Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé
+7
Clavier
Henry
André de Montalembert
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Edgar de Phelps
Ferdinand de Talmont
11 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé
DES VIES BRISÉES, une famille anéantie, un bébé décédé, voilà ce qu’a provoqué le vendredi 10 février, à la tombée de la nuit, sur une route départementale de Seine-et-Marne, vers Villiers-en-Bière, l’humoriste quinquagénaire Pierre Palmade qui roulait en voiture alors qu’il était sous l’emprise de la cocaïne et de drogues de synthèse consommées une demi-heure à peine avant que ne se produisît le terrible accident.
L’enfant de six ans est défiguré à vie, il ne pourra plus parler et manger comme il le faisait auparavant, aux dires des médecins. Son jeune père de 38 ans qui a subi de multiples opérations aura également de graves séquelles à vie. Il sera handicapé à 80 %. Quant à sa belle-sœur de 27 ans, elle a perdu son bébé de six mois et demi. Les médecins ont déclenché une césarienne en urgence mais hélas le bébé n’a pu être sauvé. A ce jour, l’autopsie n’a pas permis de savoir avec certitude si l’enfant est né vivant et a respiré quelques instants avant de rendre son âme à Dieu ou s’il est mort-né. Et cela change tout d’un point de vue juridique.
Car du fait de la légalisation de l’avortement, le fœtus n’a pas de statut juridique. Si on n’arrive pas à prouver que le bébé est né vivant, si on ne peut pas démontrer qu’il a respiré avant d’expirer, Pierre Palmade ne pourra pas être poursuivi pour homicide involontaire, la mère éplorée de l’enfant ne pourra recevoir aucune indemnité car un fœtus de six mois et demi, en parfaite santé jusque-là, parfaitement viable, ayant des bras, des jambes, un corps formé et un cœur qui bat n’est pas, aux yeux de la législation de notre pays décadent et apostat, un être vivant. Il n’est même pas une chose. On peut en effet obtenir une indemnité, des réparations financières pour la destruction d’un objet, d’un véhicule, on ne peut rien obtenir pour la mort d’un bébé provoquée par un chauffard.
Voilà où nous en sommes dans un pays que l’on dit civilisé. On mesure à quel point la légalisation de l’avortement, déjà un crime abominable en soi, a des conséquences absurdes, inhumaines et insupportables. Non, Madame, ce que vous portez dans votre ventre depuis plus de six mois, ce sur quoi vous veillez comme la prunelle de vos yeux, ce que vous avez de plus cher au monde, ce qui fait votre joie et votre espérance, ce qui est votre raison de vivre et de vous battre n’est rien. Ainsi le veut « le droit des femmes à disposer de leur corps ». Ainsi le veut l’émancipation féminine, ainsi l’exige la dignité humaine, ainsi le nécessité la conquête de la liberté. Voilà les discours que l’on tient pour faire accepter l’inacceptable, pour essayer de légitimer ce qui n’est qu’un odieux assassinat, un massacre des innocents, un sacrifice humain. La cour de cassation a ainsi refusé d’accorder à plusieurs reprises des indemnités à une mère dont l’enfant à naître avait été tué dans un accident provoqué par un tiers car, au nom du « droit à l’avortement », le fœtus n’a pas de statut juridique. Rien que cette ignominie suffirait à condamner définitivement notre société désorientée !
CETTE AFFAIRE Palmade est un triste condensé de toutes les tares d’un monde décadent, désaxé et dépravé : la drogue, aujourd’hui si répandue, surtout dans la jeunesse qui n’est nullement protégée de ce fléau, le sexe à outrance, et singulièrement la sexualité de groupe entre hommes avec tout ce qu’elle induit de comportements violents, suicidaires, sauvages, l’alcool consommé sans modération, les orgies à n’en plus finir, l’usage de seringues pour consommer des drogues stimulant la libido et favorisant une activité sexuelle intense, torride et durable.
Et comme la transgression appelle la transgression, le mal appelle le mal, la déviance appelle la déviance, la déchéance appelle la déchéance, voilà que l’on parle depuis quelques jours, à la suite de la dénonciation faite à la police par un ancien proche de Palmade, de vidéos pédopornographiques qui mettraient en scène des garçonnets de sept et neuf ans et dont l’humoriste ferait une consommation assidue. On le verrait ainsi dans une vidéo se féliciter de son impunité sur le sujet. Si la brigade de protection des mineurs prend cette affaire très au sérieux et a procédé à plusieurs perquisitions des deux domiciles de l’humoriste, son appartement dans le IIIème arrondissement de Paris et sa résidence secondaire à Cély-en-Bière où les enquêteurs sont repartis ce lundi 20 février avec deux sacs en plastiques contenant les effets personnels de l’acteur, on ne sait pas à ce stade si le comédien est allé plus loin que ce visionnage, en soi déjà scabreux et délictueux, même s’il a souvent dit qu’il recherchait des partenaires sexuels bien plus jeunes que lui.
Affirmer qu’il y a des liens entre l’homosexualité et la pédomanie, ce qui est pourtant une évidence, est aujourd’hui considéré comme de l’homophobie, un délit passible d’un an de prison ferme et de 45 000 euros d’amende. Et pourtant les faits sont têtus. L’acteur homosexuel Jean Marais lui-même avouait que, plus il avançait en âge, plus il recherchait de très jeunes éphèbes. Et il suffit de lire l’œuvre de Montherlant ou de Roger Peyrefitte pour être convaincu des liens étroits entre pédérastie et pédomanie.
Les compagnons de débauche de Pierre Palmade, qui étaient également ses passagers lors de l’accident, ne sont pas mineurs mais ils ont une vingtaine d’années de moins que lui. L’un est un immigré marocain en situation irrégulière, Mohcine E.A, âgé de 33 ans. Il devait être sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français mais ayant été mis en examen avec le statut de témoin assisté pour non-assistance à personne en danger (il a fui rapidement avec son comparse les lieux de l’accident), il devra rester en France jusqu’à la fin de l’enquête et du procès, paradoxe de cette affaire. Le deuxième passager est un Français d’origine africaine, Malik Sambou G., âgé de 34 ans, qui venait d’être condamné, une semaine avant l’accident, à douze mois de prison dans une affaire d’usage et de trafics de stupéfiants (déjà !) et avait interdiction d’entrer en contact avec l’acteur. Une interdiction qu’il s’est bien gardé de respecter au vu des événements. Apparemment, les deux hommes se fréquentaient sexuellement depuis 2007, s’étant connus sur un site de rencontre, ce qui signifie que Sambou G. avait à l’époque à peine 18 ans !
CETTE affaire est aussi révélatrice de l’évolution démographique de notre pays dans la mesure où elle ne met en scène quasiment que des immigrés, que des étrangers. Seul le conducteur Pierre Palmade est un Français de souche, un Blanc. Tous les autres sont des allogènes. Tant les compagnons de débauche de Palmade que les victimes innocentes de l’accident : une famille kurde de nationalité turque : un père, son fils et la belle-sœur avec son bébé. Cet épisode tragique est hélas un résumé de la France d’aujourd’hui et de demain : un Grand Remplacement qui avance de manière accélérée et les derniers Blancs, pour beaucoup d’entre eux hélas, LGBTistes, toxicomanes, individualistes, irresponsables et dégénérés. C’est bien la France qu’on nous concocte : à la submersion migratoire s’ajoute la subversion morale, à l’immigration de masse se superposent la dilution, la décomposition et la putréfaction internes. Cette affaire effroyable de bout en bout est tout un symbole : le dépravé Pierre Palmade ne fait pas d’enfant, n’aura pas de descendance (et en un sens, vu son état actuel, c’est sans doute mieux ainsi). Mais les immigrés, moins corrompus sur ce point, eux, en font, même s’ils ne répugnent pas non plus, à l’instar des Occidentaux, à utiliser des méthodes modernes et moralement très contestables puisque le bébé, hélas décédé, a été fabriqué en laboratoire. C’est un bébé éprouvette, un enfant créé par fécondation in vitro (FIV) car les parents ne pouvaient le concevoir par voie naturelle.
On a décidément tout dans cette affaire. Tout y est sordide et glauque de bout en bout. Tout y est à pleurer. Et il ne faut pas croire hélas qu’il s’agit là d’une exception, d’un cas particulier. Les mœurs dépravées et l’attitude irresponsable, immature et criminelle de Pierre Palmade (qui est pourtant loin d’être la pire des personnalités du show-biz !) sont globalement celles du Tout Paris Tout Pourri. Que l’on songe à la mort dans des conditions sordides de l’ancien directeur de Sciences Po, l’inverti Richard Descoings, que l’on se souvienne de la mort, il y a quelques années, dans une orgie avec consommation de cocaïnes et d’autres substances mortifères, d’un jeune homme au domicile parisien du PDG de TF1 international, son cœur ayant lâché devant l’excès de drogues, que l’on songe encore à la mort du banquier Stern retrouvé à son domicile, pourtant ultra-sécurisé, dans une combinaison en latex laissant à penser à des jeux sadomasochistes violents ayant mal tourné.
SI L’ON SAVAIT la réalité des mœurs et des comportements des puissants qui nous dirigent, et pas simplement les personnalités du show-biz, mais plus généralement les décideurs, les politiciens, les hommes en vue, on serait effrayé. Comment s’étonner dans ces conditions que ces tristes sires imposent des législations immorales, qu’ils promeuvent non seulement l’homosexualité mais toutes les dépravations, du changement de sexe des mineurs à la constitutionnalisation de l’avortement, qu’ils encouragent la dépénalisation des drogues et de l’euthanasie, bref qu’ils nous préparent l’enfer sur terre ? […]
RIVAROL, jeromebourbon@yahoo.fr
_________________
Ferdinand de Talmont- Vénérable
- Messages : 14241
Date d'inscription : 06/02/2010
Re: Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé
bonsoir Prince comment allez vous ? Oui triste affaire j ai eu mal au coeur pour lés victime ils ont eux leurs vie détruite a cause de comportement de droguer et irresponsable. Que Dieu leurs viennent en aides C est le genre de truc qui pourrai arriver à n importe qui. A la place d emmerder les pauvre fumeur ferait mieux de faire un plan de lutte contre les traficant de drogue, si on veut pas ce retrouver dans une société de droguer comme au usa avec des 100 ene de milliers de mort par overdose chaque année .
_________________
https://mrphelps.forumactif.com/
https://1789-com.forum-actif..com/
https://jeux-et-debats.forumactif.com/
Edgar de Phelps- Vénérable
- Messages : 10324
Date d'inscription : 13/12/2022
Re: Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé
Je les soupçonne de vouloir de créer une société de droguer, il emerde lés fumeur pour qu il arrête de fumer et utilise cette argents pour enrichir lés vendeur de drogue à la place, leurs but créer une société de droguer
https://www.lefigaro.fr/international/minee-par-la-drogue-quand-san-francisco-s-effondre-20230222
https://www.lefigaro.fr/international/minee-par-la-drogue-quand-san-francisco-s-effondre-20230222
_________________
https://mrphelps.forumactif.com/
https://1789-com.forum-actif..com/
https://jeux-et-debats.forumactif.com/
Edgar de Phelps- Vénérable
- Messages : 10324
Date d'inscription : 13/12/2022
Re: Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé
MrPhelps a écrit:Je les soupçonne de vouloir de créer une société de droguer, il emerde lés fumeur pour qu il arrête de fumer et utilise cette argents pour enrichir lés vendeur de drogue à la place, leurs but créer une société de droguer
https://www.lefigaro.fr/international/minee-par-la-drogue-quand-san-francisco-s-effondre-20230222
C'est la méthode de Machiavel, créer la zizanie en catimini, puis venir en grand sauveur lorsque le petit peuple a été maté. (sauf que tout le monde la connaît maintenant).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
- Messages : 20674
Date d'inscription : 02/01/2022
Re: Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé
Il ne faut pas oublier que c'est les gauchistes qui faisaient le promo de la drogue dans les lycées après mai 68. C'est comme ça que ça a commencé, du moins en France, mais je soupçonne que dans le reste de l'Europe et aux Etats-Unis aussi.
Regardez dans les pays de l'Est : très peu de drogués. Pourquoi ? Parce que pendant les années 70 ils étaient sous la coupe totalitaire communiste.
Pourtant depuis en gros 1990, les lois, règlements et autres règles de vie, des pays de l'Est ont rejoint ceux de l'Ouest.
Ca veut bien dire que c'est aux années 70 qu'il faut remonter, en France, par exemple. C'est les gens de cette génération qui ont maintenu et propagé les habitudes de drogue aux générations suivantes, qui vont les perpétuer.
Un drogué ça reste un drogué à vie. Son cerveau a été modifié. Son désir le plus absolu, même des années de sevrage plus tard c'est de se droguer à nouveau. Et les drogues douces sont un entrée en la matière. Les effets hallucinogènes des drogues douces amènent à aimer les drogues dures dès la première prise. On est alors accro tout de suite. Un non drogué qui prend pour la première fois une drogue dure, va trouver ça horrible, et n'est pas tout de suite accro. Un drogué en manque est capable de se droguer à l'importe quoi pour retrouvé un état de drogué. S'il trouve de l'ether (ce qui était utilisé pour enlever le vernis) il va le sniffer, même s'il est accro à autre chose... juste parce que ça le met dans un état de shooté qu'il vise à avoir absolument. Et il sera insatisfait et il va boire de l'alcool et il va essayer de trouver autre chose comme mélanger des joints pas assez forts avec de l'aspirine et fumer tout ça en le concentrant par des bouteilles en plastique et avec de l'alcool fort dedans pour amplifier l'effet... J'ai pu assister à ça à l'armée. Beaucoup de monde shooté chez les appelés et la Polizei allemande (j'étais basé en Allemagne) aux cotés de la gendarmerie, enquêtait. Ces gens risquaient le prison militaire française d'Allemagne à Landau, suivie de la fin de leur service + des jours de rab, suivi par un séjour en prison allemande pour le délit commis en Allemagne, en additif donc (double peine).
Tout ce que je vous raconte c'est ce que j'ai vu mais aussi ce que m'ont raconté d'anciens droguée, en lutte durant le reste de leur vie pour ne pas rechuter.
Moi je me souviens quand mon collège a été frappé par le trafic, milieu des années 70, ce sont les réseaux d'extrême gauche "anti-capitalistes" qui se battaient avec la police, notamment les enquêteurs, pour le droit à la drogue, l'interdiction d'interdire en tant qu'argument. Par ailleurs ils propageaient le Maoisme ... cherchez l'erreur. C'était soi-disant des "peace and love" mais forçaient les amis de nouveaux drogués à se droguer dans les rencontres. Un ami non drogué s'est fait piquer de force à vouloir suivre un ami drogué en soirée.
Des histoires d'amis d'enfance drogués et dont les parents étaient des gens bien, j'en connais à la louche.
Au niveau des média, milieu de la mode, cinéma, on m'a raconté et je comprends le problème. Ce sont des débutants qui cherchent à pénétrer le milieu pour du boulot, et donc doivent assister à des rencontres et des soirées, soigner leur relationnel en se montrant. Dans ces soirées on consomme, et on est même incité à consommer pour faire partie du milieu, sinon le prochain coup on est pas invité et on n'entre plus en contact professionnel. C'est un peu comme le droit de cuissage sur les nouvelles recrues et celles qui veulent prendre du gallon, par les grands pontes, genre PPDA. C'est le même principe.
Mais ceux qui ont mis ce genre de chose en place, c'est ceux de la jeunesse gauchiste post-soixante-huitarde, dans les années 70.
Regardez dans les pays de l'Est : très peu de drogués. Pourquoi ? Parce que pendant les années 70 ils étaient sous la coupe totalitaire communiste.
Pourtant depuis en gros 1990, les lois, règlements et autres règles de vie, des pays de l'Est ont rejoint ceux de l'Ouest.
Ca veut bien dire que c'est aux années 70 qu'il faut remonter, en France, par exemple. C'est les gens de cette génération qui ont maintenu et propagé les habitudes de drogue aux générations suivantes, qui vont les perpétuer.
Un drogué ça reste un drogué à vie. Son cerveau a été modifié. Son désir le plus absolu, même des années de sevrage plus tard c'est de se droguer à nouveau. Et les drogues douces sont un entrée en la matière. Les effets hallucinogènes des drogues douces amènent à aimer les drogues dures dès la première prise. On est alors accro tout de suite. Un non drogué qui prend pour la première fois une drogue dure, va trouver ça horrible, et n'est pas tout de suite accro. Un drogué en manque est capable de se droguer à l'importe quoi pour retrouvé un état de drogué. S'il trouve de l'ether (ce qui était utilisé pour enlever le vernis) il va le sniffer, même s'il est accro à autre chose... juste parce que ça le met dans un état de shooté qu'il vise à avoir absolument. Et il sera insatisfait et il va boire de l'alcool et il va essayer de trouver autre chose comme mélanger des joints pas assez forts avec de l'aspirine et fumer tout ça en le concentrant par des bouteilles en plastique et avec de l'alcool fort dedans pour amplifier l'effet... J'ai pu assister à ça à l'armée. Beaucoup de monde shooté chez les appelés et la Polizei allemande (j'étais basé en Allemagne) aux cotés de la gendarmerie, enquêtait. Ces gens risquaient le prison militaire française d'Allemagne à Landau, suivie de la fin de leur service + des jours de rab, suivi par un séjour en prison allemande pour le délit commis en Allemagne, en additif donc (double peine).
Tout ce que je vous raconte c'est ce que j'ai vu mais aussi ce que m'ont raconté d'anciens droguée, en lutte durant le reste de leur vie pour ne pas rechuter.
Moi je me souviens quand mon collège a été frappé par le trafic, milieu des années 70, ce sont les réseaux d'extrême gauche "anti-capitalistes" qui se battaient avec la police, notamment les enquêteurs, pour le droit à la drogue, l'interdiction d'interdire en tant qu'argument. Par ailleurs ils propageaient le Maoisme ... cherchez l'erreur. C'était soi-disant des "peace and love" mais forçaient les amis de nouveaux drogués à se droguer dans les rencontres. Un ami non drogué s'est fait piquer de force à vouloir suivre un ami drogué en soirée.
Des histoires d'amis d'enfance drogués et dont les parents étaient des gens bien, j'en connais à la louche.
Au niveau des média, milieu de la mode, cinéma, on m'a raconté et je comprends le problème. Ce sont des débutants qui cherchent à pénétrer le milieu pour du boulot, et donc doivent assister à des rencontres et des soirées, soigner leur relationnel en se montrant. Dans ces soirées on consomme, et on est même incité à consommer pour faire partie du milieu, sinon le prochain coup on est pas invité et on n'entre plus en contact professionnel. C'est un peu comme le droit de cuissage sur les nouvelles recrues et celles qui veulent prendre du gallon, par les grands pontes, genre PPDA. C'est le même principe.
Mais ceux qui ont mis ce genre de chose en place, c'est ceux de la jeunesse gauchiste post-soixante-huitarde, dans les années 70.
Jeannot Lapin- Sage
- Messages : 9223
Date d'inscription : 31/07/2021
Re: Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé
Jeannot Lapin a écrit:...
Regardez dans les pays de l'Est : très peu de drogués. Pourquoi ? Parce que pendant les années 70 ils étaient sous la coupe totalitaire communiste....
.... Dans les pays de l'Est, ils en sont resté à l'alcool.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
- Messages : 20674
Date d'inscription : 02/01/2022
Re: Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé
Edouard de Montmonrency a écrit:Jeannot Lapin a écrit:...
Regardez dans les pays de l'Est : très peu de drogués. Pourquoi ? Parce que pendant les années 70 ils étaient sous la coupe totalitaire communiste....
.... Dans les pays de l'Est, ils en sont resté à l'alcool.
Vaut mieux l alcool que la drogue. La drogue tu enrichie désorganisation criminel puis vaux mieux boire une bonne bière belge que snifer de la poudre à base de ciment de pétrole de plein de produit toxique. Boire est une fonction naturel snifer des poudre ou ce piquer ça l est pas
_________________
https://mrphelps.forumactif.com/
https://1789-com.forum-actif..com/
https://jeux-et-debats.forumactif.com/
Edgar de Phelps- Vénérable
- Messages : 10324
Date d'inscription : 13/12/2022
Re: Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé
MrPhelps a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Jeannot Lapin a écrit:...
Regardez dans les pays de l'Est : très peu de drogués. Pourquoi ? Parce que pendant les années 70 ils étaient sous la coupe totalitaire communiste....
.... Dans les pays de l'Est, ils en sont resté à l'alcool.
Vaut mieux l alcool que la drogue. La drogue tu enrichie désorganisation criminel puis vaux mieux boire une bonne bière belge que snifer de la poudre à base de ciment de pétrole de plein de produit toxique. Boire est une fonction naturel snifer des poudre ou ce piquer ça l est pas
... Oui, mieux vaut rouler au diesel et fumer une gitane (ou boire quelques verres avec modération), que de rouler en électique-nucléaire et fumer du hachich. ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
- Messages : 20674
Date d'inscription : 02/01/2022
Re: Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé
Edouard de Montmonrency a écrit:Jeannot Lapin a écrit:...
Regardez dans les pays de l'Est : très peu de drogués. Pourquoi ? Parce que pendant les années 70 ils étaient sous la coupe totalitaire communiste....
.... Dans les pays de l'Est, ils en sont resté à l'alcool.
Quel est le pays qui consomme le plus de drogue en Europe ?
La France continue inlassablement d'occuper la première place du classement des plus gros consommateurs de cannabis en Europe.21 sep
Invité- Invité
Re: Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé
Edouard de Montmonrency a écrit:Jeannot Lapin a écrit:...
Regardez dans les pays de l'Est : très peu de drogués. Pourquoi ? Parce que pendant les années 70 ils étaient sous la coupe totalitaire communiste....
.... Dans les pays de l'Est, ils en sont resté à l'alcool.
Tes mal renseigné.
Les consommateurs de drogues sont de plus en plus jeunes en Russie : la drogue touche aujourd’hui surtout les enfants et les adolescents livrés à eux-mêmes et en situation de détresse. Selon un sondage cité par le quotidien russe Rossijskaja Gazeta (7 mars 1996)et réalisé à Saint-Pétersbourg, 40% des lycéens se voient régulièrement proposer de la drogue, 80% d’entre eux en ont consommé au moins une fois et 20% en deviennent dépendants.
http://base.d-p-h.info/en/fiches/premierdph/fiche-premierdph-3714.html.
Dernière édition par Marie 24 le Jeu 23 Fév 2023 - 21:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé
https://www.cairn.info/la-russie-du-crime--9782130488125-page-103.htm
Invité- Invité
Re: Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé
Et ça c'est beau n'est-ce pas ??
La France 2e pays au monde qui héberge des sites pédocriminels et de pédopornographie et 4e au monde ! Ah elle est belle la France, tiens !
La France 2e pays au monde qui héberge des sites pédocriminels et de pédopornographie et 4e au monde ! Ah elle est belle la France, tiens !
Invité- Invité
Re: Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé
Marie 24 a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Jeannot Lapin a écrit:...
Regardez dans les pays de l'Est : très peu de drogués. Pourquoi ? Parce que pendant les années 70 ils étaient sous la coupe totalitaire communiste....
.... Dans les pays de l'Est, ils en sont resté à l'alcool.
Tes mal renseigné.
Les consommateurs de drogues sont de plus en plus jeunes en Russie : la drogue touche aujourd’hui surtout les enfants et les adolescents livrés à eux-mêmes et en situation de détresse. Selon un sondage cité par le quotidien russe Rossijskaja Gazeta (7 mars 1996)et réalisé à Saint-Pétersbourg, 40% des lycéens se voient régulièrement proposer de la drogue, 80% d’entre eux en ont consommé au moins une fois et 20% en deviennent dépendants.
http://base.d-p-h.info/en/fiches/premierdph/fiche-premierdph-3714.html.
Oui, c'est pas facile d'avoir des informations de Russie en ce moment.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
- Messages : 20674
Date d'inscription : 02/01/2022
Re: Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé
[quote="Edouard de Montmonrency"]
Oui, c'est pas facile d'avoir des informations de Russie en ce moment.
Plusieurs informations sur les jeunes abandonnés de Russie circulent depuis plusieurs années
Marie 24 a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Jeannot Lapin a écrit:...
Regardez dans les pays de l'Est : très peu de drogués. Pourquoi ? Parce que pendant les années 70 ils étaient sous la coupe totalitaire communiste....
.... Dans les pays de l'Est, ils en sont resté à l'alcool.
Tes mal renseigné.
Les consommateurs de drogues sont de plus en plus jeunes en Russie : la drogue touche aujourd’hui surtout les enfants et les adolescents livrés à eux-mêmes et en situation de détresse. Selon un sondage cité par le quotidien russe Rossijskaja Gazeta (7 mars 1996)et réalisé à Saint-Pétersbourg, 40% des lycéens se voient régulièrement proposer de la drogue, 80% d’entre eux en ont consommé au moins une fois et 20% en deviennent dépendants.
http://base.d-p-h.info/en/fiches/premierdph/fiche-premierdph-3714.html.
Oui, c'est pas facile d'avoir des informations de Russie en ce moment.
Plusieurs informations sur les jeunes abandonnés de Russie circulent depuis plusieurs années
Invité- Invité
Re: Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé
Marie 24 a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Jeannot Lapin a écrit:...
Regardez dans les pays de l'Est : très peu de drogués. Pourquoi ? Parce que pendant les années 70 ils étaient sous la coupe totalitaire communiste....
.... Dans les pays de l'Est, ils en sont resté à l'alcool.
Tes mal renseigné.
Les consommateurs de drogues sont de plus en plus jeunes en Russie : la drogue touche aujourd’hui surtout les enfants et les adolescents livrés à eux-mêmes et en situation de détresse. Selon un sondage cité par le quotidien russe Rossijskaja Gazeta (7 mars 1996)et réalisé à Saint-Pétersbourg, 40% des lycéens se voient régulièrement proposer de la drogue, 80% d’entre eux en ont consommé au moins une fois et 20% en deviennent dépendants.
http://base.d-p-h.info/en/fiches/premierdph/fiche-premierdph-3714.html.
Les nazi droguait leurs soldat, une personne droguer ce comporte pas comme une personne normale il ce sent puisant invincible n’a aucun état d’âme. Ça créer dés zombie. C est peut ca leurs bute faire de nous dés zombie droguer et dépendant de eux.
_________________
https://mrphelps.forumactif.com/
https://1789-com.forum-actif..com/
https://jeux-et-debats.forumactif.com/
Edgar de Phelps- Vénérable
- Messages : 10324
Date d'inscription : 13/12/2022
Re: Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé
MrPhelps a écrit:Marie 24 a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Jeannot Lapin a écrit:...
Regardez dans les pays de l'Est : très peu de drogués. Pourquoi ? Parce que pendant les années 70 ils étaient sous la coupe totalitaire communiste....
.... Dans les pays de l'Est, ils en sont resté à l'alcool.
Tes mal renseigné.
Les consommateurs de drogues sont de plus en plus jeunes en Russie : la drogue touche aujourd’hui surtout les enfants et les adolescents livrés à eux-mêmes et en situation de détresse. Selon un sondage cité par le quotidien russe Rossijskaja Gazeta (7 mars 1996)et réalisé à Saint-Pétersbourg, 40% des lycéens se voient régulièrement proposer de la drogue, 80% d’entre eux en ont consommé au moins une fois et 20% en deviennent dépendants.
http://base.d-p-h.info/en/fiches/premierdph/fiche-premierdph-3714.html.
Les nazi droguait leurs soldat, une personne droguer ce comporte pas comme une personne normale il ce sent puisant invincible n’a aucun état d’âme. Ça créer dés zombie. C est peut ca leurs bute faire de nous dés zombie droguer et dépendant de eux.
Les mercenaires de Wagner, les blackwaters , les militaires occidentaux sont tous drogués pour aller massacrer en Syrie,irak ,Yémen,Libye etc...
Invité- Invité
Re: Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé
Marie 24 a écrit:MrPhelps a écrit:Marie 24 a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Jeannot Lapin a écrit:...
Regardez dans les pays de l'Est : très peu de drogués. Pourquoi ? Parce que pendant les années 70 ils étaient sous la coupe totalitaire communiste....
.... Dans les pays de l'Est, ils en sont resté à l'alcool.
Tes mal renseigné.
Les consommateurs de drogues sont de plus en plus jeunes en Russie : la drogue touche aujourd’hui surtout les enfants et les adolescents livrés à eux-mêmes et en situation de détresse. Selon un sondage cité par le quotidien russe Rossijskaja Gazeta (7 mars 1996)et réalisé à Saint-Pétersbourg, 40% des lycéens se voient régulièrement proposer de la drogue, 80% d’entre eux en ont consommé au moins une fois et 20% en deviennent dépendants.
http://base.d-p-h.info/en/fiches/premierdph/fiche-premierdph-3714.html.
Les nazi droguait leurs soldat, une personne droguer ce comporte pas comme une personne normale il ce sent puisant invincible n’a aucun état d’âme. Ça créer dés zombie. C est peut ca leurs bute faire de nous dés zombie droguer et dépendant de eux.
Les mercenaires de Wagner, les blackwaters , les militaires occidentaux sont tous drogués pour aller massacrer en Syrie,irak ,Yémen,Libye etc...
Parce que les autres sont pas droguer. Si t aimes pas les occidentaux pourquoi tu vas pas vivre chez tes divinités 48 heure après tu rampes par terre pour revenir en Occident comme tout ses islamiste en Syrie et Irak qui pleurniche pour revenir chez nous.
_________________
https://mrphelps.forumactif.com/
https://1789-com.forum-actif..com/
https://jeux-et-debats.forumactif.com/
Edgar de Phelps- Vénérable
- Messages : 10324
Date d'inscription : 13/12/2022
Re: Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé
MrPhelps a écrit:Marie 24 a écrit:MrPhelps a écrit:Marie 24 a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Jeannot Lapin a écrit:...
Regardez dans les pays de l'Est : très peu de drogués. Pourquoi ? Parce que pendant les années 70 ils étaient sous la coupe totalitaire communiste....
.... Dans les pays de l'Est, ils en sont resté à l'alcool.
Tes mal renseigné.
Les consommateurs de drogues sont de plus en plus jeunes en Russie : la drogue touche aujourd’hui surtout les enfants et les adolescents livrés à eux-mêmes et en situation de détresse. Selon un sondage cité par le quotidien russe Rossijskaja Gazeta (7 mars 1996)et réalisé à Saint-Pétersbourg, 40% des lycéens se voient régulièrement proposer de la drogue, 80% d’entre eux en ont consommé au moins une fois et 20% en deviennent dépendants.
http://base.d-p-h.info/en/fiches/premierdph/fiche-premierdph-3714.html.
Les nazi droguait leurs soldat, une personne droguer ce comporte pas comme une personne normale il ce sent puisant invincible n’a aucun état d’âme. Ça créer dés zombie. C est peut ca leurs bute faire de nous dés zombie droguer et dépendant de eux.
Les mercenaires de Wagner, les blackwaters , les militaires occidentaux sont tous drogués pour aller massacrer en Syrie,irak ,Yémen,Libye etc...
Parce que les autres sont pas droguer. Si t aimes pas les occidentaux pourquoi tu vas pas vivre chez tes divinités 48 heure après tu rampes par terre pour revenir en Occident comme tout ses islamiste en Syrie et Irak qui pleurniche pour revenir chez nous.
Je peux aimer les occidentaux et pourtant les critiquer
Je critique aussi ceux que j'aime
Invité- Invité
Re: Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé
Marie 24 a écrit:MrPhelps a écrit:Marie 24 a écrit:MrPhelps a écrit:Marie 24 a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Jeannot Lapin a écrit:...
Regardez dans les pays de l'Est : très peu de drogués. Pourquoi ? Parce que pendant les années 70 ils étaient sous la coupe totalitaire communiste....
.... Dans les pays de l'Est, ils en sont resté à l'alcool.
Tes mal renseigné.
Les consommateurs de drogues sont de plus en plus jeunes en Russie : la drogue touche aujourd’hui surtout les enfants et les adolescents livrés à eux-mêmes et en situation de détresse. Selon un sondage cité par le quotidien russe Rossijskaja Gazeta (7 mars 1996)et réalisé à Saint-Pétersbourg, 40% des lycéens se voient régulièrement proposer de la drogue, 80% d’entre eux en ont consommé au moins une fois et 20% en deviennent dépendants.
http://base.d-p-h.info/en/fiches/premierdph/fiche-premierdph-3714.html.
Les nazi droguait leurs soldat, une personne droguer ce comporte pas comme une personne normale il ce sent puisant invincible n’a aucun état d’âme. Ça créer dés zombie. C est peut ca leurs bute faire de nous dés zombie droguer et dépendant de eux.
Les mercenaires de Wagner, les blackwaters , les militaires occidentaux sont tous drogués pour aller massacrer en Syrie,irak ,Yémen,Libye etc...
Parce que les autres sont pas droguer. Si t aimes pas les occidentaux pourquoi tu vas pas vivre chez tes divinités 48 heure après tu rampes par terre pour revenir en Occident comme tout ses islamiste en Syrie et Irak qui pleurniche pour revenir chez nous.
Je peux aimer les occidentaux et pourtant les critiquer
Je critique aussi ceux que j'aime
J aime pas quand on me critique et je suis contre la phelpsophobie c est la haine de moi
_________________
https://mrphelps.forumactif.com/
https://1789-com.forum-actif..com/
https://jeux-et-debats.forumactif.com/
Edgar de Phelps- Vénérable
- Messages : 10324
Date d'inscription : 13/12/2022
Re: Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé
phelpsophobie ça n'existe pas ce mot.
Invité- Invité
Re: Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé
Marie 24 a écrit:phelpsophobie ça n'existe pas ce mot.
Si ça existe, ce sont ceux qui sont anti monsieur Phelps.
_________________
https://mrphelps.forumactif.com/
https://1789-com.forum-actif..com/
https://jeux-et-debats.forumactif.com/
Edgar de Phelps- Vénérable
- Messages : 10324
Date d'inscription : 13/12/2022
Re: Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé
MrPhelps a écrit:Marie 24 a écrit:phelpsophobie ça n'existe pas ce mot.
Si ça existe, ce sont ceux qui sont anti monsieur Phelps.
Ah bon ?
Invité- Invité
Re: Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé
Faux la France c'est que dalle:Marie 24 a écrit:Et ça c'est beau n'est-ce pas ??
La France 2e pays au monde qui héberge des sites pédocriminels et de pédopornographie et 4e au monde ! Ah elle est belle la France, tiens !
Le 1er c'est les USA avec 60%des pages Web, la France même pas 1%
Jacky et Michel font pas fortune!
https://www.01net.com/actualites/60-pour-cent-des-pages-web-pornographiques-sont-hebergees-aux-etats-unis-601778.html
En ce qui concerne le pédo c'est surtout dans le Darkweb et donc c'est hébergé surtout aux Pays Bas via Chypres ou la Thaïlande!
André de Montalembert- Vénérable
- Messages : 10554
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana
Re: Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé
tDédé 2B a écrit:Faux la France c'est que dalle:Marie 24 a écrit:Et ça c'est beau n'est-ce pas ??
La France 2e pays au monde qui héberge des sites pédocriminels et de pédopornographie et 4e au monde ! Ah elle est belle la France, tiens !
Le 1er c'est les USA avec 60%des pages Web, la France même pas 1%
Jacky et Michel font pas fortune!
https://www.01net.com/actualites/60-pour-cent-des-pages-web-pornographiques-sont-hebergees-aux-etats-unis-601778.html
En ce qui concerne le pédo c'est surtout dans le Darkweb et donc c'est hébergé surtout aux Pays Bas via Chypres ou la Thaïlande!
Ce n'est pas moi qui le dit mais des études et des professionnels comme Arnaud Gallais cette semaine sur les médias pour l'affaire Palmade

NOS VIES INTIMES
Arnaud Gallais, victime d’un double inceste : « Ma psy est ma plus longue relation »
Arnaud Gallais, directeur général de l’association Enfant Présent. (JULIEN DANIEL/MYOP POUR « L’OBS »)
Arnaud Gallais, directeur général de l’association Enfant Présent
Anthropologue de formation, cofondateur du collectif Prévenir et Protéger, acteur de la protection de l'enfant
Invité- Invité
Re: Affaire Pierre Palmade : le sinistre résumé d’un monde dépravé
Selon les statistiques mondiales d’INHOPE, la France est le deuxième pays européen le plus concerné après les Pays-Bas. INHOPE classe la France au deuxième rang des pays hébergeurs de contenus à caractère pédopornographique au plan européen et au troisième rang mondial, derrière les Etats-Unis.
https://www.pointdecontact.net/lutte-contre-les-contenus-illicites-en-ligne-point-de-contact-publie-son-rapport-annuel-2019/
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Mimi Marchand, couple Macron, silence médiatique : les dessous de l'affaire Palmade
» On résume ce qui se passe dans cette affaire
» Accident P. Palmade
» Gabriel Attal présent lors de la soirée "chem-sex" de Palmade !
» Ce Darmanin est un dangereux Sinistre
» On résume ce qui se passe dans cette affaire
» Accident P. Palmade
» Gabriel Attal présent lors de la soirée "chem-sex" de Palmade !
» Ce Darmanin est un dangereux Sinistre
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum