Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
+18
Roussel
Revanchisti
ztylo
Crapouille la vinasse
Bas38
Vladimir de Volog
Minos de Rhadamanthe
Edgar de Phelps
atchoum
Henry
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
dany26
Monsieur Trololo
patatisanspatata
Edouard de Montmonrency
michou
Plaristes Evariste
22 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches.
Le millionnaire sportif n'est qu'un prolétaire temporairement au service d'un milliardaire, cf Mappé, il n'est que l'employé dedany26 a écrit:cela ne répond pas à ma question, tu fuis encore, tu préfères un milliardaire sportif , ou celui qui crée des milliers d'emplois ,Dédé 2B a écrit:Plus nombreux en nombre, pas en % de la population!
....et je ne compte pas l'inflation!
Peu d'entrepreneur sont millionnaires, sauf si il revendent leurs biens acquis grace à papa, revendent à la concurrence quelquefois!
Les millionnaires sont souvent des gens à la cuillère d'argent, et ayant des hommes d'affaire!
PS: Moi je parles des milliardaires, millionnaires y en a toutes les semaines au loto et au grattage!
Amicalement
Et à qui appartient le PSG?"Kylian est un joueur du PSG", a martelé le président Nasser Al-Khelaïfi au micro de RMC lors du tirage au sort de la Ligue des champions. Pour l'heure, "Kyk's" n'a toujours pas prolongé son contrat. "Ça, je ne veux pas parler de ça", a ajouté le dirigeant qatari.
Tu confond l'entreprise et son capital!Le fonds d'investissement Qatar Sports Investments (QSI), propriétaire du PSG, est en discussion pour prendre des parts dans le club de football italien de Gênes, la Sampdoria.
Combien de footballeur riche pendant dix ans ont fini au chomage?
https://sportune.20minutes.fr/sport-business/football/le-footballeur-le-plus-riche-du-monde-est-au-chomage-272057
Tu crois qu'un footballeur ne crée pas d'emplois ? Tu crois qu'il ne paye pas son homme d'affaire qui négocie ses contrats?
---------
Par ailleurs ce n'est qu'obligé quand in entrepreneur crée des emplois, car ce sont les clients qui déterminent l'achat donc la fabrication par les employés du reste! Le patron milliardaire lui il as des hommes d'affaires, comme la Bettancourt!
André de Montalembert- Vénérable
Le PIRE, c'est de passer toute sa vie à jalouser les autres...Edouard de Montmonrency a écrit:Passer toute son existence avec comme ultime valeur Fric First, c'est passer à coté de l'essentiel.
C'est comme dans le film L'Avare, un remake, mais dans la vraie vie, a trimbaler sa "cassette" partout au plus sécure et paradisiaque pour son argent. ;-)
Vouez son existence à la jalousie de l'AVOIR au lieu de s'occuper de l'ETRE, ça, c'est louper sa vie !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Minos de Rhadamanthe a écrit:Le PIRE, c'est de passer toute sa vie à jalouser les autres...Edouard de Montmonrency a écrit:Passer toute son existence avec comme ultime valeur Fric First, c'est passer à coté de l'essentiel.
C'est comme dans le film L'Avare, un remake, mais dans la vraie vie, a trimbaler sa "cassette" partout au plus sécure et paradisiaque pour son argent. ;-)
Vouez son existence à la jalousie de l'AVOIR au lieu de s'occuper de l'ETRE, ça, c'est louper sa vie !!!
C'est ce que tu fais, en étant le groupie des milliardaires (par mimétisme de jalousie ou d'envie).
L'un n'empêche pas l'autre, tu fais les deux. (comme dans le Film aussi)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
peu importe il est millionnaire, combien fait il travailler de personne , c'est la question à laquelle tu refuses de répondre"Dédé 2B" a dit
Le millionnaire sportif n'est qu'un prolétaire temporairement au service d'un milliardaire, cf Mappé, il n'est que l'employé de
Au Qatar de mémoire, mais cela ne répond toujours pas à la question, combien de personne fait il travailler, combien de famille fait il vivreEt à qui appartient le PSG?
ce n'est pas le sujet, tu fuis, mais tu es dans un cul de sac , il faudra que tu répondes , désoléTu confond l'entreprise et son capital!
Combien de footballeur riche pendant dix ans ont fini au chomage?
entre quelques emplois marginaux et des milliers d'emplois comme dans une TGE il y a une sacrée différence !!Tu crois qu'un footballeur ne crée pas d'emplois ? Tu crois qu'il ne paye pas son homme d'affaire qui négocie ses contrats?
et tu oublies , les artistes, les politiques, et les commédiens par exemple ,
---------
Par ailleurs ce n'est qu'obligé quand in entrepreneur crée des emplois, car ce sont les clients qui déterminent l'achat donc la fabrication par les employés du reste! Le patron milliardaire lui il as des hommes d'affaires, comme la Bettancourt!
aucun rapport encore , tu fuis lamentablement ............encore , Mbappé aussi à des personnes qui le conseillent !!!!
amicalement
dany26- Vénérable
tu as raison je les plains !!Minos de Rhadamanthe a écrit:
Le PIRE, c'est de passer toute sa vie à jalouser les autres...
Ils auront reproché toutes leurs vies , leurs petitesses aux autres !!!
amicalement
dany26- Vénérable
Minos de Rhadamanthe aime ce message
dany26 a écrit:tu as raison je les plains !!Minos de Rhadamanthe a écrit:
Le PIRE, c'est de passer toute sa vie à jalouser les autres...
Ils auront reproché toutes leurs vies , leurs petitesses aux autres !!!
amicalement
Tu ferais mieux de te plaindre de toi, plutôt que susciter la compassion chez les autres.
Mon pauvre ami, comme prévu votre niveau d'argumentaire est minable... Sophisme de la double faute...Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Le PIRE, c'est de passer toute sa vie à jalouser les autres...Edouard de Montmonrency a écrit:Passer toute son existence avec comme ultime valeur Fric First, c'est passer à coté de l'essentiel.
C'est ce que tu fais, en étant le groupie des milliardaires (par mimétisme de jalousie ou d'envie).
Minos de Rhadamanthe a écrit:Mon pauvre ami, comme prévu votre niveau d'argumentaire est minable... Sophisme de la double faute...Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Le PIRE, c'est de passer toute sa vie à jalouser les autres...Edouard de Montmonrency a écrit:Passer toute son existence avec comme ultime valeur Fric First, c'est passer à coté de l'essentiel.
Mais pourquoi ce minos, qui a appelé à mon blacklistage vient-il sur mes topics ???
Vladimir de Volog- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Vladimir de Volog красны a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Mon pauvre ami, comme prévu votre niveau d'argumentaire est minable... Sophisme de la double faute...Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Le PIRE, c'est de passer toute sa vie à jalouser les autres...Edouard de Montmonrency a écrit:Passer toute son existence avec comme ultime valeur Fric First, c'est passer à coté de l'essentiel.
Mais pourquoi ce minos, qui a appelé à mon blacklistage vient-il sur mes topics ???
Par ce que Dany26 et Minos sont des frères siamois, indétachables.
Quand l'un pointe son nez, l'autre n'est pas loin.
Afin de revenir sérieusement au sujet, c'était peu etre la cas du temps de Victor Hugo , c'est loin d'etre la cas maintenant !!!
Pourquoi, me direz vous ?
l'évolution des lois, et des conditions de travail, les syndicats professionnels, la participation aux résultats, les nombreux avantages dans les GE et TGE, le personnel actionnaire, etc etc est une avancée monumentale de la condition du personnel , etc etc !!
sans compter les formations, et l'accès à l'échelle sociale pour ceux qui le veulent et en ont le courage !!!
Amicalement
l'évolution des lois, et des conditions de travail, les syndicats professionnels, la participation aux résultats, les nombreux avantages dans les GE et TGE, le personnel actionnaire, etc etc est une avancée monumentale de la condition du personnel , etc etc !!
sans compter les formations, et l'accès à l'échelle sociale pour ceux qui le veulent et en ont le courage !!!
Amicalement
dany26- Vénérable
Revenons au sujet:
...C'est Dany26 et Minos qui font le paradis des pauvres (des pauvres des autres pays) en se délocalisant ou en délocalisant leurs entreprises ... et ça fait en même temps leurs paradis à eux deux ;-)
...C'est Dany26 et Minos qui font le paradis des pauvres (des pauvres des autres pays) en se délocalisant ou en délocalisant leurs entreprises ... et ça fait en même temps leurs paradis à eux deux ;-)
Edouard de Montmonrency a écrit:Revenons au sujet:
Haaa, vous voyez qu'on est des gentils...
La lutte de classe il suffit de regarder d'ou viennent et à la suite de quoi il y a eu des avancées sociale!Dan a écrit:Afin de revenir sérieusement au sujet, c'était peu etre la cas du temps de Victor Hugo , c'est loin d'etre la cas maintenant !!!
Vacances, sécurité sociale, salaires , syndicats etc...
Actionnaires ? Donc les employés des grandes entreprises votent en majorité le licenciement de leurs collègues ?l'évolution des lois, et des conditions de travail, les syndicats professionnels, la participation aux résultats, les nombreux avantages dans les GE et TGE, le personnel actionnaire, etc etc est une avancée monumentale de la condition du personnel , etc etc !!
C'est donc les employés (majoritaires) de Leroy Merlin qui décide et pas une famille minoritaire) ?
Réponse souhaitée? J'ai des preuves familiales!
Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Revenons au sujet:
C'est pratique le "en meme temps" .
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Revenons au sujet:
Pour mémoire, relisez vous, c'est VOUS qui avez parlé de ce "en même temps".... pas moi...
Des pbs Psy ?!
Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Revenons au sujet:
Pour mémoire, relisez vous, c'est VOUS qui avez parlé de ce "en même temps".... pas moi...
Des pbs Psy ?!
... Le p'tit Minos se sent vexé, tiens donc ... comme c'est bizarre ;-)
Tu devrais crier plus fort (en grosses majuscules ou avec plus de smileys puérils, ou psychiatriser encore plus les autres). Ca te défoule je vois.
Pas de réponse ?Dédé 2B a écrit:La lutte de classe il suffit de regarder d'ou viennent et à la suite de quoi il y a eu des avancées sociale!Dan a écrit:Afin de revenir sérieusement au sujet, c'était peu etre la cas du temps de Victor Hugo , c'est loin d'etre la cas maintenant !!!
Vacances, sécurité sociale, salaires , syndicats etc...Actionnaires ? Donc les employés des grandes entreprises votent en majorité le licenciement de leurs collègues ?l'évolution des lois, et des conditions de travail, les syndicats professionnels, la participation aux résultats, les nombreux avantages dans les GE et TGE, le personnel actionnaire, etc etc est une avancée monumentale de la condition du personnel , etc etc !!
C'est donc les employés (majoritaires) de Leroy Merlin qui décide et pas une famille minoritaire) ?
Réponse souhaitée? J'ai des preuves familiales!
Dans tout cela...
Participation primes et autres sont surtout des méthodes pour ne pas voir le personnel partir a la concurrence..
Échelle sociale ou le barreau supérieur est atteint en appuyant fortement sur la tête de ses collègues... ces grdes entreprises ont détruit depuis longtemps le côté humain...scte dans lesquels le mérite ne fait plus evoluer...
Participation primes et autres sont surtout des méthodes pour ne pas voir le personnel partir a la concurrence..
Échelle sociale ou le barreau supérieur est atteint en appuyant fortement sur la tête de ses collègues... ces grdes entreprises ont détruit depuis longtemps le côté humain...scte dans lesquels le mérite ne fait plus evoluer...
Bas38- Impétrant
je réponds toujours tu devrais le savoir dédé !
mais laisse le temps de répondre STP
Dans une grande entreprises le personnel n'est pas majoritaire pour prendre des décisions !!!Je t'ai déjà expliqué que ce ne doit pas etre ta femme de ménage qui prend la décision pour ta famille!!!
J'espère que tu ne prends pas comme exemple ta famille, pour voir l'économie Française se serait grave
Pour ce qui est de l'échelle sociale dans les tge elle est plus simple à monter , que dans les petites entreprises, mais cela peut se faire en changeant d'entreprises
pour ceux qui le veulent !!
Donc je confirme que les conditions ouvrières de maintenant n'ont strictement rien à voir avec celles de l'époque de VH , que cela te plaise ou non
C'est un simple constat
Amicalement
mais laisse le temps de répondre STP
ce n'est pas le sujet , je dis que du temps de VH et maintenant les conditions sociales ont changé, donc que ce thème n'a rien à voir avec notre époque !!!"Dédé 2B" a dit
La lutte de classe il suffit de regarder d'ou viennent et à la suite de quoi il y a eu des avancées sociale!
Il n'y a pas que cela dans ma liste!!Actionnaires ? Donc les employés des grandes entreprises votent en majorité le licenciement de leurs collègues ?
Dans une grande entreprises le personnel n'est pas majoritaire pour prendre des décisions !!!Je t'ai déjà expliqué que ce ne doit pas etre ta femme de ménage qui prend la décision pour ta famille!!!
Ce sont tous les actionnaires qui décident en fonction des actions dont ils disposent !!!voir l'exemple de ta femme de ménageC'est donc les employés (majoritaires) de Leroy Merlin qui décide et pas une famille minoritaire) ?
Voilà c'est fait, une entreprise, c'est comme une famille c'est la famille qui décide , pas la femme de ménage (je dis cela pour faire simple , pour un esprit simple )!!Réponse souhaitée? J'ai des preuves familiales!
J'espère que tu ne prends pas comme exemple ta famille, pour voir l'économie Française se serait grave
tout à fait, la participation, les actions gratuites , les primes , les mois payés, les vacances en plus , etc etc !!!sans compter les formations, et l'accès à l'échelle sociale pour ceux qui le veulent et en ont le courage !!!
Pour ce qui est de l'échelle sociale dans les tge elle est plus simple à monter , que dans les petites entreprises, mais cela peut se faire en changeant d'entreprises
pour ceux qui le veulent !!
Donc je confirme que les conditions ouvrières de maintenant n'ont strictement rien à voir avec celles de l'époque de VH , que cela te plaise ou non
C'est un simple constat
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 15 Sep - 21:36, édité 1 fois
dany26- Vénérable
peu importe, cela existe que tu le veuilles ou non !!Il y a toujoursr des cas délicats , merci de ne pas en faire une généralité , c'est c.......Bas38 a écrit:Dans tout cela...
Amicalement
dany26- Vénérable
Bas38 a écrit:Dans tout cela...
Oui, pour "mériter" vraiment, il faut faire partie des bonnes sphères.
Hors bonne sphère, c'est le démérite qui gagne à la fin.
Dany26 a écrit:peu importe, cela existe que tu le veuilles ou non !!Il y a toujoursr des cas délicats , merci de ne pas en faire une généralité , c'est c.......
Voui z habitez au pays des Bisounours... j oubliais...
Du coup je disais juste que les primes et autres intéressement étaient un moyens de garder son personnel...
Et que l évolution dans ces milieux ne passe pas principalement par les compétences... mais par "jeux de pouvoir"
Et tout cela est général.... c est le système qui veut ça....
Bas38- Impétrant
Vexé ?????? Parce que vous avez écrit qu'on est des gentils ????Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Revenons au sujet:
Des pbs Psy ?!
... Le p'tit Minos se sent vexé, tiens donc ... comme c'est bizarre ;-)
Tu devrais crier plus fort (en grosses majuscules ou avec plus de smileys puérils, ou psychiatriser encore plus les autres). Ca te défoule je vois.
Si ça vous rassure de la croire...
Flattez moi plus, pour me vexer plus.. SVP...
Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Revenons au sujet:
Qui c'est ON ???
Vladimir de Volog- Vénérable
"Dédé 2B" a dit
La lutte de classe il suffit de regarder d'ou viennent et à la suite de quoi il y a eu des avancées sociale!
La lutte de classe n'est pas un théme, c'est une réalité sociale qui permet d'obtenir des avancés, l'histoire est là pour le prouver!Dan a écrit:ce n'est pas le sujet , je dis que du temps de VH et maintenant les conditions sociales ont changé, donc que ce thème n'a rien à voir avec notre époque !!!
------------
DD a écrit:Actionnaires ? Donc les employés des grandes entreprises votent en majorité le licenciement de leurs collègues ?
Le personnel est majoritaire en nombre, donc la démocratie n'existe pas, la distribution de ces actions est bidon, comme dit mon fils, je préfèrerais une prime puisque je ne peur pas revendre les actions!Dan a écrit:Il n'y a pas que cela dans ma liste!!
Donc pour toi systematiquement les employé sont moins capables que le PDG majoritaire, en quoi une femme comme Bettancourt qui n'as jamais travaillée dans l'entreprise est meilleure que son directeur général ou que ses cadres sup?
DD a écrit:C'est donc les employés (majoritaires) de Leroy Merlin qui décide et pas une famille minoritaire ?
Tu viens de dire le contraire, c'est l'actionnaire majoritaire et pas la femme de ménage qui n'as pas la capacité!Dan a écrit:Ce sont tous les actionnaires qui décident en fonction des actions dont ils disposent !!!voir l'exemple de ta femme de ménage
Et c'est grace à la lutte de classe pas autrement. Le patronat c'est toujours opposé aux revendications, et il as toujours fallu se battre pour se faire entendre, que cela te plaise ou non !Dan a écrit:Donc je confirme que les conditions ouvrières de maintenant n'ont strictement rien à voir avec celles de l'époque de VH , que cela te plaise ou non
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40