Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

je cherche à comprendre ......... qui peut m'aider!!!

+8
Monsieur Trololo
dany26
Edouard de Montmonrency
michou
Frère Barnabé
Héloïse de Salm
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
12 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

je cherche à comprendre ......... qui peut m'aider!!! - Page 7 Empty Re: je cherche à comprendre ......... qui peut m'aider!!!

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 26 Jan 2023 - 21:33

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Parce que tu fuis Dany26.
merci de me dire  où, quand , de faire  un lien  précis   qui le prouve!!!
Sans éviter de fuir à cette  question  toi même
pour la 10000000000000000000000 fois je réponds  toujours  à tous et  toutes  (sauf oublie  accidentel );
Donc dis moi où   je fuis , sans me répondre   il y en a trop de  preuves

amicalement

pour information je suis le seul  à répondre à tous et toutes  en découpant  vos messages  pour y répondre  avec précision !!!

Là par exemple, mais pas que. (tu n'as pas oublié quelques zéro ?)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

je cherche à comprendre ......... qui peut m'aider!!! - Page 7 Empty Re: je cherche à comprendre ......... qui peut m'aider!!!

Message par Plaristes Evariste Jeu 26 Jan 2023 - 22:12

dany26 a écrit:
"Plaristes Evariste" a osé dire

Tu parles d'une générosité, ils ne donnent que pour se faire bien voir. La philanthropie ne se soustrait pas au parasitisme, mais s'additionne.
Car ils nous font ainsi savoir qu'il veulent  qu'on soit reconnaissant enevrs eux pour s'être tiré avec le pognon.
le con en général  reproche  au riche de l'etre!!
Si   le riche donne  pas   il lui reproche !!
Et si le riche   donne il essaye  de  trouver   un moyen   pour trouver   une raison   négative  de son geste  !!!  

donc   ma  question au .........., est !!!Que doit  faire le riche    pour être bien vue  à tes yeux !!!

si tu oses  dire!!!Ne pas l'etre  !!C'est  de la jalousie   maladive !!!  Et celle  ci ne se  soigne  pas !!Désolé  tu es foutu Socialement
Edouard de Montmonrency a écrit:

... Alors si ce n'est pas du blabla pour faire une pirouette, c'est de la jalousie.
argumente   pourquoi  STP ?

Mais avant   je te conseille  de  consulter  la définition de   ce mot !! ET oui  défendre  la réussite, et l’incitait ce n'est pas de la jalousie      

Amicalement

Le riche est riche parce-qu'il fait les poche du pauvre.

S'il n'y avait pas ce pillage en règle institutionnalisé, il y aurait moins de reproches.
L'exploité que tu appelle à tord le pauvre, voit dans la possession du l'exploiteur que tu appelles à tord le riche, son pognon gagné à la sueur de son front.

Ce pognon le revient du droit, il ne doit en aucun cas être reversé contre un chantage affectif qu'on appelle philanthropie.

Le seul prétexte qu'à l'exploiteur pour exploiter c'est qu'il sait gérer le pognon et l'investir.
Mais lorsque l'exploiteur est là juste parce-qu'il est fils d'exploiteur, et donc a hérité de l’entreprise à papa et que par conséquent, il ne sait pas gérer le pognon, là ça casse.

Tu peux pleurer pour les pauvres petits choux qui exploitent à tour de bras, se font un max de profit sur le dos des autres, se gavent d'argent publique et pratiquent l'évasion fiscale, parce-qu'ils sont mal-aimés.

Mais s'il en faisaient pas tous ça ils ne seraient pas autant détestés mais aussi beaucoup moins riches.

Mais ça Dan veut pas en parler, les gens sont jaloux des riches parce-qu'ils sont pauvres et les riches sont riches parce-qu'ils sont riches, où comme j'aime bien caricaturer "pondent des lingots d'or de leur cul lorsqu'ils vont aux chiottes."
Que c'est simplistes.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 26 Jan 2023 - 22:31

Plaristes Evariste a écrit:...
Le riche est riche parce-qu'il fait les poches du pauvre.
...
Mais ça Dan veut pas en parler, les gens sont jaloux des riches parce-qu'ils sont pauvres et les riches sont riches parce-qu'ils sont riches, où comme j'aime bien caricaturer "pondent des lingots d'or de leur cul lorsqu'ils vont aux chiottes."
Que c'est simplistes.

Dan26 est une exception ... la plupart des gens savent cette vérité.

Il doit être payé pour croire à ces foutaises.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 27 Jan 2023 - 0:01

Ha mai moi je croyais ça, mais se trouve que Dany est fils à Papa et s'il a été PDG c'est par léchage de cul ni mérite.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par michou Ven 27 Jan 2023 - 9:46

[quote="Plaristes Evariste"]Et vous, vous ne haïssez pas Clavier?

En politique on désigne un ennemi.

Tout ce blahbah sur la haine de l'autre.... C'est pas un peu gauchiste?

je cherche à comprendre ......... qui peut m'aider!!! - Page 7 98290982 je cherche à comprendre ......... qui peut m'aider!!! - Page 7 98290982 la je comprend

la haine de celui qui réussi
j ai toujours dit a mes employer

créé votre entreprisse devenez patrons

vous oublier, vite les 35 heures
michou
michou
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Ven 27 Jan 2023 - 10:08

Plaristes Evariste a écrit:Ha mais moi je croyais ça, ...

... Quand tu avais quel âge ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 27 Jan 2023 - 18:41

Monsieur Trololo a écrit:Tu radotes Dany on dirait un gars qu'a fait un AVC
étrange comme  réponse,    quand je demande  des preuves   de vos accusations  !!
Vous fuyez  
de plus si je me répète , cela vient simplement du fait que vous ne tenez compte d'aucune de mes réponses, en utilisant toujours les mêmes arguments

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 27 Jan 2023 - 18:47

michou a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Et vous, vous ne haïssez pas Clavier?

En politique on désigne un ennemi.

Tout ce blahbah sur la haine de l'autre.... C'est pas un peu gauchiste?

je cherche à comprendre ......... qui peut m'aider!!! - Page 7 98290982  je cherche à comprendre ......... qui peut m'aider!!! - Page 7 98290982  la je comprend

la haine de celui qui réussi
j ai toujours dit a mes employer

créé votre entreprisse devenez patrons

vous oublier,  vite les 35 heures

Qu'est-ce que la Réussite?

Moi je vous dit que quelqu'un qui fait fortune en employant des enfants esclaves dans des mines d’émeraude et de diamants, peut être une réussite économique et sociale, tout en étant un désastre complet sur le plan Humain.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Monsieur Trololo aime ce message

Message par dany26 Ven 27 Jan 2023 - 21:50

Plaristes Evariste" a dit

Le riche est riche parce-qu'il fait les poche du pauvre.
ce n'est pas en répétant une annerie, qu'elle devient vérité !! Le riche est riche parce qu'il a travaillé et réussi point barre !!
exemple voir la Saga Leclerc

S'il n'y avait pas ce pillage en règle institutionnalisé, il y aurait moins de reproches.
vas y exemple et preuve !!

L'exploité que tu appelle à tord le pauvre, voit dans la possession du l'exploiteur que tu appelles à tord le riche, son pognon gagné à la sueur de son front.
je n'ai jamais ni parlé d'expoité ni de pauvre

Ce pognon le revient du droit, il ne doit en aucun cas être reversé contre un chantage affectif qu'on appelle philanthropie.
de droit par son travail , et par la participation aux bénfices comme cela se passe dans toutes les TGE

Le seul prétexte qu'à l'exploiteur pour exploiter c'est qu'il sait gérer le pognon et l'investir.
Ce n'est pas un prétexte c'est un travail

Mais lorsque l'exploiteur est là juste parce-qu'il est fils d'exploiteur, et donc a hérité de l’entreprise à papa et que par conséquent, il ne sait pas gérer le pognon, là ça casse.
des fois oui des fois non !!!La preuve les familles, Dassault , Leclerc, Bouygue etc etc

Tu peux pleurer pour les pauvres petits choux qui exploitent à tour de bras, se font un max de profit sur le dos des autres, se gavent d'argent publique et pratiquent l'évasion fiscale, parce-qu'ils sont mal-aimés.
Ils ne sont pas mal aimés mais jalousés!!! Les jaloux n'aiment pas la réussite des autres , c'est bien connu
s

Mais s'il en faisaient pas tous ça ils ne seraient pas autant détestés mais aussi beaucoup moins riches.
aucun rapport désolé

Mais ça Dan veut pas en parler, les gens sont jaloux des riches parce-qu'ils sont pauvres
tout à fait ils reprochent aux autres ce qu'ils ne sont pas

et les riches sont riches parce-qu'ils sont riches, où comme j'aime bien caricaturer "pondent des lingots d'or de leur cul lorsqu'ils vont aux chiottes."
Que c'est simplistes.
surtout con!! déjà répondu à ce sujet, mais à quoi bon n'est ce pas !!

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 27 Jan 2023 - 21:57

Plaristes Evariste a écrit:
Qu'est-ce que la Réussite?

Moi je vous dit que quelqu'un qui fait fortune en employant des enfants esclaves dans des mines d’émeraude et de diamants, peut être une réussite économique et sociale, tout en étant un désastre complet sur le plan Humain.
Tu dis n'importe  quoi , aucun riche  Européeen n'emploie des  enfants  esclaves !!
Honte à toi de tels arguments
Comme  si tous les riches  faisaient  cela !!Excuse moi mais ce sont des arguments de  minables !!
tu n'arrives  pas à comprendre   que l'on peut être riche   par son travail , en prenant  des  responsabilité  et   des risques!!
Vu ce soir  sur Cnew   "pourquoi  en France  cette haine  des riches !!!" Comme c'est étrange ils le reconnaissent je cherche à comprendre ......... qui peut m'aider!!! - Page 7 518364 je cherche à comprendre ......... qui peut m'aider!!! - Page 7 518364 hystérique affraid affraid
Et pas en Amérique !!
Une explication  La  France catholique !!!!Luc 18-24   a une haine des riches, alors   que les Américains  sont protestants  donc moins  jaloux par rapport à l'argent !!
Pourquoi  quoi pas ?

Mais   dans tous les   c'est une façon d'avouer   que certains  français   sont jaloux  à en crever !!!

nous en avons la preuve  sur ce forum  !!!merci  à tous

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Ven 27 Jan 2023 - 22:07

dany26 a écrit:Tu dis n'importe  quoi , aucun riche  Européeen n'emploie des  enfants  esclaves !!

Ermmmmm ermmm beuheuheu beuheuheu ... vomi
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Sam 28 Jan 2023 - 11:17

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:

Tu ne démontres jamais rien, tu affirmes constamment de façon stupide et péremptoire ta "vérité" faussée.
je veux bien te croire, montre moi, où je  n'explique pas, prouve et démontre  par un exemple  précis !!

Exemple  si tu n'es  pas capable de  comprendre   qu'il  est plus  agréable d'aller  au travail  quand on l'aime et que l'on est passionné, que  quand on est  obligé  de le faire !!
Cela veut  dire   que  tu ne veux  pas comprendre   tout simplement !!
donc je démontre , et tu refuses  simplement   la démonstration
Dans ce cas je démontre  que la maxime  de confusius   est  d'actualité , et surtout  à notre époque  de canards  boiteux, assistés !!!

Amicalement
Moi ça m'énerve les gens qui cherchent une explication à la connerie. Les cons (une partie incompressible de la population) ils faut les contrer et les mater. Ca permettra aux suivistes lâches (une autre partie de la population) de suivre le bon chemin. Il faut montrer qui est le chef, par la violence si nécessaire.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par dany26 Sam 28 Jan 2023 - 18:07

Monsieur Trololo a écrit:
dany26 a écrit:Tu dis n'importe  quoi , aucun riche  Européeen n'emploie des  enfants  esclaves !!

Ermmmmm ermmm beuheuheu beuheuheu ... vomi

je confirme  !!Et ta réponse  est assez  révélatrice ..........merci

Jeannot Lapin a écrit:
Moi ça m'énerve les gens qui cherchent une explication à la connerie. Les cons (une partie incompressible de la population) ils faut les contrer et les mater. Ca permettra aux suivistes lâches (une autre partie de la population) de suivre le bon chemin. Il faut montrer qui est le chef, par la violence si nécessaire.
non par la logique,  et la raison  et par l'exemple, et l'expérience  si possible  !!!

Exemple un ami soc   il y a quelques  années  trouvait  normal de  payer  des  droits  de successions !!
Quelques  années  après il a hérité   d'une maison de  sa tante  , et a été surpris  d'etre  imposé  à 40 %!!
étrangement   il a compris  , et  a trouvé  que c'était  trop !!
Mais bon !!!

amicalement

Dernière édition par dany26 le Sam 28 Jan 2023 - 18:11, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Clavier Sam 28 Jan 2023 - 18:56

les Russes utilisent des enfants esclaves......la preuve SM
https://www.youtube.com/shorts/XnZPFAdbbOw?feature=share
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Sam 28 Jan 2023 - 19:24

ce n'est pas en répétant une annerie, qu'elle devient vérité !! Le riche est riche parce qu'il a travaillé et réussi point barre !!

Les grand banquier de ce monde le disent : tu n'arrivent pas là où ils sont en travaillant. La réussite dans ce monde c'est de pouvoir s'approprier le travail d'autrui.

Voir le mérite du travail d'autrui dans votre cas Dan, ce qui est encore plus déguelasse.

Le chef de la plus grande banque Russe le dit sur Titktok.

C'est un secret de polichinelle, tout prolo un minima conscient sait ce que 'lextorsiond e la plus-value.
C'est la base du capitalisme.
Lui il comprends en 5 minutes l'explication, alors que pour un Dan il faut une éternité pour qu'il en comprenne jamais, car son dogme religieux l’interdit de comprendre.

vas y exemple et preuve !!

Je ne vais mas me tuer à vous expliquez ce qu'est l'extorsion de la plus value vous êtes trop con et puéril pour comprendre, c'est une perte de temps.
Alors que c'est pourtant la base de l'accumulation capitaliste une fois les pillages et l'esclavagisme terminé.

je n'ai jamais ni parlé d'expoité ni de pauvre

Tu parle de riche et de jaloux, le "jaloux " mis en opposition au riche veut dire le pauvre.

Je n'aime pas parler de riche et de pauvre, on est tous le riche et le pauvre de quelqu'un, riche et pauvre... Pff ce n'est pas une classe sociale riche ou pauvre.
Je préfère parler d'exploité et d'exploiteur. De prolétaire et de bourgeois.

C'est clair et net et c'est démarqué, l'extorsion de la plus-value fait le tri.

Quand on parle de riche on sous-entend souvent les exploiteurs, tout en niant leur qualité d'exploiteurs.

Tu dis n'importe  quoi , aucun riche  Européeen n'emploie des  enfants  esclaves !!

Daddy Musk ermermermermerm en Afrique du sud.
Et fiston serait dans les miens de cobaltes pour fabriquer les bagnoels électriques.

Avec toujours le problème d'enfant esclave.

des fois oui des fois non !!!La preuve les familles, Dassault , Leclerc, Bouygue etc etc

Compare le Fiston Dassault à Papounet. Y' pas photo Papounet était mieux.

aucun rapport désolé

Pas d'extorsion de la plus value = beaucoup moins de regard aigri.

surtout con!! déjà répondu à ce sujet, mais à quoi bon n'est ce pas !!

Ouioui Dan26 les pauvre sont jaloux des personnes capables de faire sortir de leur cavité anal la richesse du pays.
Attends il travail dur le mec au chiottes.

je cherche à comprendre ......... qui peut m'aider!!! - Page 7 518364

Et comme c'est bizzare que le mec qui possède quelques mines de cobalt en Afrique soit plus à même de pondre des lingots.

Je me fou de ta gueule et j'ai amplement raison de le faire.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 28 Jan 2023 - 21:08

Plaristes Evariste a écrit:

Je me fou de ta gueule et j'ai amplement raison de le faire.
je te comprends quand on a si peu d'arguments d'expériences, de connaissances sur ces sujet!!! C'est plus simple que d'argumenter sérieusement !!
3 mois de travail de caissier chez le Clerc te permet de parler économie !!!
Bravo il faut oser .............et tu oses

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Sam 28 Jan 2023 - 21:22

Tes expérience Dan26.
Ça ne veut rien dire, vous êtes trop immature et puéril pour en tirer quelconque leçon.

Vous êtes comem Turgot, c'est une chose insupportable que de gens aussi débiles puérils et niais que vous se permettent le culot de donner des leçons au monde entier.

L’extorsion de la plus-value est un fait et vous n'’avez pas d'argument pour prouver le contraire, alors vous pétez plus haut que votre cul et prenez les gens de haut.
Mais vous êtes unes sous-merde c'est tout.
Vous pouvez faire tout le travail associoatif que vous voulez, rien en changera ce fait lié à votre attitude.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 28 Jan 2023 - 21:34

Plaristes Evariste a écrit:La réussite dans ce monde c'est de pouvoir s'approprier le travail d'autrui.

Voilà tout tient résumé dans cette phrase...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Dim 29 Jan 2023 - 2:01

La phrase qui résume encore mieux c'est: "L'Homme est une ressource comme une autre."
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 31 Jan 2023 - 20:52

"
Plaristes Evariste" a dit ]Tes expérience Dan26.
Ça ne veut rien dire, vous êtes trop immature et puéril pour en tirer quelconque leçon.
qui a le plus d'expérience   le jeune    qui apprend   la vie,   ou le vieux qui a vécu  ?

Vous êtes comem Turgot, c'est une chose insupportable que de gens aussi débiles puérils et niais que vous se permettent le culot de donner des leçons au monde entier.
On appelle   cela  faire profiter   les autres   de ses  connaissances  et de son expérience,   pour essayer  de  les guider   dans la vie !!!

L’extorsion de la plus-value est un fait
Cela ne veut  rien dire , encore une fois !!

et vous n'’avez pas d'argument pour prouver le contraire,
Comment  veux tu prouver le contraire   à une phrase  creuse   qui ne veut rien dire !!!
Je rappelle  que nous  sommes dans un pays   qui permet à celui  qui veut  évoluer  dans l'échelle  sociale   peut le faire  !!Mais pour cela il faut le vouloir

alors vous pétez plus haut que votre cul et prenez les gens de haut.
Mais vous êtes unes sous-merde c'est tout.
quand les injures  sortent  cela veut  dire   que l'on a compris  une réalité  qui touche, et qui  a fait comprendre  sa propre  médiocrité!!

Vous pouvez faire tout le travail associoatif que vous voulez, rien en changera ce fait lié à votre attitude.
Aucun travail  associatifs c'est tout  bénévole !!!Mais   quand  je vois  que 40 entreprises  sont crées  grace à nous avec   des personnes  qui  en veulent  !!!  Cela  est réconfortant !!
Peut etre pas  pour toi !!Puisqu'il semblerait  que la valeur  travail, effort, réussite , satisfaction  de soi même , etc  te soit    inconnue !!

Edouard de Montmonrency a écrit:La phrase qui résume encore mieux c'est: "L'Homme est une ressource comme une autre."

tout à fait  ........... pour lui  même !!
Et oui   pour la xeme  fois,   " l'évolution  sociale  dans notre pays  est  accessible à tous !!!", et cela vous avez beau le nier   (pour vous réconforter  dans   votre attitude  ) , est une réalité  !!
Exemple   visite  vendredi  d'un grosse  entreprise  de  250 personne  où le gérant ,  ( venu   de la base l  )  a 33 ans  !!
Je dis bravo     Monsieur  !!Et un gérant  fier de  l'entreprise   où il travaille !!

amicalement

Dernière édition par dany26 le Mar 31 Jan 2023 - 20:57, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mar 31 Jan 2023 - 21:15

dany26 a écrit:
Et oui   pour la xeme  fois,   " l'évolution  sociale  dans notre pays  est  accessible à tous !!!

L'évolution c'est bon pour les animaux Dany.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 1 Fév 2023 - 19:54

Monsieur Trololo a écrit:
dany26 a écrit:
Et oui   pour la xeme  fois,   " l'évolution  sociale  dans notre pays  est  accessible à tous !!!

L'évolution c'est bon pour les animaux Dany.

décidement   c'est du très  lourd!!!sais  tu lire au moins  ?
d'autant plus que je t'ai donné un exemple très précis

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mer 1 Fév 2023 - 20:41

L'évolution Sociale !

Voilà c'est exactement qu'est-ce que je disais vous ramenez les humains au niveau des animaux docteur Darwin.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 1 Fév 2023 - 21:55

Monsieur Trololo a écrit:L'évolution Sociale !

Voilà c'est exactement qu'est-ce que je disais vous ramenez les humains au niveau des animaux docteur Darwin.
pour faire simple pour les gens simples ou les C.......
Quand une jeune rentre dans la vie active , et après des années d'évolution après étre passé à divers postes devient cadre, cadre supérieur , dirigeant etc etc c'est ce que l'on appelle l'évolution sociale !!!
Cela n'a strictement rien à voir avec l'echelle de Darwin qui relate l'évolution des espèces en fonction de leurs environnement !!
Je souhaite que tu cherches volontairement à dire des c.......... pour contrarié , car si non ce serait grave

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mer 1 Fév 2023 - 21:58

dany26 a écrit:
Quand   une jeune  rentre  dans la vie active  , et après des  années   d'évolution  après étre    passé   à divers   postes   devient   cadre, cadre  supérieur  , dirigeant   etc etc     c'est ce que l'on appelle   l'évolution sociale  !!!

Voilà c'est exactement ça pour vous les gens évolue comme les espèces animales !

Honte à vous !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant