INJURE RACISTE
3 participants
Page 1 sur 1
INJURE RACISTE
INJURE RACISTE
Et personne ne dit rien ?
https://politique.forum-actif.net/t37228p25-les-francais-en-danger Re: les Français en danger Message par michou Aujourd'hui à 11:24 [size=24]une p[color=#ff0000][i][b]Propos insultants violant la charte du forum[/b][/i][/color]u[color=#ff0000][i][b]Propos insultants violant la charte du forum[/b][/i][/color]te islamiste[/size] , qui vas devoir bosser plus a écrit:
Et personne ne dit rien ?
Invité- Invité
Re: INJURE RACISTE
Manu.Cron.1er a écrit:INJURE RACISTEEt personne ne dit rien ?https://politique.forum-actif.net/t37228p25-les-francais-en-danger Re: les Français en danger Message par michou Aujourd'hui à 11:24 [size=24]une p[color=#ff0000][i][b]Propos insultants violant la charte du forum[/b][/i][/color] islamiste[/size] , qui vas devoir bosser plus a écrit:
Ben non, mon vieux, personne ne dit rien, parce qu'il n'y a rien à dire.... Il n'y a qu'un esprit déviant et communard comme le tien qui peut trouver cette expression anormale.
Faut-il te rappeler, volog, les nombreuses victimes des attentats, assassinats et autres actes de terrorisme commis par ces racailles islamistes, dont il ne me semble pas que le qualificatif utilisé pour les qualifier soit exagéré ?
Tu as décidément un problème d'entendement et de bonne intelligence des mots de la langue française. Comme t'as rien à foutre, va donc un peu étudier la "définition du sens des mots" dans le détail comme disait Confucius et reviens commenter ensuite....
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Bonjour,
Je me suis inscrite sur ce forum pour débattre, mais vu les agressivités que je subi, je demande la clôture de mon compte, comme il est prévu dans les CGU.
Il est aussi prévu :
Les modérateurs et administrateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.
Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.
Cela ne sert à rien de continuer, bon courage à ceux qui restent.
Je me suis inscrite sur ce forum pour débattre, mais vu les agressivités que je subi, je demande la clôture de mon compte, comme il est prévu dans les CGU.
Il est aussi prévu :
Les modérateurs et administrateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.
Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.
Cela ne sert à rien de continuer, bon courage à ceux qui restent.
Invité- Invité
... A force d'être trop procédurier, on perd de sa crédibilité. (ça vaut pour tout le monde, car ça devient un TOC)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Ferdinand de Talmont- Vénérable