Hey Francis... la prise de pref.
2 participants
Page 1 sur 1
Hey Francis... la prise de pref.
On a essayé pendnat tout le mouvement des gilets jaunes.
Aller mon grand montre nous l'exemple va-y prends là d'assault la pref de Nantes.
On te regarde.
Aller mon grand montre nous l'exemple va-y prends là d'assault la pref de Nantes.
On te regarde.
Dernière édition par Plaristes Evariste le Dim 12 Fév - 23:10, édité 1 fois
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: Hey Francis... la prise de pref.
Il vous suffit juste de la redécorer un peu, ça c'est jouable non ?
Monsieur Trololo- Vénérable
Re: Hey Francis... la prise de pref.
Il y a des barrières et des keufs et permanents et lors de manifs la cour intérieur et truffé de keufs, c'est un bâtimente xtrêmement facile à défendre avec tou un tas de position en hauteur oùs ils peuvent aligenr els keufs.
Pour le solo c'est déjà hardcore avec les patrouilles de taguer sur la place du commerce des drapeau banderistes et d'Azov à côté de ceux de l'union européenne..... Peros j'ai même pas eu e temps de finir le wolfangel sur l'étandard d'Azov et le drapeua banderiste est tou craré à cause de la pluie donc ça ressemble à la société général. (et j'étais de nuit)
Tu colle des truques dessus les flics vont les décoller et si tu tague vont poncer les pierres...
Donc tu risques gros pour pas grand chose.
Les anti-fa ont essayé d’entrer par effraction... Par la porte verte les fameuse image d'extrême violente où ces cons ont essayé de rentrer par la sortie de secour pour abandonner.
C'est même pas jouable...
Pour le solo c'est déjà hardcore avec les patrouilles de taguer sur la place du commerce des drapeau banderistes et d'Azov à côté de ceux de l'union européenne..... Peros j'ai même pas eu e temps de finir le wolfangel sur l'étandard d'Azov et le drapeua banderiste est tou craré à cause de la pluie donc ça ressemble à la société général. (et j'étais de nuit)
Tu colle des truques dessus les flics vont les décoller et si tu tague vont poncer les pierres...
Donc tu risques gros pour pas grand chose.
Les anti-fa ont essayé d’entrer par effraction... Par la porte verte les fameuse image d'extrême violente où ces cons ont essayé de rentrer par la sortie de secour pour abandonner.
C'est même pas jouable...
Plaristes Evariste- Vénérable