Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Au salon de l'Agriculture, l'Arrogant et l'écolo ont eu un échange assez.... vache.....
4 participants
Page 1 sur 1
Au salon de l'Agriculture, l'Arrogant et l'écolo ont eu un échange assez.... vache.....
L'amour sera dans l'après
Pas ce samedi
J'adore la tirade de" vous êtes élus par qui?"
Traduction
Si t'as pas un mandat républicain, t'es une merde!
Je préférais Sarko faisant semblant qu'il allait casser la gueule du perturbateur
( Non en fait il demandait a l'importun de le faire lui même
" casse TOI, "
D'ici que le 7 mars Darmanin précise que les seules et seuls élu(e)s du peuple (du conseiller municipal au sénateur ) auront le droit de bloquer le pays
L'amour sera dans l'après
Pas ce samedi
J'adore la tirade de" vous êtes élus par qui?"
Traduction
Si t'as pas un mandat républicain, t'es une merde!
Je préférais Sarko faisant semblant qu'il allait casser la gueule du perturbateur
( Non en fait il demandait a l'importun de le faire lui même
" casse TOI, "
D'ici que le 7 mars Darmanin précise que les seules et seuls élu(e)s du peuple (du conseiller municipal au sénateur ) auront le droit de bloquer le pays
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Au salon de l'Agriculture, l'Arrogant et l'écolo ont eu un échange assez.... vache.....
On dirai une secte apocalyptique ces écolo, on vas tous mourir c est la fin du monde …. ben oui on vas tous mourir même la terre et notre système solaire vas disparaître dans plusieurs milliard d annee andromede et la voie lacté vont ce percuter et fusionner pour donner une nouvelle galaxie androlacte. Andromede nous fonce dessus et ce rapproche chaque seconde .
Edgar de Phelps- Vénérable
Re: Au salon de l'Agriculture, l'Arrogant et l'écolo ont eu un échange assez.... vache.....
.« Le plan de rénovation thermique, M. le président ! », a crié un jeune militant en milieu d’après-midi, alors que le chef de l’Etat parlait avec une éleveuse d’ovins. Il a été évacué sans ménagement par les gardes du corps du chef de l’Etat, notamment en lui tirant les cheveux.
« Je n’ai pas vu ce jeune homme », a déclaré ensuite Emmanuel Macron, en disant « réprouver tous les gestes de violence quels qu’ils soient, quand il s’agit d’interpeller quelqu’un, qu’elle soit d’ailleurs physique ou verbale »
Pourtant son grand copain c'était Benalla, qoi est toujours protégé!
Alors les méthodes sont toujours les mêmes, si il l'a pas vu quel danger présentait cet homme pour les gardes du corps?
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:.« Le plan de rénovation thermique, M. le président ! », a crié un jeune militant en milieu d’après-midi, alors que le chef de l’Etat parlait avec une éleveuse d’ovins. Il a été évacué sans ménagement par les gardes du corps du chef de l’Etat, notamment en lui tirant les cheveux.
« Je n’ai pas vu ce jeune homme », a déclaré ensuite Emmanuel Macron, en disant « réprouver tous les gestes de violence quels qu’ils soient, quand il s’agit d’interpeller quelqu’un, qu’elle soit d’ailleurs physique ou verbale »
Alors les méthodes sont toujours les mêmes, si il l'a pas vu quel danger présentait cet homme pour les gardes du corps?
Encore du folklore un écolo urbain de pacotille qui ne saurait pas reconnaître une feuille de peuplier et de chêne, qui voit une vache pour la première fois au salon ... ça l'a excité le jeune homme !!!!
Henry- Connaisseur
J'ajoute parce que nécessaire que quelque président de la république que ce soit on lui doit respect... parce qu'élu par une majorité de français ( que ceux qui n'ont pas voté ferment leur gueule ! )
Henry- Connaisseur
C'est vrai que les urbains on les traine par les cheveux pour les éloigner d'un pauvre petit paysan habitant une ferme dans le bois St Honore au 55 précisément!Henry a écrit:Dédé 2B a écrit:.« Le plan de rénovation thermique, M. le président ! », a crié un jeune militant en milieu d’après-midi, alors que le chef de l’Etat parlait avec une éleveuse d’ovins. Il a été évacué sans ménagement par les gardes du corps du chef de l’Etat, notamment en lui tirant les cheveux.
Encore du folklore un écolo urbain de pacotille qui ne saurait pas reconnaître une feuille de peuplier et de chêne, qui voit une vache pour la première fois au salon ... ça l'a excité le jeune homme !!!!
Pas une majorité, par une minorité, 27,85%J'ajoute parce que nécessaire que quelque président de la république que ce soit on lui doit respect... parce qu'élu par une majorité de français ( que ceux qui n'ont pas voté ferment leur gueule ! )
André de Montalembert- Vénérable