Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
INJURE RACISTE
2 participants
Page 1 sur 1
INJURE RACISTE
https://politique.forum-actif.net/t37228p25-les-francais-en-danger Re: les Français en danger Message par michou Aujourd'hui à 11:24 une pute islamiste , qui vas devoir bosser plus a écrit:
Invité- Invité
Re: INJURE RACISTE
Manu.Cron.1er a écrit:
Et personne ne dit rien ????
OUI? ONT DIT FERME TA GUELLE
michou- Sage
Manu.Cron.1er a écrit:https://politique.forum-actif.net/t37228p25-les-francais-en-danger Re: les Français en danger Message par michou Aujourd'hui à 11:24 une pute islamiste , qui vas devoir bosser plus a écrit:
Dernière édition par Manu.Cron.1er le Sam 14 Jan - 23:31, édité 2 fois
Invité- Invité
michou a écrit:Manu.Cron.1er a écrit:
Et personne ne dit rien ????
OUI? ONT DIT FERME TA GUELLE
On peut voir que tu n'as pas assez de 8 triangles rouges, ru en veux d'autres ma poule .....
Invité- Invité
michou a écrit:ferme ta Guelle
ppppppppfffffffftttttttt tu ne sais même pas l'écrire en Français, tu viens de quel pays, l'immigré insulteur ?
Invité- Invité
Manu.Cron.1er a écrit:michou a écrit:ferme ta Guelle
ppppppppfffffffftttttttt tu ne sais même pas l'écrire en Français, tu viens de quel pays, l'immigré insulteur ?
Tu as conscience que tu insultes que tu injures, c'est quoi ton éducation ?
Tu réagis comme un bestiau , si tu agis comme ça partout, tu dois te prendre des claques à tire tire larigot ....
Invité- Invité
Classé comme insulte :
Ferme ta gueule
Il vient d’où ce mot ? :
Il n’y a pas de signification cachée derrière cette locution, on aime juste rabaisser les gens en les comparant à des animaux, d’où l’utilisation du mot gueule.
Tu vois mon chou, lorsque tu écris en mauvais Français cette expression, tu m'insultes, donc comme il y a un tribunal sur ce forum, je te traduis devant ce dernier pour insulte.
Tu vois je t'averti, tu n'auras pas la surprise.
Ferme ta gueule
Il vient d’où ce mot ? :
Il n’y a pas de signification cachée derrière cette locution, on aime juste rabaisser les gens en les comparant à des animaux, d’où l’utilisation du mot gueule.
Tu vois mon chou, lorsque tu écris en mauvais Français cette expression, tu m'insultes, donc comme il y a un tribunal sur ce forum, je te traduis devant ce dernier pour insulte.
Tu vois je t'averti, tu n'auras pas la surprise.
Invité- Invité
Manu.Cron.1er a écrit:https://politique.forum-actif.net/t37228p25-les-francais-en-danger Re: les Français en danger Message par michou Aujourd'hui à 11:24 une pute islamiste , qui vas devoir bosser plus a écrit:
Ce qu'a écrit michou est une injure raciste comme de nombreuses insultes islamophobes, cela est puni par les tribunaux, donc à plus forte raison sur ce forum.
Invité- Invité
On ce croirai dans les feux de l amour
Edgar de Phelps- Vénérable
Manu.Cron.1er a écrit:Manu.Cron.1er a écrit:https://politique.forum-actif.net/t37228p25-les-francais-en-danger Re: les Français en danger Message par michou Aujourd'hui à 11:24 une pute islamiste , qui vas devoir bosser plus a écrit:
Ce qu'a écrit michou est une injure raciste comme de nombreuses insultes islamophobes, cela est puni par les tribunaux, donc à plus forte raison sur ce forum.
Invité- Invité
quand certain se permettes des injures anti castors, on ferme sa Guelle
l islamiste, est combattue par nos soldat, et notre police
l islamiste, est combattue par nos soldat, et notre police
michou- Sage
Jean-Louis de Toqueville aime ce message