les religions et sectes sont elles de fabuleux placebos
+6
dany26
Jeannot Lapin
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Pauline Damino
André de Montalembert
10 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: les religions et sectes sont elles de fabuleux placebos
... Dany26, et tu crois que la politique des Fric First, et de la secte du tout pour ma pomme, répond à aux 3 questions fondamentales religieuses ?
Edouard de Montmonrency- Vénérable
J'ai encore raison.
Jeudis 9 mars 2023
Allemagne: une fusillade fait plusieurs morts et plusieurs blessés à Hambourg
La police allemande a fait état de plusieurs morts à Hambourg après qu’une fusillade a éclaté jeudi soir dans une église
Il y aura un autre faits divers retentissant avant la fin du votre de la réforme des retraites en certainement un autre avant le début ou fin du ramadan
Les sionistes et les nazis aiment salir ce mois sacré pour les musulmans
Jeudis 9 mars 2023
La police allemande a fait état de plusieurs morts à Hambourg après qu’une fusillade a éclaté jeudi soir dans une église
Il y aura un autre faits divers retentissant avant la fin du votre de la réforme des retraites en certainement un autre avant le début ou fin du ramadan
Invité- Invité
dany26 a écrit:DR DR DR 1000 foisFrère Barnabé a écrit:
tu n'es pas moi pour faire croire aux autres que c'est un ressenti (me concernant) , Duc.n !! paradoxalement tu as le ressenti que le fric, est révélation et foi (aux autres), et ça c'est un ressenti ancré et encré en toi !!!
tout ce qui n'est pas prouvé factuellement, qui n'est pas confirmé par au moins un autre témoin, et qui est lié à sa sensibilité propre est un ressenti !!
Voir mon exemple sur le gout , c'est exactement la même chose !!
Si tu trouves que le .......et bon au gout !!!ce n'est pas une vérité mais un ressenti personnel !!
Désolé je suis passé par là , moi aussi
amicalement
tu cherches des réponses et je t'en donnes , mais n'étant pas toi et toi n'étant pas moi ! tu ne pourras jamais me soumettre à toi (ni toi à moi et autres) , Grace aux Cieux que j'ai la révélation , et toi rien (pour preuve)que ce soi terrestre et ou céleste , bref t'as quedal !!!
Amicalement
Dernière édition par Frère Barnabé le Ven 10 Mar 2023 - 13:33, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:dany26 a écrit:DR DR DR 1000 foisFrère Barnabé a écrit:
tu n'es pas moi pour faire croire aux autres que c'est un ressenti (me concernant) , Duc.n !! paradoxalement tu as le ressenti que le fric, est révélation et foi (aux autres), et ça c'est un ressenti ancré et encré en toi !!!
tout ce qui n'est pas prouvé factuellement, qui n'est pas confirmé par au moins un autre témoin, et qui est lié à sa sensibilité propre est un ressenti !!
Voir mon exemple sur le gout , c'est exactement la même chose !!
Si tu trouves que le .......et bon au gout !!!ce n'est pas une vérité mais un ressenti personnel !!
Désolé je suis passé par là , moi aussiMarie43 a écrit:Attention quelque chose de grave va arriver avant le vote de la réforme de retraite
Soral, l'agent du Mossad, a sorti une actualité le 2 mars.
Daniel Guichard en a sorti une il y a 2 jours.
Quand ces 2 énergumènes reviennent et ont une actualité, il faut s'attendre à quelque chose de grave.
Ce qui est sûr, c'est qu'avant le vote définitif de la réforme des retraites d'ici 10 jours, il y aura quelque chose de très grave : un faux attentat ou vrai attentat, une fausse attaque au couteau, un vrai-faux fait divers retentissant... pour faire diversion et ramener la colère du peuple vers l'Islam, les musulmans. C'est le credo des élites pour se protéger.
Les syndicats ont déclaré que le 26 mars, le vote de la réforme sera terminé donc ils n'appelleront plus à la grève. Ce sont des traîtres et des agents du gouvernement qui vous font sortir, un petit tour et puis s'en vont !
j'ai l'impression que tu te trompes de sujet!!
amicalementtu cherches des réponses et je t'en donnes , mais n'étant pas toi et toi n'étant pas moi ! tu ne pourras jamais me soumettre à toi (ni toi à moi et autres) , Grace aux Cieux que j'ai la révélation , et toi rien (pour preuve)que ce soi terrestre et ou céleste , bref t'as quedal !!!Amicalement
Ça te fait chier que j'ai pu le programmer !
Tout est organisé par nos puissants gouvernants
Mdr
J'ai encore raison.
Jeudis 9 mars 2023
Invité- Invité
Il y a trop de contestation sociale, l’élite réagit avec des attentats pour se protéger du peuple en colère.
L’élite qui nous gouverne déplace la colère du peuple vers les musulmans.
Malheureusement les problèmes des français perdurent, car les vrais responsables de leurs malheurs seront jamais inquiétés
Les services secrets français, américains et israéliens vont certainement frapper encore
Tout semble indiquer qu’une opération de même type que celles menées en Europe par les armées secrètes de l’OTAN (nom de code : opération GLADIO) durant la guerre froide est en train de se dérouler en France et plus largement en Europe, dans une indifférence coupable. »
Le prochain attentat est déjà en cours de préparation.
Il est clair et évident pour moi que des « gros bonnets » de la finance internationale sont prêts à mettre la planète à feu et à sang
Français et les musulmans de France doivent savoir qui cherche à les mettre les uns contre les autres !
faut donc attiser la haine entre les peuples, les chrétiens contre les musulmans.
L’élite qui nous gouverne déplace la colère du peuple vers les musulmans.
Malheureusement les problèmes des français perdurent, car les vrais responsables de leurs malheurs seront jamais inquiétés
Les services secrets français, américains et israéliens vont certainement frapper encore
Tout semble indiquer qu’une opération de même type que celles menées en Europe par les armées secrètes de l’OTAN (nom de code : opération GLADIO) durant la guerre froide est en train de se dérouler en France et plus largement en Europe, dans une indifférence coupable. »
Le prochain attentat est déjà en cours de préparation.
Il est clair et évident pour moi que des « gros bonnets » de la finance internationale sont prêts à mettre la planète à feu et à sang
Français et les musulmans de France doivent savoir qui cherche à les mettre les uns contre les autres !
faut donc attiser la haine entre les peuples, les chrétiens contre les musulmans.
Invité- Invité
Y-avait-des-petits-enfants-dans-les-soirees-revelations-CHOC-du-dealer-du-tout-Paris-en-direct-dans-TPMP-les-chroniqueurs-abasourdis-1766233
Invité- Invité
justement c'est exactement ce que je dis aucun rapport, strictement aucun !!Edouard de Montmonrency a écrit:... Dany26, et tu crois que la politique des Fric First, et de la secte du tout pour ma pomme, répond à aux 3 questions fondamentales religieuses ?
C'est à ce demander ce que tu lis quand je dis cela "Pour la 10000000000 fois les religions répondent toutes (de façons différentes ) aux 3 questions fondamentales , où vois tu cela à Wall Street ?"
Raison pour laquelle vous ne pouvez comparer une religion avec le Fric First,!!
Vous ne pouvez confondre l'intemporel avec le temporel!!
C'est donc un erreur monumentale de dire cela !!!
DR DR DR 1000000000fois
donc c'est totalement ridicule de comparer religion et l'argent du capitalisme , désolé de te le dire
amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 10 Mar 2023 - 15:51, édité 1 fois
dany26- Vénérable
petit coquin ,; tu mets ma citation avec celle de marie , pour faire diversion , car la mienne n'est pas hors sujet , mais te déranges , si t'étais honnète et sain d'esprit tu ne ferais pas cela !!dany26 a écrit:justement c'est exactement ce que je dis aucun rapport, strictement aucun !!Edouard de Montmonrency a écrit:... Dany26, et tu crois que la politique des Fric First, et de la secte du tout pour ma pomme, répond à aux 3 questions fondamentales religieuses ?
DR DR DR 1000000000fois
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:justement c'est exactement ce que je dis aucun rapport, strictement aucun !!Edouard de Montmonrency a écrit:... Dany26, et tu crois que la politique des Fric First, et de la secte du tout pour ma pomme, répond à aux 3 questions fondamentales religieuses ?
DR DR DR 1000000000fois
amicalement
Le dogme Fric First, c'est du temporel ... et nous vivions tous dans le temporel Dany, l'intemporel n'est pas à notre portée ici bas, sauf si tu te crois immortel ?.
Edouard de Montmonrency a écrit:dany26 a écrit:justement c'est exactement ce que je dis aucun rapport, strictement aucun !!Edouard de Montmonrency a écrit:... Dany26, et tu crois que la politique des Fric First, et de la secte du tout pour ma pomme, répond à aux 3 questions fondamentales religieuses ?
DR DR DR 1000000000fois
amicalement
Le dogme Fric First, c'est du temporel ... et nous vivions tous dans le temporel Dany, l'intemporel n'est pas à notre portée ici bas, sauf si tu te crois immortel ?.
Bonjour édouard
j'aurais écrit qu'il se croit eternel , , car immortel est selon moi temporel !!
Frère Barnabé- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
... Oui éternel est mieux adapté.
(1)Wall street c'est du factuel , contrôlable vérifiable, . Et surtout sans les capitalisme nous ne serions pas en train d'échanger en temps réel en ce moment !!! ,
Les gens de wall street croient tous à des soit disant théories économiques qui ont été prouvée fausse milles fois.
En faîte ce sont des dogmes religieux, qui ont une double fonction ; établir "l'éthique" de la religion tout en achetant la paix sociale avec du vent.
Des paroles en l'air.
Et pour charging bull, c'est une référence ua veau d'or il y a pas à chier, les mecs narguent les chrétien, et c'est un parfaite exemple de fétichisation.
Vous savez que l'ont sur-code un objet et qu'on lui attache des attributs plus ou moins mystique, métaphysique voir surnaturelles.
L'humain fétichise bien plus souvent que vous ne le pensez. Vous êtes d’ailleurs en bel exemple qui s'ignore.
Vous attribuez au capitalisme et aux capitalistes de propriété mystique de chier des lingots d'or de leur fion. Vous le soyez comme des cornes d'abondance sur patte et non pas des sangsue dont l'opulence vient du faîte qu'ils ont choisi de faire bosser les autres pour eux.
voir les guerres de religions, avant de dire des énormités pareilles
Hors sujet : Mandeville faisait du freud avant l'heure c’est un psychanalysant ses patients qu'il a trouvé cetet conviction.
Plaristes Evariste- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:
quand je disais cela :
tu as répondu cela :
donc non seulement tu confirmes mes propos, mais de plus tu reconnais que ce sont deux concepts très différents (comme je le dis depuis le début ), alors que depuis le début tu oses dire que ce sont deux religions !!
Donc si tu suis mes propos et les tiens il est simple de comprendre que tu te trompes (de plus en le démontrant toi même involontairement ) , en disant que fric et religion c'est la même chose !!
puisque tu oses me dire " ta religion c'est le first Fric!!!
Honte à toi mon cher Edouard ,désolé de te le dire
tu n'as pas répondu , nous échangeons en directe actuellement grace à Wall Street, ou grace à des prières et des divinités ?"Plaristes Evariste" a dit
Les gens de wall street croient tous à des soit disant théories économiques qui ont été prouvée fausse milles fois.
super merci !!!Il suffit de vous laisser parler donc pour confirmer mes propos sans vouloir le dire !!! en effet les religions et sectes sont de fabuleux placebo !!! merci !!En faîte ce sont des dogmes religieux, qui ont une double fonction ; établir "l'éthique" de la religion tout en achetant la paix sociale avec du vent.
Des paroles en l'air.
tu vois que c'est simple à comprendre, quand on te fait réfléchir
non pas une référence , une interprétation de la part d'un jaloux, je suis d'accord!!Et pour charging bull, c'est une référence ua veau d'or il y a pas à chier, les mecs narguent les chrétien, et c'est un parfaite exemple de fétichisation.
Vous savez que l'ont sur-code un objet et qu'on lui attache des attributs plus ou moins mystique, métaphysique voir surnaturelles.
L'humain fétichise bien plus souvent que vous ne le pensez. Vous êtes d’ailleurs en bel exemple qui s'ignore.
Vous attribuez au capitalisme et aux capitalistes de propriété mystique de chier des lingots d'or de leur fion.
il te suffit de répondre à ma question soulignée, que tu t'efforce d'ignorer !!!
DR DR rien ne t’empêche de faire ce que tu reproche aux autresnVous le soyez comme des cornes d'abondance sur patte et non pas des sangsue dont l'opulence vient du faîte qu'ils ont choisi de faire bosser les autres pour eux.
encore aucun rapport avec le sujet !!!tu es un artiste dans ce domaine , quand tu ne peux répondre tu pars dans tous les sens !!!Un peu comme une savonnette mouillée dans une baignoireHors sujet : Mandeville faisait du freud avant l'heure c’est un psychanalysant ses patients qu'il a trouvé cetet conviction.
amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 10 Mar 2023 - 17:13, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Dany26 ... Tu es vexé car tu vois bien que ton dogme est aussi "une religion" comme une autre. Et ton Dieu c'est le Dieu Argent ;-)
Honte à toi, petit être cupide.
Frère Barnabé aime ce message
DR DR DR 10000 fois merci d'éviter de me faire me repeter continuellementEdouard de Montmonrency a écrit:Dany26 ... Tu es vexé car tu vois bien que ton dogme est aussi "une religion" comme une autre. Et ton Dieu c'est le Dieu Argent ;-)
le fondement d'une religion est un texte dit sacré, et des réponses au 3 questions fondamentales (sans réponses) , que se posent les hommes !!
Donc merci de me donner la référence du texte sacrée, et les 3 réponses imaginées par le fameux dieu argent dont tu fais mention !!!
Sans réponse précises de ta part , ce ne sont que des mots , sans fondement désolé !!
Amicalement
dany26- Vénérable
un monde sans argent tu ferais quoi ,serais tu capable de te recycler(dans un monde sans tunes )???dany26 a écrit:DR DR DR 10000 fois merci d'éviter de me faire me repeter continuellementEdouard de Montmonrency a écrit:Dany26 ... Tu es vexé car tu vois bien que ton dogme est aussi "une religion" comme une autre. Et ton Dieu c'est le Dieu Argent ;-)
le fondement d'une religion est un texte dit sacré, et des réponses au 3 questions fondamentales (sans réponses) , que se posent les hommes !!
Donc merci de me donner la référence du texte sacrée, et les 3 réponses imaginées par le fameux dieu argent dont tu fais mention !!!
Sans réponse précises de ta part , ce ne sont que des mots , sans fondement désolé !!
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Plaristes Evariste a écrit:(1)Wall street c'est du factuel , contrôlable vérifiable, . Et surtout sans les capitalisme nous ne serions pas en train d'échanger en temps réel en ce moment !!! ,
En faîte ce sont des dogmes religieux, qui ont une double fonction ; établir "l'éthique" de la religion tout en achetant la paix sociale avec du vent.
Des paroles en l'air.
Et pour charging bull, c'est une référence ua veau d'or il y a pas à chier, les mecs narguent les chrétien, et c'est un parfaite exemple de fétichisation.
Vous attribuez au capitalisme et aux capitalistes de propriété mystique de chier des lingots d'or de leur fion. Vous le soyez comme des cornes d'abondance sur patte et non pas des sangsue dont l'opulence vient du faîte qu'ils ont choisi de faire bosser les autres pour eux.voir les guerres de religions, avant de dire des énormités pareilles
Hors sujet : Mandeville faisait du freud avant l'heure c’est un psychanalysant ses patients qu'il a trouvé cetet conviction.
Plaristes Evariste- Vénérable
Quel rapport avec le fait que certains osent dire que le fric, est une religion !!Frère Barnabé a écrit:
un monde sans argent tu ferais quoi ,serais tu capable de te recycler(dans un monde sans tunes )???
Alors que le vatican est loin d'etre pauvre par exemple
Evite STP de répondre quand tu n'as rien à dire, tu es usant
Amicalement
j'attends la réponse de Édouard , plariste, et bernabé me saoulent
il me semble avoir expliqué pourquoi les religions sont des placebos!!Ce n'est pas une critique, c'est une explication et ça marche !!Que demander de plus, c'est parfait !!Cela rassure ceux qui y croient
Amicalement
dany26- Vénérable
ça un rapport de croire que l'argent est ton sauveur ,qu'il te donnes des pouvoirs , te guérit , te met en trans , tu prie qu'il ne t'en manque jamais , avec l'argent tu te sent protégé , tu te ressent en un roi , etc etc etc !dany26 a écrit:Quel rapport avec le fait que certains osent dire que le fric, est une religion !!Frère Barnabé a écrit:
un monde sans argent tu ferais quoi ,serais tu capable de te recycler(dans un monde sans tunes )???
Alors que le vatican est loin d'etre pauvre par exemple
concernant l'argent !!!ce qui est à Dieu ça appartient à Dieu , ce qui est à césar reste à césar !!!
en résumer l'argent fini en détritus !!!
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
lol de chez lol!!!dany26 a écrit:Frère Barnabé a écrit:bernabé me saoulent
Amicalement
- Magicmaman
- Guide des prénoms
[size=44][size=44]Prénom Bernabe[/size][/size]
Caractère des personnes qui portent le prénom Bernabe
Bernabe est un dérivé du prénom Barnabe. Un seul saint a porté le prénom Barnabe : Barnabé - Disciple de saint Paul au Ier siècle 104 personnes nées depuis 1900 ont reçu le prénom Bernabe. Le prénom Bernabe fait partie des prénoms très rares en France ces dernières années. De 1900 à 1940, le prénom Bernabe a été donné 80 fois. C'est le 799e prénom le plus donné durant ces années. Par la suite, entre 1940 et 1980, le prénom Bernabe a été donné à 30 enfants. Son classement moyen durant ces années est de 2237. Enfin, entre 1980 et aujourd'hui, 0 enfants ont été prénommés Bernabe. Son classement moyen durant ces années est de 7194. Les 3 meilleures années du prénom Bernabe ont été 1920, 1900 et 1938, avec respectivement 8, 6 et 6 enfants prénommés ainsi.La disponibilité est sans doute l'un des traits principaux de caractère de Bernabe. Les Bernabe font souvent preuve d'intégrité. On dit enfin souvent que les capacités de décision font partie des qualités les plus spectaculaires chez les Bernabe.
Frère Barnabé- Vénérable
dans ce cas boit du lait ou de l'eau !!!Frère Barnabé a écrit:dany26 a écrit:Frère Barnabé a écrit:bernabé me saoulent
Frère Barnabé- Vénérable
donc tu confirmes que tu ne lis pas mes messages, quand je dis cela par exemple : le fondement d'une religion est un texte dit sacré, et des réponses au 3 questions fondamentales (sans réponses) , que se posent les hommes !!Frère Barnabé a écrit:
ça un rapport de croire que l'argent est ton sauveur ,qu'il te donnes des pouvoirs , te guérit , te met en trans , tu prie qu'il ne t'en manque jamais , avec l'argent tu te sent protégé , tu te ressent en un roi , etc etc etc !
concernant l'argent !!!ce qui est à Dieu ça appartient à Dieu , ce qui est à césar reste à césar !!!
pour ce qui est de l'argent, merci de faire une visite au Vatican , et tu verras où est le die de l'argent
tu réponds ce qui est au dessus !!!
dany26- Vénérable
te lire quand j'ai la révélation ???dany26 a écrit:donc tu confirmes que tu ne lis pas mes messages, quand je dis cela par exemple : le fondement d'une religion est un texte dit sacré, et des réponses au 3 questions fondamentales (sans réponses) , que se posent les hommes !!Frère Barnabé a écrit:
ça un rapport de croire que l'argent est ton sauveur ,qu'il te donnes des pouvoirs , te guérit , te met en trans , tu prie qu'il ne t'en manque jamais , avec l'argent tu te sent protégé , tu te ressent en un roi , etc etc etc !
pour ce qui est de l'argent, merci de faire une visite au Vatican , et tu verras où est le die de l'argent
tu réponds ce qui est au dessus !!!
et concernant le vatican , personne n'en est propriétaire !
Frère Barnabé- Vénérable
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20