Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

les religions et sectes sont elles de fabuleux placebos

+6
dany26
Jeannot Lapin
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Pauline Damino
André de Montalembert
10 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 16 Empty Re: les religions et sectes sont elles de fabuleux placebos

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 17 Fév - 13:21

Plaristes Evariste a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:@Plaristes le pathétique...
Votre haine de ceux qui osent réussir mieux que vous (et ça fait du monde!) est tellement épidermique et votre jalousie maladive vous aveugle tellement que vous arrivez à nous mettre de l'économie dans les religions...

Est-ce qu'hériter pour vous c'est réussir? Apparemment oui mais vous n'avez juste pas le courage de l'admettre.
Cela serait une hérésie pour le dogme libéral. Un Blasphème.
Les héritier milliardaires ne sont pas les plus riches du monde, actuellement, les plus riches sont tous des milliardaires qui se sont fait tout seul !!!
On n'est plus au 19ème siècle !!!
Et le 20ème et 21ème siècle ont prouvés que votre théorie de l'héritage pour devenir milliardaire était complètement FAUSSE !!
Du coup la preuve est faite qu'en travaillant on peut s'en sortir et devenir riche et ça ça vous met en face de vos réalités !!!
Vous êtes un GROS fainéant un point c'et tout !!! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 16 Empty Re: les religions et sectes sont elles de fabuleux placebos

Message par Plaristes Evariste Ven 17 Fév - 14:03

Oui Larry Fink n'a jamais eu de coup de pouce de Kappa Beta Phi, une société secrète qui grâce à ses réseaux népotique de copinage et d’arrivisme pistone des gens qu'elle trouve prometteur.

Oui bien sûr.

Et bien sûr plumer des gens en rpofitantd e la crise de 2008, c'est un modèle de réussite que l'ont doit montrer à la jeunesse :
"Larry Fink, se dit-il en regardant dans le miroir tu es un génie, t'as ruiné le peuple américain grâce au crédit hypothécaire, t'es le maître du Monde Larry. Et t'as signé des deal avec la gouvernement sans appel d’offre et dans l'opacité la plus totale, les gens dans le monde savent pas que c'est toi qui possède la FED "

C'est quoi la prochaine prendre un dictateur africain style Paul Biya et dire aux gosses : "Voilà un type qui a réussi !"
Ou pourquoi pas le Fils de Bidden? Le Fils à pedo Peter?
Hein?

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 17 Fév - 14:50

@Plaristes... Et encore des EXCUSES....!!!

Zukerberg a surement été supervisé par des banquiers qui l'aimaient bien...
Steeve Jobs a été aidé par des extra terrestres...
Jef Bezos a du gagner au loto pour créer AMAZON...
etc...

Des excuses !! toujours des excuses....!!!

Et vous, c'est toute la société qui n'est pas adaptée à votre intelligence hors du commun... xptdr xptdr xptdr
On sait...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Ven 17 Fév - 15:26

Tu cite une bande de fils de put et de branleur dont le seul talent a été de s'approprier le travail d'autrui.

Un talent indéniable pour arriver au sommet de la société capitaliste.

Mais objectivement pas un critère de réussite sur le plan personnel.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 17 Fév - 15:50

Plaristes Evariste a écrit:Tu cite une bande de fils de put et de branleur dont le seul talent a été de s'approprier le travail d'autrui.

Ben, oui, on sait...
TOUS les gens qui osent réussir sont tous des FDP.... pour vous...
Ils osent faire mieux que vous et une main dans le dos en plus...
Les salauds !!!
Du coup vous devez considérer que 99% de la population mondiale est constitué de FDP qui réussissent mieux que vous...
Pas facile à vivre, ça, non ?! A moins de se mentir à soi même en se disant que si les autres réussissent et pas vous, c'est la faute de la société...
Mais, au fait, c'est pas ce que vous nous dites ???!!! xptdr xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Ven 17 Fév - 16:12

Oui mais eux c'est documenté.

Steve Jobs, lui bon il a fait comem Bill gates, il a tout piqué à IBM et autre.

Bezos a reçu un coup de pouce dé départ des coups de pouce financiers pour s'être aligné sur Davos et Bill Gates.
C'est l'anti-éelon musk sur ce point là.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 17 Fév - 16:18

https://www.lexpress.fr/economie/high-tech/le-veritable-inventeur-de-facebook-veut-voir-zuckerberg-en-prison_2077394.html

Aaron Greenspan, l'un des plus farouches opposants du patron de Facebook, estime qu'il s'est rendu coupable d'escroquerie. Et réclame son emprisonnement.

Vous avez beau répandre l'évangile Omega95.
La vérité vous rattrapera.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 17 Fév - 16:46

Oui, bien sur...
Internet est remplit de jaloux comme vous qui trouvent tout et n'importe quoi pour justifier qu'ils sont des loosers...
Et même en admettant que ces conneries soient vrai, cela ne signifierai seulement qu'ils sont encore plus malin que vous, car ils ont su utiliser le système pour s'élever, eux !!

Vous êtes comme le type qui ne trouve pas le bouton de l'ascenseur social et qui insulte tous ceux qui l'ont trouvé en prenant comme excuse que ceux qui l'on trouvé avaient un doigt pour appuyer dessus, quand vos propres doigts sont toujours au chaud au fond de votre C.... les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 16 518364 xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par dany26 Ven 17 Fév - 17:11

="Dédé 2B" a dit
Intemporel le capitalisme , il as pas toujours existé et ne dureras pas éternellement comme tout les systèmes précédent,

?,
relis moi , STP   je dis que le capitalisme c'est du temporel !!
attention de ne pas dégainer   trop vite !!
a vouloir  tirer  plus vite que ton ombre, tu manques souvent la cible  

dans tes 3000  livres il en manque une plaiade....sans jeux de mot!
Dans cette  série  de la Pleiade , j'ai seulement l'ancien testament tome 1, et 2,  Introduction par Edouard Dhorme,   mais surtout Les écrits  Intertestamentaires  sous la direction  de Dupont sommer , une grande partie  de la traduction   des textes de Qumran!!  là aussi  comme  je le disais (mais à quoi bon !!!), je n'ai que des livres  sur  les religions   et sectes  dans mon bureau!!!

et voilà maintenant   que vous avez voulu mélanger   sans raison religion et  capitalisme  , le sujet est parti  encore  en cou........les

Est-ce qu'hériter pour vous c'est réussir? Apparemment oui mais vous n'avez juste pas le courage de l'admettre.
Cela serait une hérésie pour le dogme libéral. Un Blasphème.
ce qui est une réussite   c'est de faire fructifier   considérablement   les héritages  , comme  l'ont fait  Bolloré, Bernard Arnault  (plus de 200 000 emplois) ,Leclerc,  Dassault , etc etc !
rassures   moi  vite !!!Tu n'aurais  pas préféré  au moins,   par jalousie  , qu'ils détruisent l'entreprise  déposent le bilan  et mettent des  milliers de  personnes  au chomage !!
Juste pour te réconforter  toi dans ta médiocrité     !!
rassure moi vite !!!

Par contre comme tu peux le voir "moi,"  je réponds  toujours

Plaristes Evariste a écrit:Tu cite une bande de fils de put et de branleur dont le seul talent a été de s'approprier le travail d'autrui.

je préfère le f....de  p....... qui crée  des milliers  d'emplois  , que le vrai f......de P......., qui vit  du RSa, et des aides   sociales , chacun   ses  valeurs

Minos de Rhadamanthe a écrit: quand vos propres doigts sont toujours au chaud au fond de votre C.... les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 16 518364 xptdr xptdr
Alors  qu'il ferait  mieux de se le mettre  dans la bouche pour dire moins de conneries !!
Je finis par avoir  honte pour lui , quand je lis  sa diatribe !!

amicalement

je vous conseille  le dernier Valeurs actuelle ,   qui  titre "la haine  imbécile   anti -milliardaires ",  je vous assure  je n'ai rien écrit , mais  étrangement   il parlent  de cette jalousie   maladive , de l'inculture économique, etc etc comme si ils m'avaient copié !!! les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 16 98290982 les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 16 98290982 les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 16 98290982 les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 16 98290982

Dernière édition par dany26 le Ven 17 Fév - 17:24, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Ven 17 Fév - 17:52

Dan a écrit:je vous conseille le dernier Valeurs actuelle
Une revue d'extrème droite, quel référence....l'UDI va te retirer sa médaille !
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 17 Fév - 19:04

Dédé 2B a écrit:
DR DR DR DR par la logique , à ta connerie
relis moi !!
et DR DR DR DR l’extrême droite n'existe plus en tgant qua parti politique depuis des années !!

Combien d'années vas tu me faire me répéter ?

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Ven 17 Fév - 20:09

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
DR DR DR DR  par la logique  , à ta connerie  
relis moi  !!
et DR DR DR DR   l’extrême droite  n'existe   plus en tgant   qua parti  politique depuis des  années !!

Combien  d'années  vas tu me faire me répéter  ?

amicalement
Combien d'années? Tant que j'aurais à me battre contre ceux qui m'ont agressé, ou agressé indirectement ma famille!
Je vais pas raconté ici l'Histoire de Esteban! Ou mes 18 premiers mois dans la vie, ou mon oeil amoché par Mr Devedjian......
L'extrème droite on la combat, on as vu jusqu'où elle peux aller et quelle méthode elle emploie pour prendre le pouvoir si ON lui en donne l'ordre!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 17 Fév - 21:05

"Dédé 2B" a dit
Combien d'années? Tant que j'aurais à me battre contre ceux qui m'ont agressé, ou agressé indirectement ma famille!
quel rapport avec moi ?

Je vais pas raconté ici l'Histoire de Esteban! Ou mes 18 premiers mois dans la vie, ou mon oeil amoché par Mr Devedjian......
L'extrème droite on la combat, on as vu jusqu'où elle peux aller et quelle méthode elle emploie pour prendre le pouvoir si ON lui en donne l'ordre!
Ok et quel rapport avec valeur actuelle, le sujet qu'ils ont traité cette semaine !!!Et ce monsieur

?tu pars dans tous les sens , encore une fois tu imploses en plein vol

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Sam 18 Fév - 9:25

Quel rapport avec toi?
Valeur actuelle est un journal qui fait la propagande de l'extrème droite et ne s'en cache pas! Tu pourrais te servir de propagandes plus démocratiques!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 18 Fév - 11:35

"Dédé 2B" a dit Quel rapport avec toi?
merci de ne pas reprendre mes propos !!je répondais seulement à ta phrase : Combien d'années? Tant que j'aurais à me battre contre ceux qui m'ont agressé, ou agressé indirectement ma famille! r
raison pour laquelle je disais qu'il ny avait aucun rapport avec moi, et le sujet

Valeur actuelle est un journal qui fait la propagande de l'extrème droite et ne s'en cache pas! Tu pourrais te servir de propagandes plus démocratiques!
je parle du sujet traité pas du journal !!!C'est le seul à défendre actuellement la réussite et les riches ouvertement !!

Car il sait que la France ne peut se sauver qu'avec une économie fleurissante
Toujours le même argument éculé , sujet, argument qui dérange réponse .........extrème droite !!
Tu fais donc parti de la meute qui aboie avec les loups !!!
Mais je m'en doutais déjà un peu

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Sam 18 Fév - 11:55

La meute Dan, c'est en ce moment 80% de la population!
Donc toi tu fais parti des moutons, ceux que valeurs Actuels entretient de sa propagande...De Ciotti à Ayoub en passant pas les "Montretout"
Mais si cette feuille de choux est ton placebo, tant mieux pour toi...
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 18 Fév - 12:14

Dédé 2B a écrit:La meute Dan, c'est en ce moment 80% de la population!
Donc toi tu fais parti des moutons, ceux que valeurs Actuels entretient de sa propagande...De Ciotti à Ayoub en passant pas les "Montretout"
Mais si cette feuille de choux est ton placebo, tant mieux pour toi...

tu as été formé   par plariste,   tu ne réponds   à rien  de mon message !!
Ce journal   je te  l'ai  dit  , et écrit  est le seul  qui actuellement defend  la réussite !!En quoi   serait  il  mon placebo ?.
Ce n'est  pas  par ce que  je t'ai appris  ce mot   qu'il  faut l'utiliser  sans raison !!

A moins que pour toi  il soit ton nocebo   les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 16 518364  les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 16 518364  les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 16 518364  les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 16 518364 qui te donne   des aigreurs !!attention c'est un nouveau mot merci de ne pas le mettre à toutes les sauces quand tu vas me répondre

"Dédé 2B" a dit La meute Dan, c'est en ce moment 80% de la population!

tu as raison la meute qui aboie quand on leur présente un morceau de viande !!!
Par contre il faudrait revoir tes bases de Math 1,2 millions de manifestant d'après les syndicats sur 70 millions de Français , il me semble que tu te trompes dans ton calcul!!

je suis sur que si on proposait, 10 000 Euros de salaire par moi , la meute serait même plus importante!!ET sans morceau de viande
Où mieux encore de ne pas vieillir !!Qu'en penses tu ,

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Sam 18 Fév - 13:50

Ce que j'en pense? C'est que si à un retraité comme moi on accordait 10 000 euros de pension, et non de salaires comme tu écris, çà voudrais dire que bien des "crapules" qui vivent du travail des prolétaires, baisseraient d'un ton. Fini de ganer chaque jour ce que la grande majorité gagne chaque année en travaillant, manuellement et INTELLECTUELLEMENT, je mets en gras car on connait ta réponse!
Non j'ai pas été formé par plariste, je le connais depuis deux mois, tandis que toi çà fait 12 ans...et par hasard!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Sam 18 Fév - 15:56

Minos de Rhadamanthe a écrit:Oui, bien sur...
Internet est remplit de jaloux comme vous qui trouvent tout et n'importe quoi pour justifier qu'ils sont des loosers...
Et même en admettant que ces conneries soient vrai, cela ne signifierai seulement qu'ils sont encore plus malin que vous, car ils ont su utiliser le système pour s'élever, eux !!

Vous êtes comme le type qui ne trouve pas le bouton de l'ascenseur social et qui insulte tous ceux qui l'ont trouvé en prenant comme excuse que ceux qui l'on trouvé avaient un doigt pour appuyer dessus, quand vos propres doigts sont toujours au chaud au fond de votre C.... les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 16 518364 xptdr xptdr

Ha mais tout le monde ne taille pas des pipes comme vous le faîtes.
Ça c'est un talent dont seul avez le secret, et vous gardez bien de dévoiler le nom de votre clientèle.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Sam 18 Fév - 15:58

je préfère le f....de p....... qui crée des milliers d'emplois , que le vrai f......de P......., qui vit du RSa, et des aides sociales , chacun ses valeurs

Les codeurs qui bossent chez FB il vivent à grâce à Zuck, ou Zuck vie grâce à leur travail?
Parce-que Zuck entre développeur et patron il a choisi patron.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 18 Fév - 17:22

je préfère le f....de  p....... qui crée  des milliers  d'emplois  , que le vrai f......de P......., qui vit  du RSa, et des aides   sociales , chacun   ses  valeurs

Les codeurs qui bossent chez FB il vivent à grâce à Zuck, ou Zuck vie grâce à leur travail?
Sauf qu'il n'est pas né patron comme vous semblez le croire... il a commencé développeur !!!
Il faut apprendre à marcher avant de savoir courir !
Vous, vous ne vous êtes même pas encore levé!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Sam 18 Fév - 18:17

Minos de Rhadamanthe a écrit:

Sauf qu'il n'est pas né patron comme vous semblez le croire... il a commencé développeur !!!
Il faut apprendre à marcher avant de savoir courir !
Vous, vous ne vous êtes même pas encore levé!!
Père psychiatre et mère dentiste ce sont pas des pauvres prolétaire les parents de Zuckenberg, çà aide pour débuter dans la vie!
Wiki a écrit:des étudiants de Harvard (les frères Cameron et Tyler Winklevoss, ainsi que Divya Narendra (en)) attaquent Facebook en justice, un mois après son lancement. Ils avaient, en effet, commencé depuis plusieurs mois à développer un autre site de réseau social : le Harvardconnection. En octobre 2003, ils avaient associé Mark Zuckerberg à leur projet, avec pour mission de finir les codes sources du site et de le rendre fonctionnel. Zuckerberg, lié par un « accord verbal » et dès lors considéré comme associé du site, en avait profité pour développer de son côté en quelques semaines le site The Facebook, sans travailler sur le projet commun comme prévu, mentionnant un problème : « Je me demande si le site offre assez de fonctionnalités pour vraiment attirer l'attention et obtenir l'influence nécessaire pour qu'un tel site puisse rouler ». Un procès lui est intenté dès mars 2004, annulé pour raisons techniques en mars 2007. Une nouvelle plainte est déposée et la procédure fait l'objet d'un accord à l'amiable entre les différentes parties : le 25 juin 2008, Facebook a payé plus de 65 millions de dollars aux ex-compagnons de classe de Mark Zuckerberg4. Selon Alexa Internet, Facebook est le deuxième site le plus visité au monde. Mark Zuckerberg possède 24 % des parts de sa société.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 18 Fév - 18:24

Dédé 2B a écrit:Ce que j'en pense? C'est que si à un retraité comme moi on accordait 10 000 euros de pension, et non de salaires comme tu écris, çà voudrais dire que bien des "crapules" qui vivent du travail des prolétaires, baisseraient d'un ton. Fini de ganer chaque jour ce que la grande majorité gagne chaque année en travaillant, manuellement et INTELLECTUELLEMENT, je mets en gras car on connait ta réponse!
Non j'ai pas été formé par plariste, je le connais depuis deux mois, tandis que toi çà fait 12 ans...et par hasard!

mais ce n'est pas possible !!!tu ne sais pas lire affraid affraid affraid affraid
je parle de salaire , cela veut dire que beaucoup de personnes ne raisonnent pas , et ne cherchent pas à comprendre les conséquences de certaines promesses , ils gobent tout !
Et de plus , encore , ce qui est en gras , démontre ton raisonnement basé encore sur ...................la jalousie

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Sam 18 Fév - 18:34

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:Ce que j'en pense? C'est que si à un retraité comme moi on accordait 10 000 euros de pension, et non de salaires comme tu écris, çà voudrais dire que bien des "crapules" qui vivent du travail des prolétaires, baisseraient d'un ton. Fini de ganer chaque jour ce que la grande majorité gagne chaque année en travaillant, manuellement et INTELLECTUELLEMENT, je mets en gras car on connait ta réponse!

mais ce n'est pas possible !!!tu ne sais pas lire affraid affraid affraid affraid
je parle de salaire  , cela veut  dire   que beaucoup   de personnes  ne raisonnent   pas  ,  et ne cherchent  pas à comprendre  les conséquences   de certaines promesses , ils gobent tout !
Et de plus , encore ,  ce qui est en gras  , démontre ton raisonnement  basé  encore  sur ...................la jalousie  

amicalement
Non sur la justice sociale, un mot que tu sembles oublier car elle n'est pas dans ta classe sociale dont tu es issu!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 18 Fév - 18:49

Ha mais tout le monde ne taille pas des pipes comme vous le faîtes.
Ça c'est un talent dont seul avez le secret, et vous gardez bien de dévoiler le nom de votre clientèle.
ça au moins c'est un argument, qui montre bien ton niveau et ton cul hi!!! QI , merci

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant