Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
ET NOS SALAIRES ??
+20
El Lobo
dany26
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
KROVOGUE
Charlotte d'Ortega
patatisanspatata
Frère Barnabé
zarathustra
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
harlan
Ferdinand de Talmont
gaucho49
michou
Edgar de Phelps
Henry
André de Montalembert
Vladimir de Volog
24 participants
Page 18 sur 32
Page 18 sur 32 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32
Re: ET NOS SALAIRES ??
Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... Liberté, Égalité, Fraternité.
Dany26, Tu as une fâcheuse tendance d'éluder les deux dernières en prenant trop de liberté individuelle.
... Egalité de Droits !! Pas de salaire !!...
Égalité tout court (sans adjectif qualificatif) ... Relis bien nos Valeurs Républicaines.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... Liberté, Égalité, Fraternité.
Dany26, Tu as une fâcheuse tendance d'éluder les deux dernières en prenant trop de liberté individuelle.
... Egalité de Droits !! Pas de salaire !!...
Égalité tout court (sans adjectif qualificatif) ... Relis bien nos Valeurs Républicaines.
RELISEZ LA CONSTITUTION !!!
Vos phantasmes n'en font pas partie !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
... Notre constitution est sous subordination de celle l'UE maintenant. Il faut surtout restaurer la constitution initiale (non galvaudée depuis deux siècles)
Relis le Préambule Minos. (sauf si tu as envie de fantasmer) ... avec le respect de ce préambule tu n'aurais pas pu t'exiler fiscalement.
Relis le Préambule Minos. (sauf si tu as envie de fantasmer) ... avec le respect de ce préambule tu n'aurais pas pu t'exiler fiscalement.
Egalité , quand on voit par exemple que l'on prend un PV pour un excès de vitesse , et que la drogue, la polygamie, vandaliser un magasin, attaquer la police et les pompiers etc n' est puni à sa juste valeur !!Edouard de Montmonrency a écrit:... Liberté, Égalité, Fraternité.
Fraternité , quand je vois que des français , des paysans sont moins bien payés rémunérés que des étrangers qui viennent avec des enfants chercher nos aides !!!
désolé mais ces concepts sont totalement dévoyés
Pour ce qui est de liberté , il suffit de voir la chasse médiatique envers ceux qui se présentent comme étant de la France forte, dure, qui veut sauver son pays de l'invasion etrangère!!!
quelle liberté d'expression ? je te pose la question encore !!!
dany26- Vénérable
Minos de Rhadamanthe et patatisanspatata aiment ce message
Merci la société libérale et capitaliste. Allez dudu cites-moi.
Revanchisti- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:... Notre constitution est sous subordination de celle l'UE maintenant. Il faut surtout restaurer la constitution initiale (non galvaudée depuis deux siècles)
Vous qui êtes si érudit, il va vous être TRES simple de nous citer la partie qui parle de l'égalité des salaires... (et tant qu'on y est celle qui interdit de s'exiler fiscalement...)
...
J'attends...
...
encore....
Je vous rassure, je n'attends pas plus cette fois que les autres une réponse valide de votre part...
Une pirouette ?! Saute petit caniche...!!!
... Moi je n'attends rien de toi, je connais ta logique comportementale Minos. Et ça te dérange et fâche, le fait que je juge l'arbre à ses fruits et non à tes blablabla en couplets.
Et si il y a un voleur de bénéfices on en fait quoi?Minos de Rhadamanthe a écrit:S'il y a des cons pour acheter, il faut vendre...
S'il y a des cons pour bosser à bas prix, il faut les faire bosser...
TOUT est NEGOCIATION, le marché régule les prix et les salaires !
Si on a BESOIN de vos compétences, vous les vendrez chers, sinon, soit vous vous recyclez soit vous acceptez de vous faire payer avec des cacahouètes.. TOUT est un choix !! Il faut assumer !!!
André de Montalembert- Vénérable
Et voilà, comme prévu... pas de réponse à la question et une pirouette pour parler d'autre chose...Edouard de Montmonrency a écrit:... Moi je n'attends rien de toi, je connais ta logique comportementale Minos. Et ça te dérange et fâche, le fait que je juge l'arbre à ses fruits et non à tes blablabla en couplets.
Bon chien chien !!! et tellement prévisible !!!
Dédé 2B a écrit:Et si il y a un voleur de bénéfices on en fait quoi?Minos de Rhadamanthe a écrit:S'il y a des cons pour acheter, il faut vendre...
S'il y a des cons pour bosser à bas prix, il faut les faire bosser...
TOUT est NEGOCIATION, le marché régule les prix et les salaires !
Si on a BESOIN de vos compétences, vous les vendrez chers, sinon, soit vous vous recyclez soit vous acceptez de vous faire payer avec des cacahouètes.. TOUT est un choix !! Il faut assumer !!!
Tout voleur DOIT être punit par la loi...
Maintenant, tout dépend de VOTRE définition du vol...! Heureusement que les législateurs ne sont pas tous des Rouges !! Certains arrivent même à penser !!
cela n'existe pas !!! a moins que tu considères que les intérêts que tu reçois sur tes comptes , livrés placés, c'est du vol !!!Dédé 2B a écrit:
Et si il y a un voleur de bénéfices on en fait quoi?
mais dans ces conditions tout le monde est voleur !!
Amicalement
dany26- Vénérable
tu peux attendre Édouard ne répond jamais aux questions précisesMinos de Rhadamanthe a écrit:
Vous qui êtes si érudit, il va vous être TRES simple de nous citer la partie qui parle de l'égalité des salaires... (et tant qu'on y est celle qui interdit de s'exiler fiscalement...)
...
J'attends...
...
encore....
Je vous rassure, je n'attends pas plus cette fois que les autres une réponse valide de votre part...
amicalement
dany26- Vénérable
Je parles des gens qui ne vivent que du profit tiré du travail des salariés!dany26 a écrit:cela n'existe pas !!! a moins que tu considères que les intérêts que tu reçois sur tes comptes , livrés placés, c'est du vol !!!Dédé 2B a écrit:
Amicalement
Dédé 2B a écrit:Je parles des gens qui ne vivent que du profit tiré du travail des salariés!dany26 a écrit:cela n'existe pas !!! a moins que tu considères que les intérêts que tu reçois sur tes comptes , livrés placés, c'est du vol !!!Dédé 2B a écrit:
Amicalement
Ah ! les issus d'immigration , et leurs parents qui touchent le RSA et des APL sur le compte des travailleurs c'est de ça que tu parles non ? ?.
patatisanspatata- Sage
Minos de Rhadamanthe aime ce message
dany26 a écrit:tu peux attendre Édouard ne répond jamais aux questions précisesMinos de Rhadamanthe a écrit:
...
J'attends...
...
encore....
amicalement
Les processus en jeu répondent à toutes tes questions . Les questions précises sur le sexe des anges ne servent qu'a noyer le poisson. C'est chronophage pour rien.
C'est quoi ta question pipeau précise encore et encore ?.
Mais bien sûr...Edouard de Montmonrency a écrit:
Les processus en jeu répondent à toutes tes questions . Les questions précises sur le sexe des anges ne servent qu'a noyer le poisson. C'est chronophage pour rien.
RELISEZ et surtout COMPRENEZ ce que vous lisez !!!Edouard de Montmonrency a écrit:C'est quoi ta question pipeau précise encore et encore ?.
Comme vous le dites si bien, je ne vais pas passer mon temps à éclairer les non-comprenant surtout sachant qu'ils ne répondent JAMAIS aux questions posées !!
Oui le livret A c'est du vol. Mais bon le principe même du capitalisme c'est chacun pour sa pomme. Je vois pas pourquoi j'y derogerai. Ça me permets d'amortir l'inflation, methode de vol de la part des capitaliches qui ont acheté toutes les actions fe leur société grâce a des prêts a taux 0. Ils volent la ménagère qui fait ses courses pour acheter leur rente.
Revanchisti- Vénérable
les salariés sont payés pour ce qu'ils font !!Dédé 2B a écrit:
Je parles des gens qui ne vivent que du profit tiré du travail des salariés!
et de plus déjà repondu , tous les salariés des grands groupes , et de certaines GE, sont actionnaires de leurs entreprises et de fait profitent aux aussi par les dividendes par action , de leur travail .De plus pour ces salariés les actions sont gratuites, et ils peuvent y abonder à tarif réduit .
que veux tu de mieux !!
si tu trouves que c'est le volume (donc la jalousie) qui fait la différence , personne n'interdit à un salarié actionnaire, de vendre ses bien pour acheter des actions de son entreprise , pour avoir plus de dividendes
Donc tu parles de ce que tu ne connais pas. Les fameux gens qui vivent que des profits (comme tu oses le dire ), travaillent , et ne plus sont peu nombreux !!Par contre il attisent la haine des jaloux comme toi !!
Tu oublies aussi de dire que ces fameux profiteurs prennent des risques et font travailler et vivre des millions de familles
Là aussi DR DR 10000000000000000 fois
Amicalement
dany26- Vénérable
Minos de Rhadamanthe aime ce message
@Dany : Vous savez on ne fera jamais boire un âne qui n'a pas soif et DD n'a jamais soif !!
Minos de Rhadamanthe a écrit:Mais bien sûr...Edouard de Montmonrency a écrit:
Les processus en jeu répondent à toutes tes questions . Les questions précises sur le sexe des anges ne servent qu'a noyer le poisson. C'est chronophage pour rien.RELISEZ et surtout COMPRENEZ ce que vous lisez !!!Edouard de Montmonrency a écrit:C'est quoi ta question pipeau précise encore et encore ?.
Comme vous le dites si bien, je ne vais pas passer mon temps à éclairer les non-comprenant surtout sachant qu'ils ne répondent JAMAIS aux questions posées !!
Il n'y a pas de question précise dans ton charabia bourricot. Il y a juste des smileys puérils. Tu as relu ta prose ?
C'est juste tactique ton questionnement infini sur les pailles au lieu des poutres (des processus).
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Mer 5 Juil 2023 - 12:53, édité 1 fois
Dédé 2B a écrit:
Je parles des gens qui ne vivent que du profit tiré du travail des salariés!
....pour une partie de ce qu'ils font, sinon d'où viendraient les bénéfices?Dan a écrit:les salariés sont payés pour ce qu'ils font !!
Edouard de Montmonrency a écrit:Il n'y a pas de question précise dans ton charabia bourricot. Il y a juste des smileys puérils. Tu as relu ta prose ?
C'est juste tactique ton questionnement infini sur les pailles au lieu des poutres (des processus).
comme vous semblez incapable de comprendre ma prose, je vais me mettre à votre niveau (l'inverse étant impossible!!):
Vous y'en a me montrer dans la constitution le texte qui dit que l'égalité doit s'appliquer aussi aux revenus, comme vous y'en a le dire haut et fort dans vos textes !!
J'attends..... encore.... (mais sans espoir, je vous rassure !!)
Dédé 2B a écrit:Dédé 2B a écrit:
Je parles des gens qui ne vivent que du profit tiré du travail des salariés!....pour une partie de ce qu'ils font, sinon d'où viendraient les bénéfices?Dan a écrit:les salariés sont payés pour ce qu'ils font !!
Et c'est un "entrepreneur" qui pose la question....
Vous êtes autant entrepreneur que moi adhérent à la CGT !!!
Bien sur Dany, sauf qu'ils sont pas payés a 100 %. D'où la plus-value.
Après si tu m'expliques que ça vient du capitaloche, je vais me foutre de ta gueule avec le fameux "mais oui bien sûr, il chie des lingots d'or aux chiottes."
Non mais votre réthorique, se casse la gueule au premier exemple pris dans le réel.
Après si tu m'expliques que ça vient du capitaloche, je vais me foutre de ta gueule avec le fameux "mais oui bien sûr, il chie des lingots d'or aux chiottes."
Non mais votre réthorique, se casse la gueule au premier exemple pris dans le réel.
Revanchisti- Vénérable
si il n'y avait que lui sur ce forum!!Minos de Rhadamanthe a écrit:@Dany : Vous savez on ne fera jamais boire un âne qui n'a pas soif et DD n'a jamais soif !!
Le nons réponses à mes questions précises sont assez révélatrices
amicalement
dany26- Vénérable
Page 18 sur 32 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32