Quand Dussopt s'opposait à la réforme
+4
Edouard de Montmonrency
André de Montalembert
dany26
Vladimir de Volog
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quand Dussopt s'opposait à la réforme
Plaristes Evariste a écrit:Clavier a écrit:Il reste donc toujours une élite .....c'est rassurant
Bon quand les mélenchoniens se décideront à se lancer dans l'insurrection , on en profitera pour nettoyer une bonne fois la France de ses gauchistes hors la loi et ensuite on la remettra sur les rails façon Zemmour et Marine ....
ça fera rigoler la Russie de Poutine et la Turquie de Erdogan
Zemmour le collabo?
https://politique.forum-actif.net/t32260-zemmour-coupable-de-haute-trahison#456770
https://politique.forum-actif.net/t37599-zemmour-le-collabo#552337
J'attends toujours ta réponse.
Non Mais Clavier j'ai été sympa avec toi mais il y a une limite, tu pouvais croire à ce gas, mais là t'as les preuevs que c'est juste un vendu au même titre que la merluche.
Et puis si lui joue la dissimulation, pourquoi pas Mélenchon aussi? Hein?
Non mais arrêtes clavier t'es ridicule lâche ce type c'est une ordure.
t'es gaga de Zemmour comme volog est Gaga de la merluche.
Et puis c'est quoi ton fantasme? Écraser une insurrection pour sauver le cul de macron?
C'est aussi débile que le fantasme de la révolution de palais trotskarde.
décidement tu en as une sacrée couche , cela fait 10 fois que l'on te dite que EZ n'est ps le sujet!!!
VA sur le sujet dédié arrête de pourrir tous les thèmes
Amicalement
dany26- Vénérable
ASSASSIN
Rien que ces dix dernières années, deux députés ont insulté en séance un de leur collègue « d’assassin », comme l’a noté le journaliste Pierre Januel.
Un UMP lors du débat sur le mariage pour tous en 2013 et, en 2019, un député… MoDem. Dans les deux cas, aucune sanction n’a été prononcée.
Rien que ces dix dernières années, deux députés ont insulté en séance un de leur collègue « d’assassin », comme l’a noté le journaliste Pierre Januel.
Un UMP lors du débat sur le mariage pour tous en 2013 et, en 2019, un député… MoDem. Dans les deux cas, aucune sanction n’a été prononcée.
Vladimir de Volog- Vénérable
j'aime bien ce type d'argument,Vladimir de Volog красны a écrit:ASSASSIN
c'est comme le voleur , ou le meurtrier qui se défendent en disant ok j'ai volé, ou tué mais d'autres volent plus et ont tué plus de personnes que moi !!!
Cela en montre beaucoup sur la réflexion de certains
merci Volog
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Jeu 23 Fév 2023 - 15:56, édité 1 fois
dany26- Vénérable
J'ai honte lorsque je vois le comportement de certains députés qui ont un comportement d'élèves du primaire en cour d'école. Ne semblant pas comprendre le sens de leurs paroles. Je ne comprends pas d'avantage le comportement du forumeur qui tente de justifier l'injustifiable.
gaucho49- Chef
quand on est soi même un voyou, on défend les voyous !!gaucho49 a écrit:J'ai honte lorsque je vois le comportement de certains députés qui ont un comportement d'élèves du primaire en cour d'école. Ne semblant pas comprendre le sens de leurs paroles. Je ne comprends pas d'avantage le comportement du forumeur qui tente de justifier l'injustifiable.
attention je ne vise personne, j'explique simplement l'indéfendable
Amicalement
dany26- Vénérable
gaucho49 a écrit:J'ai honte lorsque je vois le comportement de certains députés qui ont un comportement d'élèves du primaire en cour d'école. Ne semblant pas comprendre le sens de leurs paroles. Je ne comprends pas d'avantage le comportement du forumeur qui tente de justifier l'injustifiable.
La honte c'est ton camp, de voir les macronnards qui veulent imposer au peuple une réforme qu'il ne veut pas, mais comme tu es obtus de chez obtus, bien sur tu n'en conviendras pas.
Vladimir de Volog красны a écrit:
La honte c'est ton camp, de voir les macronnards qui veulent imposer au peuple une réforme qu'il ne veut pas, mais comme tu es obtus de chez obtus, bien sur tu n'en conviendras pas.
si tu savais lire on ne parle pas des idées, mais des comportements totalement inadmissibles pour des élus de la république, qui devraient représenter dignement une partie des français!!
Ils font honte même à ceux qui ont votés pour eux!!!
Pour ce qui est de la réforme, c'est simplement un problème de survie du dispositif dans le temps !!
Ceux qui manifestent ne voient que leurs petites conditions, et se foutent totalement de savoir si dans ces conditions les retraites dans l'avenir pourront être financées !!!
Il est effrayant de voir certains viser les réserves de ceux qui ont su gérer , pour combler l'incurie de ceux qui n'ont pas su le faire , ou le prévoir !!
C'est une prime à la médiocrité , c'est insuportable
amicalement
dany26- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:Retraite. Un ministre macroniste qui propose de mettre à contribution « les revenus issus du capital » pour financer notre système de retraites ? Ça a existé, mais c’était avant. En 2010, le député PS Olivier Dussopt s’opposait à la retraite à 62 ans voulue par le gouvernement de François Fillon (UMP, ex-LR).
#marchepournosretraites #StopRetraiteMacron
Retournement de veste. Depuis 2017, Olivier Dussopt soutient Emmanuel Macron.
Aujourd’hui discret ministre du Travail, il porte avec la Première ministre l’injuste et inutile réforme du gouvernement. Le 10 janvier 2023 sur BFMTV, il a été mis face à ses contradictions, ridiculisé par une journaliste ressortant une de ses interventions de 2010 dans l’hémicycle.
Il affirmait haut et fort : « reculer l’âge de départ à la retraite est doublement injuste ». Ce n’est pas la première fois que ce ministre macroniste change de veste.
Retraite : ce ministre de Macron ridiculisé par une journaliste qui ressort ses propos de 2010
ce n'est pas parce que l'on dit 3 fois , que le ciel est vert, que cela est vrai !!
Même si on le dit 50 fois
amicalement
Même si on le dit 50 fois
amicalement
dany26- Vénérable
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3