Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

C'est fait Ils ont emménagé hier soir

3 participants

C'est fait Ils ont emménagé hier soir Empty C'est fait Ils ont emménagé hier soir

Message par Invité Dim 8 Jan 2023 - 12:06

C'est fait

Ils ont emménagé hier soir

Ce matin Heinrich Himmler leur a apporté quelques croissants

Un moment de souvenirs plein d'émotion

Évocation du bon temps où la p'tite Elisabeth se dégourdissait le coude en faisant le salut nazi.. et où Ratzinger chantait les louanges de son führer....

GOTT MIT UNS !

ce dessin (interdit aux moins de 10 ans) .

Il s'adresse aux non puritains, aux républicains,

ainsi qu'à ceux qui tolèrent les caricatures de Mahomet .......

C'est fait Ils ont emménagé hier soir 324735999_1843672142653338_7403611516418902902_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Xaq2md5bLpcAX-ztQsu&_nc_oc=AQnF7M5wO8W-Q_hMvYNgnkNlIqteL0EdRj1jL6TikMtpj53vppO8Aq0JaLMXlspVgzk&tn=5Zdiq3AVWEuBihww&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Dernière édition par Manu.Cron.1er le Dim 8 Jan 2023 - 16:58, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est fait Ils ont emménagé hier soir Empty Re: C'est fait Ils ont emménagé hier soir

Message par Invité Dim 8 Jan 2023 - 17:05

C'est fait Ils ont emménagé hier soir Fec611519c2d77341f480d7deebe92f1

Invité
Invité

C'est fait Ils ont emménagé hier soir Empty Re: C'est fait Ils ont emménagé hier soir

Message par Invité Dim 8 Jan 2023 - 17:06

C'est fait Ils ont emménagé hier soir 120581501_o

Invité
Invité

Message par Invité Dim 8 Jan 2023 - 17:07

C'est fait Ils ont emménagé hier soir F79911e27d53bb8768129090760c4ec2

Invité
Invité

Message par Invité Dim 8 Jan 2023 - 17:08

C'est fait Ils ont emménagé hier soir 142a602adeaef4ad64c0230c8915989a

Invité
Invité

Message par Invité Dim 8 Jan 2023 - 17:09

C'est fait Ils ont emménagé hier soir 6a00d8341c5dd653ef01b8d18604a8970c-800wi

Invité
Invité

Message par Invité Dim 8 Jan 2023 - 17:12

C'est fait Ils ont emménagé hier soir 8514492085_2a5dbd508a_b

Invité
Invité

Message par Invité Lun 9 Jan 2023 - 13:33

C'est fait Ils ont emménagé hier soir 2006-Les-caricatures-de-Mahomet

Invité
Invité

Message par Invité Lun 9 Jan 2023 - 13:34

C'est fait Ils ont emménagé hier soir Caricature-de-Mahomet-001

Invité
Invité

Message par michou Lun 9 Jan 2023 - 16:24

c est les croyants catholiques , et leurs fois qui nous protégeront de l islamisation de notre pays

https://youtu.be/iAaTuIrH1Go
michou
michou
Sage
Sage

Message par Invité Lun 9 Jan 2023 - 16:37

michou a écrit:c est les croyants catholiques , et leurs fois qui nous protégeront de l islamisation de notre pays

Tais toi donc mon chou, tu dis des sonneries mais tu ne t'en rends même pas compte, parce qu'avant de parler des autres religions souviens toi des croisades européennes pour catholiser les autres, la colonisation de nombreux pays avec en prime l'évangélisation de ces pays pour leur faire adopter le catholicisme ...

C'est l'inverse qui s'est passé de par l'histoire et tu ne le savais pas ... comme je te plains mon chou d'ignorer notre histoire ...

Invité
Invité

Message par André de Montalembert Lun 9 Jan 2023 - 17:36

Manu.Cron.1er a écrit:
michou a écrit:c est les croyants catholiques , et leurs fois qui nous protégeront de l islamisation de notre pays

Tais toi donc mon chou, tu dis des sonneries mais tu ne t'en rends même pas compte, parce qu'avant de parler des autres religions souviens toi des croisades européennes pour catholiser les autres, la colonisation de nombreux pays avec en prime l'évangélisation de ces pays pour leur faire adopter le catholicisme ...

C'est l'inverse qui s'est passé de par l'histoire et tu ne le savais pas ...   comme je te plains mon chou d'ignorer notre histoire ...
Et les Blanchisserie Madelaine ? C'est plus récent, les bourreaux sont encore vivant(e)s!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par michou Lun 9 Jan 2023 - 19:41

la religion catholique ne me dérange pas, elle fait partie de notre culture
michou
michou
Sage
Sage

Message par Invité Lun 9 Jan 2023 - 22:57

C'est l'inverse qui s'est passé de par l'histoire et tu ne le savais pas ...   comme je te plains mon chou d'ignorer notre histoire ...

Invité
Invité

Message par André de Montalembert Mar 10 Jan 2023 - 10:35

michou a écrit:la religion catholique ne me dérange pas, elle fait partie de notre culture
De notre ancienne culture, depuis plus de 100 ans c'est plus celle là qui nous gouverne et heureusement.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Mar 10 Jan 2023 - 10:52

Manu.Cron.1er a écrit:

A l epoque c était comme ça, si on avait pas été catholique ont nous aurait imposer une autre religion peut être bien pire en therme de droit. Je rappelle qu en Amérique latine il faissait dés sacrifice d être humain pour leurs Dieu. Sans le christianisme l Europe le monde occidental aurait jamais été ce qu il est actuellement popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Mar 10 Jan 2023 - 11:22

MrPhelps a écrit: A l epoque c était comme ça, si on avait pas été catholique ont nous aurait imposer une autre religion peut être bien pire en therme de droit. Je rappelle qu en Amérique latine il faissait dés sacrifice d être humain pour leurs Dieu. Sans le christianisme l Europe le monde occidental aurait jamais été ce qu il est actuellement

Faut vivre avec son temps. La religion a été créé par des hommes pour dominer les autres hommes. Le roi est roi par la grâce de dieu ... donc si dieu n'existait pas , pas de roi ... C'est fait Ils ont emménagé hier soir 518364 C'est fait Ils ont emménagé hier soir 518364 C'est fait Ils ont emménagé hier soir 518364
La colonisation des pays ne s'est pas faite pour aider les gens colonisés mais pour les déposséder, et la religion était là pour moraliser la chose, faut voir plus loin que le bout de son nez.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé