Accident P. Palmade
+22
EUKINI
Monsieur Trololo
michou
Joujou11
Darbut
Edgar de Phelps
Compte supprimé Ejainiste
Vivarium
Couillatris Mouchabière
Jeannot Lapin
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
Frelon
Jean-Louis de Toqueville
patatisanspatata
Vladimir de Volog
Anaëlle de Saint-Bris
Henry
Clavier
André de Montalembert
Christianne
26 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Accident P. Palmade
Minos de Rhadamanthe a écrit:Ha, je suis raciste, maintenant...Marie 24 a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Moi aussi, je vous aime...
Vous faites partie de mes "prévisibles" du forum...
C'est très amusant... Merci à vous !!!
T'es vieux schnock raciste .
Je ne savais pas que le fait de vous aimer était raciste, désolé...
Bisous quand même !!
... Tu es au minimum dans le racisme social. (tes proses en font foi)
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Lun 20 Fév 2023 - 14:24, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Minos de Rhadamanthe a écrit:Ha, je suis raciste, maintenant...Marie 24 a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:
Moi aussi, je vous aime...
Vous faites partie de mes "prévisibles" du forum...
C'est très amusant... Merci à vous !!!
T'es vieux schnock raciste .
Je ne savais pas que le fait de vous aimer était raciste, désolé...
Bisous quand même !!
Salut, je vais faire un tour dehors.
Invité- Invité
FAUX !Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu es au minimum dans le racisme social. (tes proses en font foi)
Le seul racisme dont on puisse me faire grief est un racisme intellectuel : J'aime pas les cons ! (mais je m'amuse bien avec eux...)
Minos de Rhadamanthe- Sage
Minos de Rhadamanthe a écrit:FAUX !Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu es au minimum dans le racisme social. (tes proses en font foi)
Le seul racisme dont on puisse me faire grief est un racisme intellectuel : J'aime pas les cons ! (mais je m'amuse bien avec eux...)
... Ben voilà, tu avoues ... moi je suis tolérant même pour les cons.
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:FAUX !Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu es au minimum dans le racisme social. (tes proses en font foi)
... Ben voilà, tu avoues ... moi je suis tolérant même pour les cons.
Je sais, et c'est en partie pour cela qu'ils se reproduisent de plus en plus...
Marie 24 a écrit:Je pense que cette histoire est un vrai complot , une vraie manipulation
Qui est derrière cet accident et pour quelle raison ??
Palmade conduit très rarement, lui et ses Boys sortent tous indemnes de cet accident
https://www.public.fr/News/Pierre-Palmade-les-etranges-declarations-de-son-macon-face-aux-cameras-de-Sept-a-Huit-1763865
il avait pris d ela cocaïne 1/2h avant de partir et la cocaïne donne des ailes!!
Christianne- Expert
C'est pourquoi l'accident ne peux être dû à un endormissement du conducteur .....
Clavier- Sage
Christianne a écrit:Marie 24 a écrit:Je pense que cette histoire est un vrai complot , une vraie manipulation
Palmade conduit très rarement, lui et ses Boys sortent tous indemnes de cet accident
https://www.public.fr/News/Pierre-Palmade-les-etranges-declarations-de-son-macon-face-aux-cameras-de-Sept-a-Huit-1763865
il avait pris d ela cocaïne 1/2h avant de partir et la cocaïne donne des ailes!!
l’accident de Palmade, on l’a vu en pleine forme !!!!
Ils nous mentent sur tout !!
C'est un complot contre Palmade ., comme il ne rentre pas dans le jeu , ils le font tomber pour pédophilie .
Ce n'est pas Palmade qui est derrière cet accident !!
https://www.starmag.com/news-people/pierre-palmade-apercu-a-la-sortie-du-tribunal-de-melun-ce-detail-qui-interpelle-les-internautes-539476.html
Invité- Invité
Plaristes Evariste a écrit:C'est une blague ou c'est vrai?
Si c'est vrai j’inscrit ça dans mon livre des rancunes section Turquie ---> Loups gris stay behind.
Pour rappel, le mouvement des « Loup Gris » a été créé en 1968, sous l’appellation officielle « Les Foyers idéalistes », par Alparslan Türkeş. Anti-communiste et nationaliste, il a entretenu des relations avec la CIA et les réseaux clandestins « Stay Behind » mis en place par l’Otan dans les années 1970 et 1980 afin de mener des actions de guérilla en cas d’invasion soviétique [réseau Ergenekon]. Depuis, par ailleurs soupçonnée d’avoir des liens avec la mafia turque et après avoir connu des dissensions internes, il apporte son soutien au président Erdogan, sa vitrine politique, le MHP, étant un de ses alliés. Et il est soupçonné d’accomplir les « basses oeuvres » d’Ankara.
https://www.opex360.com/2020/11/05/ankara-repliquera-fermement-a-linterdiction-en-france-du-groupe-turc-les-loups-gris/
Invité- Invité
Pour éliminer des militants gauchistes, arméniens, kurdes, etc., les services spéciaux turcs civils ou militaires ont recruté de jeunes « idéalistes » ayant bien sûr reçu de faux documents d’identité, coupe-file et sauf-conduits, pour passer tout barrage ou frontière. Or ces peu idéalistes tueurs à gages voient vite qu’ils peuvent désormais franchir ces barrages et frontières avec de la drogue, des armes illicites ou des biens de contrebande. Résultat : vingt ans plus tard, les principaux chefs de la mafia turque sont d’ex-Loups gris issus des « Foyers des Idéalistes ».
– Ex-Loup Gris et parrain mafieux, fan du président Erdogan, Alaatin Cakici. Lourdement condamné, il est amnistié au printemps 2020 « pour raisons sanitaires », du fait du COVID 19. Un ami « courageux et intrépide » dit le chef du MHP, qui s’en réjouit.
https://www.revueconflits.com/les-loups-gris-une-forte-influence-en-europe/
Invité- Invité
Pour éliminer des militants gauchistes, arméniens, kurdes, etc., les services spéciaux turcs civils ou militaires ont recruté de jeunes « idéalistes » ayant bien sûr reçu de faux documents d’identité, coupe-file et sauf-conduits, pour passer tout barrage ou frontière. Or ces peu idéalistes tueurs à gages voient vite qu’ils peuvent désormais franchir ces barrages et frontières avec de la drogue, des armes illicites ou des biens de contrebande. Résultat : vingt ans plus tard, les principaux chefs de la mafia turque sont d’ex-Loups gris issus des « Foyers des Idéalistes ».
– Ex-Loup Gris et parrain mafieux, fan du président Erdogan, Alaatin Cakici. Lourdement condamné, il est amnistié au printemps 2020 « pour raisons sanitaires », du fait du COVID 19. Un ami « courageux et intrépide » dit le chef du MHP, qui s’en réjouit.
https://www.revueconflits.com/les-loups-gris-une-forte-influence-en-europe/
Invité- Invité
Le Palmade est tombé dans un guet apens
Ces kurdes on certainement eu à faire aux Loups Gris avec la complicité de nos services secrets, Français et israéliens qui sont très implantés en France avec les Russes et les américains
Ces kurdes on certainement eu à faire aux Loups Gris avec la complicité de nos services secrets, Français et israéliens qui sont très implantés en France avec les Russes et les américains
Dernière édition par Marie 24 le Mar 21 Fév 2023 - 9:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Marie 24 a écrit:Plaristes Evariste a écrit:C'est une blague ou c'est vrai?
Si c'est vrai j’inscrit ça dans mon livre des rancunes section Turquie ---> Loups gris stay behind.
Pour rappel, le mouvement des « Loup Gris » a été créé en 1968, sous l’appellation officielle « Les Foyers idéalistes », par Alparslan Türkeş. Anti-communiste et nationaliste, il a entretenu des relations avec la CIA et les réseaux clandestins « Stay Behind » mis en place par l’Otan dans les années 1970 et 1980 afin de mener des actions de guérilla en cas d’invasion soviétique [réseau Ergenekon]. Depuis, par ailleurs soupçonnée d’avoir des liens avec la mafia turque et après avoir connu des dissensions internes, il apporte son soutien au président Erdogan, sa vitrine politique, le MHP, étant un de ses alliés. Et il est soupçonné d’accomplir les « basses oeuvres » d’Ankara.
https://www.opex360.com/2020/11/05/ankara-repliquera-fermement-a-linterdiction-en-france-du-groupe-turc-les-loups-gris/
Ancêtre des loups gris fondé avec l'or des nazi par Franz Joseph Hermann Michaël Maria von Papen.
Plaristes Evariste- Vénérable
Marie 24 a écrit:Christianne a écrit:Marie 24 a écrit:Je pense que cette histoire est un vrai complot , une vraie manipulation
C'est un complot contre Palmade ., comme il ne rentre pas dans le jeu , ils le font tomber pour pédophilie .
https://www.starmag.com/news-people/pierre-palmade-apercu-a-la-sortie-du-tribunal-de-melun-ce-detail-qui-interpelle-les-internautes-539476.html
ce n'est pas palmade qui était dans la voiture? pas les 2 acolytes non plus? c'est un complot politique? assad ou erdogan qui a voulu tuer les Kurdes? c'est quoi ce délire? ce sont les journalistes qui nous ont montré un mec encapuchonné qui marchait vite à la sortie du tribunal... qui nous dit que c'était lui?? juste un leurre pour éloigner les journalistes!? ... ce déballage médiatique m'insupporte au plus haut point
Christianne- Expert
André de Montalembert aime ce message
Il était ambassadeur en Turquie pendant la seconde guerre mondiale, ce qui peut expliquer qu'il avait des liens étroits avec ces nazisPlaristes Evariste a écrit:Marie 24 a écrit:Plaristes Evariste a écrit:C'est une blague ou c'est vrai?
Ancêtre des loups gris fondé avec l'or des nazi par Franz Joseph Hermann Michaël Maria von Papen.
Joseph Hermann Michaël soutenu le régime nazi avec tous les moyens à sa disposition. On m'a attribué le rôle d'architecte en chef de la prise de l'Autriche et on m'a appelé le chef d'orchestre de la politique agressive d'Hitler lorsque j'étais ambassadeur en Turquie pendant la Seconde Guerre mondiale. [.
qualifié d'homme de main d'Hitler et d'admirateur de ses idées totalitaires
Invité- Invité
https://fr.timesofisrael.com/le-petit-fils-dun-fasciste-ukrainien-et-lheritage-de-la-collaboration-nazie/
La scène est à la fois pittoresque et surprenante. La photo, tweetée en marge du Forum ju.if ukrainien, rassemblement de représentants des organisations Ju.ives de l’Etat post-soviétique, montre Yaakov Dov Bleich, grand rabbin de Kiev et d’Ukraine, avec Stepan « Steve » Bandera, l’homonyme et petit-fils d’un des collaborateurs nazis les plus connus d’Ukraine.
La scène est à la fois pittoresque et surprenante. La photo, tweetée en marge du Forum ju.if ukrainien, rassemblement de représentants des organisations Ju.ives de l’Etat post-soviétique, montre Yaakov Dov Bleich, grand rabbin de Kiev et d’Ukraine, avec Stepan « Steve » Bandera, l’homonyme et petit-fils d’un des collaborateurs nazis les plus connus d’Ukraine.
Invité- Invité
Christianne a écrit:Marie 24 a écrit:Christianne a écrit:Marie 24 a écrit:Je pense que cette histoire est un vrai complot , une vraie manipulation
C'est un complot !!
Les 2 boys n'existent même pas.
Mdr
ce n'est pas palmade qui était dans la voiture? pas les 2 acolytes non plus? c'est un complot politique? assad ou erdogan qui a voulu tuer les Kurdes? c'est quoi ce délire? ce sont les journalistes qui nous ont montré un mec encapuchonné qui marchait vite à la sortie du tribunal... qui nous dit que c'était lui?? juste un leurre pour éloigner les journalistes!? ... ce déballage médiatique m'insupporte au plus haut point
Pourquoi tu doutes en disant que c'est pas Pierre Palmade qu'on voit dans la vidéo mais tu doutes pas sur l'accident ? Tu doutes quand ça t'arrange !
Ils vont pas le faire tomber à cause de l'accident, ils vont le faire tomber pour pédophilie .
Ils n'ont pas envie qu'il s'en sorte et qu'il raconte la vraie version de cette accident
Dernière édition par Marie 24 le Mar 21 Fév 2023 - 13:41, édité 2 fois
Invité- Invité
Non, si vous relisez les contes rendus de police, il y avait 2 gays avec lui et pas si agressifs que ça...Marie 24 a écrit:Le Palmade est tombé dans un guet apens
Et vous oubliez le petits gris venus de l'espace qui ont infiltrés tous les services secrets de la planète...Marie 24 a écrit:Ces kurdes on certainement eu à faire aux Loups Gris avec la complicité de nos services secrets, Français et israéliens qui sont très implantés en France avec les Russes et les américains
En bourgogne le petit gris est connu depuis fort longtemps et on le trouve partout, il se reproduit vite et infiltre tous les jardins...
Le complot est planétaire, les petits gris sont parmi nous !!!
... Il faut arrêter les délires, bientôt ça va être à cause des extra-terrestres . (pour déresponsabiliser il n'y a pas mieux).
Edouard de Montmonrency a écrit:... Il faut arrêter les délires, bientôt ça va être à cause des extra-terrestres . (pour déresponsabiliser il n'y a pas mieux).
Ou de la dame blanche qui hante le bord des routes.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:FAUX !Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu es au minimum dans le racisme social. (tes proses en font foi)
... moi je suis tolérant même pour les cons.
Les cons sont comme les chasseurs ... y'a les bons cons et les mauvais cons ... et dans les deux cas ils représentent potentiellement un danger
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Christianne a écrit:Marie 24 a écrit:Christianne a écrit:Marie 24 a écrit:Je pense que cette histoire est un vrai complot , une vraie manipulation
Tu oublies qu ils ont été contrôler par les kululula peuple de la galaxie d andromede qui dirige l onu et qui est islamophobe fatiguante cette Marie
Edgar de Phelps- Vénérable
Les choses empirent pour Palmade. Sa statue a été retirée du musée Grévin !
Couillatris Mouchabière- Maître
Ejainiste a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:FAUX !Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu es au minimum dans le racisme social. (tes proses en font foi)
... moi je suis tolérant même pour les cons.
Les cons sont comme les chasseurs ... y'a les bons cons et les mauvais cons ... et dans les deux cas ils représentent potentiellement un danger
Les chasseurs de cons sont donc cons aussi. ;-)
Couillatris Mouchabière a écrit:Les choses empirent pour Palmade. Sa statue a été retirée du musée Grévin !
Il est très protégé par les médecins,le père de Palmade etait gynécologue - obstétricien
Invité- Invité
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11