Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

je cherche à comprendre ......... qui peut m'aider!!!

+8
Monsieur Trololo
dany26
Edouard de Montmonrency
michou
Frère Barnabé
Héloïse de Salm
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
12 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

je cherche à comprendre ......... qui peut m'aider!!! - Page 3 Empty Re: je cherche à comprendre ......... qui peut m'aider!!!

Message par André de Montalembert Jeu 19 Jan 2023 - 17:33

Dédé 2B a écrit:

Non pas TOUTES, la Bettancourt ne récupère qu'un SMIC chaque minute, et elle as de frais de bouche.
Réponse
Dan a écrit:et cela est insuportable pour certains jaloux !!!Et moi et moi !!
C'est surtout insupportable pour les gamines qui travaillent dans les usines de parfums en Inde et qui sont justes payées de quoi se nourrir !
Moi j'aurais honte si j'étais à sa place!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

je cherche à comprendre ......... qui peut m'aider!!! - Page 3 Empty Re: je cherche à comprendre ......... qui peut m'aider!!!

Message par dany26 Jeu 19 Jan 2023 - 17:56

Dédé 2B a écrit:
C'est surtout insupportable pour les gamines qui travaillent dans les usines de parfums en Inde et qui sont justes payées de quoi se nourrir !
je suis d'accord,  c'est donc bien de la pure jalousie , je confirme donc  !!

Ne pas oublier   que les valeurs aux indes  ne sont pas les mêmes   que chez nous , et que beaucoup  sont  content  de  travailler   pour la famille !!
Sans compter que des entreprises étrangères aux indes , (ou ailleurs ), payent souvent mieux que les entreprises locales . Elles sont même des facteurs d'évolution d'un pays !!
Voir la Roumanie avec Dacia par exemple

Y es  tu allé aux Indes ?!!!Moi oui  4 fois  

amicalement

par contre cela ne répond toujours pas à la question , pourquoi cette haine contre les chefs d'entreprises, et pas à l'encontre de certains sportifs , acteurs, ou artistes ?
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Jeu 19 Jan 2023 - 18:26

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
je suis d'accord,  c'est donc bien de la  pure  jalousie , je confirme donc  !!

Ne pas oublier   que les valeurs aux indes  ne sont pas les mêmes   que chez nous , et que beaucoup  sont  content  de  travailler   pour la famille !! (*)
Sans compter   que  des entreprises  étrangères  aux indes , (ou ailleurs  ), payent   souvent mieux    que les entreprises   locales . Elles  sont même   des facteurs  d'évolution  d'un pays  !! (**)
Voir la Roumanie  avec Dacia   par exemple (***)

Y es  tu allé  aux Indes  ?!!!Moi oui  4 fois  

amicalement

par contre cela ne répond   toujours pas à la question  , pourquoi  cette haine  contre  les chefs d'entreprises,    et pas  à l'encontre de certains sportifs  , acteurs, ou   artistes  ?
(*) Tu imagines les Indes du temps de la colonie anglaise! Ce que veulent les indiens c'est vivre décemment et pas voir des gamines de 8 ans manipuler des produits chimiques ou périr dans des immeubles qui s'écroulent comme dans leur proche frontière le Rana Plaza!
Je doutes forts que tu y ais mis les pieds autrement que comme touriste comme à Cuba!
(**) Mieux pour qui? Des fillettes de 8 ans ou des gosses de 6 ans ?
(***) Pas de chance pour toi , Dacia c'est Renault et la plupart des éléments de leurs voitures sont fabriqués en France ou en Espagne, j'en ais une ....c'est écrit dessus!
Moralité: Oui j'ai été une fois aux Indes pour mon organisation et comme à Cuba pas dans des hotels mais chez des militants de mon organisation de prolétaires, pas de patrons tout puissants!

André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Jeu 19 Jan 2023 - 18:34

Dan a écrit:par contre cela ne répond toujours pas à la question , pourquoi cette haine contre les chefs d'entreprises, et pas à l'encontre de certains sportifs , acteurs, ou artistes ?
Parce qu'un sportif n'est pas propriétaire de son outil de travail, ce n'est qu'un prolo bien payé....et peu de temps!
Perso j'ai pas de haine pour les patrons qui sont entrepreneurs, j'ai de la haine pour les capitalistes qui exploitent pour leurs profits exclusif et qui nous entrainent dans de la concurrence fauteuse de guerre! J'ai de la haine pour le système!
Exemple? J'avais de l'admiration pour Marcel Dassault qui venait nous serrer la main à Argenteuil, j'avais de la haine pour son fils qui insultait les employés du restaurant ou il dinait, à tel point que le proprio Cardin, lui as demandé de sortir!
Le premier à créé son entreprise, le fils n'en as tiré QUE du profit.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Jeu 19 Jan 2023 - 20:42

Dédé 2B a écrit:

par contre cela ne répond   toujours pas à la question  , pourquoi  cette haine  contre  les chefs d'entreprises,    et pas  à l'encontre de certains sportifs  , acteurs, ou   artistes  ?
(*) Tu imagines les Indes du temps de la colonie anglaise! Ce que veulent les indiens c'est vivre décemment et pas voir des gamines de 8 ans manipuler des produits chimiques ou périr dans des immeubles qui s'écroulent comme dans leur proche frontière le Rana Plaza!
Je doutes forts que tu y ais mis les pieds autrement que comme touriste comme à Cuba!
(**) Mieux pour qui? Des fillettes de 8 ans ou des gosses de 6 ans ?
(***) Pas de chance pour toi , Dacia c'est Renault et la plupart des éléments de leurs voitures sont fabriqués en France ou en Espagne, j'en ais une ....c'est écrit dessus!
Moralité: Oui j'ai été une fois aux Indes pour mon organisation et comme à Cuba pas dans des hotels mais chez des militants de mon organisation de prolétaires, pas de patrons tout puissants!
on ne peut  regarder  ces pays   avec nos mentalités de  nantis , les valeurs  ne sont pas les mêmes .
Merci   d’arrêter  ta patron phobie , issue d'une jalousie   maladive............cela se soigne  !!
Et merci d’arrêter  de me juger sans savoir  !!sur les 4 fois  j'y suis  allé  3 fois  seuls  , et dans des conditions rustiques !!
Ras le bol de tes  attaques  de malades

Amicalement

Dernière édition par dany26 le Ven 20 Jan 2023 - 11:00, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Jeu 19 Jan 2023 - 21:48

Tain vous faîtes exprès de jouer au con. Jamais je ne vous battrai, vous êtes hors catégorie.

https://fr-fr.facebook.com/worldeconomicforum/videos/10153920524981479/?_rdr

Cliquez sur ce PUTAIN DE LIEN.
Qui mène sur un post du compte officiel du WEF (World Economic Forum Davos quoi)
où t'a une vidéo qui fait 8 prédiction pour 2030 Prediction N° "You will own nothing and be Happy" avec le type qui sourit là.

Vous n'aurez rien et vous serez heureux.

Dernière édition par Plaristes Evariste le Ven 20 Jan 2023 - 14:34, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 20 Jan 2023 - 11:04

Plaristes Evariste a écrit:Tain vous faîtes exprès de jouer au con. Jamais je en vous battrai vous êtes hors catégorie.

Qui mène sur un post du compte officiel du WEF (World Economic Forum Davos quoi)
où t'a une vidéo qui fait 8 prédiction pour 2030 Prediction N° "You will own nothing and be Happy" avec le type qui sourit là.

et alors la parole d'un comique sur sur les réseau sociaux, ce n'est pas le point de vue de la grande majorité des milliardaires, qui donnent une partie de leurs fortunes, au travers des fondations et de the giving pleadge
par exemple . On n'a pas le droit de dire n'importe quoi, pour alimenter les jaloux cons génitaux !!!(congénitaux) . De plus se fier à des prédictions, (en disant que cela va se produire ) cela démontre ta puissance de réflexions !!!
Merci

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Ven 20 Jan 2023 - 11:09

Et pourquoi ils ont lourdé  autant de gens dans les centres de recherche avant ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 20 Jan 2023 - 11:45

Monsieur Trololo a écrit:Et pourquoi ils ont lourdé  autant de gens dans les centres de recherche avant ?
il y a toujours des raisons,, donne moi le nom de l'entreprise et la période !!
tu sembles ignorer qu'une entreprise vie, ils embauchent, débauchent , rembauchent, restructures, font des économies d'échelles, crées des synergies ............ toujours pour s'adapter au marché , qui bouge !!!
tu a une façon de déformer les choses qui est hallucinante, du fais cas de " lourdé ", mais tu évites de parler d'embauches quand les entreprises créent de nouvelles structures pour un nouveau produit !!!

Honte à de telles pratiques de désinformations .

Pour information je ne connais aucun dirigeant qui licencie en masse pour le plaisir !!

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 20 Jan 2023 - 14:37

dany26 a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Tain vous faîtes exprès de jouer au con. Jamais je en vous battrai vous êtes hors catégorie.

et alors  la parole  d'un comique  sur sur les réseau sociaux, ce n'est pas  le point de vue  de la grande majorité   des milliardaires, qui  donnent   une partie  de leurs  fortunes, au travers   des fondations   et de the giving pleadge
par exemple . On n'a  pas le droit de  dire n'importe  quoi, pour alimenter les jaloux   cons  génitaux  !!!(congénitaux) . De plus  se fier  à des prédictions, (en disant   que cela va se produire  )  cela démontre  ta puissance de  réflexions !!!
Merci  

amicalement

MAIS C'EST PAS UN COMIQUE C'EST LE COMPTE OFFICIEL DES GAS DE DAVOS !
HHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

je cherche à comprendre ......... qui peut m'aider!!! - Page 3 1200px-World_Economic_Forum_logo.svg

COMPTE CERTIFIE !!!!!!!

C'est un clip officiel d'une organisation qui réuni plein de riches capitaloches puissants comem Bill gates, Larry Fink, Klaus Schwab, Noah Yuval Harari.

Qu'est-ce que tu piges pas?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 20 Jan 2023 - 14:46

https://www.youtube.com/watch?v=z-hITtOef2M

je cherche à comprendre ......... qui peut m'aider!!! - Page 3 Fh9FVS7X0AABi0r

Son papa était nazi.

Wikipédia a écrit:Les parents de Schwab s'installent en Suisse au début des années 1930. Avec la nomination d'Adolf Hitler comme chancelier du Reich, le père de Schwab est invité à défendre les intérêts de l'industrie suisse en Allemagne.

Fact checkeur bien pensants :
je cherche à comprendre ......... qui peut m'aider!!! - Page 3 93ee8c394fd789973e0a7d1f4e2ebda9586c7687-ipad

Je traduis :
Photo du foundateur du World Economic Forum et son père "NAZI" (avec de gros guillement sur le mot nazi)

FAUX.

Dernière édition par Plaristes Evariste le Ven 20 Jan 2023 - 19:12, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 20 Jan 2023 - 19:02

]quote="Plaristes Evariste"]
je disais
et alors  la parole  d'un comique  sur sur les réseau sociaux, ce n'est pas  le point de vue  de la grande majorité   des milliardaires, qui  donnent   une partie  de leurs  fortunes, au travers   des fondations   et de the giving pleadge
par exemple .
On n'a  pas le droit de  dire n'importe  quoi, pour alimenter les jaloux   cons  génitaux  !!!(congénitaux) . De plus  se fier  à des prédictions, (en disant   que cela va se produire  )  cela démontre  ta puissance de  réflexions !!!
Merci  
tu réponds
MAIS C'EST PAS UN COMIQUE C'EST LE COMPTE OFFICIEL DES GAS DE DAVOS !
encore strictement rien à voir avec mes explications !!

Qu'est-ce que tu piges pas?
que tu ne répondes à aucune de mes explications .............la preuve

je te prouve que certains milliardaires donnent, contrairement à ce que tu oses dire et tu réponds .................à coté

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 20 Jan 2023 - 19:11

MAIS LES MECS TE DISENT "VOUS N'AUREZ RIEN ET VOUS SEREZ HEUREUX."

A ce à quoi vous avez répondu :

Dan26 a écrit:tu n'as pas honte de  dire des  conneries  pareilles !!personne  ne dit  cela  !!
tu es complétement   disjoncté
excuse moi

Et :
mais il faut etre complétement disjoncté , cinglés , pour prendre les réseaux sociaux comme preuve !!!

Là vous avez la preuve que vous dîtes n'imp. Car les mecs ont vraiment dit ça.

Et s'il donnent, vous pouvez êtes certains que les donations de tarés pareilles ne peuvent pas être désintéressé.

Si j'étais votre cuistot je vous retirerait la viande pour la rempalcer par du steak de Moustique :

je cherche à comprendre ......... qui peut m'aider!!! - Page 3 Se-nourrir-de-steaks-de-mouches_2840fef989a3cfa5a259d7bb6011adfad5ac8994

Un bon plan selon les gas de Davos.

Bien sûr eux mangent du bon steak de bœuf saupoudré de paillettes d'or à Dubaï.

Dan tu va bouffer du steak de Moustique et tu seras heureux.

Dernière édition par Plaristes Evariste le Ven 20 Jan 2023 - 19:41, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Ven 20 Jan 2023 - 19:39

je te prouve que certains milliardaires donnent, contrairement à ce que tu oses dire et tu réponds .................à coté
Ils donnent pour pas payer d'impots .... ou pour se faire pardonner de "voler la richesse générée par leurs prolétaires!
Quand au giving pleadge on as vu que c'était pour tester gratuitement des médicaments et il y a eu des victimes en Inde!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 20 Jan 2023 - 21:06

Aller Dany au steak de moustique !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 20 Jan 2023 - 21:14

[quote="Dédé 2B"]

Ils donnent pour pas payer d'impots .... ou pour se faire pardonner de "voler la richesse générée par leurs prolétaires!
Quand au giving pleadge on as vu que c'était pour tester gratuitement des médicaments et il y a eu des victimes en Inde!
merci de te renseigner avant de baver !!
aller pour t'aider

https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Giving_Pledge

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 20 Jan 2023 - 22:19

T'as dis que je disais de conenries sur le "vous n'aurez rien et vous serez heureux".

C'est bien les gas de davos qui disent ça.

Un petit mea culpa?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Ven 20 Jan 2023 - 22:52

Sleep 

Tu sais tu deviens fatiguant à force de radoter Plaristes.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 21 Jan 2023 - 11:04

Plaristes Evariste a écrit:
Bien sûr eux mangent du bon steak de bœuf saupoudré de paillettes d'or à Dubaï.

Dan tu va bouffer du steak de Moustique et tu seras heureux.
ben merde , tu ne sais même pas que les insectes  qui sont  riches  en protéines  , sont une des solutions  (parmi d'autres ) pour l'avenir , pour compenser  la croissance de  la population !!
En Asie   par exemple  , j'en  ai mangé   , il y a même  des  commerces  en France  qui commencent   à les proposer !!
il faut  te renseigner   avant  de poster  , tu te ridiculises seul

qui a consulté   mon lien  sur the giving pleadge , combien de milliardaires   partagent  leurs fortunes ?

pour répondre  à dédé , dans tous les cas de figures  les jaloux reprochent   aux milliardaire   soit de donner,   soit de ne pas  donner !!
Mais  alors   que doivent ils faire  d'après  dédé ?
je rappelle  que toutes les TGE  qui appartiennent  aux milliardaires  distribuent au personnel (en général )   environ   25 %   des résultats   des entreprises

Amicalement

Dernière édition par dany26 le Sam 21 Jan 2023 - 11:09, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Monsieur Trololo Sam 21 Jan 2023 - 11:08

dany26 a écrit:ben merde , tu ne sais même pas que les insectes  qui sont  riches  en protéines  , sont une des solutions  (parmi d'autres ) pour l'avenir , pour compenser  la croissance de  la population !!
En Asie   par exemple  , j'en  ai mangé   , il y a même  des  commerces  en France  qui commencent   à les proposer !!
il faut  te renseigner   avant  de poster  , tu te ridiculises seul

Pour une fois Dany ne dit pas que des conneries, dans plein de cultures exotiques on bouffe des insectes. Et puis après tout nous français on bouffe bien des escargots,enfin du moins ça se faisait dans le temps avant qu'ils foutent du roundup dans les jardins.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 21 Jan 2023 - 11:11

Monsieur Trololo a écrit:

Pour une fois Dany ne dit pas que des conneries, dans plein de cultures exotiques on bouffe des insectes. Et puis après tout nous français on bouffe bien des escargots,enfin du moins ça se faisait dans le temps avant qu'ils foutent du roundup dans les jardins.
pour une fois on est d'accord, serait  plus  sérieux !!
Car si tu pars   du principe   que tous ceux qui ne pensent   pas comme  toi, disent  des conneries , c'est grave!!
on est encore loin du sujet !!
Ou personne n'a répondu ............encore !!

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 21 Jan 2023 - 11:22

On t'as déjà répondu qu'on ne fait pas vraiment la différence, c'est  toi qui ne veut pas comprendre
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 21 Jan 2023 - 12:38

Plaristes Evariste a écrit:T'as dis que je disais de conenries sur le "vous n'aurez rien et vous serez heureux".

C'est bien les gas de davos qui disent ça.

Un petit mea culpa?
les gas de qui parles tu ? le balayeur du coin, ou le compte rendu des travaux ?
mais ce n'est pas  possible   tu crois encore que toutes  les prédictions   pondus   par des fous   se réalisent  !!!
Veux tu la liste du nombre de fois  où la fin de monde était annoncée  

Veux tu   les dates  indiquées  par le Giec  à l'époque  où il était  annoncé  des  chaleurs  insuportables   dans le monde entier !!

Veux    tu la liste  de toutes  les prévisions  annoncées  , qui se sont jamais  produites
Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Sam 21 Jan 2023 - 13:48

pour répondre à dédé , dans tous les cas de figures les jaloux reprochent aux milliardaire soit de donner, soit de ne pas donner !!
Mais alors que doivent ils faire d'après dédé ?
Qu'il n'y ais plus de milliardaires, que des gens correctement payés à leur travail et non leur capital!
Autrement dire, fini le capitalisme passons au socialisme!
La jalousie c'est de vouloir avoir ce qu'on les autres , et bien moi je leur laisse ce qu'ils ont acquis par leur travail, et je prend le reste!
T'es d'accord Daniel ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 21 Jan 2023 - 14:32

Encore faudrait-il s'accorder sur ce qu'on entend par "travail" ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant