je cherche à comprendre ......... qui peut m'aider!!!
+8
Monsieur Trololo
dany26
Edouard de Montmonrency
michou
Frère Barnabé
Héloïse de Salm
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
12 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: je cherche à comprendre ......... qui peut m'aider!!!
qui a le plus d'expérience le jeune qui apprend la vie, ou le vieux qui a vécu ?
Tais toi gamin, avec plus de 50/60 balais de plus que moi tu reste plus immature.
Celà en dit long sur la qualité de ton expérience de vie.
Ta génération? Pff il ne faut pas l'écouter, c'est une perte pour l'humanité, je préfère écouter la génération qui vous a précédé...
Via leur écrits, leur discours....
Pensez à ma génération qui une fois entré dans le monde des adultes tombe sur des types de votre genre.
Vous ne pouvez pas imaginez ce que c'est Gamin.
Vous ne pouvez en aucun cas, me guider, car vous avez dans toute votre vie quasiment rien appris. Du moins moins que moi en 24 ans d'existence.
Plaristes Evariste- Vénérable
décidement plus c........ que toi c'est impossible désolé !!Monsieur Trololo a écrit:
Voilà c'est exactement ça pour vous les gens évolue comme les espèces animales !
Honte à vous !
Je ne savais pas que les espèces animales , cherchaient des évolutions salariales et sociétales !!!
Tu ferai mieux d'éviter de répondre tu passes pour un .........
donc pour en revenir au sujet, personne n'a pu me répondre sérieusement, l'argent est sale , mais pour certains cela dépends de celui qui le possède!!!
L'argent pour certains seraient moins sale quand c'est un artiste, ou un sportif qui le possède, qu'un dirigeant qui fait travailler et vivre des milliers de famille !!!
Drôle de mentalité en définitive!!quel est le moteur ou la source de cette mentalité ?
OJLAUSIE qui va trouver la réponse ?
tu as raison il suffit de comparer nos situations, nos positions sociétales, nos patrimoines, nos relations, la considération que l'on nous porte , etc pour le voir!!Plaristes Evariste a écrit:
Vous ne pouvez en aucun cas, me guider, car vous avez dans toute votre vie quasiment rien appris. Du moins moins que moi en 24 ans d'existence.
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Jeu 2 Fév - 10:37, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Je vous apprends des choses tous les jours, et je pourrais vous apprendre plus si vous admettiez que vous êtes un 0 qui ne sait rien sur rien, au lieu de garder votre orgueil et fierté mal placée.
Comment ça c'est vous le plus vieux et moi le jeune?
Bah justement là il est là le problème, vous êtes la parfaite double victime qui représente un fléau qui a touché votre génération et plus particulièrement votre classe !
Tout le monde a compris que vous ne connaissez rien à rien, mais vous continuez à vous accrocher à votre orgueil mal placé, et refuser d'apprendre, parce-que monsieur crois mieux savoir tout mieux que tout le monde.
Je suppose que vous avez cette attitude toute votre vie.
D'où le désastre.
Bah justement là il est là le problème, vous êtes la parfaite double victime qui représente un fléau qui a touché votre génération et plus particulièrement votre classe !
Tout le monde a compris que vous ne connaissez rien à rien, mais vous continuez à vous accrocher à votre orgueil mal placé, et refuser d'apprendre, parce-que monsieur crois mieux savoir tout mieux que tout le monde.
D'où le désastre.
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes Evariste a écrit:Je vous apprends des choses tous les jours, et je pourrais vous apprendre plus si vous admettiez que vous êtes un 0 qui ne sait rien sur rien, au lieu de garder votre orgueil et fierté mal placée.
D'où le désastre.
Ho, oui, Plaristes, apprenez nous, par exemple, comment on se dégotte un job...!
Faites nous un cours SVP.... !!!!
"Ils osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait...."
Minos de Rhadamanthe- Sage
"
Rien de plus simple en allant pomper des informations sur internet , ce qui compte ce n'est pas de raconter ce que tu copies , mais de l'avoir vécu
J'espère que c'est ton cas!!!Rassure moi tu n'es pas de ceux qui crachent dans la main qui te nourrit ?
Amicalement
Plaristes Evariste" a dit Je vous apprends des choses tous les jours, et je pourrais vous apprendre plus si vous admettiez que vous êtes un 0 qui ne sait rien sur rien, au lieu de garder votre orgueil et fierté mal placée.
Rien de plus simple en allant pomper des informations sur internet , ce qui compte ce n'est pas de raconter ce que tu copies , mais de l'avoir vécu
il te suffira de comparer ta situation à mon age , avec ceux qui ce sont bougé le c...... Tu devrais le voir tout seulBah justement là il est là le problème, vous êtes la parfaite double victime qui représente un fléau qui a touché votre génération et plus particulièrement votre classe !
j'ai l'impression que tu ne connais pas le mot expérience , et connaissance !! ce n'est pas grave tu es le plus fort !! ce qui compte c'est de le croire, mais surtout de se suffire à soi même !!Tout le monde a compris que vous ne connaissez rien à rien, mais vous continuez à vous accrocher à votre orgueil mal placé, et refuser d'apprendre, parce-que monsieur crois mieux savoir tout mieux que tout le monde.
J'espère que c'est ton cas!!!Rassure moi tu n'es pas de ceux qui crachent dans la main qui te nourrit ?
tout à fait , ce matin encore à 7h30 , 'j'ai rencontré des jeunes et moins jeunes que nous avons aidé ( bénévolement ) à monter leurs entreprises , tu ne peux savoir la reconnaissance qu'ils peuvent nous porter !!Je suppose que vous avez cette attitude toute votre vie.
si pour toi faire réussir des personnes qui veulent s'en sortir est un désastre !!! tu resteras toujours dans le fossé !! Désolé pour toiD'où le désastre.
Amicalement
dany26- Vénérable
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8