Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

les religions et sectes sont elles de fabuleux placebos

+6
dany26
Jeannot Lapin
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Pauline Damino
André de Montalembert
10 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 11 Empty Re: les religions et sectes sont elles de fabuleux placebos

Message par Frère Barnabé Jeu 2 Fév 2023 - 20:34

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:Frère Barnabé" a dit
tu sais déja comment est venu La Foi en moi (être dans les prières  de Dieu en Père depuis tout petit via le Saint Esprit , sans que je le sache jusqu'à la Révélation vers les 37 ans , comme complet  
déjà répondu  10000000000000000000000 fois, tu serais bouddhiste   tu aurais  la même conviction !!

Avec  une différence  pas la même  croyance  ras le bol  de me repetter !!
Une profession de foi,  n'a jamais été  une vérité , juste une conviction

Amicalement
FAUX, pourquoi  tu veux que je sois ainsi ! arrêtes de faire le c.n  , tu sais très bien comment ça avait commencé quand j'était petit (un songe qui c'était réalisé le lendemain vers l'age de six ans )et tout ce qui se passe avec le Saint Esprit me reste marqué dans mon esprit et mémoire!!!
alors arrêtes de t'obstiner d'écrire des milliers de fois  que je vie dans le placébo !!
Cordialement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 11 Empty Re: les religions et sectes sont elles de fabuleux placebos

Message par Monsieur Trololo Jeu 2 Fév 2023 - 21:22

Te faches pas Barnabé, moi aussi je l'ai vu le père Noël quand j'étais petit.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 2 Fév 2023 - 22:37

Monsieur Trololo a écrit:Te faches pas Barnabé, moi aussi je l'ai vu le père Noël quand j'étais petit.
ton père ??? clown
d'ailleur tout est mis en oeuvre pour croire à des choses pour ne plus croire en rien   , comme le nounours pour les faire dormir! dans le sens l'enfant séparé des adultes psychiquement !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Ven 3 Fév 2023 - 0:24

Je te parle du père Noël !

Celui qui est passé par la fenêtre pendant que j'étais parti pisser, comment t'expliques ça la fenêtre était grande ouverte et plusieurs témoins l'ont vu !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 3 Fév 2023 - 10:32

Frère Barnabé a écrit:
d'ailleur tout est mis en oeuvre pour croire à des choses pour ne plus croire en rien   , comme le nounours pour les faire dormir! dans le sens l'enfant séparé des adultes psychiquement !!!!
alors là le souligné    c'est du lourd .............encore   un sacré sophisme !!
et voilà le souligné   tu as compris  , croire  au saint esprit  ou à dieu,  comme   pour le nounours  , cela te rassure  et tu dors   bien !!
Merci je n'aurai   pas trouver   une telle méthaphore dieu JC  comme  le nounous  pour  l'enfant  pour le faire  dormir, pour qu'il ne pense à rien bravo  !!
Comme tu peux le voir  c'est  simple à comprendre  !!

merci de  ton aide !! En définitive il te suffit de  parler   pour  le comprendre  seul  bravo !!
C'est effrayant à son age il confond encore un ressenti personnel et une vérité !!!

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 3 Fév 2023 - 11:17

Monsieur Trololo a écrit:Je te parle du père Noël !

Celui qui est passé par la fenêtre pendant que j'étais parti pisser, comment t'expliques ça la fenêtre  était grande ouverte et plusieurs témoins l'ont vu !
 ton papa cocacola !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 3 Fév 2023 - 11:19

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
alors là le souligné    c'est du lourd .............encore   un sacré sophisme !!
et voilà le souligné   tu as compris  , croire  au saint esprit  ou à dieu,  comme   pour le nounours  , cela te rassure  et tu dors   bien !!
Merci je n'aurai   pas trouver   une telle méthaphore dieu JC  comme  le nounous  pour  l'enfant  pour le faire  dormir, pour qu'il ne pense à rien bravo  !!
Comme tu peux le voir  c'est  simple à comprendre  !!

merci de  ton aide !! En définitive il te suffit de  parler   pour  le comprendre  seul  bravo !!
C'est effrayant  à son age il confond  encore  un ressenti  personnel  et une vérité !!!

Amicalement
quand tu aura connu se que je connais même adulte (même  maintenant) , tu ne pourras plus dire le contraire !
mais à la différence de moi , comme tu n'a pas été préparé , tu sombrerais dans la folie !
ce qui est logique !!!
Cordialement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 3 Fév 2023 - 11:34

"Frère Barnabé" a dit
quand tu aura connu se que je connais même adulte (même  maintenant) , tu ne pourras plus dire le contraire !
mais à la différence de moi , comme tu n'a pas été préparé , tu sombrerais dans la folie !
je sais , il suffit de te lire, tout le monde le vois !!
Donc tu n'as que deux solutions, continuer , mais surtout ne pas chercher à transmettre ta folie !!!

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 3 Fév 2023 - 11:50

dany26 a écrit:
"Frère Barnabé"  a dit
je sais , il suffit de te lire, tout le monde  le vois !!
Donc  tu n'as   que deux solutions,   continuer   , mais   surtout  ne pas chercher   à transmettre  ta folie !!!

Amicalement
tu n'es pas le porte parole des autres , ni leur chef  (tout comme moi)
question de folie , c'est que dans ta tête que tu crois que je le suis !
et comme je disais tu te crois juge , et non pas débattre  au sujet de croire ou ne pas croire , et donc  , c'est ta folie de te croire juge  , et un inquisiteur sur mon esprit  dans ton esprit !!!
*sans oublier ton arrogance et ton narcissisme !
et comme je l'avais déclaré tu imposes les autres à te suivre (pas moi )
Cordialement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Ven 3 Fév 2023 - 14:02

... Dany26 fait du prosélytisme pour sa religion (son dogme Fric First "libéral" et capitaliste).

Qu'il garde sa foi en son dogme s'il le veut, mais qu'il ne l'impose pas aux autres. (c'est du domaine du privé)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 3 Fév 2023 - 16:27

Edouard de Montmonrency a écrit:... Dany26 fait du prosélytisme pour sa religion (son dogme Fric First "libéral" et capitaliste).

Qu'il garde sa foi en son dogme s'il le veut, mais qu'il ne l'impose pas aux autres. (c'est du domaine du privé)
tu ne vas  pas toi   aussi !!!Me faire  me repetter  continuellement  , comme   si tu ne me lisais   pas!!!
Pas toi !!

de plus  tu fais comme  plariste   ce n'est pas  le sujet  !!!
Le sujet   était  "les religions  et sectes  sont  ils de fabuleux  placebo " 
et la réponse  devrait  être
oui   avec des arguments
ou non   avec d'autres  arguments

cela semble compliqué pour certains

Amicalement

il semblerait   qu'il vous ai  compliqué  de rester  sur un sujet !!
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 3 Fév 2023 - 16:31

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Dany26 fait du prosélytisme pour sa religion (son dogme Fric First "libéral" et capitaliste).

tu ne vas  pas toi   aussi !!!Me faire  me repetter  continuellement  , comme   si tu ne me lisais   pas!!!
Pas toi !!

de plus  tu fais comme  plariste   ce n'est pas  le sujet  !!!
Le sujet   était  "les religions  et sectes  sont  ils de fabuleux  placebo " 
et la réponse  devrait  être
oui   avec des arguments
ou non   avec d'autres  arguments

cela  semble  compliqué   pour certains

Amicalement

il semblerait   qu'il vous ai  compliqué  de rester  sur un sujet !!

tu mets tout en oeuvre pour que tous soit mis dans l'ignorance alors que

nul (femmes et hommes) ne peu être tenu dans l'ignorance  !!!
Cordialement !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 3 Fév 2023 - 17:29

alors  placebos  ou pas ?
toujours pas de réponse !!!Aucun arguments
Plariste lui même a dit oui et après non !!!! hystérique hystérique hystérique

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 3 Fév 2023 - 22:05

dany26 a écrit:alors  placebos  ou pas ?
toujours   pas de réponse  !!!Aucun arguments
Plariste   lui même  a  dit oui  et  après  non !!!! hystérique  hystérique  hystérique

amicalement
en moi c'est pas du placébo ! le placebo c'est qui suivent comme des moutons !
 Cordialement 
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 3 Fév 2023 - 22:07

Plariste   lui même  a  dit oui  et  après  non !!!! hystérique  hystérique  hystérique

amicalement
suivant tes smileys on dirait un chien qui aboit et que la caravane passe (comme on dit)!!! les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 11 518364  les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 11 1f607  les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 11 518364
c'est flagrant !!!
Cordialement
les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 11 518364  les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 11 1f607  les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 11 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Ven 3 Fév 2023 - 22:22

amicalement

... Tout peut être placebos ... même ton dogme Fric First, du moment que ça te fait du bien.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 4 Fév 2023 - 12:49

Frère Barnabé a écrit:

encore   une réponse   qui n'a pas  de sens !!  Le placebo  n'a rien  à voir  avec  le troupeau de  chrétiens!!!
Le placebo  est une fonction connu  , par la capacité ( la fonction )  d'automédicalisation du cerveau !!
de plus  sur un message tu as répondu   oui, et un autre non !!!
Donc tu ne sais   même  plus de  quoi tu parles!!
tu devrais  te faire aider  par le saint  esprit !!conseil  d'un sage

de plus je rappelle  que tu as  déjà osér  répondre   une fois  oui, et une fois  non !!
Voir mon message  avec les preuves  page 10 du 2/2  à 17h06 !!

désolé  mais  tu dis toujours  n'importe  quoi !!
J'ai  l'impression   que tes propres  paroles  te  saoulent  !!
Il va falloir faire une cure de dégrisement

Amicalement

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 4 Fév 2023 - 12:59

Edouard de Montmonrency a écrit:

... Tout peut être placebos ... même ton dogme Fric First, du moment que ça te fait du bien.
cela doit faire au moins 4 fois, que tu me balances cet arguments, 4 fois que je te réponds !!
Que te faut il de plus !!
Tu mélanges la métaphysique, l'intemporel et le temporel , ce sont deux choses très différentes!!
Déjà exprimé plusieurs fois je paye toutes mes factures avec de l'argent comme toi !!!Pas avec des prières!!

amicalement
Comment dois je faire pour eviter de me répéter , face à vos questions répétitives ?
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Sam 4 Fév 2023 - 13:36

@Dany26... 4 fois, pour toi c'est pas encore assez. (je vais tester le 26 fois du Dany26 ;-)

... suspens ... La 27ième redondance vas te débloquer ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 4 Fév 2023 - 15:06

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

encore   une réponse   qui n'a pas  de sens !!  Le placebo  n'a rien  à voir  avec  le troupeau de  chrétiens!!!
Le placebo  est une fonction connu  , par la capacité ( la fonction )  d'automédicalisation du cerveau !!
de plus  sur un message tu as répondu   oui, et un autre non !!!
Donc tu ne sais   même  plus de  quoi tu parles!!
tu devrais  te faire aider  par le saint  esprit !!conseil  d'un sage

de plus je rappelle  que tu as  déjà osér  répondre   une fois  oui, et une fois  non !!
Voir mon message  avec les preuves  page 10 du 2/2  à 17h06 !!

désolé  mais  tu dis toujours  n'importe  quoi !!
J'ai  l'impression   que tes propres  paroles  te  saoulent  !!
Il va falloir faire   une cure de dégrisement

Amicalement

oui que croire que la religion te sauve est placébo , car  doit être pédagogique et que baptême ,mariage , communion dans le sens circoncis en Dieu , et non pas croire que la religion te donnes l'immunité face à Dieu  !
et en moi rien de placébo!!!
Cordialement!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 4 Fév 2023 - 17:37

Edouard de Montmonrency a écrit:@Dany26... 4 fois, pour toi c'est pas encore assez. (je vais tester le 26 fois du Dany26 ;-)

quand on dit  27 fois    qu"  un cheval  n'a que de pattes , cela n'a jamais voulu dire que c'était  vrais!!
si repetter une erreur   était  la preuve  de sa véracité  , cela se saurait  !!!
voir ma dernière réponse  , ne pas mélanger   le temporel et  l'intemporel !!!
je t'ai donné un exemple  , une image  ,  simple à comprendre

Frère Barnabé a écrit:
oui que croire que la religion te sauve est placébo , car  doit être pédagogique et que baptême ,mariage , communion dans le sens circoncis en Dieu , et non pas croire que la religion te donnes l'immunité face à Dieu  !

C'est quoi ce charabias  ?
tu devrais mettre deux glaçons dans ton charabias cela te saoulera moins

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Sam 4 Fév 2023 - 18:40

... Vrai ou pas Dany 26 fois, tu es un hermétique à tout ce qui sort de ton dogme, tu es un psychorigide.
Aucune souplesse ni agilité cognitive (ou peanuts).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Dim 5 Fév 2023 - 0:07

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:@Dany26... 4 fois, pour toi c'est pas encore assez. (je vais tester le 26 fois du Dany26 ;-)

quand on dit  27 fois    qu"  un cheval  n'a que de pattes , cela n'a jamais voulu dire que c'était  vrais!!
si repetter une erreur   était  la preuve  de sa véracité  , cela se saurait  !!!
voir ma dernière réponse  , ne pas mélanger   le temporel et  l'intemporel !!!
je t'ai donné un exemple  , une image  ,  simple à comprendre

Frère Barnabé a écrit:
oui que croire que la religion te sauve est placébo , car  doit être pédagogique et que baptême ,mariage , communion dans le sens circoncis à Dieu , et non pas croire que la religion te donnes l'immunité face à Dieu  !

C'est quoi ce charabias  ?
tu devrais  mettre  deux glaçons    dans ton charabias  cela te saoulera moins

amicalement
tu ne sais pas comprendre????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Dim 5 Fév 2023 - 9:41

Hélas pour certains la religion est un placébo donc utile, çà évite de dire que çà les arrange car c'est une bonne drogue pour enfumer le peuple!
Non la religion n'est pas un placébo c'est une drogue dure qui mène souvent à la mort!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Dim 5 Fév 2023 - 9:49

Comme les trotskards qui ont la "vraie foi" grâce au sacro-saintes paroels de trotsky.
*Chant grégorien.*
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant