Le 21 janvier 2023 à Paris
+3
Ferdinand de Talmont
André de Montalembert
Clavier
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le 21 janvier 2023 à Paris
Merde je vais à l'opéra Bastille pour le spectacle "le trouvère" le 21... j'espère qu'on va pas être importuné par les lacrymos...
Frelon- Chef
Manu.cron.... sature le fil avec des copier/coller» qui appellent à la manifestation le 21 janvier «pour la retraite», moi je dirais plutôt «contre la retraite». En effet, vouloir un retour à l'âge de 60 ans conduirait à un déficit abyssal de la caisse qui n'aurait pas d'autre possibilité que réduire les pensions de manière drastique. Oui, il faut choisir et le gouvernement l'a fait !
gaucho49- Chef
Frelon a écrit:Merde je vais à l'opéra Bastille pour le spectacle "le trouvère" le 21... j'espère qu'on va pas être importuné par les lacrymos...
Peu de risques, la manif ne sera pas géante et on pourra librement circuler dans Paris, sauf sur le parcours de la manif aux heures de passage des grèveleux. Méfiez-vous tout de même des blackbloks et autres anarchiens de chasse armés de divers ustensiles destinés à être projetés sur nos forces de l'ordre.
J'espère que les cognes cogneront leurs agresseurs....
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Frelon a écrit:Merde je vais à l'opéra Bastille pour le spectacle "le trouvère" le 21... j'espère qu'on va pas être importuné par les lacrymos...
Fais-toi connaître au service d'ordre, tu n'auras aucun problème, par contre l "le toquev'" sera de suite arrêté et puni pour ses forfaits ...
Invité- Invité
par contre l "le toquev'" sera de suite arrêté et puni pour ses forfaits ..Macron..... a écrit:
-----------------------------------
Même si votre phrase ne relève pas de l'insulte, elle va à l'encontre de l'apaisement
gaucho49- Chef
gaucho49 a écrit:Manu.cron.... sature le fil avec des copier/coller» qui appellent à la manifestation le 21 janvier «pour la retraite», moi je dirais plutôt «contre la retraite». En effet, vouloir un retour à l'âge de 60 ans conduirait à un déficit abyssal de la caisse qui n'aurait pas d'autre possibilité que réduire les pensions de manière drastique. Oui, il faut choisir et le gouvernement l'a fait !
Manucron, alias volog est coutumier d'inonder le forum par ses copier/coller. Comme ce type n'a aucune idée, il copie celles des autres sur des sites gauchistes et révolos, sans indiquer le lien par ailleurs. Les idéologues tel que ce roquet ne sont pas dans la raison, mais dans la pure idéologie de combat contre des fantômes imaginaires (le capital, le mondialisme, les marchés, l'UE, les entreprises, la droite, la gauche dite molle, les fascistes par les antifas alors qu'il n'y a pas de fascistes, etc....).
Ce petit retraité renfrogné, teigneux et sans intérêt passe son temps à dénigrer, conspuer et insulter tous ceux qui n'adoubent pas à son idéologie marxiste et au communisme criminel, qu'il érige en étendard !!!
.
gaucho49 a écrit: par contre l "le toquev'" sera de suite arrêté et puni pour ses forfaits ..
-----------------------------------
Même si votre phrase ne relève pas de l'insulte, elle va à l'encontre de l'apaisement
Apaisement ne rime pas avec volog, son vrai pseudo qu'il veut camoufler pour je ne sais quelle raison.
Mais bon, on sait maintenant (je l'ai démontré sur un autre fil) que manucron est volog. Je me suis aussi demandé la raison du choix par volog de ce bien curieux pseudo....
.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3