dans ce cas prévoir sa retraiteVladimir de Volog красны a écrit:
Ils ne sont pas comme toi, qui accepte tout, qui renonce à savoir si d'autres solutions existent, tu renonces parce que tu es libéral.
MAIS ALORS, pourquoi 93% des actifs ne veulent pas de cette réforme, et les 2 tiers de la population n'en veut pas non plus.
je confirme tous ne pensent qu'à eux !!! Pas au sytème , ils pensent qu'ils peuvent dépenser sans compter !!!Je saisJe viens de faire quelques courses, et les gens que j'ai rencontré me disent qu'ils manifesteront le 11 février.
Pas un seul ne m'a dit que macron avait raison, que sa réforme c'est ce qu'il faut faire, NON , PAS UN SEUL.
je suis anti macron !!! je n'a pas l'habitude de m'aligner à qui que ce soit comme un âne !!C'est bien la preuve que toi, et ceux qui ici défendent la politique de macron, vous êtes hors sol, vous êtes coupés des gens, vous ne les voyez pas, vous n'avez aucun échange, finalement du peuple vous vous en foutez.
je viens de t'expliquer !!!quand je vois un système qui est en faillite , je le dis !!Comme macron, vous êtes dans votre petite tour d'ivoire, et vous nous regardez comme vous regarderiez des insectes dans un vivarium, en continuant , sur de vous, que vous seuls pouvez dire quelle politique est bonne pour les Français.
C'est pour cela que je propose d'autres solutions ..........perennesSauf, justement, ces Français, qui peinent, qui souffrent, qui n'ont pas d'emplois, des retraites et des salaires à la baisse et souvent très bas, tous ces gens là, ont aussi leur mot à dire pour la société qu'ils veulent.
Normal , à force de faire des assistés, on a fait des larvesNe soyez pas si sur de vous, les gens sont à bout, hors d'eux, et moibilisés contre société injuste qui veut les abaisser encore un peu plus dans leurs conditions de vie.
Cela ne solutionnera strictement rien, notre fameux pasy de liberté est ingouvernable .Méfiez vous de la révolte qui gronde, ne poussez pas trop le bouchon, ou il faudra assumer ce qui va vous exploser à la figure.
C'est sur quand on fréquente le bas du fossé, on a tendance à y rester !!Ce ne sont pas de vains mots, mais la réalité de quelqu'un qui a beaucoup de contact avec les gens du peuple et qui sait de quoi il parle, ayant été toute sa vie à leur côté.
[quote]
tu n'as pas compris ..............encore !!la prévoyance c'est faire des économies pour prévoir l'avenir , dans ce cas prévoir sa retraiteVladimir de Volog красны a écrit:
je confirme tous ne pensent qu'à eux !!! Pas au sytème , ils pensent qu'ils peuvent dépenser sans compter !!!Je saisJe viens de faire quelques courses, et les gens que j'ai rencontré me disent qu'ils manifesteront le 11 février.
je suis anti macron !!! je n'a pas l'habitude de m'aligner à qui que ce soit comme un âne !!C'est bien la preuve que toi, et ceux qui ici défendent la politique de macron, vous êtes hors sol, vous êtes coupés des gens, vous ne les voyez pas, vous n'avez aucun échange, finalement du peuple vous vous en foutez.
je viens de t'expliquer !!!quand je vois un système qui est en faillite , je le dis !!Comme macron, vous êtes dans votre petite tour d'ivoire, et vous nous regardez comme vous regarderiez des insectes dans un vivarium, en continuant , sur de vous, que vous seuls pouvez dire quelle politique est bonne pour les Français.
C'est pour cela que je propose d'autres solutions ..........perennesSauf, justement, ces Français, qui peinent, qui souffrent, qui n'ont pas d'emplois, des retraites et des salaires à la baisse et souvent très bas, tous ces gens là, ont aussi leur mot à dire pour la société qu'ils veulent.
Normal , à force de faire des assistés, on a fait des larvesNe soyez pas si sur de vous, les gens sont à bout, hors d'eux, et moibilisés contre société injuste qui veut les abaisser encore un peu plus dans leurs conditions de vie.
Cela ne solutionnera strictement rien, notre fameux pasy de liberté est ingouvernable .Méfiez vous de la révolte qui gronde, ne poussez pas trop le bouchon, ou il faudra assumer ce qui va vous exploser à la figure.
C'est sur quand on fréquente le bas du fossé, on a tendance à y rester !!Ce ne sont pas de vains mots, mais la réalité de quelqu'un qui a beaucoup de contact avec les gens du peuple et qui sait de quoi il parle, ayant été toute sa vie à leur côté.
faut il te rappeler que toutes révolution crée toujours un régime pire !!veux tu des exemples ?
amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 3 Fév 2023 - 17:11, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:
Y compris avec une inflation supérieure aux augmentations de revenus ?Dan a écrit:tu n'as pas compris ..............encore !!la prévoyance c'est faire des économies pour prévoir l'avenir , dans ce cas prévoir sa retraite
Vladimir de Volog красны a écrit:\"dany26" a écrit a écrit: Et Victor Hugo a de fait tout faux !!! comme je vous l'explique depuis toujours !!"]
Faux , ils n'ont jamais brulé MEIN Kampf !!. Qui reste un très grand livre écrit par un génie .
atchoum- Impétrant
Vladimir de Volog красны a écrit:\"dany26" a écrit a écrit: Et Victor Hugo a de fait tout faux !!! comme je vous l'explique depuis toujours !!"]
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40