Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

les religions et sectes sont elles de fabuleux placebos

+6
dany26
Jeannot Lapin
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Pauline Damino
André de Montalembert
10 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 19 Empty Re: les religions et sectes sont elles de fabuleux placebos

Message par Frère Barnabé Ven 3 Mar 2023 - 16:11

dany26 a écrit:Tu nous as manqué , il y a un moment  où l'on ne te voyait plus !!

"Frère Barnabé" a dit Comme je dit toujours la Foi  n'a rien avoir avec les religions !
déjà par une multitude d'exemple arrivé avec Moi et lle Saint Esprit 
Et tu te trompes!!Désolé de te le dire
Pourquoi ?   parce que la  croyance ou foi   (foi  inébranlable à une  religion  ), passe toujours   par une religion  enseignée, que tu le veuilles   ou non  !!

Pour preuve   tu considères   la bible  , comme parole de  dieu !!La bible  ne t'est pas venue  par le saint esprit  mais  par l'église catholique  Romaine  qui avec Gédéon,  à su perpétré     cet enseignement !!Ou  par une personne   physique qui a  voulu t'influencer !!
Donc désolé  si tu crois  en dieu et en JC , tu as forcement  été  influencé  par cet enseignement , officiel, ou sournois !!

Pour preuve  un homme isolé  sur une ile déserte , ou dans la foret  , se retrouvera   dans les mêmes  conditions   que les premiers  humains,  et ne pensera   jamais à dieu, ou JC  (sans avoir été informé ), mais  aux forces de  la nature  qu'il ne peut  comprendre expliquer,  et dont il a peur . ce sont les bases de l'animisme

je peut rajouter à Dan et Dédé !  quand ma maman  a quitté ce monde c'était une semaine avant que je devait voir mes filles en italie (billet d'avion acheté 2 semaine avant  )
 concernant mon papa idem  car ma fille me réclamait pour ma petite fille qui devait décédé dans la même semaine !!
Ok  désolé  pour toi, mais  quel rapport  avec  ta foi !!  
Tu as simplement   besoin de croire, pour te rassurer   comme  toutes  les personnes crédules , et de plus   tu y met une couche de superstition !!

Attention ce n'est pas une critique,   mais l'explication!!Par contre   si le fait  d'y croire  te rassure, c'est la définition même   du placebo

pour ma par plus ce que j'avais témoigné sur ce forum , rien n'est du fait du hasard  !
le message  dans ces 2 cas était de rester en France !!!

je confirme  tu es superstitieux , refusant  le hasard
Par l'interprétation  personnelle  tu fais  correspondre  les faits, pour te rassurer !!C'est exactement  le mécanisme du placebo !!

similaire mais non semblable à alpha et oméga (de la Bible dans l'Apocalypse de Jean) !!!

affraid  affraid et tu oses dire la Foi  n'a rien avoir avec les religions !Ne sais  tu pas  que l'apocalypse qui est  le texte le plus ancien  du NT,   est  enseigné  par les chrétiens,  et colportés  par l'ECR !!Rassure moi  tu ne sais  pas cela  affraid  affraid

De plus  je te rappelle  que l'apocalypse   n'est pas  à l'origine , de jean   mais de Cerinthe  le véritable  auteur du  millénarisme  repris   par  l'ECR  tardivement .

Pour preuve  de ce que je te dis :              https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9rinthe  

Vas à la rubrique "Cerinthe  et  l'apocalypse "  tout y est  , je rappelle  que  ce texte  appelé  aussi révélation   a été  christianisé  tardivement vers la fin du second siècle , et qu'il a été  incorporé  dans le NT   (par l'ECR), que tardivement!!

donc  si tu crois  à ........, c'est  grace  à l'ECR, même   si maintenant  que tu es  endoctriné, tu en es détaché de  cette religion, ou d'une autre  ....chrétienne

Merci  avant de  me répondre  de  controler   tous mes propos !!Pas mes fautes d'orthographe   je connais !!! les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 19 518364  les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 19 518364  les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 19 518364

Dédé 2B a écrit:Un plat c'est beau !
mais efficace   il suffit d'y croire fortement,  et le cerveau  auto médicalise  par le psyché !!
Je rappelle  qu’être malade à cause  d'un  aliment   que l'on croit  nocif  et  qui ne l'est pas , s'appelle   le nocebo

amicalement
si tu n'observes pas et analyse  ce que tu vois depuis ta naissance à maintenant , c'est que tu veux être(resté) aveugle (métaphore) , comme je ne cesse de te dire la religion n'a rien avoir avec moi , mais Révélations hors des milieux  religions et cultes ,!!! je te rappelles la Bible est secondaire voir tertiaire en moi , le Saint Esprit est suffisant ! c'était juste pour te donner un paradoxe , c'est tout !pour qui ne comprendraient pas  la similitude !ne penses pas que le curé , imam ,rabbit peuvent sauver les Ames , car sans l'Amour du Père et ou du Fils personnes pour te sauver ni même l'extrême onction car Dieu est incorruptible  !!!
Cordialement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

les religions  et sectes   sont elles  de fabuleux placebos  - Page 19 Empty Re: les religions et sectes sont elles de fabuleux placebos

Message par dany26 Ven 3 Mar 2023 - 19:08

Frère Barnabé a écrit:
si tu n'observes pas et analyse  ce que tu vois depuis ta naissance à maintenant , c'est que tu veux être(resté) aveugle (métaphore) , comme je ne cesse de te dire la religion n'a rien avoir avec moi , mais Révélations hors des milieux  religions et cultes ,!!! je te rappelles la Bible est secondaire voir tertiaire en moi , le Saint Esprit est suffisant ! c'était juste pour te donner un paradoxe , c'est tout !pour qui ne comprendraient pas  la similitude !ne penses pas que le curé , imam ,rabbit peuvent sauver les Ames , car sans l'Amour du Père et ou du Fils personnes pour te sauver ni même l'extrême onction car Dieu est incorruptible  !!!

je t'ai déjà répondu 1000 Fois ,  en particulier  sur les points   soulignés  !!
donc je ne vais pas encore et encore me répéter , ras le burnous
Pour ce qui est en gras "personnes pour te sauver",   me sauver de la mort,   je sais  merci !!!
pour la 100000000 fois là aussi je t'ai  déjà expliqué   que  les  humains   croient  à ...... justement   parce qu'ils   sont angoissés   par leurs  propres   morts !!!  Car toutes  les religions  et sectes  donnent des réponses  eschatologiques ..........  différentes, et quand on y croit   cela rassure   pour la 100000  fois .

Donc   sans le dire  tu confirmes  mes propos  c'est cette fameuse peur  naturelle (il faut être sauvé de la mort)    qui te fait  croire à ........!!
Pour t'aider  en dehors des religions   il y a d'autres formes de  placebos pour accepter  sa finitude  !!! et c'est très   bien comme  cela !!!

Tu as  beaucoup de peine   à comprendre les choses   simples !!

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 4 Mar 2023 - 15:11

c'est toi qui a un problème à comprendre et me lire!, tel un aveugle qui ne veut pas voir!
Cordialement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 4 Mar 2023 - 15:49

Frère Barnabé a écrit:c'est toi qui a un problème à comprendre et me lire!, tel un aveugle qui ne veut pas voir!
Cordialement
tu as du commencé  à l'école maternelle, quand   tu disais  à tes  petits  copains," et  toi !!!"
Mais   c'était  à l'époque  ou tu n'avais  pas d'argument et  rien  à opposer !!! rassure moi, tu n'as pas grandis depuis?
Pour preuve de ta méprise à mon sujet  je te comprends  fort bien,   puisque  j'ai été  crédule   comme toi,  et que j'explique le mécanisme   dans ces détails  qui pousse  l'etre humain  à croire à  ........!!

Et surtout  comme DR DR DR 100000000 fois  , je ne te reproche pas ta crédulité,   mais juste de vouloir  prouver   que ce qui te rassure   doit etre la vérité   pour tous !!
DR DR DR 100000000000fois

Contente  toi de dire "je crois  à ........car cela me plait", je n'aurais rien  à rajouter si ce n'est   "c'est bien continues "

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Sam 4 Mar 2023 - 15:59

Tu aimes aussi les discussions inutiles, avoue Dan....
Je t'ais déjà dis c'est ton placébo!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 4 Mar 2023 - 16:05

Dédé 2B a écrit:Tu aimes aussi les discussions inutiles, avoue Dan....
DR DR j'adore la controverse, penser autrement, et faire partager mes connaissances, et expériences dans certains domaines !!!
Pour ce qui est du placebo , ce qui plait n'a jamais été un placébo !!!Sauf bien sur si le fait d'aimer la corse par exemple pour toi est un placebo !!
Une passion n'agit pas en placebo !!! Puisque le placebo est basé sur une espérance !!!

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Sam 4 Mar 2023 - 16:10

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:Tu aimes aussi les discussions inutiles, avoue Dan....
DR DR   j'adore  la controverse,  penser autrement,  et  faire partager   mes  connaissances, et expériences  dans certains   domaines  !!!
Pour ce qui est du placebo ,  ce qui  plait  n'a jamais  été un placébo !!!Sauf   bien sur  si le fait  d'aimer la corse   par exemple   pour toi est un placebo !!
Une passion n'agit pas en placebo !!! Puisque  le placebo est  basé  sur une espérance !!!

amicalement
Sauf que tu finis par radoter sans t'en rendre compte, ce n'est plus du partage d'expérience et de la controverse...
En radotant et en restant sur tes sujets tu en retire un sentiment de bien être, c'est donc un placébo!
Perso je préfèrerais que tu te batte comme moi contre les religions et pas considérer qu'elles sont utiles! Ce qui entre parenthèse est faux, la drogue n'as jamais été utile!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 4 Mar 2023 - 20:40

"Dédé 2B" a dit
Sauf que tu finis par radoter sans t'en rendre compte, ce n'est plus du partage d'expérience et de la controverse...
déjà répondu 10000000 fois, si tu retenais  mes arguments, si tu lisais  mes liens,  je ne serais   pas obligé de me répéter contiunellment

En radotant et en restant sur tes sujets tu en retire un sentiment de bien être, c'est donc un placébo!
j'aimerai  ne pas me repetter , mes  tu as les mêmes  arguments, comme  si tu ne lisais  aucun de mes messages

Perso je préfèrerais que tu te batte comme moi contre les religions et pas considérer qu'elles sont utiles!
C'est typique   tu vas  encore me faire me repetter   pour la xeme   fois  !! Ce n'est pas .........et puis m......tu n'as qu'a me  relire DR DR DR 10000000000 fois !!!

Ce qui entre parenthèse est faux, la drogue n'as jamais été utile!
où lis tu cela  de ma part ?
Je rappelle  au passage   que les drogues   sont utilisées   dans les soins  palliatifs,  et pour les fortes douleurs

Amicalement

bravo pour ton Avatar il te va bien !!!
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Dim 5 Mar 2023 - 4:04

je ne condamne personne, et surtout aucune religion

Faux cul, assumes un peu.

Dany a écrit:strictement aucun rapport, d'autant plus que l'ECR est un bel exemple de capitaloche

Alors que j'accusais les capitaloches de narguent les chrétiens un érigeant un Taureau d'or à wall street.
Et que le capitalisme c'est l'antéchrist.

Ce qui est indéniable, tu bottes en touche en accusant (à raison) l'ECR
Je préfère l'ECAO Église Catholique Apostolique et Orientale.

Moi je dis que la chrétienté libérée de la corruption est le remède à la religion de Wall street.
Celle dont tu as besoin pour vivre.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 5 Mar 2023 - 11:59

"Plaristes Evariste" a dit
tu confirmes donc que tu ne sais pas lire !!!Pour preuve
Quand je dis que les religions et sectes sont utiles pour ce qui en ont besoin !!
que les seuls dangers sont les courants intégristes et fondamentalistes , qui se fanatisent et qui se trouve dans tous ces groupes humains.
Et que dans ce domaine le l'intemporel , il ne faut jamais chercher à prouver que ............, mais garder son placebo pour soi .
Peux tu me dire ce que tu lis , et surtout ce que tu comprends d'autant plus que là aussi cela fait 1000000000 fois que je vous le dis

Alors que j'accusais les capitaloches de narguent les chrétiens un érigeant un Taureau d'or à wall street.
cela encore une fois ne veut rien dire, d'"autant plus que là aussi je t'ai montré le coté capitaliste de l'ECR .

comme je te l'ai dit il ne faut pas dire que sa religion est la seule et la meilleur , il suffit de la pratiquer dans l'intimité, si cela te fait du bien!!!!

Moi je dis que la chrétienté libérée de la corruption est le remède à la religion de Wall street.
et moi je dis que tu devrais étudier l'histoire de la chrétienté avant de dire cela , et voir toutes les corruptions , atrocités , et autres faites au non des chrétiens !!!
On le fait même dire à JC dans Luc 6-42

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Mar 2023 - 11:53

La chrétienté fait le mal car ses croyant sont corrompus.

La religion de wall street fait le mal et pille les plus démunis, organise des génocide de masse et la décroissance car c'est son but. Elle n'a pas besoin d'être corrompue pour ça.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 6 Mar 2023 - 11:58

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:c'est toi qui a un problème à comprendre et me lire!, tel un aveugle qui ne veut pas voir!
Cordialement
tu as du commencé  à l'école maternelle, quand   tu disais  à tes  petits  copains," et  toi !!!"
Mais   c'était  à l'époque  ou tu n'avais  pas d'argument et  rien  à opposer !!! rassure moi, tu n'as pas grandis depuis?
Pour preuve  de ta méprise  à mon sujet   je te comprends  fort bien,   puisque  j'ai été  crédule   comme toi,  et que j'explique le mécanisme   dans ces détails  qui pousse  l'etre humain  à croire à  ........!!

Et surtout  comme DR DR DR 100000000 fois  , je ne te reproche pas ta crédulité,   mais juste de vouloir  prouver   que ce qui te rassure   doit etre la vérité   pour tous !!
DR DR DR 100000000000fois

Contente  toi de dire "je crois  à ........car cela me plait", je n'aurais rien  à rajouter si ce n'est   "c'est bien continues "

amicalement
quand je te lit , on dirait que tu me vois en un menteur , en plus  tu me traites comme un attardé mental , alors que je te vois en un kim jong un !!!povre schizophrène !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 6 Mar 2023 - 12:00

dany26 a écrit:
"Plaristes Evariste" a dit
tu confirmes donc que tu ne sais pas lire !!!Pour preuve
Quand je dis que les religions  et sectes sont utiles  pour ce qui en ont besoin !!
que   les seuls dangers  sont les courants   intégristes et   fondamentalistes  , qui  se fanatisent   et qui se trouve dans tous ces groupes humains.
Et que dans ce domaine   le l'intemporel  , il ne faut  jamais chercher à prouver   que ............, mais garder son placebo pour soi .
Peux tu  me dire ce que tu lis  , et surtout   ce que tu comprends   d'autant plus que là aussi   cela fait 1000000000 fois que je vous le dis

cela encore une fois ne veut   rien dire, d'"autant  plus que là aussi je t'ai montré   le  coté capitaliste de l'ECR .

comme je te l'ai dit   il ne faut  pas dire   que  sa religion  est la seule et la meilleur , il suffit de la pratiquer  dans l'intimité,   si cela te fait du bien!!!!

et moi   je dis que tu devrais  étudier  l'histoire  de la chrétienté  avant de dire   cela  , et voir   toutes les corruptions ,  atrocités   , et autres  faites  au non des chrétiens !!!
On le fait même dire à JC dans  Luc 6-42

Amicalement
est ce que tes historien(ne)s étaient présent à l'époque de Jésus ???Alors bases toi sur mon histoire qui est contemporain et Reel!!
Cordialement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 6 Mar 2023 - 13:49

Frère Barnabé a écrit:
est ce que tes historien(ne)s étaient présent à l'époque de Jésus ???Alors bases toi sur mon histoire qui est contemporain et Reel!!

Bien sur   , juste de Tibériade   par exemple , il était présent  à l'époque et de plus  sur place !!
et étrangement   il ignore JC  !!
pour preuve : https://fr.wikipedia.org/wiki/Juste_de_Tib%C3%A9riade
pour  le souligné  DR DR DR 10000  fois  , ras le  bol de me repetter  continuellement,   tu confonds  croire,  ressentir ce que  l'on t'a appris  , et savoir !!!  ras  le burnous

amicalement

Dernière édition par dany26 le Lun 6 Mar 2023 - 18:52, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 6 Mar 2023 - 18:50

"Plaristes Evariste" a osé dire La chrétienté fait le mal car ses croyant sont corrompus.
tu dis n'importe quoi les ONG sont souvent pilotées par des chrétiens,
Comme dans tous les groupes humains il y a des bons et des mauvais

La religion de wall street fait le mal et pille les plus démunis, organise des génocide de masse et la décroissance car c'est son but. Elle n'a pas besoin d'être corrompue pour ça.
tu dis vraiment n'importe quoi !!et le plus grave étant que tu y crois !!!
Sans les bourses qui financent les entreprises le monde n'aurait jamais évolué comme il l'est !!!
Simple question !! avec quoi communiquons nous actuellement !!!?Des produits manufacturés venus du ciel , et inventés, fabriqué, et vendus par des usines , donc des capitaux à l'origine !!!

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 6 Mar 2023 - 22:04

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

Bien sur   , juste de Tibériade   par exemple , il était présent  à l'époque et de plus  sur place !!
pour preuve  : https://fr.wikipedia.org/wiki/Juste_de_Tib%C3%A9riade
pour  le souligné  DR DR DR 10000  fois  , ras le  bol de me repetter  continuellement,   tu confonds  croire,  ressentir ce que  l'on t'a appris  , et savoir !!!  ras  le burnous

amicalement
tu ne sais pas lire???je témoigne de moi (mes témoignages et histoire vivante dans le comtemporain de Moi ,Du..n °!)!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Frère Barnabé aime ce message

Message par Frère Barnabé Lun 6 Mar 2023 - 23:01

Frère Barnabé a écrit:
dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

pour preuve  : https://fr.wikipedia.org/wiki/Juste_de_Tib%C3%A9riade

amicalement
tu ne sais pas lire???je témoigne de moi (mes témoignages et histoire vivante dans le comtemporain de Moi ,Du..n °!)!!!
plus je te lis , plus tu te crois être freud  , comme celui qui se prendrait  ou se prend pour napoléon , Jésus ou Dieu !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 7 Mar 2023 - 12:04

Frère Barnabé a écrit:
DR DR DR 10000 fois!!
si je ne savais pas lire je ne te répondrai pas chaque fois avec précision !!

Pour essayer de  te faire comprendre  avec une image simple !!Toi qui semble savoir lire mais ne rien comprendre

Tu parles  d'un ressenti personnel  , une sorte de  crise schizophrénique   ,!!!

C'est comme  si j'aimais  le choux fleur , et que  je voudrais  que tout le monde  aime ce légume,   en osant dire c'est la vérité , puisque   je trouve que c'est bon  !!
C'est simple   cela devrait te permettre de comprendre !!
Parler   à une divinité   c'est prier !!
Croire  qu'une divinité  ou le saint  esprit  te parle  , c'est de  la schizophrénie !!là aussi  cela fait 1000 fois    que je te l'explique!!
tes réponses  vont  montrer    si  tu es capable de  comprendre   des choses  aussi simples

Frère Barnabé a écrit:
plus je te lis , plus tu te crois être freud  , comme celui qui se prendrait  ou se prend pour napoléon , Jésus ou Dieu !
je te demande juste de me lire, et de chercher à comprendre !!!
Contrairement à toi je ne crois  pas, j'ai passé l'age de la crédulité  enfantine,   désolé!!
Mais   comme je te le dis depuis toujours,   je comprends   que tu en ais  besoin,  mais  pas que  tu penses   que c'est la vérité  universelle !!

C'est simplement   pour rester  sur le sujet, un placebo   qui  t'apaise !!et pour la xeme fois !!!c'est très bien comme  cela .........tant que ......

Amicalement

Dernière édition par dany26 le Mar 7 Mar 2023 - 12:10, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mer 8 Mar 2023 - 11:05

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
DR DR DR 10000 fois!!
si je ne savais pas lire je ne te répondrai pas chaque fois avec précision !!

Pour essayer de  te faire comprendre  avec une image simple !!Toi qui semble savoir  lire mais ne rien comprendre

Tu parles  d'un ressenti personnel  , une sorte de  crise schizophrénique   ,!!!

C'est comme  si j'aimais  le choux fleur , et que  je voudrais  que tout le monde  aime ce légume,   en osant dire c'est la vérité , puisque   je trouve que c'est bon  !!
C'est simple   cela devrait te permettre de comprendre !!
Parler   à une divinité   c'est prier !!
Croire  qu'une divinité  ou le saint  esprit  te parle  , c'est de  la schizophrénie !!là aussi  cela fait 1000 fois    que je te l'explique!!
tes réponses  vont  montrer    si  tu es capable de  comprendre   des choses  aussi simples

Frère Barnabé a écrit:
je te demande juste de me lire, et de chercher à comprendre !!!
Contrairement à toi je ne crois  pas, j'ai passé l'age de la crédulité  enfantine,   désolé!!
Mais   comme je te le dis depuis toujours,   je comprends   que tu en ais  besoin,  mais  pas que  tu penses   que c'est la vérité  universelle !!

C'est simplement   pour rester  sur le sujet, un placebo   qui  t'apaise !!et pour la xeme fois !!!c'est très bien comme  cela .........tant que ......

Amicalement
t'es persuadé   ce que je témoigne n'est  pas vérité , mais des conneries ??
il faut que t'es une sacré couche de crasse dans ta mentalité pour refuser mes témoignages en voulant faire croire que c'est imaginaire , mais bon  je me suis fait de toi , surtout quand tu emplois des mots DR DR DR DR , ça ne veut rien dire , désolé ou de dire que tu étais comme moi , pour tenter d'avoir le dessus sur moi (et des autres ) !!!
t'es vraiment schizophrèné pour te croire d'être un freud et un jules césar!!!!
par ailleurs  t'es plus un trouillard qu'un héro pour ne pas vouloir voir au fond des esprits des autres , dans le sens ce qui tien la route ou pas !!!
écoute dan ,  tu ne pourra jamais me déstabiliser (comme tu tente de le faire sur d'autre  sur d'autres sujets) , car  ces vérités sont des témoignages   dans mon existence qui  n'ont jamais été imaginé !  
et saches que ça n'a jamais été des ressenti , vu que d'autres l'avaient remarqué sans que je ne leurs demande rien , comme au casino que les numéros des boules les connaissaient avant qu'ils sortent  pendant plusieurs minutes et de dire au témoin (ami)de ce jeu que le 1 allait sortir 5 fois d'affilé  ,aussi de  la personne qui avait retrouvé la sensation de son sein qu'elle avait perdu , sans oublié tout le reste que j'ai témoigné !! 
 bref t'es un mauvais freud !!!

Cordialement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 8 Mar 2023 - 12:33

"Frère Barnabé"  a dit
déjà répondu 1000 fois ras  le bol de me repetter , tu mélanges   un ressenti   que l'on t'a appris , avec un  témoignage , pour qu'un témoignage  soit confirmé, reconnu    il faut  qu'il y ait plusieurs   personnes   qui en même temps  , au même moment  , ont vu la même chose !!C'est même écrit dans l'AT Dt 19-15 . donc tu confonds  croyance, ressenti  et réalité . Tous le schizophrènes   peuvent   témoigner    dans ces conditions !!!

pour faire simple pour les personnes simples: j'ai rêve cette nuit ............., je confirme que c'est un rève ce n'est pas un témoignage !!
J'aime le choux fleur , ce n'est ni une vérité, ni un témoignage, c'est simplement un plaisir ressenti par mes sens

il faut que t'es une sacré couche de crasse dans ta mentalité pour refuser mes témoignages en voulant faire croire que c'est imaginaire , mais bon  je me suis fait de toi , surtout quand tu emplois des mots DR DR DR DR , ça ne veut rien dire ,

DR DR   pour la 10000 fois  , DR cela veut dire déjà répondu !!donc cela fait  1000 fois que je t'explique   qu'un ressenti n'est ni un témoignage  ni une vérité !!!   Comment   faire pour ne pas me répéter continuellement   dans ces conditions !!
exemple, c'est comme si je te disais  que   le cheval  à 4 pattes, ( c'est une vérité), et tu continuerais   à me dire qu'il n'en a que 2 !!  

ou de dire que tu étais comme moi , pour tenter d'avoir le dessus sur moi (et des autres ) !!!

j'ai été  autant  fanatique  que toi;  moi aussi  je croyais  (on me l'avait  appris ,) qu'une  petite voix  le fameux saint esprit  me parlait !!Donc je sais  de quoi je parle !!J'ai même   l'impression de m'entendre à cette époque, quand je te lis !!Car moi  je te lis  

De plus  je  ne veux avoir  le dessus  sur personne   je demande  seulement  que  la grande majorité   des humains  se servent de la logique et de la raison!!

Et je combats  avec des   mots , et des arguments   l'abus de crédulité, surtout quand   ,des fanatiques  comme toi veulent prouver   que .......

Merci de voir le sens de ce mot, avant de l'utiliser !!C'est de plus un peu juste  de te limiter  à me renvoyer   tes arguments !!!De plus je ne me suis jamais pris pour , ni cru  qu'une voix me parle  

par ailleurs  t'es plus un trouillard qu'un héro pour ne pas vouloir voir au fond des esprits des autres , dans le sens ce qui tien la route ou pas !!!
excuse moi mais tu es fou , me dire que je joue à Freud   et en même temps dire "pour ne pas vouloir voir au fond des esprits des autres ", tu ne vois même pas que tu te contredis tout seul !!
de plus  aucun rapport  entre un trouillard   est un  héro  !!!Cela encore une fois  n'a aucun sens

,
écoute dan ,  tu ne pourra jamais me déstabiliser (comme tu tente de le faire sur d'autre  sur d'autres sujets) , car  ces vérités sont des témoignages   dans mon existence qui  n'ont jamais été imaginé !  
Je ne cherche pas à te déstabiliser , juste à te faire réfléchir !!
DR DR DR  encore  cela fait 10000 fois  que je te réponds, tu peux croire  à ce que  tu veux!!! DR,   mais tu n'as pas le droit  d'oser dire  que ce que tu crois  est la vérité !!C'est simplement  ce placébo   qui te fais  du bien !!Ce qui est le sujet !!
Etrangement   tu en fais  la démonstration s'en t'en rendre compte , merci

et saches que ça n'a jamais été des ressenti
,Tout ce qui  vient du cerveau, sans  preuves,   est un ressenti

vu que d'autres l'avaient remarqué sans que je ne leurs demande rien , comme au casino que les numéros des boules les connaissaient avant qu'ils sortent  pendant plusieurs minutes et de dire au témoin (ami)de ce jeu que le 1 allait sortir 5 fois d'affilé  ,aussi de  la personne qui avait retrouvé la sensation de son sein qu'elle avait perdu , sans oublié tout le reste que j'ai témoigné !! 
je confirme tu es  superstitieux , schizophrène , et de plus  un sensible , aux fameux  faux souvenirs   methode  utilisées  par certaines  sectes !!
De fait  désolé de confirmer   tout ce que je te dis !!Confirme  et signe

Désolé  je suis athée  de raison, rationaliste , matérialiste  et  libre penseur !!
Je n'ai jamais   dit contrairement  à toi que c'était  la vérité,   je ne fais  que prouver démontrer  expliquer   le phénomène  religieux,    qui a amené   à une sorte   d'abus de  crédulité  chez certains  courants  religieux !!!

Pour la 10000000000 fois, croire à ...... pour ceux qui en ont besoin,   c'est  utile  pour certains, mais de grâce  arrêter  de dire que   c'est la vérité !!  Contente   toi  DR DR   de dire  que ce  que tu crois, te convient,  te rassure, t’apaise , comme le font   tous les placebos  quand on y croit  très fortement !!

DR DR  voulant dire déjà répondu !!

Et pourquoi  j’utilise   ce terme  ? "parce que  j'en ai ras le burnous  de me répéter   continuellement , comme  si tu ne comprenais  rien  "   comme si  !!!Mais  bon  j'ai bien peur  que tu ne comprennes  strictement rien dans mes propos !!'

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 9 Mar 2023 - 1:35

dany26 a écrit:
"Frère Barnabé"  a dit
déjà répondu 1000 fois ras  le bol de me repetter , tu mélanges   un ressenti   que l'on t'a appris , avec un  témoignage , pour qu'un témoignage  soit confirmé, reconnu    il faut  qu'il y ait plusieurs   personnes   qui en même temps  , au même moment  , ont vu la même chose !!C'est même écrit dans l'AT Dt 19-15 . donc tu confonds  croyance, ressenti  et réalité . Tous le schizophrènes   peuvent   témoigner    dans ces conditions !!!

pour faire simple pour les  personnes  simples:   j'ai rêve  cette nuit .............,   je confirme que c'est un rève   ce n'est pas  un témoignage !!
J'aime le choux fleur  , ce n'est ni une  vérité,  ni un témoignage, c'est simplement  un plaisir ressenti  par mes sens

il faut que t'es une sacré couche de crasse dans ta mentalité pour refuser mes témoignages en voulant faire croire que c'est imaginaire , mais bon  je me suis fait de toi , surtout quand tu emplois des mots DR DR DR DR , ça ne veut rien dire ,

DR DR   pour la 10000 fois  , DR cela veut dire déjà répondu !!donc cela fait  1000 fois que je t'explique   qu'un ressenti n'est ni un témoignage  ni une vérité !!!   Comment   faire pour ne pas me répéter continuellement   dans ces conditions !!
exemple, c'est comme si je te disais  que   le cheval  à 4 pattes, ( c'est une vérité), et tu continuerais   à me dire qu'il n'en a que 2 !!  

ou de dire que tu étais comme moi , pour tenter d'avoir le dessus sur moi (et des autres ) !!!

j'ai été  autant  fanatique  que toi;  moi aussi  je croyais  (on me l'avait  appris ,) qu'une  petite voix  le fameux saint esprit  me parlait !!Donc je sais  de quoi je parle !!J'ai même   l'impression de m'entendre à cette époque, quand je te lis !!Car moi  je te lis  

De plus  je  ne veux avoir  le dessus  sur personne   je demande  seulement  que  la grande majorité   des humains  se servent de la logique et de la raison!!

Et je combats  avec des   mots , et des arguments   l'abus de crédulité, surtout quand   ,des fanatiques  comme toi veulent prouver   que .......

Merci de voir le sens de ce mot, avant de l'utiliser !!C'est de plus un peu juste  de te limiter  à me renvoyer   tes arguments !!!De plus je ne me suis jamais pris pour , ni cru  qu'une voix me parle  

excuse moi mais tu es fou , me dire que je joue à Freud   et en même temps dire "pour ne pas vouloir voir au fond des esprits des autres ", tu ne vois même pas que tu te contredis tout seul !!
de plus  aucun rapport  entre un trouillard   est un  héro  !!!Cela encore une fois  n'a aucun sens

,
Je ne cherche pas à te déstabiliser , juste à te faire réfléchir !!
DR DR DR  encore  cela fait 10000 fois  que je te réponds, tu peux croire  à ce que  tu veux!!! DR,   mais tu n'as pas le droit  d'oser dire  que ce que tu crois  est la vérité !!C'est simplement  ce placébo   qui te fais  du bien !!Ce qui est le sujet !!
Etrangement   tu en fais  la démonstration s'en t'en rendre compte , merci

et saches que ça n'a jamais été des ressenti
,Tout ce qui  vient du cerveau, sans  preuves,   est un ressenti

vu que d'autres l'avaient remarqué sans que je ne leurs demande rien , comme au casino que les numéros des boules les connaissaient avant qu'ils sortent  pendant plusieurs minutes et de dire au témoin (ami)de ce jeu que le 1 allait sortir 5 fois d'affilé  ,aussi de  la personne qui avait retrouvé la sensation de son sein qu'elle avait perdu , sans oublié tout le reste que j'ai témoigné !! 
je confirme tu es  superstitieux , schizophrène , et de plus  un sensible , aux fameux  faux souvenirs   methode  utilisées  par certaines  sectes !!
De fait  désolé de confirmer   tout ce que je te dis !!Confirme  et signe

Désolé  je suis athée  de raison, rationaliste , matérialiste  et  libre penseur !!
Je n'ai jamais   dit contrairement  à toi que c'était  la vérité,   je ne fais  que prouver démontrer  expliquer   le phénomène  religieux,    qui a amené   à une sorte   d'abus de  crédulité  chez certains  courants  religieux !!!

Pour la 10000000000 fois, croire à ...... pour ceux qui en ont besoin,   c'est  utile  pour certains, mais de grâce  arrêter  de dire que   c'est la vérité !!  Contente   toi  DR DR   de dire  que ce  que tu crois, te convient,  te rassure, t’apaise , comme le font   tous les placebos  quand on y croit  très fortement !!

DR DR  voulant dire déjà répondu !!

Et pourquoi  j’utilise   ce terme  ? "parce que  j'en ai ras le burnous  de me répéter   continuellement , comme  si tu ne comprenais  rien  "   comme si  !!!Mais  bon  j'ai bien peur  que tu ne comprennes  strictement rien dans mes propos !!'

Amicalement
tu n'es pas moi pour faire croire aux autres que c'est un ressenti  (me concernant) , Duc.n !! paradoxalement  tu as le ressenti que le fric, est révélation et foi (aux autres), et ça c'est un ressenti ancré et encré en toi !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Jeu 9 Mar 2023 - 4:25

dany26 a écrit:
"Plaristes Evariste" a osé dire La chrétienté fait le mal car ses croyant sont corrompus.
tu dis n'importe   quoi  les ONG   sont souvent  pilotées   par des  chrétiens,  
Comme  dans tous  les groupes  humains   il y a des bons et des mauvais

tu dis vraiment   n'importe quoi !!et le plus grave étant   que tu y crois  !!!
Sans  les bourses qui financent   les entreprises  le monde n'aurait  jamais évolué  comme  il l'est !!!
Simple question   !! avec quoi  communiquons  nous actuellement !!!?Des produits manufacturés  venus  du ciel  , et inventés, fabriqué, et vendus   par des usines  , donc  des capitaux à l'origine !!!

amicalement  

Etudions les deux religions :
« Et voici le second, qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. »
Et Jésus nous dit que ce second commandement revient à accomplir le premier qui est aimer Dieu.

La religion de Wall street : Baises ton prochain. écrase la compétition, réduit en esclavage tout le monde, et achète la paix sociale avec du vent, en parlant de vertue de bonté etc.

The Man Devil qui a écrit ces mots s'est fait nommé 200 ans plus tard par un de ses adepts (école autrichienne) dénommé Hayek : "The mastermind".

OOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuiiiii c'est totalement un problème d'imperfection des individu et pasdutout al religion qui est moisi.
La chrétienté reconnaît l'imeprfection humaine mais laisse place à la rédemption.

La religion du Man devil, dit que tous les humains sont des pervers narcissiques et des salauds , et que le monde est fait pour être dirigé par les pries de tous. "The very worst of them all" en anglais.

Vous conviendrez que l'une uatre religion est l'antéhrist ----> Vad e retro.
Elle est sorti de la pensée d'un calviniste dérangé du ciboulot.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Jeu 9 Mar 2023 - 9:42

Attention quelque chose de grave va arriver avant le vote de la réforme de retraite

Soral, l'agent du Mossad, a sorti une actualité le 2 mars.
Daniel Guichard en a sorti une il y a 2 jours.
Quand ces 2 énergumènes reviennent et ont une actualité, il faut s'attendre à quelque chose de grave.

Ce qui est sûr, c'est qu'avant le vote définitif de la réforme des retraites d'ici 10 jours, il y aura quelque chose de très grave : un faux attentat ou vrai attentat, une fausse attaque au couteau, un vrai-faux fait divers retentissant... pour faire diversion et ramener la colère du peuple vers l'Islam, les musulmans. C'est le credo des élites pour se protéger.

Les syndicats ont déclaré que le 26 mars, le vote de la réforme sera terminé donc ils n'appelleront plus à la grève. Ce sont des traîtres et des agents du gouvernement qui vous font sortir, un petit tour et puis s'en vont !

Invité
Invité

Message par dany26 Jeu 9 Mar 2023 - 19:50

Frère Barnabé a écrit:
tu n'es pas moi pour faire croire aux autres que c'est un ressenti  (me concernant) , Duc.n !! paradoxalement  tu as le ressenti que le fric, est révélation et foi (aux autres), et ça c'est un ressenti ancré et encré en toi !!!
DR DR DR 1000 fois
tout ce qui   n'est pas prouvé  factuellement,   qui n'est  pas  confirmé   par au moins un autre témoin,  et qui est lié   à sa sensibilité propre est un ressenti  !!
Voir   mon exemple   sur  le gout  , c'est exactement la même chose !!
Si tu trouves  que  le .......et bon au gout  !!!ce n'est pas une vérité   mais un ressenti   personnel  !!
Désolé  je   suis passé par là  , moi aussi

Marie43 a écrit:Attention quelque chose de grave va arriver avant le vote de la réforme de retraite

Soral, l'agent du Mossad, a sorti une actualité le 2 mars.
Daniel Guichard en a sorti une il y a 2 jours.
Quand ces 2 énergumènes reviennent et ont une actualité, il faut s'attendre à quelque chose de grave.

Ce qui est sûr, c'est qu'avant le vote définitif de la réforme des retraites d'ici 10 jours, il y aura quelque chose de très grave : un faux attentat ou vrai attentat, une fausse attaque au couteau, un vrai-faux fait divers retentissant... pour faire diversion et ramener la colère du peuple vers l'Islam, les musulmans. C'est le credo des élites pour se protéger.

Les syndicats ont déclaré que le 26 mars, le vote de la réforme sera terminé donc ils n'appelleront plus à la grève. Ce sont des traîtres et des agents du gouvernement qui vous font sortir, un petit tour et puis s'en vont !

j'ai l'impression que tu te trompes de sujet!!

amicalement

Dernière édition par dany26 le Jeu 9 Mar 2023 - 20:32, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Jeu 9 Mar 2023 - 20:43

[quote]
Plaristes Evariste a écrit:
Etudions les deux religions :
« Et voici le second, qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. »
Et Jésus nous dit que ce second commandement revient à accomplir le premier qui est aimer Dieu.
désolé , ce n'est pas JC qui dit , cela mais c'est un passage qui est copié de l'AT, Lev 19-18!!!

La religion de Wall street : Baises ton prochain. écrase la compétition, réduit en esclavage tout le monde, et achète la paix sociale avec du vent, en parlant de vertue de bonté etc.
DR DR DR 100000 fois ras le bol de me répéter (,1) une religion c'est de l'intemporel !!
(1)Wall street c'est du factuel , contrôlable vérifiable, . Et surtout sans les capitalisme nous ne serions pas en train d'échanger en temps réel en ce moment !!! ,
ras le burnous de me repetter continuellement

La religion du Man devil, dit que tous les humains sont des pervers narcissiques et des salauds , et que le monde est fait pour être dirigé par les pries de tous. "The very worst of them all" en anglais.
voir les guerres de religions, avant de dire des énormités pareilles

Vous conviendrez que l'une uatre religion est l'antéhrist ----> Vad e retro.
Elle est sorti de la pensée d'un calviniste dérangé du ciboulot.
DR DR voir 1!!!tu me gonfles te te repetter avec des absurdités , sans tenir compte de mes explications !!!
Pour la 10000000000 fois les religions répondent toutes (de façons différentes ) aux 3 questions fondamentales , où vois tu cela à Wall Street ?

tu me gonfles sérieusement en m'obligeant de me répéter continuellement affraid affraid affraid affraid

amicalement

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant